Partagez|

Un client, futur boss ? (Pv. Kimera) [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prisme
Prisme

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Un client, futur boss ? (Pv. Kimera) [En Cours] Ven 29 Déc - 15:32


Ce matin là, il se réveilla grâce à un oiseau au bord de sa fenêtre, et de la pluie. Quel drôle de temps. Il faisait si sombre. Serait-ce une journée à rester à ne rien faire et à boire des boissons chaudes au fond de sa couette ? Non. Pas pour White.
La veille, il avait entendu parler d'une personne douée dans le crime. Une personne dont il avait jugé sans doute utile à sa cause. Écoutant souvent les ragots dans les tavernes, l'elfe avait comprit que le Prisme, l'organisation qu'il avait fondé, avait besoin de gens doués, et c'est ainsi qu'il arrivait à trouver ce qu'il cherchait. En tout cas, c'était la méthode qu'il avait emprunté.

Ainsi, malgré la pluie, il irait à Kinô, dans l'espoir de trouver cette personne. Il avait déjà réussi à se faire passer pour un client via des lettres envoyées par des oiseaux. Il ne lui restait plus qu'à trouver la cible, ainsi il trouverait le prédateur. Il pourrait observer comment cette personne se débrouille à tuer des nobles, puis il irait la voir pour lui parler du Prisme. Tel était son plan.
S'il résultait d'un refus, il serait dans l'obligation de la tuer. Son organisation devait rester secrète pour le moment... Aucune fuite n'était possible.
Si cette personne s'avérait être hostile envers lui, il se défendrait. Il n'avait pas de problème là dessus. Il avait prévu, dans sa tête, chaque petites choses pouvant lui poser problème au recrutement de cette individu. Il ferait tout son possible pour qu'elle le suive. Il espérait qu'elle puisse le rejoindre. Mais surtout, qu'elle soit douée. Qu'elle puisse comprendre le but du Prisme, et le respecter.

Une fois prêt, il se dirigea donc vers Kinô. Il avait déjà dormi dans une auberge, non loin de ce village. Il ne lui restait plus grand chose comme trajet. Que quelques petites heures le séparait de sa destination. La pluie n'allait pas le ralentir. La capuche sur la tête, il marchait à vive allure pour arriver le plus vite possible. Bien que le jour soit levé depuis peu, il ne voulait pas arriver trop tard.
Le chemin se passa sans encombre. Arrivé à Kinô, l'ambiance qui y régnait était toutefois pesante. Le temps sombre n'aidant en rien, le fait que ce soit un village pleins de criminels amplifiait la pression. Il n'était pas bon ici de crier sur tous les toits être un noble. C'en était certain. Ce fut les premières pensées de White sur ce lieu. Heureusement, ce n'était pas, ou plutôt, plus son cas.
"Vincent Kane est mort."

L'elfe se mit à faire le tour du village, dans l'anonymat le plus total. Il ne put s'empêcher de s'arrêter devant une vitrine présentant des matériaux pour des meubles. Mais il n'eut le temps de regarder un peu plus en détail.
Il ne lui fallut pas beaucoup chercher avant de trouver la cible qu'il avait donné à ce chasseur de prime. En vrai dire, il attirait tellement l'attention que le blanc avait juste à tourner la tête. Un grassouillet tellement imbu de lui-même qu'il se promenait là, chaines d'or au cou, vêtements trop propres et de trop bonnes qualité pour passer inaperçu ici. Il parlait fort, trop fort. Il regardait tout le monde de haut. Une personne détestable rien qu'au regard. White l'insultait intérieurement.
Et dire qu'il y a quelques années, il était pareil... Maintenant, il était méconnaissable, voire presque le total opposé à ce qu'il était avant. Il détestait ce genre de personnalité. Ces nobles...

White alla se cacher, ou faire son simple civil, un peu plus loin, discret, silencieux, près à observer. Plus qu'à attendre la suite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes

avatar

MessageSujet: Re: Un client, futur boss ? (Pv. Kimera) [En Cours] Ven 29 Déc - 22:39

En ce jour pluvieux, Kimera était déjà bien éveillée. Ce jour allait être tâché par le sang d'un noble. Postée en hauteur sur une toiture, elle scrutait les rues du village de Kinô sous ses pieds. Un village situé entre les montagnes dont la chimère connaissait bien. Repère de bons nombres de criminels, seuls la tristesse, le désespoir, la vengeance et la colère avaient leur place en cet enfer. Quelques nobles s'y étaient néanmoins installés, les plus tyranniques sans doute. Mais peu importe. L'un d'entres eux allez mourir ici dans peu de temps.
La chimère avait reçu, il y a deçà quelques jours, une demande d’exécution dans ce village. Un noble pas mal connu, reconnaissable entre mille. La jeune tueuse savait qu'il faisait sa petite balade matinale en suivant un chemin précis, restant dans les grandes allées et toujours entourés de quelques chevaliers, sans doute eux aussi corrompus. Pas de demande particulière venant de son expéditeur, ni d'avance. D'ordinaire, elle aurait refusé. Mais cela faisait une bonne semaine qu'on n'avais pas quémander ses services. Et elle s'ennuyait comme une pierre tombale.
Kimera avait préparé la scène pendant 3 jours. Elle savait déjà que les mêmes chevaliers accompagnaient le "petit prince" et ils ne s'éloignaient jamais au delà de 500 mètres de sa demeure. Seulement cinq garde du corps ? Deux à l'arrière, deux à l'avant (dont une femme) et un presque au bras du tyran. Un périmètre de 4 mètres ou moins le séparait de la foule au regard mauvais. Le noble était visiblement confiant. Sa démarche, les vibrations sourdes de ses pas et sa manière de regarder les autres le montraient très clairement. Mais personne ne se doutait qu'il était lui-même pris de haut.

Kimera se redressa, il était temps. Elle voulait en finir vite, la pluie la rendait irritable. Son regard de glace se posa sur l'un des deux chevaliers à l'arrière. Elle pris deux dagues qu'elle coinça entre son index, son majeur et son annulaire gauche avant de se jeter dans le vide, tête la première. Après un petit salto, elle amortit sa chute en retombant sur le premier homme visé, dont la tête émis un craquement sordide au contact du sol.

- Merci de m'avoir réceptionner...
dit-elle pour indiquer sa présence, penchée en avant.

Par la suite, tout alla très vite. Les gardes à l'avant avaient à peine eut le temps de se retourner que le défenseur à sa gauche se vidait déjà de son sang dans un sinistre gargouillis, planté par une dague en pleine gorge. L'alerte donné, elle dégaina sa lame la plus courte puis se précipita vers le guerrier aux côté du noble et lui transperça l'abdomen. Elle sépara rapidement sa lame de son manche et pris la plus longue restante dans son fourreau, de nouveau prête à attaquer. Elle plaça son pied contre le torse du chevalier empalé pour s'élever dans les airs, lançant sa deuxième dague vers le cœur du dernier homme mais il bougea au dernier moment et se prit la lame dans le bras. Petite erreur... Sans perdre de temps, elle se jeta vers la femme en armure et dans un geste vif, se décala du champs de son épée pour lui trancher la jambe au niveau du genou. La chimère eu à peine de temps de se redresser qu'elle sentit des bras musclés lui entourés le cou. Lâchant son arme, ses pieds quittèrent le sol et dans sa panique, elle manqua rapidement d'air. Elle battait des jambes pour trouver un quelconque appui, en vain tandis qu'on resserrait la prise exercée contre sa gorge. De son visage torturé, sa bouche s'ouvrit et, tous crochets dehors, se referma contre l'avant-bras de son assaillant. Ce dernier la relâcha de surprise en grognant de douleur. Le prenant de court, la blanche en profita pour saisir son bras et le faire basculer vers elle, le faisant retomber sur sa coéquipier déjà à terre. Elle récupéra sa lame et transperça les deux chevaliers d'un coup, leur donnant le coup de grâce dans le grincement du métal contre la roche formant le sol.

Le noble, totalement désemparé et sans voix, s'était écroulé au sol et reculait tout en regardant la scène. Kimera se redressa lentement en reprenant bruyamment son souffle. Une erreur... Une simple erreur aurait pu lui coûter la vie ! Son regard meurtrier se dirigea vers l'homme de condition, maintenant redescendu au rang de simple proie. La foule s'était arrêtée de respirer, regardant la scène d'exécution dans un silence de mort. Seul le son de la pluie résonnait dans cette sphère comme suspendue hors du temps.
Un blanc s'installa avant que les pas de l'Aspic ne résonnent dans des éclaboussures mêlant sang et eau, suivis des cris de détresse du noble. Kimera marchait lentement vers lui, récupérant ses armes disséminées un peu partout. Sa gorge la brûlait, ainsi que sa colère envers elle-même d'avoir manqué de peu la mort. Perdant son sang froid, elle accéléra soudainement le pas et dans un geste rageur, décapita net le noble, dont le sang gicla à flot, plusieurs grosses gouttes arrivèrent sur elle. La tête retomba au sol, le visage figé dans la terreur.

Une bonne chose de faite ! Elle en avait fini. Sans perdre le temps que la foule s'excite de la situation, la chimère récupéra la tête du noble en guise de preuve et s'enfuit vers la sortie du village, un chemin devant elle s'ouvrait dans la flopée des habitants et la fit disparaître.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: Un client, futur boss ? (Pv. Kimera) [En Cours] Sam 30 Déc - 0:34


De là où il se trouvais, White avait tout vu. Dans les moindre détails. Il était prêt à intervenir lorsque la blanche était en danger, mais elle avait réussi à se débrouiller. Un sourire en coin ne pouvait qu’apparaître sur son visage encapuchonné. Les gardes du corps gisaient là, immobiles, tandis que le noble, était séparé en deux. La jeune femme prit sa tête, sans doute pour prouver qu'elle avait réussi sa mission. Tout se déroulait parfaitement bien. Pour le moment. Il était désormais temps d'aller rejoindre le point de rendez-vous que l'elfe avait mit dans sa lettre. Une taverne dans le village.

Toujours caché, ou plutôt dissimulé au milieu du monde, caché sous sa capuche, incognito, White se mit en route. Il marchait vite, très vite, passant entre les civils, se faufilant comme un assassin. Cependant là, il n'était pas en chasse. Il voulait arriver avant elle pour la surprendre. Un choix risqué. Il le savait. Elle était une chasseuse, une tueuse. La surprendre reviendrait à sauter dans un nid de guêpe en le détruisant tout en espérant ne pas se faire piquer. Mais voir sa réaction pourrait être toute aussi instructive. Suivant si elle le blesse direct, le tue, ou réfléchie avant d'agir. Avoir une personne sans âme n'était pas non plus son objectif.

Ainsi il arriva à destination avant la chimère. D'ailleurs, c'était la première fois qu'il en voyait une. Contrairement à certain, il trouvait ça tout sauf abjecte. Original, bien fait et surtout, pas si horrible qu'il l'avait imaginé. En tout cas pour celle-ci. Physiquement, elle n'avait rien à envier des autres filles. S'il avait quelques années en moins et qu'il n'aurait pas l'âge que devrait sans doute avoir son père, il l'aurait bien dragué.

L'elfe se plaça à côté de l'entrée, croisant les bras en attendant qu'elle arrive. Il se mit à regarder les passants. Tout semblait morose ici. Et tout le monde l'était. Pourtant, il y avait de quoi faire dans ce village. De plus les paysages magnifiques qui s'offraient à eux ne laissaient pas indifférents. En y pensant, pourquoi la pluie et pas de la neige ? C'était étrange... C'est vrai qu'il ne faisait pas si froid que ça, pour un lieu au milieu des monts...

La voilà. Il souleva légèrement le regard, détournant ses pupilles pour faire comme s'il n'était un citoyen lambda. Il paraissait louche, mais pas plus que les vieux poivrots sortant de la bâtisse. Il attendit le moment où elle allait enclencher la poignet pour poser une main sur son épaule, de manière un peu brusque.


- Attends !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes

avatar

MessageSujet: Re: Un client, futur boss ? (Pv. Kimera) [En Cours] Lun 1 Jan - 17:09
Au croisement d'une ruelle, la jeune Aspic s'était arrêtée pour se calmer. Elle pouvait enfin reprendre correctement son souffle, tout en scrutant les environs en attente d'éventuelles représailles. Jetant la tête à ses pieds, elle porta ses doigts à son cou où une grosse marque rouge avait fait son apparition. Kimera avait toujours cette sensation "fantôme" que son cou était entravé. Elle ne voulait pas repenser à ce qui aurait pu lui arriver. Elle avait fait une erreur, un petit moment de flottement avant de lancer sa dague, une demi-seconde qui aurait pu... Stop ! Aucune raison de s'en soucier puisqu'elle ne recommencerait pas. Brandissant sa lame, elle effectua un geste vif pour chasser le surplus de sang avant de la ranger dans son imposant fourreau. La blanche essuya aussi les dernières traces de sang présentes sur sa peau, bien que pas grand monde ne s'en intéresserait.
Maintenant que son contrat était remplis, elle espérait être bien payée pour cette affaire. De toute façon, elle saurait obtenir la récompense qu'elle jugerait à la hauteur de cette exécution.

La chimère reprit la tête, taillant sa signature de deux Ouroboros entrelacés avant de la placer dans un grand sac en toile puis ressortit la dernière lettre reçue de son patron, sur laquelle était inscrit leur point de rencontre. Une taverne un peu en retrait des grandes rues les plus fréquentées du village. Parfait, elle ferait un petit détour pour éviter toute poursuite. Restant sur ses gardes, Kimera se mis en route. Le reste des guerriers du défunt noble restés à la demeure devaient probablement être à sa recherche, à moins qu'ils ne soient soulagés de s'être enfin débarrassés de ce personnage répugnant. Ou alors ils n'étaient tout simplement pas au courant de son crime. Toutefois, elle devait veiller à rester prudente. Connaissant ce village et ces petits secrets, elle retrouva la taverne avec une facilité étonnante. Elle jeta un coup d’œil rapide sur la lettre avant de la ranger, aucune indication permettant de reconnaître son contractant. Tant pis, elle ne se fit pas plus prier et se dirigea vers l'entrée pour vite se mettre à l'abri de la pluie.

- Attends !!

Alors qu'elle avait la main sur la poignée, Kimera plissa l’œil avant de se tourner vers son interlocuteur. Du haut de son petit 1m72, elle dut bien lever la tête pour voir un homme à la carrure imposante, ayant le physique d'un homme d'une trentaine d'année, à l'air bienveillant et.... lui ressemblant. Yeux bleus dont le droit dissimulé, chevelure nacrée: jolie coïncidence. Elle, ressemblant à un fantôme avec son teint pâle. Lui, à un jeune homme venant des terres du Sud. Le visage de la plus petite reflétait une certaine méfiance. Elle se dégagea de l'emprise de la main posée sur son épaule avant de reculer de quelques pas en arrière, quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre à la volée et laissant sortir un petit gaillard totalement saoule, à la démarche incertaine. La porte se referma lentement, mais le regard de Kimera était toujours braqué sur cet homme la dépassant d'une bonne vingtaine de centimètres.

- Qui êtes-vous ?

Était-ce un chevalier ? Un habitant bourré ? Un gus insouciant ? Simplement son employeur du moment ou même un témoin de l’exécution ? La jeune fille n'en savait rien mais elle était prête. Sa main reposait maintenant sur le manche de son arme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: Un client, futur boss ? (Pv. Kimera) [En Cours] Mer 3 Jan - 18:11


Parfait. Elle savait se contrôler. Elle ne lui sauta pas à la gorge, ni ne lui présentait une lame devant. Mais elle posa juste sa main sur le pommeau de son arme. Elle gardait méfiance mais n'attaquait pas avant de réfléchir.
En posant son regard sur elle, White pu enfin mieux voir son visage. Elle lui ressemblait beaucoup si on retirait la différence de teinte de peau. Yeux bleus, dont un cachée et cheveux blancs. L'idée qu'elle puisse être sa fille lui effleura même à l'idée, mais il la coupa net pour ne pas se faire du mal. Son bébé lui avait été retiré. Son trésor n'était plus de ce monde. On le lui avait retiré.
Malgré cette pensée lui évoquant un traumatisme, il ne put s'empêcher de faire un sourire chaleureux à cette demoiselle. Une lumière parmi l'obscurité de ce temps pluvieux. Même si on ne pouvait distinguer, sous sa capuche, que son sourire.


- Qui êtes-vous ?
- Viens.



Fit-il en entrant à son tour dans la taverne, s'installant ensuite à une table un peu à l'écart. De là où il s'était placé, il avait une vue d'ensemble sur la pièce.
Une fois assis, il retira sa capuche, dévoilant enfin pleinement son visage et son regard chaleureux qu'il portait envers cette demoiselle seulement. Car pour le serveur, il changeait d'attitude pour en prendre une plus neutre, voir même plus stricte.
Il invita la blanche à s'asseoir en face de lui, et, croisant ses doigts face à lui, posant sa tête dessus, il reprit la conversation.


- Je me nomme White. Et tu es le genre de personne que je recherche...


Son regard était de nouveau sérieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes

avatar

MessageSujet: Re: Un client, futur boss ? (Pv. Kimera) [En Cours] Dim 7 Jan - 3:43
La tête de Kimera pencha doucement sur le côté, en attente d'une réponse. Elle voyait bien que l'homme encapuchonné l'a détaillé, comme elle l'avait elle-même fait quelques secondes plus tôt. A quoi pensait-il...? Se demandait-il si elle avait vraiment été capable de réussir l’exécution ? Peut-être. En tout cas, il ne le montra pas. Quelques secondes avant qu'il ne parle, elle crut voir une étincelle de douleur passée dans ses yeux. Mais qui disparut aussi vite qu'elle était apparu, remplacé par un visage bienveillant.

- Viens.

Très bien... Aucune réponse possible sans devoir rentrer à l'intérieur. Elle le suivit du regard pendant que celui-ci passait le pas de la porte de la taverne. Elle regarda derrière elle, histoire de veiller ses arrières avant de pénétrer à son tour dans la bâtisse. Une forte odeur d'alcool lui pris instantanément le nez, lui faisant faire un petit mouvement de recul avec un air dégoûté. Comment pouvait-on rester dans un endroit pareil ? La blanche n'en fit malgré tout rien, balayant la pièce du regard et continua de suivre l'homme qui s’installait déjà à une table. Elle ne pris pas la peine d'accepter la gentille invitation de s'asseoir qu'il lui fit silencieusement, même avec l'air rassurant qui adoucissait le visage de ce dernier. Pourquoi faire ? Elle empocherait son butin et repartirai aussi sec, tout simplement. Elle ressentit une légère sensation, étrange, au fond de son être.

- Je me nomme White. Et tu es le genre de personne que je recherche...
Ah ! Il se décide à se présenter.

- Je le sais ça.... C'est pour ça que vous m'avez contacté.

Kimera balança le sac en toile contenant la tête sur la table, retombant dans un bruit sourd juste devant les bras de White. La prenait-il pour une vulgaire mercenaire abrutie ? Même si elle n'en était pas loin... A en juger par son regard, soit c'était le cas, soit il s'agissait d'autre chose...

- Si vous avez d'autres requêtes, très bien. Mais, je ne reste fidèle à un aucun maître....

La chimère finit par se résoudre à s'asseoir. Son vacarme avait attiré l'attention embrumée de certains déconnectés de la réalité. Elle tira la chaise pour s'y installer, s'adossant au dossier et laissa ses mains sous la table. Elle commença alors à imaginer le statut de ce cher monsieur. Cela n'allait pas être la première fois quand lui demanderait d'être attitrée agent privé pour un pauvre noble malheureux. Elle planta son regard maintenant rieur dans celui de White, tout en affichant un léger sourire qui annonçait la couleur du venin qu'elle s'apprêtait à cracher, avant de le perdre très vite.

- Et certainement pas à un pitoyable noble jalousant les biens de ses ressemblants, tout aussi gavés par le luxe que lui...

Kimera ne se prenait pas pour une justicière ou pour un porte-parole du peuple, hors de question ! Mais cela l'amusait de pouvoir lancer des piques sur un éventuel point sensible que pouvait avoir son... associé du moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: Un client, futur boss ? (Pv. Kimera) [En Cours] Dim 14 Jan - 18:27


Tranchantes. Ses paroles étaient tranchantes. Néanmoins White ne se renferma pas. Au contraire. Elle savait très bien répondre. Malgré le fait qu’elle ne comprenne pas tout. Le sourire de l’elfe s’agrandit alors un peu plus. Il reprit, croisant ses bras sur la table, ayant à peine regardé le sac que la blanche avait balancé sur la table.


- Tu n’as pas compris…


Il ricana légèrement, se racla la gorge et appela un serveur. Une boisson chaude ne ferait pas de mal en ce jour pluvieux. Un petit vin chaud, White ne demandait que ça.
Puis il repoussa du centre de la table la tête. Il n’était visiblement pas intéressé par le trophée, ou plutôt, la preuve du succès de la mission de la tueuse.


-J’ai mieux à te donner que de l’argent.


Là, il sortit une bourse de sa poche, mais il la gardait dans une de ses mains et son sourire chaleureux disparu pour laisser place à un regard stricte, sérieux.


- Je peux t’offrir… Bien plus. A t’entendre parler des nobles, tu les déteste… C’est bien. C’est ce genre de chose que je recherche. Des personnes les détestant. Pour tout te dire… Je suis pareil. Je compte leur faire payer ce qu’ils ont fait, ce qu’ils font toujours. Mon but est… De leur pourrir la vie, de les détruire. Et pour ça, j’ai besoin de personnes talentueuses, comme toi. Tu es douée, je t’ai observé. Cette mission n’était qu’un prétexte pour te voir à l’œuvre. Mais bien sûr, tu évolue seule. C’est ce qui causera ta perte. Une équipe. C’est ce qu’il faut. Rejoins-moi, et je t’en dirai plus. Je ne te forcerai pas. Mais saches que en venant avec moi, tu resteras libre de faire comme bon te semble. Tu devras juste être présente pour d’éventuels assauts, de l’espionnage, enfin ce que je souhaiterai que quelqu’un fasse, si tu le souhaite tu pourras le faire. Je ne peux pas les détruire seule. Tu ne peux pas le faire seule non plus. Alors allions-nous. Tu apprendras par la suite que tu es loin d’être la seule dans ce cas-là.


Après sa tirade, White, croisa de nouveau ses bras sur la table, croisant également ses doigts entre eux. Il s’était arrêté pour laisser le serveur leur donner leur commande, profitant au passage pour faire une pause, laissant la demoiselle en face de lui réfléchir.
Une fois le serveur partit, le blanc reprit.


- Nous sommes beaucoup à les détester, ces nobles, ces chevaliers… Je ne sait pas ce qui te motive cette haine envers eux, je ne sais pas vraiment si je veux savoir, mais sache que tu n’est pas seule et que je peux t’aider. Je ne demande que ça.


A ses dires, il lui fit un joli sourire en coin. Néanmoins, il restait sérieux. Très sérieux. Et à sa position, à son expression dans son œil, ça se voyait clairement. Le sourire était là pour être plus… Accueillant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes

avatar

MessageSujet: Re: Un client, futur boss ? (Pv. Kimera) [En Cours] Dim 11 Fév - 1:55
Sourire de façade... Elle s'était faite avoir. Et la voilà maintenant devant un fou à lier qui cherchait à l'embobiner dans son délire sans queue ni tête. Enfin peut-être pas, mais elle avait arrêté d'écouter à partir du moment où il lui avait suggéré d'anéantir les nobles ensemble. Drôle d'idée. Et suicidaire qui plus est. Elle fixa intensément le charmant homme aux cheveux blancs. Mais c'est qu'il en était presque sérieux, le bougre ! Elle secoua la tête légèrement avant de se mettre à suivre des yeux son butin qui passait d'une main à l'autre de l'elfe, plus absorbée par sa paye que par la folle proposition qu'on lui faisait.

- Nous sommes beaucoup à les détester, ces nobles, ces chevaliers… Je ne sait pas ce qui te motive cette haine envers eux, je ne sais pas vraiment si je veux savoir, mais sache que tu n’est pas seule et que je peux t’aider. Je ne demande que ça.

En soi, il n'avait pas totalement raison. Haïr les nobles était un peu gros. Bien sûr, Kimera les portait très loin de son cœur, et même de tout son être. Les tuer ne lui serait pas difficile. Mais ils lui permettaient de vivre tant qu'elle se pliait à leur demande. Elle n'avait pas de "clan". Ou plutôt, elle se pensait seule contre tout le monde. Exactement comme l'avait si bien souligné son très cher patron....
Son visage était désormais sombre, les sourcils froncés et les coins de sa bouche redescendus. La situation dans laquelle elle se trouvait ne lui plaisait pas du tout. Si elle s'engageait avec ce type, elle y laisserai des écailles. Elle poussa un soupir bruyant en fermant les yeux.

- Je ne suis pas intéressée. Je vous prierais de bien vouloir me donner ce que vous me devez.

Kimera se leva de la chaise d'un coup pour marquer son refus en reposant sa main un peu trop fort contre le bois de la table, la faisant légèrement penchée de son côté. Elle fixa White et se montra plus menaçante pour faire précipiter les choses. Elle tendit son autre main dans un geste d'impatience. Elle voulait vite récupérer ce qu'on lui avait promis pour déguerpir d'ici, au lieu d'écouter la tentative de suicide farfelu d'un habitant a qui tout lui a été pris par les nobles. Les minutes lui étaient sans doute comptées !
Décidément, Kinô n'étais remplie que de gens aussi dérangés les uns que les autres, songea t-elle. Peut-être était-ce pour ça qu'elle y passait régulièrement du temps ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un client, futur boss ? (Pv. Kimera) [En Cours]
Revenir en haut Aller en bas
Un client, futur boss ? (Pv. Kimera) [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Monts Satsujin :: Village de Kinô-
Sauter vers: