Partagez|

"Une chimère fricotant avec un ange " [Feat. Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes

avatar

MessageSujet: "Une chimère fricotant avec un ange " [Feat. Artémis] Ven 29 Déc - 17:58
Kimera émergea de son sommeil quelques instants avant qu'un insupportable tambourinement ne retentisse contre la porte dans sa chambre, signalant qu'elle devait se lever. Nouvellement intégrée au Prisme, elle ne supportait pas qu'on la tienne encore par la main de cette manière. Elle grogna de frustration, elle savait très bien qu'aujourd'hui était le jour de sa première mission, d'infiltration qui plus est. Elle se redressa lentement en tirant ses cheveux nacrés en arrière. Red, son supérieur direct qui s'adressait à son escouade tout aussi respectueusement qu'à du bétail, avait débriefé rapidement les raisons de cette expédition: s'introduire sur l'île d'Isvina et confirmer qu'une partie de la noblesse de race pure y avait bien élus nouveau domicile, de crainte de représailles du Prisme ou des habitants, et en faire une liste précise.
Très bien. Rien de plus simple. Sauf que Kim faisait partie d'une race dite impure. Et pas n'importe laquelle, celle qui était joyeusement la plus rejetée de toutes: Les chimères.

Elle soupira en se dirigeant vers sa salle d'eau. Malgré que peu de personne était au courant et qu'on la confondait souvent avec les suceurs de sang, elle savait qu'elle risquerait d'y laisser des écailles. A croire qu'on prenait un malin plaisir à l'envoyer la-bas. Elle n'excluait donc pas que son supérieur y soit pour quelque chose. Mais se morfondre n'allait pas arranger les choses. Elle se fixa un moment dans un morceau de miroir avant d'aller se préparer. Relevant ses cheveux avec toutes sortes de morceaux de tissus sombres surélevée de sa fleur pourpre et s'habillant de sa tenue habituelle, elle mis dans sa besace deux/trois poisons de son invention, pas très élaboré mais qui pouvait vous sauver la vie. Elle n'avait pas le stock nécessaire pour en prendre plus. Et par précaution, elle songea qu'il serait utile d'aller faire un petit détour dans un petit magasin de potion et objet magique sur le chemin. A moins qu'il n'y ai un stock dans l’enceinte du Prisme. Elle verrait cela au moment venu.
Enfin chargée, elle pris son arme à double lame avant de sortir de sa chambre, située au fond d'un couloir peu fréquenté. Elle se déplaça dans le château d'un pas assuré et léger, frôlant de peu les autres membres qui la remarquait à peine. Elle devait rejoindre un autre agent, un ange, dans le hall du château. Un pur et une impur, en duo... Non pas que cela allait l'affectait, enfin... Elle était du genre solitaire durant ses contrats. Mais ce dernier sera utile pour intégrer l'île suspendue où règne la discrimination inter-races et où les purs avaient le pouvoir.

Elle fit un détour pour récupérer de quoi alimenter le duo avant d'arriver sans un bruit au point de rendez-vous, espérant secrètement que Red ne lui ai pas indiqué le mauvais endroit. Il était encore tôt, le soleil peinait à faire passer ses rayons dorés au travers de la dense forêt qui entourait le château. Elle s'installa sur les marches d'un des larges escaliers qui occupait tout un espace de l'immense pièce. Son regard se perdit dans le vide et tout en sondant les vibrations du sol pour détecter la venue de son futur partenaire, elle songeait déjà au déroulement de leur mission. Elle était spécialisée dans la traque de ses victimes, tel un serpent poursuivant une souris avant de surgir des ténèbres d'un tas de feuilles mortes. Il suffisait de se faire discret et tout irait bien...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 283
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: "Une chimère fricotant avec un ange " [Feat. Artémis] Mer 31 Jan - 15:29
KimeraOrage
Une chimère fricotant avec un ange
J’étais encore allongé dans mon lit entrain de regarder le plafond. J’étais étonnement pas énervé bien au contraire, bon d’accord pas du tout de bonne humeur aussi juste calme… d'ailleurs c'est bizzare que je me sois lever aussi tôt...c’est normal après tout je devais me lever tôt…ME LEVER TOT… c’est a ce moment-là que j’avais une soudaine révélation…J’AVAIS UNE MISSION…
Je grognais. Super ma ‘’bonne humeur’’ était parti, pour me préparer au plus vite ou plutôt de manière lente…on était le matin fallait pas oublier quand même ! Que la personne qui a ordonné de débuter la mission tôt sois maudite!
Une fois prêt, je préparai vite fait mon sac prenant mon arc, mon sac de bonne fortune et un carquois, toujours en jurant Une fois cela fait je quittai la chambre pour me diriger vers le lieu où je devais retrouver ma partenaire. Car oui…j’avais encore un abonnement avec des missions d’équipes. Je détestais cela ça m’énerver. Tout m’énerve enfaite.
Allez un énième jurons pour la forme. J’arriva au bout de quelques minutes devant le lieu de rendez-vous. Il y avait déjà quelqu’un qui attendait: une fille. Elle avait l’air perdu dans ses pensées. Avait-elle attendu longtemps ? Et puis de quelle race était-elle ? Mieux valait pas que je cherche car je sentais ma haine envers les impures allait encore ressortir… et la pauvre elle en serai même pas coupable. Rien qu'en pensant a une de mes énième crise de colère incontrolé face a mes ''coéquipiers'' a mes début d'agent me faisait sourire maintenant, car oui maintenant je lancais juste que quelques piques ou je reste un peu plus calme, j'apprenais a etre plus tolérant. La race impure n'étais pas que mauvais ce n'étais que des préjugés après tout.De préjugé que j'arriverai sans doute a me debarrasser au fil du temps.
-Vous êtes agent Ruby je présume ? Je suis Agent Gold, ravi de travailler avec vous, dis-je en acquissant de la tête.
A première vu ma coéquipière n’allait vraiment pas l’air bavarde. Parfait.
-J’imagine que vous êtes au courant de notre mission nous pouvons donc nous mettre en route. Nous discuterons en chemin d’un plan. Nous avons de la marche et plus tôt nous arriveront et mieux cela vaudra.
Le soleil n’était pas encore totalement levé et puis nous pouvons encore en tirer de cet avantage, nous avons une petite heure que le soleil ne soit totalement lever. Si des ennemis traînent dans les parages ils auront un peu de mal à nous détailler et seront trop fatigué parce qu’ils auront passer la plupart de la nuit a veiller. Si nous faisions aucun geste suspect durant notre route ça devrait aller. Et puis surtout notre mission est une mission d’espionnage nous devons pas nous faire remarquer des le début pour ne pas alerter la noblesse. Oui nous devons être discret et efficace. Et ma partenaire n'a pas l'air d'une grande bavarde ou d’être une personne maladroite. Je pense qu'au niveau discrétion ça irait.



_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes

avatar

MessageSujet: Re: "Une chimère fricotant avec un ange " [Feat. Artémis] Sam 10 Fév - 23:18
Quelques minutes passèrent. De légères vibrations se firent sentir sous les pieds de Kimera, la sortant de ses réflexions. Ses yeux restèrent néanmoins fixés droit devant pendant qu'elle sondait la personne se rapprochant de sa position. Une démarche rapide et légère. La chimère examinait son futur coéquipier avant même qu'il ne soit arrivé.

- Vous êtes agent Ruby je présume ? Je suis Agent Gold, ravi de travailler avec vous. J’imagine que vous êtes au courant de notre mission nous pouvons donc nous mettre en route. Nous discuterons en chemin d’un plan. Nous avons de la marche et plus tôt nous arriveront et mieux cela vaudra.

Ruby ? Ah oui. Son nom de code. Obligatoire dans l'enceinte du repère et durant une mission mais interdit en dehors. Elle releva son œil valide vers un jeune homme blond, couronné d'une auréole et dont les ailes blanches étaient repliées dans son dos. Et à peine plus âgé qu'elle. Peut-être. Les anges avaient une durée de vie assez importante et leur physique n'aidait pas toujours à déterminer leur âge exact.
L'apparence des anges amusait quelques peu Kimera. Ces êtres soi-disant aussi purs que beau et serviteurs directs de la déesse. Son ancien boulot lui avait permis de côtoyer des dizaines de personnes d'horizons différents et les anges, tout comme les autres races, avaient leur côté pervers. Mais ne faisons pas d'amalgames. Par contre, celui présent devant elle semblait apprécier donner des directives. Elle se releva et dépassait maintenant Gold de pile 20 centimètres. Bien. Son regard de glace brisé par un pique d'amusement se planta dans celui de l'ange doré.

- Enchantée... J'ai jugé utile de prendre quelques réserves en attendant les lèves-tard. Aussi, si monsieur n'y voit pas d'inconvénient, j'aimerais que nous nous arrêtions dés que possible dans une boutique d'objets magiques. Sauf... Si vous pensez pouvoir me soulever jusqu'en haut de l'île ?

Kimera jouait le ton de l'ironie et de l'hypocrisie. Comment allait-il donc réagir ? Taquiner les anges pouvaient se montrait assez divertissant. Malgré tout, elle s’exécuta. Après avoir réajuster sa besace sombre ainsi que son arme contre sa hanche, elle se tourna vers la grande entrée du château joliment éclairée et fit ainsi le premier pas pour cette première mission qui s’annonçait... enrichissante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 283
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: "Une chimère fricotant avec un ange " [Feat. Artémis] Sam 3 Mar - 22:17
KimeraOrage
C'est la Faim
Cette femme n'avait décidément pas sa langue dans sa poche. Et quel repartie en plus de bon matin...faudrai que je lui demande où elle achète ses vitamines. Face à ses sarcasmes je baillais involontairement, je sais c'est impolie mais faut me comprendre le matin faut éviter de trop me parler. Sois j'ai envie de m'énerver sois je pique des crises je crois qu'aujourd'hui c'est la première option.

Durant ses paroles, je n'avais retenu une chose (hormis ses petites piques) elle avait acheté à manger ! Super ! J'avais oublié ce léger détail à vrai dire. Et en plus je mourrai de faim j'avais pas pris mon petit déj'!

Je me retenais de la remercier...enfin remercier ?... J'avais surtout oublié un autre détail...les vampires (car oui j'avais vu les dents pointus de l'agent Ruby) ça bouffent du sang eurk! Tout compte fait je me nourrirai de quelques fruits sauvages durant le trajet,...encore une fois...

Bref! Ce n'était pas le bon moment pour se plaindre on avait du chemin à faire!

-Comme vous le souhaitez, dis-je en haussant les épaules.Par contre éviter de parler du beau temps avec le vendeur ça serai bien, on a pas beaucoup de temps.

Porter ? Elle rêve je l'aurai carrément abandonné oui !. Mais je ne ferai pas ça je risquerai de me faire gronder par mes supérieurs déjà que par ma pureté pour le Prisme je suis différent...je devais avoir une attitude exemplaire! Oui!

Puis tout d'un coup mon ventre gronda...attitude exemplaire ?...ah il était bien beau l'Ange Pure du Prisme! Je regarda honteusement a gauche. Avec un peu de chance elle me donnerai a manger ? Non elle avait l'air d'une sadique. Bon les yeux de chats battu? Ca marche bien. Mais bon envers l'Agent Ruby je ne vais quand même pas me rabaisser a cela, non.

-Agent, avant de débuter...avez-vous de quoi manger? s'il vous plait.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes

avatar

MessageSujet: Re: "Une chimère fricotant avec un ange " [Feat. Artémis] Sam 7 Avr - 21:46
Kimera leva les yeux au ciel. Avait-elle une tête à engager une discussion avec un pauvre vendeur sans intérêt ? Les seuls personnes a qui elle pouvait adresser la parole étaient ses contractants ou bien quelques personnes du Prisme, tout au plus. Et pour gagner du temps, elle avait même déjà recherché quelques boutiques à Dagora, ville qui devrait leur faire faire un léger détour avant de parvenir à Isvina. Elle s'était bien entendu doutée qu'un pauvre ange n'aurait pas pu et surtout voulu la porter vers l'île flottante. Alors, cet écart de parcours était donc indispensable.

L'étrange duo avait à peine entamé leur longue marche qu'un son de gargouillement parvint aux oreilles de la chimère. Elle haussa un sourcil avait de se retourner vers Gold, qui semblait quelque peu embarrassé. Elle soupira, déjà lasse avant de plonger sa main dans la besace sombre qui pendait contre sa hanche gauche. Elle sortit un fruit conséquent et appétissant ainsi qu'une gourde pleine qu'elle lança dans les bras de l'ange.

- Vous devrez vous contentez de cela... Dépêchons nous, il faut que nous arrivions à Dagora avant la tombée de la nuit.

Elle tourna les talons sans un mot de plus et s'enfonça dans l'impressionnante forêt de Malachite. La veille, elle avait planifié leur mission dans les moindres détails: Arriver à Dagora le premier soir, y passer la nuit, partir de bonne heure le lendemain pour atteindre rapidement la côte et rejoindre Isvina pour la soirée. Elle s'était laisser une après-midi pour maîtriser plus ou moins les chaussures ailées. Kimera et Artémis pourront donc commencer leurs recherches dans deux jours. Si tout se passait bien, une journée devrait leur suffir. Longue journée, mais cela devrait être assez si ils se séparaient... Quoique... Une chimère chouinant seule au milieu d'anges... Autant lâcher une souris dans le territoire des félins. Elle devra donc rester près de Gold... Et peut-être se faire passer pour une prisonnière... Ou même une esclave. Et si quelque chose venait chambouler toutes ses prévisions ? Elle devra en parler à Artémis avant d'arriver à destination, et sans doute faire quelques achats supplémentaires. Question de sécurité. Kimera voulait tout planifier et ne rien laisser au hasard.

Plongée dans ses pensées, elle ne faisait plus du tout attention à son coéquipier, marchant machinalement sur un sentier qu'ils avaient rejoint il y a un moment. Ayant beaucoup voyagé à pied, la chimère avait acquis un sens de l'orientation assez impressionnant. Cela faisait quelques heures déjà qu'ils marchaient. Elle décida donc de briser le silence:

- Et si vous me disiez qui vous êtes ? Et pourquoi vous avez rejoint le Prisme ?

Kimera tourna la tête sur le côté gauche pour jeter un coup d'œil vers l'ange. Elle savait qu'ils étaient interdits de relever sa véritable identité au sein du Prisme. Mais ils pouvaient discuter sur la raison de leur intégration, non ? Donc, voyons ce que le pur souhaitera lui répondre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Une chimère fricotant avec un ange " [Feat. Artémis]
Revenir en haut Aller en bas
"Une chimère fricotant avec un ange " [Feat. Artémis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les îles :: Isvina-
Sauter vers: