Partagez|

[Pris]Prisme~Blue March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : -Katana magique contrôlant l'eau

avatar

MessageSujet: [Pris]Prisme~Blue March Ven 29 Déc - 20:38
Léo March


*Membre du prisme, son nom de code est Blue, il gère donc une escouade. Son signe distinctif est la poupée à la peau bleue constamment placée sur son épaule gauche.
*C'est un des meilleurs espions du prisme malgré son excentricité. Il n'est donc presque jamais là, toujours en mission à droite à gauche. Il gère malgré tout parfaitement son escouade, toujours en train de leur envoyer des lettres. En fait les membres de son escouade craindraient presque son retour tant il est "chiant" (ses lettres aussi mais c'est moins pire). Néanmoins, il est toujours présent quand le prisme l'appelle. Jamais retardé.
*Il sait aussi se défendre, sa rapidité est sans égale, et c'est un excellent épéiste, même si, seul problème : il ne prend jamais d'épée sur lui. Sa canne lui sert souvent d'arme improvisée (canne dont il n'a en réalité pas besoin, il marche très bien).
*Comme tout incube, il a une soif d'appétit sexuel et ne se gêne pas pour faire le charmeur, faisant faussement le gentleman.
*C'est un tailleur réputé pour son style particulier, qu'il partage avec ses clients. Et comme rare sont les tailleurs proposant des vêtements sortant autant de l'ordinaire, il se permet de monter très haut les prix (ce qui le réussit).
*Il a perdu son oeil gauche.

Age : 24 ansRace: IncubeOrientation: Hétéro
Métier: TailleurGroupe: PrismeSource: Break de Pandora Hearts


*Intelligent
*Manipulateur
*Calculateur
*Souriant
*Aime jouer l'immature
*Provoque les gens
*Charmeur
*Un poil sadique avec ses conquêtes
*A une confiance absolue en soi
*Excentrique

*Il a grandi dans une famille banale, et a eu vie normale. Etait autrefois très timide.
*Il a rencontré Auréliane à 14 ans, elle avait 12. Ils faisaient tous les deux la plonge dans une vieille taverne. Elle n'a cessé de vouloir se rapprocher de lui malgré sa timidité excessive et ils sont finalement devenus meilleurs amis.
*Quand la famille d'Auréliane a été assassinée, ses parents l'ont empêchés de l'approcher, de peur de s'attirer eux aussi la colère des nobles.
*Quelques mois après, il a fugué, mais Auréliane était déjà partie. Il l'a recherché pendant des années, en vain. Léo a du apprendre à vivre "à la dure" (ça lui a coûté son oeil gauche), et à force de rechercher des infos sur son amie, il est devenu bon dans l'espionnage.
*Il a commencé par proposer ses services dans l'espionnage, ce qui a attiré l'attention du prisme. Il a accepté de l'intégrer seulement car son but est désormais la vérité. Il avait 19 ans en rejoignant le prisme, et à peine un an plus tard, c'était Auréliane qui débarquait.  
*Maintenant qu'il a retrouvé Auréliane, il ne se gêne plus pour la draguer ouvertement, sans jouer son gentleman comme avec les autres femmes. Il lui fait pleins de sous-entendus pervers et n'attend qu'un moment de faiblesse de sa part pour en profiter. Même si on dirait qu'il veut juste coucher avec elle, il est réellement amoureux, et ce depuis leur enfance.

Prédéfini proposé par: Auréliane Rainsworth
Niveau exigé:  Bon.
Exigeances:  Quelques points peuvent être modifiés, mais à voir directement avec Auréliane. Mais ce serait préférable que non.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Pris]Prisme~Blue March
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Eleksyonaval March 20th: Street Gangs Vs Suite Gangs - Le même chose!
» Blue max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Prédéfinis-
Sauter vers: