-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Compte pnj maintenant disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Compte pnj maintenant disponible Compte pnj maintenant disponible EmptyMar 2 Jan - 21:12
Arrivée du pnj


Bonjour à vous mes enfants!
Aujourd'hui nous vous présentons une nouveauté sur le forum: le compte pnj.

Qu'est ce qu'un pnj?
C'est littéralement un personnage non jouable. Il vous servira à faire intervenir un personnage dans vos rp comme par exemple un marchand, un ami, un membre de votre familles, bref un personnage qui sera utile à votre rp et pouvant même être récurrent mais qui n’aura pas assez d’importance pour être un personnage à part entière ayant sa propre fiche. Vous pouvez aussi vous servir du compte pnj pour faire intervenir un prédéfini qui n’est pas encore joué si vous en avez besoin, et qui sait, peut être que ce petit aperçu de rp donnera à quelqu’un envie de le jouer.

Comment l’utiliser?
Pour utiliser le compte pnj il vous suffit de le “réserver” dans ce sujet en remplissant le petit formulaire ci dessous, le compte pnj pourra être joué par vous même, par un autre membre si celui-ci se propose ou si vous avez son accord, ou par un membre du staff selon leur disponibilité.

Le formulaire
Code:
[b]Personnage incarné par le pnj:[/b]
[b]Description du personnage:[/b]
[b]Joué par:[/b]
[b]Nombre de posts que le pnj devra réaliser:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Compte pnj maintenant disponible Compte pnj maintenant disponible EmptyMer 17 Jan - 21:27
Hé hé, j'inaugure ! -w-

Personnage incarné par le pnj: Blue March (prédef du prisme)
Description du personnage: Eh bien je dirais, qu'il suffit de faire un tour sur sa fiche juste ici.
Joué par: Moiiii
Nombre de posts que le pnj devra réaliser: Environ deux ou trois posts, tout dépendra de comment avancera le rp quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Compte pnj maintenant disponible Compte pnj maintenant disponible EmptyJeu 1 Nov - 15:34
Blouup 'o'

Personnage incarné par le pnj: Lucien Montgommery
Description du personnage: Allez voir sa fiche predef, tout y est 'o'
Joué par: Auréliane ♥
Nombre de posts que le pnj devra réaliser: Je sais pas troop jpp, 3 ou 4... ça dépendra.
Revenir en haut Aller en bas
Red Hawkins
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: Compte pnj maintenant disponible Compte pnj maintenant disponible EmptySam 4 Mai - 18:25
Les coccinelles sont des coléoptères

Personnage incarné par le pnj: Nohr Hawkins
Description du personnage: Nohr est le fils de Red et de PNJ sans nom dont on se bat les couilles. C'est un adorable hybride incube-kitsune de un an qui a donc des oreilles et -pour l'instant- une seule queue de renard. Il apprend encore à marcher mais n'arrive pas à tenir debout sans qu'on lui tienne la main ou qu'il s'accroche à quelque chose. Niveau vocabulaire, il ne sait dire que "Papa", "Maman" et "non" pour le moment. (Sentez la joie que ça va être à rp)
Joué par: Moi
Nombre de posts que le pnj devra réaliser: On verra bien, de toute façon c'est moi qui le joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Compte pnj maintenant disponible Compte pnj maintenant disponible Empty
Revenir en haut Aller en bas
Compte pnj maintenant disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: News-
Sauter vers: