Partagez|

Rapports de l'agent Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Rapports de l'agent Amethyst Lun 8 Jan - 19:23
AN 4828
Pray
Mido

A peine âgée de 15 ans, Auréliane était déjà une "tueuse" depuis un an ou deux, mais cela ne l'avait pas empêché de faire une erreur. Une erreur qui l'aurait conduit à la mort si Pray ne l'avait pas trouvé, blessée et n'avait pas décidé de la soigner. Et ce malgré la haine que lui vouait Auréliane en ayant réalisé qu'il était un "noble".




AN 4831
Purple
Lupus

Le jour de l'intégration officielle d'Auréliane au prisme, quand elle a pu rencontrer le chef de l'escouade à laquelle elle était associée, soit Purple. C'est aussi le jour où elle a reçu son nom de code de cette dernière.




AN 4834
Alfin
Rainsworth

En poursuivant un enfant qui venait de voler une pomme, Auréliane s'est rendu compte par une incroyable coïncidence qu'il s'agissait d'un de ses frères censé être mort comme tous les autres. Elle a finalement réussi à le convaincre de l'emmener chez elle malgré son immense crainte.




AN 4835
Mimi
<3

Une mission qui consistait à assassiner un noble rôdant dans la forêt et s'approchant un peu trop de Wisteria. Pendant cette mission, Améthyst s'était vue assigner l'agent Gold comme partenaire.

Red Hawkins
Alfin Rainsworth

Un beau jour, comme ça, sans réelle raison, Red avait décidé de débarquer chez Auréliane. Il entra ainsi chez elle, avant même qu'elle n'arrive ce qui surprit et effraya Alfin qui eut pour premier réflexe de le mordre. Enfin, Auréliane arriva et tenta de calmer son frère, même si cela lui valut une belle morsure à elle aussi.

Alfin
Mimi <3

Chose rare mais Auréliane a reçu un client, un jour d'orage, ce qui a rendu Alfin très méfiant envers ce dernier. Qui faisait le trajet jusqu'à chez elle alors qu'il pleuvait autant ? Et chose encore plus surprenante, il s'agissait de... L'agent Gold, collègue du prisme.

Kimera
Hebi

Une mission un peu différente de celle dont Auréliane avait l'habitude. En effet, on lui a demandé d'utiliser son savoir des plantes pour tester des poisons très prisés sur les prisonniers du prisme et de chercher à en développer un antidote. Et ce avec l'aide de l'agent Ruby qui possédait de bonnes connaissances sur les poisons en général.




AN 4836
Event Saint
Valentin

Un philtre d'amour a été déversé dans l'eau d'Aenea rendant tout le monde amoureux de n'importe qui.

Kimera
Hebi

Alors qu'Auréliane allait pour rentrer chez elle, n'ayant rien d'intéressant à faire au prisme, elle a croisé Kimera en train d'essayer de pêcher un homard. Voyant cette dernière complètement perdue, elle s'est décidé à lui proposer son aide. Les deux jeunes femmes ont donc plongés pour partir à la recherche de ce homard.

Alfin
Rainsworth

Un beau jour, Auréliane s'est réveillé dans un corps qui n'était pas le sien, le corps de Pray Mido, prêtre d'une petite église qu'elle connaissait déjà, ce dernier lui ayant sauvé la vie il y a de ça des années. Elle a dû jouer le jeu toute la journée. Mais une fois le soir venu, elle s'est précipité chez elle pour aller voir Alfin, ne sachant pas combien de temps elle resterait dans ce corps.

Mimi
<3

Auréliane cherchait une mission sur le panneau d'affichage, or, elles étaient toutes à faire, au minimum, en duo. Apercevant l'agent Gold plus loin et préférant avoir un coéquipier qu'elle connaît et en qui elle a un minimum de confiance, elle lui a proposé de faire une mission avec elle. Il a accepté, et les deux collègues ont opté pour une mission d'infiltration chez un noble avec pour but de voler les plans du palais royal. L'agent Gold est déguisé en noble, et Auréliane joue le rôle de sa domestique.

Blue March
Alfin Rainsworth

Quelqu'un a frappé à la porte d'Auréliane en pleine soirée. Et pas n'importe qui... Blue, ou plutôt Léo, son ami d'enfance, et blessé. Evidemment, elle n'a pas eu d'autre choix que de le recueillir mais cela n'a pas plu à Alfin, son jeune frère, qui semble haïr Blue de tout son être.

Elisabeth
Mimi <3

Après une mission particulièrement épuisante à Alberich, l'agent Améthyst et l'agent Gold qui s'étaient encore retrouvés partenaires décident d'aller manger ensemble à une auberge. Toutes les tables étant prises, ils ont du s'asseoir à une table où il y avait déjà une jeune femme dont ils firent la connaissance.

Alfin
Rainsworth

Auréliane a décidé d'acheter un familier à Alfin, jugeant ça comme étant enfin en partie une solution à la solitude qu'il ressentait en son absence.

Lawrence
Brown

Voyant qu'il y avait quelqu'un non loin du lac argenté, Auréliane a décidé d'aller à sa rencontre, un peu par prudence, aussi. Il ne faudrait pas que cette personne s'approche trop de Wisteria.

Narelian
Astun

En mission avec pour but de tuer un traître du prisme réfugié à Kinô, Auréliane rencontre un chevalier un peu trop curieux à son goût, dans sa traversée du mont Satsujin. Il l'a aidé à se sortir d'une embuscade, mais malgré tout, l'agace très vite avec ses questions incessantes. Elle découvrira plus tard qu'ils ont la même cible, et que si elle est chargée de tuer l'homme, lui doit le ramener aux chevalirs pour qu'il soit interrogé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapports de l'agent Amethyst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» Rapports psychiatriques.
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Découverte des capacités d'un agent du CP9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Gestion :: Carnet de bord-
Sauter vers: