Partagez|

Lockhers Tenesi Wardin, un démon amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prisme
Prisme

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2018
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Lockhers Tenesi Wardin, un démon amnésique Mar 16 Jan - 19:13
Lockhers T. Wardin


Garde du corps et soldat sous les directives du Prisme depuis trois ans. Lockhers a deux armes fétiche avec lesquels il se bat comme si elles n'étaient que le prolongement de son corps. Le Kusarigama qui est une petite faux relié à un poids par une longue chaîne, ainsi la partie circulaire lui permet de trancher et de déchirer ses ennemi tandis que la petite masse est efficace pour infliger des chocs précis et violent, aussi la chaîne lui permet de se battre à de différentes distances, excepté au corps à corps ou cette arme devient moins efficace, selon les faiblesses de ses adversaires. En second Lockhers possèdent un bâton pliable qui est conçu pour accueillir sa première arme, une fois combiné le garde du corps use des plus fines technique de lancier qui comble les lacunes de son Kusarigama à une distance trop proche. Malgré tout, le démon mets un poing d'honneur à toujours entretenir sa maîtrise du combat à main nue pour ne jamais se retrouver démunie si on lui enlève ses armes, de fait, il s’entraîne souvent en pied-poing ainsi qu'en lutte. Des séquelles d'une expérience passé à affûté les réflexes et  l'intelligence du démon, le rendant souvent imprévisible et lui conférant des talents de stratèges hors pair, cette même expérience à quelque peu améliorer sa force et sa vitesse mais rien il reste plus faible qu' un autre qui aurait passé son temps à soulever de la fonte. Sa corne bleu lui à valut de devenir un membre du Prisme, la garde "Sky".   

Age : 32 ansRace: démonOrientation: hétérosexuelle
Métier: Garde du corpsGroupe: PrismeSource: Hakuryuu - Magi the labyrinthe of magic

Lockhers est un démon de trente deux ans, même si grâce à ses racines il semble plus jeune. Ses yeux bleu clair font ressortir la pureté de son visage, et sa manière de se tenir va avec le regard, il possède des cheveux noirs mi-long toujours coiffés et disposé en chignon couronnant une petite corne à la forme particulière faisant penser à un troisième œil. Le démon fait également attention à l'image qu'il renvoie en s'assurant d'avoir toujours le menton levé et le torse bombé, tout juste assez pour maintenir son dos droit, de plus Lockhers porte rarement autre chose que des kimono traditionnel en soie, léger et bien habillé. Ses armes ne sont jamais visible, en effet il range toujours son Kusarigama dans son pantalon, juste derrière sa hanche et son bâton et disposé dans sa manche gauche attaché avec une petite sangle interne. Tout comme ses ailes qu'il camoufle toujours sous ses habits, enroulé autours de sont ventre. Au premier regard Lockhers apparaît calme et chaleureux tout en conservant une certaine rigueur. Sa gestuelle est toujours bienveillante et assurée. Sa taille, certes pas imposante mais respectable, et son gabarit contraste assez avec ses capacités physique et vu son métier cela lui à déjà valu  à de nombreuses reprise de devoir montré que sa réputation n'étais pas usurpé au dépit de voyou, malfrat ou simplement pauvre personne désespérée. Et cela même sa voix imposante et grave ne l'ont que rarement aidé à ne pas devoir en arriver jusque là...

Lorsque Lockhers doit utiliser ses ailes, en combat ou juste pour la logistique il n'a d'autre choix que de défaire le haut de sa tenue, la laissant recouvrir ses jambes.  

Lockhers est amnésique, il n'a aucun souvenir de sa vie jusqu'à il y  à quatre ans, jusqu'au moment de son « réveil ». De fait, il à du mal à savoir où se trouve sa place dans ce monde le rendant très incertain par moment, se demandant si ses actions sont les bonnes et se demandant si il été comme ça avant de perdre la mémoire. Malgré tout, le démon reste moyennement intéressé à l'idée de mener une investigation à corps perdu pour retrouver ses souvenirs et comprendre comment il en est arrivé où il se trouve aujourd'hui. Même si évidemment il lui arrive de chercher dans les registres et les archives pour trouver quelques indices.

Cependant, il semblerait que certaine habitude soit resté gravé en lui, comme toute ces fois où il se trouve devant un bâtiment, patientant jusqu'à la sortie de ses occupants, ses yeux alors se perdent sur une jeune demoiselle. La voir lui procure un sentiment de satisfaction, la voir le rassure et fait brûler en lui un amour intense. Pourtant il ne sait pas qui elle est et jamais il n'est allé se présenter devant elle. Mais il sait au fond de lui qu'elle à été importante pour lui et qu'elle l'ai toujours. Si il devait lui arrivé quelque chose, le corps de Lockhers bougerait de lui même défiant toute raison pour s'assurer lui même de sa protection.

En dehors de ça, Lockhers est un homme calme, patient et doux, cela ne l'empêche pas de rester ferme est autoritaire avec les recrues qu'ont lui soumet ainsi qu'avec les personnes qui mettrait en péril la sécurité de ceux qu'il doit protégé. Bien qu'il n'est pas un rang élevé son ancienneté, son dévouement et ses résultat font de lui un allié apprécié de ses camarades et surtout un allié respecté. Lorsqu'on interroge ses compagnons d'armes, ce qui ressort le plus est le fait que Lockhers soit quelqu'un de très intelligent, il est capable de raisonné rapidement et de trouver la solution adapté à chaque situation. L'avoir à ses côtés a quelque chose de rassurant. Malgré tout on peut ressentir au fond que Lockhers se sent seul, des événements postérieur à sont réveil l'ont rendu méfiant des gens qui ont un tant soit peu de pouvoir. Mais il ne demande qu'à faire confiance en ses proches et à s'en faire de précieux amis et alliés. L'une des plus grande forces pour le Prisme joue sur l'amnésie du démon, en effet, il ne se souvient plus de comment cette situations est née et il n'a donc aucun parti prix, de fait, il aura moins d'hésitations à accomplir de sale besogne pour le bien de l'organisation que certain. En quelque sorte il est bien plus maniable que ceux de son âge. Bien que les événements semble de toute façon l'attiré à la révolte contre le système actuelle plus qu'à sa prospérité.

« Le sujet No Name s'est « réveillé » il y a de cela quatre ans, les tests semble affirmé qu'il à  trente-deux ans cependant, il n'a aucun souvenirs de sa vie passé même pas son nom, nous l'avons donc nommé pour créer un lien rassurant avec le sujet. Les mêmes tests sembles tourner vers l’usage d'une drogue expérimentale qui aurait pour effet de renforcer les muscles du corps pour créer des soldat puissant et d'augmenter la vivacité des signaux nerveux pour rendrent le corps plus réactifs, rapide et intelligent. La formule trop instable à causé de sérieux dégâts au cerveau de son cobaye, lui effaçant la mémoire. Les effets de cette drogue sont estompé seule quelque traces semble rester et vivre dans l'organisme du sujet, de fait, le sujet à assimiler une partie mineur des effets. Capacités physique légèrement accrue, réflexes amélioré, capacités de réflexion et d'adaptabilité supérieur à la moyenne. Le sujet... Je veux dire No Name semble avoir un passé de soldat, les réflexes incrusté dans son corps semble confirmé cette hypothèse. Nous lui avons donc présenter plusieurs armes, instinctivement, il en a choisi une avec laquelle il était à l'aise. Un général des chevaliers présent à confirmer la maîtrise de l'arme choisi ainsi que les capacités à guerroyé de No Name.

Conclusion, Le sujet No Name, atteint d'amnésie totale, ne semble avoir aucun autre problème pouvant compromettre la sécurité et l'ordre publique, cependant il devra rester en permanence avec un tuteur qui lui réapprendra les bases de la vie dans notre société et qui s'occupera de sa « formation » au sein de l'ordre des chevaliers. Le général semble d'accord avec notre décision et se porte garant du jeune démon. Nous continuerons de suivre le sujet dans sa période d'intégration pour nous assurer que tout ce passe comme prévu. »

Voici ce que les médecins chercheurs à la solde de la royauté ont noté sur ce démon amnésique. Voici comment ce même démon à commencer sa nouvelle vie en intégrant l'ordre de chevaliers. Sa formation fut assez rapide, Lockhers, anciennement appelé No Name avait une capacité d'apprentissage très vif. Il écoutait, comprenait et assimilait. En moins de deux semaines il était paré pour le terrain. Ont l'envoyé donc en mission accomplir des tâches divers et varié, allant de l'expédition punitive à la protection civile. Durant un an il a servit aveuglément la noblesses et l’ordre des chevaliers. Seulement, un jours alors qu'un expédition était de retour après la destruction d'un labo, l'un des soldats participants retrouva No Name en privé pour lui remettre un dossier. Un portrait lui ressemblant était accroché à l'une des feuilles. En bas de cette même feuille, un logo qui ressemblait fortement à celui sur certain dossier tenu par les médecins qui l'avait pris en charge. De cette information, le monde qu'il avait commencé à construire se brisa. No Name entama alors une période de réflexion, qu'est ce qu'il allait faire ? Qu'est ce qu'il pouvait faire, devait il fermer les yeux ? Ou devait il se rebeller contre ceux qui lui avait fait ça. Maintenant qu'il était sûr et certain que cette expérience avait été mené par ceux qui l'avait formaté, ceux qu'il défendait et protéger.

Durant cette marche qu'il avait entamé pour augmenter son efficacité de réflexion, il se retrouva nez à nez avec un bâtiment, un simple pub, mais lorsqu'il le vit  sont corps s'arrêta de lui même. Au même moment, une jeune femme sorti de la structure, à sa vue, le cœur de No Name s'accéléra, une larmes se forma dans le coin de son œil, et sa température corporelle monta subitement. Et il resta paralysé. Qui était elle ? Comment pouvait elle avoir un effet si puissant sur le démon ? Malgré cette réaction aux allure incompréhensible et effrayante, No name revint, chaque jours qui suivit. Cela faisait de lui un stalker mais il ne pouvait s'en empêcher. Cette chaleur était si intense et rassurante.

Mais l'heure n'étais pas à l'admiration, après une semaine à lire ce dossier qui ne lui apprenait rien de plus sur sa situations hormis qu'on l'avait trompé, il prit la décision de retourner sa veste. Un soir, alors que nous étions un soir de nouvelle lune, les rues était plus sombres que jamais, No Name, suivit l'un des médecins qui s'était occupé de lui lors de son « réveil », au moment où il se retrouva en mesure de l'attraper sans être vu, il déploya ses ailes et s'envola en agrippant le pauvre homme, il se posa sur un toit et plaqua sa victime contre la cheminée qui surplombé la structures.

« Qu'est ce que je suis pour vous ! » Murmura t-il à l'oreille du chercheurs qui avait commencé à se faire dessus.

Il n'avait pas la force de répondre, les pleurs commencèrent à gagner l'homme persécuté.

« Répond ! » No Name commençait à perdre patience.

Il sorti la lame de son Kusarigama et la posa en appuyant sur la gorge de l'interrogé.

« C'est pas de ma faute, j'ai pas eu le choix ! Nous n'avons pas eu le choix ! Les Nobles voulait une armée plus puissante ! Nous devions faire nos test sinon ils nous auraient tout prix, nos familles, notre honneurs tout ! »

« Et à moi ? Qu'est ce qu'il me reste ? Hein ?!... le regard du démon s'assombrit, Et les Nobles ? Ils étaient au courant ? Évidement ! Qu'ils le savent ! Combien sont dans ma situations ! »

« Au.. Aucune idée, beaucoup ! Nan peut être moins que ça, les premiers sujet... Non je peux pas vous le dire... Ils vont me massacrer moi et ma famille ! »

« Tu préfères que ce soit moi qui m'occupe de ce massacre ? »  Il planta sa lame dans l'épaule du médecins.

« Aaah ! Arrêtez ! Arrêtez ! Ils sont morts, tous ! Vous êtes le premiers à survivre à ce traitement... »

A ces mots l'homme partit en sanglot...

Les rumeurs était vrai, le système actuelle n'était pas si sain qu'il y paraissait. L'ombre commençait déjà à guettait certain endroit de la Noblesse.

« Excuses moi pour ce qui va suivre, mais je vais avoir besoin d'un exemple... Ne le prend pas personnellement... »

Il entailla à plusieurs reprise le pauvre homme qui avait tout révélé, évitant les points vitaux, cependant il garderait de sérieuse séquelle de cette nuit, aussi bien physique que mentale.

Il ne put rester une nuit de plus à la solde des chevaliers, il quitta la capitale et son poste, le reliant très vite au crimes qu'il venait de commettre, sa tête fut mise à prix et le soldat qui avait eux la bonté de prévenir No Name fut sévèrement punis.

Il resta un moment à errer  dans la nature, devant voyager le plus discrètement et incognito possible. Il finit par tomber sur un membres de l'organisation criminel appelé le Prisme. No Name se proposa alors pour rejoindre leur rang. Il se trouva un nouveau nom pour couper ses derniers liens avec l'ordre des chevaliers, il opta pour « Lockhers Tenesi Wardin » et il emprunta la couleur « Sky ».

A son entré dans l'organisation, Lockhers mis ses talents à contributions en tant que garde du corps pour leurs associés, des fois pour des personnes du camps adverses mais il le faisait de façon incognito pour recueillir des informations ou des preuves et entre deux contrat il prenait part à des attaques planifiés pour prendre le contrôle d'une positions importante ou voler des objets à l'ennemi. En trois ans de service, l'ex-soldat c'est imposé comme étant un membre redoutable, aussi bien en combat que par ses tactiques, si bien qu'il n'est pas rare qu'on lui donne le commandement de groupuscule pour des attaques éclaires, ou pour tenir des positions sans en donner l'air.

Depuis que ça situations c'est stabilisé au sein du Prisme, Lockhers s'autorise à retourner en ville, devant ce pub à s'assurer que la demoiselle aux air angélique aille bien. Tout en faisant attention à ne pas révéler son identité, chaque fois il hésite à aller l'interpeller mais son corps reste immobile.

Aujourd'hui, l'ex-soldat à trois objectif, le premier étant de déraciner les mauvaise herbes de la sociétés, la seconde de protéger sa demoiselle et enfin en apprendre plus sur son passé.

Pseudo: Kuriboh
Âge:  21 ans
Comment as-tu découvert le forum: publicité sur facebook
Commentaire: je suis gentil !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: Lockhers Tenesi Wardin, un démon amnésique Mer 17 Jan - 16:59
Bienvenue à toi !! ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien ! ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : -Katana magique contrôlant l'eau

avatar

MessageSujet: Re: Lockhers Tenesi Wardin, un démon amnésique Mer 17 Jan - 20:14
J'ai donc l'honneur d'être ta valideuse o/ (comment ça, ça se dit pas ?)
Je vois que tu as tout bien modifié, donc c'est super !
Ensuite que diireuuh ? La fiche est bien dans l'ensemble, je ne vois plus rien de trop gênant. Après, fais juste attention à ce que Lockhers ne devienne pas non plus trop cheaté, même s'il a subi des expérimentations et tout et quelques capacités plus développés que la moyenne, pas de perso invincible !
Mais sinon tout est bon, donc je te souhaite officiellement bienvenu au prisme ! le meilleur groupe, t'as bien fait de quitter les chevaliers, je t'assure
Brefouille, je te laisse poster ta fiche de liens et de récaps rp dès que tu veux, et tout simplement eh bien commencer à rp ! Au plaisir de rp avec toi, un de ces jours~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lockhers Tenesi Wardin, un démon amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Lockhers Tenesi Wardin, un démon amnésique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Gwendael, elfe amnésique.
» (m) david gandy # un mari amnésique
» Jack Frost l'amnésique [terminée]
» S.O.S Amnésique ~ Labo du Docteur Hoheinheim [Pv Mikami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: