Partagez

L'or ne craint pas le feu (pv: Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prisme
Prisme

Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  EmptyVen 28 Sep - 23:36
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  SlimDirtyAnemoneshrimp-max-1mb
RedLe voleur de chocobo va finir passoire
l'or ne craint pas le feu
Alors il était une fois, un jeune homme blond et pure qui se promenait tranquillement dans la foret. NON LE ''TRANQUILLEMENT'' NE VAS PAS DU TOUT. Je marchais vite, je paniquais aussi. J’avais perdu sans doute mon seul ami…mon chocobo. Je l’avais laissé dans un coin le temps d’aller chasser-pour qui plus est revenir les mains vides…- et il ne se trouvait plus a l’endroit indiqué.
Mon chocobo était du genre patient il savait que pour ses beaux yeux je ne voulais pas qu’il me voit sortir un arc pour tuer un autre animal (et puis il me gênerait aussi…) non j’étais quasi-sure d’une chose…mon chocobo avait été volé, voilà…et foi d’Artémis, je lui ferait payer a ce voleur de pacotille.
C’est pour cela que le  « tranquillement »n’avait pas sa place ici. J’appelais mon chocobo...même si je pensais qu’il était peut-être en vadrouille quelques part. Et puis vous savez, on a toujours cette espoir que le voleur crie un grand ‘’c’est moi le grand méchant qui est piqué ton chocobo’’. Oui j’étais tellement désespéré que je croyais même dans ce genre de scénarios.
Ou si ça se trouve... je n'ai pas été assez bien pour lui et il a décidé de me quitter? Il a pas du apprécier le fait que je lui ai pas donné un petit gâteau ce midi...
Non il me ferait pas la gueule pour ça! Il a été kidnappé voilà!
Je grommelais, j’avais envie de hurler de rage et je tenais d’une main ferme mon arc et de l’autre une flèche.
Oui…je ferai la peau a celui qui aurait osé touché a mon chocobo..pure comme impure ! Oh et puis je le torturais tiens. Il aura une mort lente et douloureuse. Il sera attaché contre un arbre et deviendra ma prochaine cible pour les siècles a venir.  Ma pureté dans l’histoire ? Mais dès cet instant c’est le cadet de mes soucis !
J’entendis des bruits de pas… j’en reconnaissais un, celle de mon chocobo mais l’autre non. Il était vivant ? Non ça serait trop beau pour être vrai. C’est peut être un autre chocobo… ? Non la déesse Shun me ferait pas ça, a un impur si mais pas a moi, a une pureté de la race supérieur. (noter bien que je suis tellement désespéré que je mentionne Shun!!)

Bref...

Je vola pour me mettre debout sur une branche d’un arbre. Je pointa mon arc et la flèche avec dans la direction.
Je laissais la cible s’avançaient encore pour tirer une flèche pas loin de sa jambe gauche.
-Toi…tu as exactement trois secondes pour me rendre mon chocobo et pour me donner une raison valable pour pas te transformer en passoire!dis-je en serrant les dents.




_________________
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  403273artemissi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  EmptySam 29 Sep - 1:21
Les cachots étaient vides, et ça au château de Wisteria, ça voulait dire que Red n’avait pas de travail. Quartier libre, fini la torture, les cris assourdissant, il pouvait enfin vaquer à ses occupations et se reposer enfin. Et bah non, pas aujourd’hui. White avait eu la merveilleuse et délicieuse idée de venir le faire chier avec une mission de repérage parce que “personne d’autre de qualifié n’est disponible”. Pour être poli, ça lui faisait une belle jambe, et sinon vu que la politesse est loin d’être son problème on peut dire plus simplement qu’il en avait rien à foutre. Mais l’incube dans un élan de gentillesse et surtout de crainte de représailles supplémentaires, accepta à contre coeur d’abandonner son temps libre pour faire le tour de la forêt à la recherche de… quelque chose de suspect. Génial. Red s’avança vers les écuries.

-Et merde…

Vides. Elles étaient vides. Il allait devoir se taper cette mission à pied. Il jura encore, énervé qu’aucun agent n’ait pris la peine de lui laisser une monture à voler. Oui, bien sûr, il pouvait investir pour avoir son propre destrier, mais pourquoi dépenser son argent alors qu’il peut prendre gratuitement celle des autres?

Après une bonne demi heure de marche qui ne l’avait pas mené bien loin, l’homme en armure tomba sur un miracle. Un petit miracle jaune, un joli chocobo, seul, abandonné de tous qui ne désirait qu’une chose: que Red l’attrape et lui fasse voir le monde! Et bien… Tant pis pour le propriétaire, il avait qu’à pas laisser son animal seul et sans surveillance~ L’incube attrapa les rênes de l’animal et l’emmena plus loins. Il lui caressa la tête pour le rassurer et éviter une tentative de fuite. Le chocobo se laissait faire, et Red le promena un moment pour l’habituer un peu à sa présence. Mais la promenade fut de courte durée, une flèche vient se loger à quelques centimètres de son pied.

--Toi…tu as exactement trois secondes pour me rendre mon chocobo et pour me donner une raison valable pour pas te transformer en passoire!

L’incube se mit à rire. Quelqu’un pensait vraiment pouvoir l’impressionner avec une telle menace? C’était risible, vraiment. La voix venait d’en haut, d’un arbre sûrement, ce qui voulait dire que l’individu devait être caché dans le feuillage. Inutile de regarder en l’air comme un idiot, il n’allait pas trouver l'agresseur. Il préféra donc caresser avec insolence la tête du chocobo.

-Et bien, trois secondes sont passées et aucun trou supplémentaire n’est apparu! Tu sais, si tu ne veux pas qu’on touche à ton chocobo, il faudrait éviter de l’abandonner dans la forêt… Tu veux le récupérer? Descend de ta cachette et viens le chercher!

L’incube l’attendait de pied ferme. Une discussion serait préférable, oui, mais il était aux aguets, prêt à dégainer son épée au moindre mouvement de l’ennemi.

_________________
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  EmptySam 29 Sep - 19:50
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  Giphy
RedLe voleur de chocobo me vole mon chocobo !
l'or ne craint pas le feu

Ma menace n’avait donc eu aucun effet sur lui ? Et il en riait. D’ordinaire j’aurais sans doute péter les plombs, mais pas là. Ma proie ne savait pas à quoi je ressemblais (sinon là oui il aurait bien rit de moi, a propos de ma taille), et puis il devrait au moins regarder autour de lui, être sur ses gardes quoi !

Il devrait, aussi,  savoir que l’avertissement que je lui ai donné n’étais pas du bleuf…et il y’a bien une chose que je déteste, qu’on se paie ma tête. Ce mec était tout simplement un fou. De plus, il n’y a que des impures pour agir de manière aussi effronté et farouche. J’espère juste qu’il n’aura pas contaminé mon chocobo avec sa folie.
Trop tard...il l’avait touché…il l’avait caressé… je regardais sa main sur la tête de mon chocobo…non mais je rêve il appréciait ça ce traitre !!!! Une fois que je t’aurais récupéré nous aurons une discussion toi et moi. Tu seras privé de gâteaux pendant au moins trois semaines  ou bien… Et pourquoi l’autre débile interrompt mes pensées !? J’étais entrain de réfléchir à une punition exemplaire là !

Ah…c’est vrai que l’impure n’avait pas tord…j’avais largement dépassé la barre des trois secondes…je savais que j’aurais du dire trente secondes…mais je pensais que je lui aurait réglé son compte avant…  Oh et puis je l’ai pas abandonné ! Je l’ai juste laissé se reposer, j’allais pas l’emmener avec moi chasser une poule ou un renard quand même dans les deux cas il aurait chialer pendant au moins une douzaine de jours en ayant vu un animal se faire tuer devant ses yeux! Oh et puis merde je vais le buter cette arrogant-là!!!!

Le descendre et le chercher ? là il m'a pris de court, j'ouvrais même grand les yeux...depuis quand un méchant voleur dirait ça ? Un piège sans doute ? de plus le grand méchant aurait dégainé son arme et aurait crié un ''amène toi monsieur le fantome et bats toi si t'es un homme!"
...fin pas un homme mais un truc comme ça, vous voyez?

Fin bon, Il n’avait pas l’air armé fin vue de dessus, ah si une épée… (maudit sois le feuillage qui a osé me gâcher la vue) mais si je me tenais a distance de lui je serai hors d’atteinte. Mais les races impures sont tous des menteurs et des manipulateurs. Il a sans doute un plan.

Le temps filait, et je n’avais pas le choix. Il avait toujours la main sur mon chocobo et si j’enverrai une autre flèche il risquerai de blesser et je ne veux pas crée de mouvement de panique… surtout si je pouvais régler cette histoire sans  un bain de sang.

Et puis, si jamais je me faisais attaquer, mon gros ami à plume jaune serait là pour me défendre même si cet homme lui avait donné une tonne de nourriture bon marché, il sera là pour moi ! Oui j’avais confiance. Fin du moins j’espère.

C’est pour ça que je descendis de mon arbre en volant. Je suis un ange, une race pure, je me devais de descendre avec élégance. Je n’allais pas sauter du haut de la branche pour atterrir sur les fesses…non ça serai tout de suite indigne de mon rang.
Une fois descendu, je regardai le fameux kidnappeur de chocobo…grand…terriblement grand... Ainsi que des yeux rouges sang impressionnant et plutôt déstabilisant. Oui ça se voyait rien que par sa tête que ce mec dégageait une aura malsaine. Oui, ce gars-là je ne pourrai pas me le blairer. Et non pas parce que cet impure, je tiens a le souligner.

Je fronçais les sourcils.

-Donc tu vas me rendre mon chocobo ? Dis-je d’une voix sérieuse et histoire de mettre au claire ce détail.

Je ne voulais pas faire de mouvement en sa direction. Je préférai observer ses moindres faits et gestes. D’un point de vue physique il aurait l’avantage…et puis il portait une armure maintenant que je remarque et sans doute pas de la camelotte. Mais j’avais encore mon arc…oui au moindre faux pas…je l’utiliserai contre lui. Ça ne suffira pas a le mettrais hors d’état de nuire…mais pour faire diversion, par contre, il me sera bien utile.


_________________
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  403273artemissi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  EmptyMer 26 Déc - 5:10
Seuls les bruits des animaux de la forêt et les gloussement du chocobo troublaient le calme qui avait prit place. L’individu perché ne répondait pas, semblant réfléchir à ce qu’il pouvait faire. Red attendait donc, caressant le volatile qui frottait la tête contre sa main pour avoir plus de câlins. Au bout d’un moment, un bruit d’ailes se fit entendre. Un ange venait de se poser, il s’agissait sans doute du propriétaire du familier volé. Il attérit avec une certaine grâce, se dévoilant ainsi et… L’incube pouffa, ce qui tourna progressivement en un fou rire. C’était ce nain qui le menaçait? Il comptait lui faire quoi, un coup de poing dans la cheville? Bon, Red exagérait un peu mais il y avait quand même une bonne trentaine de centimètres entre eux deux, ça faisait pas trop crédible. Il prit une grande inspiration pour reprendre son calme, il fallait qu’il garde son sérieux pour ne pas froisser davantage son interlocuteur.

-Désolé, je savais pas qu’il était à toi! J’ai pas dû voir l’échelle qui te sert à monter dessus!

Et il repartit dans un fou rire. Cette remarque allait surement lui valoir une flèche en travers de la gorge mais ça en valait la peine, c’était trop beau pour passer à côté. L’homme en armure resserra sa prise sur les rennes du chocobo, rappelant au blondinet que s’il voulait revoir son familier, il allait falloir coopérer et le supporter. Oui, c’était un peu une prise d’otage mais bon, il se foutait pas mal de la moral du moment qu’il pouvait s’amuser un peu et parvenir à ses fins.

-Dis moi gamin, pourquoi je devrais te le rendre? Je dis pas non à un chocobo gratuit, c’est moins chiant qu’être à pied, j’ai pas du tout envie que tu le reprennes~

_________________
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  EmptyJeu 27 Déc - 16:20
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  Jks
RedLe voleur de chocobo me vole mon chocobo !
l'or ne craint pas le feu

Le grand dadet riait. Je croisais les bras, mon arc étant sur mon épaule. Je le savais. J’aurai du lui balancer une flèche dans le cœur. Mais le mal était fait... pour lui je ressemblais a un gamin. Et je le répète. Je suis un adulte, je suis de taille normal c’est juste les autres qui sont trop grand. Lui il est trop grand. Vous allez pas me dire qu’il est de taille normal?

Oh et puis il a pas fini de rire lui ? Car ma colère monte de seconde en seconde. Ma main me démangeait…je pouvais dégainer mon arc, le mettre en joue. Mais il tenait encore mon chocobo et c’étais encore trop dangereux pour lui tirer dessus, malheureusement … et en plus mon chocobo bougeait ça rendaient la tache encore plus difficile…ah non il riait…ATTENDEZ CE TRAITRE RIT AVEC L AUTRE LA ?

Je retiens! mon chocobo.  Je retiens… je vois que ta position te convient a merveille… attend que je te règle ton compte après l’autre géant-là.

Je fermais les yeux pour éviter que ma colère explose et attendis qu’il finit de rire. Ah je crois qu’il a repris son souffle ? Je peux le tuer maintenant ?! Bien sure que non ça serait pas très fair-play d’attaquer quand quelqu’un parle.

Mon chocobo. Il ne voulait pas me le rendre… Je m’étais fait avoir en beauté ?! Quelle naïveté… J’avais bien raison. Un impure ne tenait jamais parole. Surtout lui.

Ma main glissa sur mon épaule et pris mon arc. Au cas où il faudrait se battre pour le récupéré. Ou au cas où cet impure de pacotille s’approcherai de moi pour m'attaquer.

Ses yeux sont remplis d’arrogance. J’avais envie de tirer dessus tiens ! Tu vas voir rouge littéralement !

Mais je devais me montrer adulte ça contrasterait bien avec son caractère tiens!

-Tu devrais me le rendre car ce chocobo m’appartient.



Je fixais les yeux du voleur.

-Je suppose que tu ne veux pas me le rendre ?

Je laissais passer un sourire.

-Marcher c’est « chiant » parce que tes grandes jambes ne peuvent plus te porter ou c’est parce que c'est la vieillesse qui te rattrape ?


''Tes chevilles sont tellement rempli d'arrogance....c'est pour ça que tu es grand''
mais inutile d'en rajouter.

Et puis.... ma répartie était nulle.  Il pouvait tout simplement reprendre la même phrase que moi et légèrement la modifier.

« Et toi t’es jambes sont tellement courtes que t’as besoin qu’on te porte » je voyais cette répartie venir…

Je soupirai.

-Sinon que veux-tu ? Je ferais,
je serrais les dents, ce que tu veux en échange redonnes-moi mon chocobo.


_________________
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  403273artemissi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  EmptyJeu 27 Déc - 18:42
Le petit ange le fixait, semblant bouillir de rage. Red n'en souriait que davantage, c'était si amusant de pousser les gens à bout comme ça. Qu'est ce qu'il allait lui faire ? Hurler ? Brandir son arc ? Se jeter sur lui? L’incube était impatient de voir comment le petit allait péter un câble. Mais non, le blond restait aussi calme que possible, ça en devenait presque énervant.

-Tu devrais me le rendre car ce chocobo m’appartient. Je suppose que tu ne veux pas me le rendre? Marcher c’est « chiant » parce que tes grandes jambes ne peuvent plus te porter ou c’est parce que c'est la vieillesse qui te rattrape ?

Red sourit. C'était de la provoc ? Au moins il avait du mordant le petit~

-Mes jambes me portent encore parfaitement, mais marcher c'est chiant parce que c'est beaucoup plus amusant d'embêter quelqu'un comme toi à la place~

-Sinon que veux-tu ? Je ferais... ce que tu veux en échange redonnes-moi mon chocobo.

- Tout ce que je veux ?

Il fit quelques pas vers son interlocuteur, remportant le chocobo avec lui.

- Qu'est ce que je pourrais bien te prendre ? Ton argent ? Ta pureté ?

Il s'arrêta juste devant l'ange, leur différence de taille était encore plus marquée à cette distance. Red caressa doucement la tête du familier.

-Tu sais, je connais ce chocobo, c'est pas la première fois que je le monte… Et du coup je sais que tu es du Prisme. Tu me plais bien toi, t'as du répondant, tu te laisses pas faire, alors voilà ce que je te propose : je te rends ton précieux familier et en échange tu changes d'escouade pour rejoindre la mienne. Tu as déjà un beau manteau rouge, ça sera parfait~

_________________
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  EmptyJeu 27 Déc - 19:43
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  C21b974437107c8c8c63891c229cbc3f
RedLe voleur de chocobo me vole mon chocobo !
l'or ne craint pas le feu

Evidemment, le « tout ce que tu veux » m’avait légèrement échappé… je voulais vite en terminer et je m’attendais à ce qu’il me demande de l’argent. J’avais même ma main dans ma poche sur ma bourse.
Et arrête d’avancer. Je grognais. Un pas de plus et je le mords jusqu’à l’os !
Oui tout ce que tu veux…aller dépêche…. Argent oui. Pureté non !

A ce mot-là j’avais dégainé mon arc. La pureté est quelques chose de très précieux pour un ange. Une fierté. Mais bien sure les impures ne connaissent pas ça. Ce sont des menteurs des voleurs, fin pratiquement tous, et surtout ce type !  Il n’a pas le droit de demander un truc pareil. Je vais le buter.
Il s’arrêta face a moi. Ah il me provoquait avec sa grande taille. Je vais lui donner un coup de pied dans les genoux et il va redescendre sur terre ce géant et ensuite je lui planterai une flèche dans la tête. Oui très bonne idée ! Je fis un sourire diabolique.

Sourire qui disparu bien vite. Je ne savais pas quelle information fallait analyser.
Le fait que ce type, cet impure, ce voleur, sois un chef d’escouade et a priori rouge car il avait désigné ma veste ? Ou le fait que mon chocobo, cette espèce d’infidèle trainer avec ce voleur ?!!!

Du calme Artémis. Ne pète pas un câble. Ne dégaine pas ton arc. Ne le tue pas. Respire… un…deux…trois…

JE VAIS ME FAIRE CE DEBILE !!!!

Je serrais les dents me força a sourire poliment.

-Vous êtes donc le chef d’escouade Rouge ?

Puis au fil de mes paroles je pris de l’assurance…du moins un peu.

-C’est vrai que j’ai un beau manteau rouge, je pourrais vous dire où le trouver si ça vous intéresse... et désolé mais je ne cherche pas à changer d’escouade. Etre agent Gold me plait, et changer une couleur pour une teinte de rouge me plairait pas…


A vrai dire les noms sonneraient nettement moins bien que Gold et travaillait pour cette enflure qui a plus la tete d’un tir au flanc profiteur…non merci ! mais j’imagine qu’il s’enfiche de mon avis.
Je re-soupira et repris avec calme. Ou plutôt j’essayai sans trop hausser le ton.

-Vous avez beau être mon supérieur mais n’oubliez pas que je peux demander a mon supérieur direct qu’est Yellow de rendre mon chocobo.

Je n’aimais pas jouer la carte de demander a mon supérieur direct. C’étais se rabaisser a lui…et je n’aimais pas ça…ça faisait rapporteur.

-Mais je vous remercie de m’avoir faites cette super proposition. J’y songerai un jour quand je n’aimerai plus me faire Gold, dis-je avec un grand sourire forcé.

Maintenant rends mon chocobo voleur !



_________________
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  403273artemissi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  EmptyVen 28 Déc - 0:21
-Vous êtes donc le chef d’escouade Rouge ?

L’armure d’un rouge flamboyant n’indiquait pas son rang de façon assez évidente ou l’ange était juste stupide?  Il y avait donc vraiment des membres du Prisme qui ne le connaissait pas...

-C’est vrai que j’ai un beau manteau rouge, je pourrais vous dire où le trouver si ça vous intéresse... et désolé mais je ne cherche pas à changer d’escouade. Etre agent Gold me plait, et changer une couleur pour une teinte de rouge me plairait pas… Vous avez beau être mon supérieur mais n’oubliez pas que je peux demander a mon supérieur direct qu’est Yellow de rendre mon chocobo.

Red perdit son sourire. Ca arrivait rarement, et c’était surtout très mauvais signe. Ça ne l’amusait plus, plus du tout. Cet ange ne le divertissait plus, s’attarder davantage sur lui serait une perte de temps. Il n’y avait plus rien à tirer de cet échange. Ce sale gosse lui avait dit non, à lui, il avait osé refuser une offre que l’incube avait eu l’immense bonté de lui faire.

-Mais je vous remercie de m’avoir faites cette super proposition. J’y songerai un jour quand je n’aimerai plus me faire Gold.

Il se foutait de sa gueule? Il pensait que Red était assez con pour penser qu’il allait vraiment y réfléchir? Bah raté, il avait parfaitement vu que l’ange n’en avait rien à foutre de rejoindre son escouade, et ça faisait mal à son orgueil.

- Je pense que tu ne dois pas connaître grand chose sur l’organisation du Prisme, sinon tu saurais que Yellow n’a ni influence, ni autorité sur moi. Tu peux aller ramper devant ton chef d’escouade pour lui demander de me parler, ça ne changera rien.

Il toisa l’ange d’un air froid que peu de gens lui connaissaient. Son naturel jovial et amical avaient disparu, s’effaçant pour laisser place à cette expression glaciale qu’il réservait à ceux qui avaient le malheur de tomber entre ses mains dans les cachots du Prisme. Gold avait réussi à perdre la sympathie de l’incube, et ce n’était pas sans conséquences.

-Tu as du culot de refuser mon offre. Tu veux y repenser un jour? Tu peux oublier. Je ne suis pas un second choix, sache le. Si un jour tu veux rejoindre mon escouade, tu ne pourras pas, même en t’agenouillant devant moi, tu viens de te mettre tous ses membres à dos. Tu penses être qui pour avoir le droit de décliner mon invitation? Je peux t’assurer que, moi vivant, il y aura un jour où tu regretteras amèrement cet affront, “Gold”.

Et sur ce il lui tourna le dos après un dernier regard méprisant, emportant le chocobo avec lui.

_________________
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  EmptySam 2 Fév - 13:10
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  Tumblr_mxm8vqBjn01rb06tgo2_500
RedLe voleur de chocobo va finir passoire
l'or ne craint pas le feu
L’incube avait perdu son sourire. Tant mieux. Mais d’un coté son visage faisait peur. Je soutiens quand même mon regard. J’allais sans doute me mettre lui et toute son escouade a dos mais qu’importe je voulais retrouver mon chocobo et travailler pour une personne comme lui me ferait pas du tout plaisir. Je ne l’aimais tout simplement pas lui. Son regard ainsi que son arrogance… il ne m’inspirait en rien confiance.

Après avoir terminé mon monologue. J’essayais de garder le visage le plus neutre possible. Eviter de piquer une crise. Eviter de pointer mon arc sur lui…car c’étais un chef d’escouade et ça serai une tentative d’assassinat et je me mettrais sans doute pas que lui et son escouade a dos mais bien tout le Prisme… Je serrais mon arc et écouta l’Impure qui prit ensuite la parole.

Son regard devient sévère, ses paroles secs. Il n’avait pas tord, bien au contraire…Yellow ne ferais rien pour arranger la situation. Je grinçais les dents. Je suis vraiment stupide et je me retenais à l’ instant de ne pas m’arracher les cheveux face à ma bêtise.

Puis son regard devient plus noir, plus effrayant… étrangement j’aurai préféré le ‘’Red Taquin’’… je déglutis légèrement après qu’il est fini ses mots. Lui et son escouade a dos ? Je m’y attendais honnêtement. Mais sa vengeance…non.
Je le regretterai amèrement que voulait-il dire par-là ? Il allait me tuer ? J’ouvris la bouche pour lui demander mais aucun son n’en sorti.

Il m’avait tourné le dos avec toujours mon chocobo avec lui. Non je refuse ! Je pointai mon arc. Mes bras tremblaient tandis que ma cible commençaient de plus en plus à s’éloigner…jusqu’à être hors de vue.

Je baissais lentement mon arc tandis que des larmes coulèrent sur mon visage…non, ça ne devait pas se passer comme ça…j’aurai du accepter son offre. J’étais égoïste. Stupide. Inconscient.
Mes jambes me lâchèrent et je tombai au sol, mes mains agrippant férocement l’herbe.

-EH MERDE !!!!!!!!





_________________
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  403273artemissi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) L'or ne craint pas le feu (pv: Red)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 『pv marwin』, celui qui craint la mort perd la vie.
» [FB] L’or véritable ne craint pas le feu. (Jane :3) (-16)
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Preval craint l'éclatement de la plateforme l'Inité selon Jean Hector Anacacis
» Journal de Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Rps terminés-
Sauter vers: