Partagez|

L'or ne craint pas le feu (pv: Red)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prisme
Prisme

Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

avatar

MessageSujet: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) Ven 28 Sep - 23:36
RedLe voleur de chocobo va finir passoire
l'or ne craint pas le feu
Alors il était une fois, un jeune homme blond et pure qui se promenait tranquillement dans la foret. NON LE ''TRANQUILLEMENT'' NE VAS PAS DU TOUT. Je marchais vite, je paniquais aussi. J’avais perdu sans doute mon seul ami…mon chocobo. Je l’avais laissé dans un coin le temps d’aller chasser-pour qui plus est revenir les mains vides…- et il ne se trouvait plus a l’endroit indiqué.
Mon chocobo était du genre patient il savait que pour ses beaux yeux je ne voulais pas qu’il me voit sortir un arc pour tuer un autre animal (et puis il me gênerait aussi…) non j’étais quasi-sure d’une chose…mon chocobo avait été volé, voilà…et foi d’Artémis, je lui ferait payer a ce voleur de pacotille.
C’est pour cela que le  « tranquillement »n’avait pas sa place ici. J’appelais mon chocobo...même si je pensais qu’il était peut-être en vadrouille quelques part. Et puis vous savez, on a toujours cette espoir que le voleur crie un grand ‘’c’est moi le grand méchant qui est piqué ton chocobo’’. Oui j’étais tellement désespéré que je croyais même dans ce genre de scénarios.
Ou si ça se trouve... je n'ai pas été assez bien pour lui et il a décidé de me quitter? Il a pas du apprécier le fait que je lui ai pas donné un petit gâteau ce midi...
Non il me ferait pas la gueule pour ça! Il a été kidnappé voilà!
Je grommelais, j’avais envie de hurler de rage et je tenais d’une main ferme mon arc et de l’autre une flèche.
Oui…je ferai la peau a celui qui aurait osé touché a mon chocobo..pure comme impure ! Oh et puis je le torturais tiens. Il aura une mort lente et douloureuse. Il sera attaché contre un arbre et deviendra ma prochaine cible pour les siècles a venir.  Ma pureté dans l’histoire ? Mais dès cet instant c’est le cadet de mes soucis !
J’entendis des bruits de pas… j’en reconnaissais un, celle de mon chocobo mais l’autre non. Il était vivant ? Non ça serait trop beau pour être vrai. C’est peut être un autre chocobo… ? Non la déesse Shun me ferait pas ça, a un impur si mais pas a moi, a une pureté de la race supérieur. (noter bien que je suis tellement désespéré que je mentionne Shun!!)

Bref...

Je vola pour me mettre debout sur une branche d’un arbre. Je pointa mon arc et la flèche avec dans la direction.
Je laissais la cible s’avançaient encore pour tirer une flèche pas loin de sa jambe gauche.
-Toi…tu as exactement trois secondes pour me rendre mon chocobo et pour me donner une raison valable pour pas te transformer en passoire!dis-je en serrant les dents.




_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

avatar

MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) Sam 29 Sep - 1:21
Les cachots étaient vides, et ça au château de Wisteria, ça voulait dire que Red n’avait pas de travail. Quartier libre, fini la torture, les cris assourdissant, il pouvait enfin vaquer à ses occupations et se reposer enfin. Et bah non, pas aujourd’hui. White avait eu la merveilleuse et délicieuse idée de venir le faire chier avec une mission de repérage parce que “personne d’autre de qualifié n’est disponible”. Pour être poli, ça lui faisait une belle jambe, et sinon vu que la politesse est loin d’être son problème on peut dire plus simplement qu’il en avait rien à foutre. Mais l’incube dans un élan de gentillesse et surtout de crainte de représailles supplémentaires, accepta à contre coeur d’abandonner son temps libre pour faire le tour de la forêt à la recherche de… quelque chose de suspect. Génial. Red s’avança vers les écuries.

-Et merde…

Vides. Elles étaient vides. Il allait devoir se taper cette mission à pied. Il jura encore, énervé qu’aucun agent n’ait pris la peine de lui laisser une monture à voler. Oui, bien sûr, il pouvait investir pour avoir son propre destrier, mais pourquoi dépenser son argent alors qu’il peut prendre gratuitement celle des autres?

Après une bonne demi heure de marche qui ne l’avait pas mené bien loin, l’homme en armure tomba sur un miracle. Un petit miracle jaune, un joli chocobo, seul, abandonné de tous qui ne désirait qu’une chose: que Red l’attrape et lui fasse voir le monde! Et bien… Tant pis pour le propriétaire, il avait qu’à pas laisser son animal seul et sans surveillance~ L’incube attrapa les rênes de l’animal et l’emmena plus loins. Il lui caressa la tête pour le rassurer et éviter une tentative de fuite. Le chocobo se laissait faire, et Red le promena un moment pour l’habituer un peu à sa présence. Mais la promenade fut de courte durée, une flèche vient se loger à quelques centimètres de son pied.

--Toi…tu as exactement trois secondes pour me rendre mon chocobo et pour me donner une raison valable pour pas te transformer en passoire!

L’incube se mit à rire. Quelqu’un pensait vraiment pouvoir l’impressionner avec une telle menace? C’était risible, vraiment. La voix venait d’en haut, d’un arbre sûrement, ce qui voulait dire que l’individu devait être caché dans le feuillage. Inutile de regarder en l’air comme un idiot, il n’allait pas trouver l'agresseur. Il préféra donc caresser avec insolence la tête du chocobo.

-Et bien, trois secondes sont passées et aucun trou supplémentaire n’est apparu! Tu sais, si tu ne veux pas qu’on touche à ton chocobo, il faudrait éviter de l’abandonner dans la forêt… Tu veux le récupérer? Descend de ta cachette et viens le chercher!

L’incube l’attendait de pied ferme. Une discussion serait préférable, oui, mais il était aux aguets, prêt à dégainer son épée au moindre mouvement de l’ennemi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 315
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

avatar

MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red) Sam 29 Sep - 19:50
RedLe voleur de chocobo me vole mon chocobo !
l'or ne craint pas le feu

Ma menace n’avait donc eu aucun effet sur lui ? Et il en riait. D’ordinaire j’aurais sans doute péter les plombs, mais pas là. Ma proie ne savait pas à quoi je ressemblais (sinon là oui il aurait bien rit de moi, a propos de ma taille), et puis il devrait au moins regarder autour de lui, être sur ses gardes quoi !

Il devrait, aussi,  savoir que l’avertissement que je lui ai donné n’étais pas du bleuf…et il y’a bien une chose que je déteste, qu’on se paie ma tête. Ce mec était tout simplement un fou. De plus, il n’y a que des impures pour agir de manière aussi effronté et farouche. J’espère juste qu’il n’aura pas contaminé mon chocobo avec sa folie.
Trop tard...il l’avait touché…il l’avait caressé… je regardais sa main sur la tête de mon chocobo…non mais je rêve il appréciait ça ce traitre !!!! Une fois que je t’aurais récupéré nous aurons une discussion toi et moi. Tu seras privé de gâteaux pendant au moins trois semaines  ou bien… Et pourquoi l’autre débile interrompt mes pensées !? J’étais entrain de réfléchir à une punition exemplaire là !

Ah…c’est vrai que l’impure n’avait pas tord…j’avais largement dépassé la barre des trois secondes…je savais que j’aurais du dire trente secondes…mais je pensais que je lui aurait réglé son compte avant…  Oh et puis je l’ai pas abandonné ! Je l’ai juste laissé se reposer, j’allais pas l’emmener avec moi chasser une poule ou un renard quand même dans les deux cas il aurait chialer pendant au moins une douzaine de jours en ayant vu un animal se faire tuer devant ses yeux! Oh et puis merde je vais le buter cette arrogant-là!!!!

Le descendre et le chercher ? là il m'a pris de court, j'ouvrais même grand les yeux...depuis quand un méchant voleur dirait ça ? Un piège sans doute ? de plus le grand méchant aurait dégainé son arme et aurait crié un ''amène toi monsieur le fantome et bats toi si t'es un homme!"
...fin pas un homme mais un truc comme ça, vous voyez?

Fin bon, Il n’avait pas l’air armé fin vue de dessus, ah si une épée… (maudit sois le feuillage qui a osé me gâcher la vue) mais si je me tenais a distance de lui je serai hors d’atteinte. Mais les races impures sont tous des menteurs et des manipulateurs. Il a sans doute un plan.

Le temps filait, et je n’avais pas le choix. Il avait toujours la main sur mon chocobo et si j’enverrai une autre flèche il risquerai de blesser et je ne veux pas crée de mouvement de panique… surtout si je pouvais régler cette histoire sans  un bain de sang.

Et puis, si jamais je me faisais attaquer, mon gros ami à plume jaune serait là pour me défendre même si cet homme lui avait donné une tonne de nourriture bon marché, il sera là pour moi ! Oui j’avais confiance. Fin du moins j’espère.

C’est pour ça que je descendis de mon arbre en volant. Je suis un ange, une race pure, je me devais de descendre avec élégance. Je n’allais pas sauter du haut de la branche pour atterrir sur les fesses…non ça serai tout de suite indigne de mon rang.
Une fois descendu, je regardai le fameux kidnappeur de chocobo…grand…terriblement grand... Ainsi que des yeux rouges sang impressionnant et plutôt déstabilisant. Oui ça se voyait rien que par sa tête que ce mec dégageait une aura malsaine. Oui, ce gars-là je ne pourrai pas me le blairer. Et non pas parce que cet impure, je tiens a le souligner.

Je fronçais les sourcils.

-Donc tu vas me rendre mon chocobo ? Dis-je d’une voix sérieuse et histoire de mettre au claire ce détail.

Je ne voulais pas faire de mouvement en sa direction. Je préférai observer ses moindres faits et gestes. D’un point de vue physique il aurait l’avantage…et puis il portait une armure maintenant que je remarque et sans doute pas de la camelotte. Mais j’avais encore mon arc…oui au moindre faux pas…je l’utiliserai contre lui. Ça ne suffira pas a le mettrais hors d’état de nuire…mais pour faire diversion, par contre, il me sera bien utile.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'or ne craint pas le feu (pv: Red)
Revenir en haut Aller en bas
L'or ne craint pas le feu (pv: Red)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Diable n’apparaît qu’à celui qui le craint.
» 『pv marwin』, celui qui craint la mort perd la vie.
» Le Diable n’apparaît qu'a celui qui le craint _Ellyxir
» [FB] L’or véritable ne craint pas le feu. (Jane :3) (-16)
» L'ennemi le plus dangereux est celui que personne ne craint. [PV : Foudre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Forêt de Malachite-
Sauter vers: