Partagez|

[Mission]Roses are red, violets are blue~[ft Purple] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: [Mission]Roses are red, violets are blue~[ft Purple] [En cours] Dim 30 Sep - 13:15
La paperasse, c’était quelque chose que Red détestait, remplir des tas de papiers pour le simple plaisir de les apporter à White, c’était chiant. Généralement il laissait traîner jusqu’à ce que la pile de papiers sur son bureau menace de s'effondrer, parfois jusqu’à l'effondrement d’ailleurs, mais il y avait un moment où il n’avait plus le choix et devait s’atteler au travail si longtemps repoussé. C’était un de ces jours où l’incube était forcé de remplir son rôle ennuyant à mourir de chef d’escouade et remplissait sans aucune envie ces papiers administratif. White l’avait engueulé à cause de son manque de sérieux et d’implication dans son travail, encore, et il n’avait pas d’autre choix que d’écouter son patron et lui obéir.

Après plusieurs heures passées à remplir ces foutus papiers et à procrastiner beaucoup, le boulot était enfin fini, plus qu’à glisser la paperasse dans le bureau de White et se barrer en vitesse avant qu’il lui donne autre chose à faire. Raté~ L’homme en armure eu le droit à un autre sermon et une leçon de morale sur le fait qu’il devait devenir un meilleur chef d’escouade. Red se retrouvait forcé de prendre une mission du panneau d’affichage pour “montrer l’exemple” aux autres membres, “comme le ferait un bon chef d’escouade”. Il pesta, pensant que son rôle était de mettre des missions et pas d’en prendre, mais discuter les ordres de White était inutile.

L’incube faisait la gueule devant le panneau des missions bondé de monde. Les agents n’avaient visiblement pas besoin qu’il leur “montre l’exemple”. L’idée de rentrer chez lui lui traversa l’esprit, mais à la pensée d’une autre engueulade de White, il se ravisa. Bon… plus qu’à trouver une mission pas trop chiante. Hors de question de s’abaisser à un rang C ou B, il fallait viser plus haut. Après un moment de réflexion au milieu des membres qui se bousculaient pour mieux voir, il finit par se décider sur une mission d’assassinat. Il fallait être en duo pour la prendre mais rien à foutre, le travail d’équipe c’était pas son truc, il préférait y aller seul même si ça signifiait que les risques étaient bien plus élevés. Mais bien évidemment, le karma avait décidé d’être une pute, et quelqu’un attrapa la feuille en même temps que lui. Red tourna la tête pour voir qui venait le faire chier à prendre SA mission? Purple… De tous les agents du Prisme fallait que, comme par hasard, il tombe sur cette sale louve. Une mission? En tête à tête avec elle?

-Non.

Juste non, pas de drague, pas de remarque désobligeante, pas de pique mesquin, pas de sarcasme, même pas une phrase, juste un “non” froid et sec. Il avait pas envie de se batailler avec elle, elle méritait pas plus de mots de sa part, il était pas d’humeur. Et il avait encore moins envie de de passer une mission entière à babysitter une princesse agaçante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2017
Inventaire : Vide

Purple Lupus

MessageSujet: Re: [Mission]Roses are red, violets are blue~[ft Purple] [En cours] Lun 1 Oct - 18:58
Travailler pour le Prisme était devenu un plutôt sympathique en réalité. Entre deux enquêtes, Purple aimait voir son escouade travailler et les savoir sur des missions compliquées ne la rendait pas peu fière. Son escouade allait se montrer efficace et redoutable, c’était tout ce qu’elle demandait. Cela et le travail bien fait, bien-sûr. Cependant, elle passait tant de temps à les surveiller et à leur hurler dessus qu’elle en oubliait qu’en tant que cheffe, elle était aussi une missionnaire et qu’elle devait montrer l’exemple.
Ces derniers temps, Purple était une boule de nerfs. Elle s’emportait pour la moindre altercation. Comme ce sans-couleur qui avait eut le malheur de la siffler sans savoir qui elle était. La recrue aurait pu mal finir si Grey ne l’avait pas retenue de justesse. Pour cela, White lui avait passé un savon de qualité sur son caractère de cochon qui allait nuire au bon fonctionnement de la société. Purple allait devoir se calmer et trouver un autre défouloir. Il y avait plusieurs options mais White lui imposa un choix de taille : une mission.
Elle s’était alors rendue jusqu’au panneau d’affichage. Le monde qui entourait le panneau s’écarta sur son passage. Un coup de coude pouvait très vite déraper et elle ne s’en excuserait jamais. Une fois devant le panneau, ses yeux hétérochromes trouvèrent enfin une mission. Une mission compliquée, un assassinat. Assassiner un vicomte un peu trop proche. Du gâteau. Purple le ferait en fermant les yeux et avec une jambe en moins. Une mission de rang A qu’elle pourrait accomplir les doigts dans le nez.
En saisissant la feuille, des doigts diaphanes saisirent la mission au même instant. Ses yeux vairons se redressèrent alors sur des yeux écarlates. Brûlant d’une passion mordante… mais pas amoureuse. Un regard las et courroucé.

« - Non. »

Un « non » froid, catégorique, simple. Purple était une louve solitaire mais en termes de territoire, elle s’y connaissait. Cette mission était la sienne. Elle l’avait vue, elle était dans ses cordes et personne n’avait le droit de la lui prendre. Pas même la personne qu’elle détestait le plus. Toutes les victimes de Red Hawkins le craignaient mais pas Purple. Purple le haïssait plus que tout. Pour ce qu’il lui avait fait, pour connaître sa véritable identité mais aussi parce qu’ils étaient égaux.
La prise de Purple se raffermit sous les murmures tendus des autres membres. La pression de l’air semblait épaissie par la tension que dégageait les deux chefs d’escouades.

« - Fais pas le con, c’est une foutue mission en duo. Soit tu t’y plies, soit tu t’en vas, Red. »

Un ton sec, froid, hostile. S’il n’y avait pas autant de monde, Purple lui aurait arraché la mission des mains, aurait frappé Red au visage et serait partie sans demander son reste ou après une petite insulte. Mais ils étaient des chefs et devaient montrer l’exemple, la camaraderie qui devait animer les recrues. De plus, elle ne voulait pas risquer un autre savon de White. Le chef savait tout particulièrement quelle relation entretenaient Red et Purple, s’ils créaient du grabuge, Shun seule sait ce qu’il adviendrait d’eux. Alors elle défia Red de ses yeux vairons sans lâcher la feuille. Sa tension n’avait pas diminuée mais elle la temporisait pour le bien du Prisme. À l’extérieur, elle aurait déjà dépecé Red dans une ruelle.

_________________

ϟ   ✎ Fiche   ϟ   ♫ Musique    ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: [Mission]Roses are red, violets are blue~[ft Purple] [En cours] Lun 31 Déc - 23:28
Les deux chefs d’escouades se foudroyaient mutuellement du regard, cherchant le bon moment pour étriper l’autre. L’atmosphère était tendue, et les membres qui s’agitaient autour du panneau des missions quelques minutes plus tôt avaient stoppés toute activité pour observer le conflit qui se préparait. Red s’attendait à ce que la louve le frappe, ça n’aurait été ni la première, ni la dernière fois que ces deux là se battaient. Le Prisme était habitué à leurs disputes, ils n’étaient jamais d’accord et l’incube était bien le seul à tenir tête à cette térrible femme qui en faisait trembler plus d’un.

- Fais pas le con, c’est une foutue mission en duo. Soit tu t’y plies, soit tu t’en vas, Red.

Il était surpris par la réponse de Purple. Il s’attendait vraiment à un coup, et il aurait préféré une bagarre pour que celui qui a tapé le plus fort sur la gueule de l’autre garde la mission pour lui. Mais non, mademoiselle 13 avait choisi de parler avant de frapper et de coopérer pour une fois. Depuis quant était elle si mature? Red serra les dents. Elle avait raison. Ca le faisait cruellement chier de l’avouer mais elle avait raison. Après le savon que White lui avait passer, il fallait qu’il s’écrase et qu’il fasse bonne figure. Et surtout… qu’est ce que le maître penserait de lui s’il le voyait salir la réputation de l’escouade rouge ainsi? Il pesta de nouveau. Il fallait mettre sa petite gueguerre avec la louve de côté pour cette fois.

-Hé bien, je ne pensais pas que tu souhaitais à ce point venir en mission avec moi! Si tu veux tant passer du temps en ma compagnie, fallait me le dire plutôt, on aurait pu régler ça dans ma chambre. Enfin bref, si tu penses vraiment pouvoir me supporter aussi longtemps alors d’accord, faisons cette mission tout les deux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission]Roses are red, violets are blue~[ft Purple] [En cours]
Revenir en haut Aller en bas
[Mission]Roses are red, violets are blue~[ft Purple] [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Les Roses De Versailles
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les plaines :: Ayame :: Centre ville-
Sauter vers: