Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Rencontres et regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Rencontres et regrets Rencontres et regrets EmptyMar 2 Oct - 22:59
PURPLE LUPUS

Dirigeante d'escouade du Prisme. Passé ambiguë et relation conflictuelle avec la moitié de l'organisation. Ancienne noble qui a tout abandonné de son plein gré. Déteste tout particulièrement la famille royale. Belle louve aux yeux vairons et aux jambes interminables. Ne flirte qu'avec le danger et les hommes qu'elle ne reverra jamais de sa vie. Mord tout ce qui bouge.

  • Cynique
  • Sarcastique
  • Dure
  • Énigmatique
  • Caractérielle
  • Sauvage
  • Lunatique
  • Alcoolique
Liens recherchés
ʽʽ Le bonheur est l'idéal des porcs ˮ

▬ Ancienne connaissance
▬ Partenaire
▬ Love interest ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Rencontres et regrets Rencontres et regrets EmptyMer 3 Oct - 17:16
Rencontres et regrets Famille

KAISER LUPUS
Père

J'ai honte de le dire mais il est mon paternel biologique. J'ai fait l'erreur d'être le spermatozoïde le plus rapide. Je le tuerai volontiers s'il ne se cachait pas derrière ses chiens de gardes qu'il appelle "chevaliers".

Informations
???
Mère

[En cours]

Informations
???
Frère

[En cours]

Informations
???
Soeur

[En cours]

Informations


Rencontres et regrets Prisme

WHITE
Supérieur

Je le respecte sincèrement. Plutôt gentil mais dirige le Prisme sans se faire marcher dessus et c'est une réelle qualité.

Informations
AMETHYST
Membre d'escouade

Membre de mon escouade. Prometteuse mais un poil coincée. Plutôt redoutable et disciplinée. Elle n'est pas une menace à mes yeux mais j'aimerais éviter de me la mettre à dos, elle est très utile au Prisme.

Informations
RED
Collègue

Sur la liste des personnes à tuer dans ma vie, Red fait partie des premiers. Si nous n'étions pas collègues, je l'aurais volontiers assassiné pour une poignée de graines. Belle gueule mais grosse gueule. J'espère qu'il a déjà trouvé son successeur parce qu'il ne fera pas long feu.

Informations
You ?
Who are you ?

[En cours]

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Rencontres et regrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Gestion :: Fiche de lien-
Sauter vers: