Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Institut espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Institut espoir Mer 3 Oct - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Institut Espoir
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Institut espoir Lun 14 Jan - 14:13

Les news

DE JANVIER


Bonjour bonjour ! Comment allez-vous en cette période de soldes ? Prêts à en profiter ? Chez nous pour l’instant on préfère rester au chaud à boire du thé, mais trève de banalités, rentrons dans le vif du sujet !

Nouveaux membres et Interforum
Le mois dernier, on a rencontré un nouveau membre ! On souhaite la bienvenue à Théodore Saint-Lazare, notre très parisien pédiatre. Un personnage qui promet d’être attachant et qui adoucira peut-être la vie des bout d’choux sur l’île… A moins que ce ne soit l’île qui pourrisse la sienne ? Seule le temps pourra nous le dire.
Autrement, ce début de mois a vu se dérouler notre premier interforum ! C’est PeekABoo qui nous a invité et on les remercie bien fort pour ce moment de compétition roleplay convivial et la gestion admirable de ses administrateurs ! Des gros bisous à vous ! On dit également merci à nos champions qui ont été défendre nos couleurs : W05, Amalia, Donatien, Nevrabriel, Sheila et Agnès. Bravo pour vos participations et en attendant les résultats, on croise les doigts pour vous !

Evolution de l'intrigue et RPs
Au sein de l’Institut, un événement inattendu risque de tout chambouler. En effet, le directeur est tombé gravement malade juste au moment du réveillon du Nouvel An. Les festivités ont dû être annulées, mais c’est surtout l’annonce du lendemain matin qui promet une période bien sombre… En l’absence du directeur, c’est Donatien qui prend les rênes de l’Institut. Depuis, les affiches de propagande dans les couloirs rappellent que la moindre incartade au règlement sera sévèrement punie. L’ère n’est plus à l’indulgence face à la prise de risque, désormais, le moindre faux pas vous fera risquer Grande Sanction ou asile… Méfiez-vous.
C’est malheureusement dans ce contexte qu’un des employés a intercepté une lettre. Une réponse à une autre qui n’a pas été répertorié comme envoyée… Un des patients, Alexander Hexe a réussi à convaincre sa médecin d’envoyer un courrier pour lui sans passer par le contrôle de l’Institut ! Il risque d’avoir de sérieux problèmes et de rejoindre Aeden et Zyra dans d’inconfortables interrogatoires parfois musclés…


Voilà ce qui s’est passé ce mois-ci. Pour l’instant on se remet tranquillement des fêtes qui ont fait baisser l’activité sur le forum mais c’est bien normal. A plus dans l’bus !


Revenir en haut Aller en bas
Institut espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: