Partagez

Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2018
Inventaire : Cape d'invisibilité

Blue March

MessageSujet: Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] EmptyDim 7 Oct - 0:26
Un beau matin, Blue se baladait dans les couloirs du QG du Prisme à la d'une demoiselle à séduire. Malgré l'âge du château de Wisteria, l'intérieur avait été redécoré par des volontaires souhaitant donner un peu plus de vivant à ce lieu. Ce lieu à la fois mythique et historique se trouvant en plein cœur de la forêt Malachite. Il s'agissait là d'un bon repère pour le Prisme car la densité ainsi que la faune et la flore de la forêt rend le château pratiquement introuvable et pourtant nombreux sont ceux à l'avoir cherché. Notre chef d'escouade semblait chercher quelque chose parmi les nombreuses pièces qui composaient le château.
Il finit par s'arrêter devant une salle de repos, servant autrefois aux réunions. La salle, semi-circulaire, était rudimentaire. Les murs uniformément ocre, étaient ornés d'une frise faisant le tour de la pièce où des motifs simples et élégants évoquaient uniquement des races dites pures ( elfes, anges, nymphes, dragons, phœnix,...). Les gens qui venaient dans cette salle à l'époque s'asseyaient sur des petits sièges en bois et prenaient trois tablettes décorées qui servaient à voter ou à exprimer leur opinion. Sur l'une de ces tablettes, une main ouverte signifiait l'accord du participant, une main fermée montrait son désaccord et sur la troisième un grand X traduisait le doute ou l'hésitation.
Léo savait tout ceci car se renseigner sur ce lieu était la première chose qu'il eut faite dès son entrée au Prisme. Le renseignement étant sa spécialité, il aimait se renseigner sur tout et détestait surtout lorsqu'il ne parvenait pas à obtenir les informations qu'il souhaitait. En entrant dans la salle, il s'approcha du meuble contenant quelques vivres puis prit un bocal avant de sourire et de dire :

- Enfin, j'ai trouvé un peu de feuilles de thé ! J'ai bien crû qu'il n'y en avait plus dans tout le château.

Léo s'approcha ensuite de la marmite et commença a allumer un feu pour faire bouillir de l'eau.
Pour la plupart des personnes, la cuisson s'effectuait dans de simples marmites, car c'était le moyen le plus efficace d'utiliser le bois de chauffage, et cela permettait d'éviter la perte des précieux jus de cuisson. Par conséquent, les plats les plus courants étaient les ragoûts et les potages. Les fours coûteux à construire, n'existaient que dans les châteaux ( donc il y en avait dans celui-ci ) à cause du coût de fabrication mais cela n'était pas pratique pour faire bouillir de l'eau, d'où l'utilisation d'une marmite afin également d'utiliser plus facilement et plus économiquement le bois de chauffage.
Le chef d'escouade prit une pomme et s'asseya sur l'un des nouveaux petits tabourets en bois installés dans la pièce en attendant que l'eau bout.

- Il va falloir que j'aille chercher un gros stock de feuille de thé ensuite moi, heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui, dit-il d'un air sarcastique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] EmptyMar 23 Oct - 15:00
Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Htp
BlueA la recherche du thé perdu
Une cueillette mouvementée
Je m’ennuyais et j’étais déjà pour je ne sais  quelle raison de mauvaise humeur. Oui qu’est-ce je vais faire ? Une mission ? Non y’avait rien de bien intéressant et j’avais envie de flemmarder et boire quelques choses aussi…car oui flâner dans le château ça apportait son lot de soif….BORDEL JE VEUX DU THE !!! Voilà ce que je vais faire, trouver du thé le déguster et faire une petite sieste…et si accessoirement je pouvais trouver quelques petits gâteaux avec…
Mais le château était grand et  pour le peu de fois que je venais…eh bien je me perdais vite. Je n’aimais pas rester dans le château du prisme en tant que pure je me sentais pas spécialement à ma place ensuite l’idée de sociabilisé avec eux me plaisais pas.
Bon si ma mémoire était bonne c’est dans la salle de repos ? oui j’avais quand même réussi a demander  a quelqu’un...mais elle était où déjà ? Je fronçais les sourcils rien que l’idée de chercher cette foutu salle m’énervais !
J’ouvrais chacune des portes, et monter les étages. Mais j’avais trouvé la salle, et j’avais fait une entrée tout aussi splendide que mon humeur, c’est-à-dire en défonçant la porte (qui était sans doute déjà ouverte mais mauvaise humeur oblige de faire une entrée fracassante vous comprenez ?) a coup de pied. Heureusement pour moi la porte n’était pas cassée.
La réparer ne me ferait pas plaisir et puis je ne suis pas doué de mes mains. Enfin bon, personne ne m’avait vu..ah..
Enfaite je n’étais pas seul, y’avait déjà quelqu’un, un homme aux cheveux blanc, fin on voyait du moins qu’un œil. Je vous ai dis que tout les types du prisme était spécial ? Et bien lui je ne le connaissais pas mais il était déjà louche.
-euh bonjour?
Oh que voyais-je ? Des feuilles de thé ? Je m’avançais vers la marmite. De l’eau et pas loin des feuilles…pas de doute il va faire un thé, mais y a pas beaucoup de feuilles…et y'avait le bocal pas loin...vide... du calme Arty du calme...
-C’est tout ce qui reste ? dis-je en pointant les feuilles de thé avec un sourire crispé.
Non !! Je refusais ! et dans quelques heures qu’est-ce que je vais boire hein ?!! Le thé ça me calme sinon je vais sans doute piquer une crise dans pas longtemps sinon!



_________________
Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] 403273artemissi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2018
Inventaire : Cape d'invisibilité

Blue March

MessageSujet: Re: Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] EmptySam 10 Nov - 2:45
Blue attendait tranquillement que l'eau bout lorsqu'un fracas survint à la porte. Un jeune homme venait de de défoncer... la porte. Qu'est-ce qui lui prenait, pourquoi défoncer la porte ? Léo remarqua la surprise de cette personne lorsqu'elle l'aperçut. Il n'avais encore jamais aperçut ce type, mais il avait l'air de rechercher quelque chose.

-euh bonjour ?

- Bonjour, répondit Blue par politesse.

Il s'approcha vers la marmite et sembla intéressé par les feuilles de thé.

- C'est tout ce qui reste ?

- En effet, j'ai cherché partout aussi ces saletés feuilles de thé. Ils ne sont pas sérieux, ils pourraient remplir les stocks.
Au fait, je me présente, moi c'est Blue, le chef d'escouade, et toi ? Je ne t'ai jamais vu.


Le jeune incube était curieux, il n'avait jamais aperçu cet homme mais le fait qu'il aime le thé lui aussi était intéressant, lui qui recherche des compagnons de thé pour discuter autour d'une tasse de temps à autre. Afin de faire connaissance avec cette nouvelle rencontre et se faire passer pour quelqu'un de bien, il eut une idée.

- Dis moi, puisque tu veux du thé aussi, partageons nous celui que je suis en train de préparer et ensuite si cela te tente, sortons en forêt pour aller refaire nous même les stocks, cela permettrait de faire plus ample connaissance, qu'en penses-tu ?

Qu'il accepte ou non, Léo irait tout de même chercher des feuilles de thé, mais avoir un compagnon de quête serait mieux. Plus on est de fous plus on rit après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] EmptySam 24 Nov - 12:49
Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] C3332289362bb7f343b9dde2a20ae013
BlueA la recherche du thé perdu
Une cueillette mouvementée
La personne face à moi était donc un chef d’escouade…j’ai donc défoncé une porte devant un chef d’escouade ?!! Qu’est ce que je vais bien dire pour mon rapport ? Si il me le demande bien sure… Perte de patience  parce que ce fichu château était trop grand ? Arghhh !

Jamais vu ? Je crois que c’est réciproque. Mais contrairement à moi, j’ai entendu des rumeurs sur lui. Il était souvent en missions. C'est a vrai dire la seule rumeurs sur lui...

-Je suis Agent Gold, me présentais-je. Je suis dans l’escouade de Yellow.

Ce mec avait un look étrange, il avait la dégaine du mec suspect dont on devait se méf… oh il me proposait de partager le thé ?!! Ça ne pouvait être qu’une bonne personne alors ! Toute personne aimant le thé. Toutes personnes me proposant du thé ne peut être qu’une bonne personne ! Meme si c'est un grand méchant ça veut dire que dans le donc il est gentil. Fin bref je me perds là.
 
Je m’installai aussi sur un tabouret face à lui. Tout souriant.  Et réfléchissa à sa seconde proposition… l’accompagner pour chercher du thé.

Pourquoi pas ? J’avais du temps à perdre ! Et puis je n’allais pas refuser une proposition d’un supérieur ça serait mal polie de ma part. Très mal poli. Et puis toutes personnes aimant le thé sont mes amis eh eh!

-J’accepte volontiers, dis-je en souriant et reconnaissant.

Puis je pris une voix sérieuse.

-Mais puis-je vous faire une proposition ?  Cacher la boite de thé… ça leurs apprendra à ne pas renouveler le stock !ajoutais-je avec un sourire mauvais.


_________________
Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] 403273artemissi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2018
Inventaire : Cape d'invisibilité

Blue March

MessageSujet: Re: Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] EmptySam 22 Déc - 21:07





Une cueillette mouvementée

Featuring Someone



- Oh, tu es donc de l'escouade de ce bon petit Yellow, enchanté si je puis dire.

Blue n'avait pas souvent croisé Yellow. Enfin, après tout il n'était pas souvent présent alors il ne croisait pas grand monde. Mais ce jeune homme en face de lui avait l'air heureux de le rencontrer, un grand sourire dessinant continuellement son visage. Appréciait-il tant que ça les nouvelles rencontres ? Oh, ou alors il avait entendu parler des grands exploits de l'incube et il est heureux de se trouver devant une telle personnalité ?
Quoi qu'il en soit, ce Gold venait d'accepter sa proposition, cela faisait donc un camarade pour cette mission !

-Mais puis-je vous faire une proposition ?  Cacher la boite de thé… ça leur apprendra à ne pas renouveler le stock ! ajoutais-je avec un sourire mauvais.

Il venait de proposer de cacher la boîte ? Si White apprenait qu'ils cachent le matériel parce que le travail dans l'enceinte du château est mal fait, ils se feraient incendier.

- Tu es sournois, petit. Tu sais quoi, tu me plait déjà, on va former un bon duo toi et moi. Aller vient, allons voir de quoi tu es capable.

Avant de partir, Léo frappa sur certaines pierres du mur au fond de la pièce, enclenchant un mécanisme permettant de retirer une pierre du mur et il cacha la boîte de thé.

- J'espère que tu as retenu le code, je te l'expliquerait pas deux fois. Maintenant, permets moi de tester ta rapidité. Le premier arrivé à la sortie du château l'emporte !

L'incube se mit subitement à courir à toute vitesse, comptant bien sur sa rapidité et son agilité pour gagner ce paris sans même qu'Artemis n'ait pu donner son avis sur ce paris.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] EmptyLun 24 Déc - 18:55
Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Tumblr_n586w5vbyM1r72ht7o1_500
BlueA la recherche du thé perdu
Une cueillette mouvementée
« Petit »…il m’a appelé ‘’petit’’ le grand dadais a un œil ?!!! Je ne suis pas petit c’est juste vous qui êtes trop grand et qui dépassait la moyenne argh !!!  Attendez bon duo ?!! De quoi je suis capable ?!! J’ouvrais grand les yeux et avant que j’ai pu le questionner sur ces questions  il frappa sur quelques pierres…un mécanisme…un code ? Comment ?!!

Si j’ai bien retenu le code ? Grosso-modo oui ? Mais en tout cas c’étais une sacré cachette oui ! J’allais le félicité de sa bonne idée….ou plutôt non je vais le remercier de rien du tout, il est bizarre ce mec !
« Permets-moi de tester ta rapidité » C’étais quoi ça ?!!! Il veut me tuer ? Et le thé j’ai pas fini de le déguster et ça serait un crime de le gâcher… Et c’est quoi cette histoire du ‘’premier arrivé a la sortie du château ?!!!’’ J’ai plus l’âge a ça !

Non je veux pas courir ! Je veux rester assis a boire ma tasse et cherchait plus tard, calmement, du thé ! Mais c’étais mon supérieur je devais pas le désobéir…

-EH MERDE !

Dans quoi je me suis fourrée encore !? Le Prisme c’est une bande de fou enfaite !
Et sur cette pensée je me mis a courir. J’ai perdu du temps beaucoup de temps. En thermes de vitesse j’ai perdu oui mais je peux gagner du temps. Il fallait que je trouve une fenêtre…
Je me faufilais devant les membres du prismes en disant des ‘’pardon’’ ‘’excusez-moi’’ pour ouvrir une porte, ouvrir une fenêtre et m’envolé.

Ce n’étais pas tricher car techniquement je devais faire travailler mes ailes et me dirigeas le plus rapidement possible devant la porte du château…j’avais perdu, et j’étais épuisé…déjà oui mais je retenais mon souffle pour montrer que c’étais une promenade de santé…règle numéro un, ne jamais négligé un entrainement et je sens que cet Agent Blue est en réalité un fana de sport…
Bordel dans quoi je me suis encore embarqué…




_________________
Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] 403273artemissi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2018
Inventaire : Cape d'invisibilité

Blue March

MessageSujet: Re: Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] EmptyLun 31 Déc - 17:47

Une cueillette mouvementée

Blue & Artémis

Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Giphy

         Blue courait à toute vitesse dans les long couloirs du château. Sur certains des murs étaient fixés d’anciens tableau, ayant appartenu au seigneur qui vivait ici dans le passé. Un grand fanion déchiré pouvait laisser distinguer une partie du blason de la seigneurie. Pas besoin de descendre les escaliers marche par marche, il suffisait avec de l’élan de tous les sauter. Mais que le château était grand. Pour atteindre la sortie, Léo avait dû longer le long couloir de l’étage, descendre, passer devant l’ancienne salle d’arme, le garde manger et diverses autres salles.
Une fois dehors, il en profita pour jeter un œil derrière, aucune trace de Gold. L’incube prit donc son temps pour traverser la basse cour. Cette malheureuse basse cour où seul quelques anciennes boutiques, maisons (malgré leur structure en bois et leur toit en paille) et le puits étaient intacts. Les enclos des animaux étaient endommagés. Le potager était quant à lui à refaire, la terre ayant été envahie de mauvaises herbes.
Avant de quitter la basse-cour, cet impur s’occupa d’abaisser la herse du château pour retarder la progression de l’ange. Il arriva devant le château, en profita pour aller uriner au pied d’un arbre et revenir devant l’entrée quand il aperçut Artémis arriver en volant.

- Tiens donc, tu arrives enfin ! J’ai crû que tu avais abandonné l’idée de venir chercher du thé avec moi. Désolé pour le défi brutal, je voulais tester tes réflexes et ta rapidité, mais je pense que tu auras encore du travail à faire sur ce point. N’hésite pas à passer à ma boutique d’Ayame si tu veux des tenues spéciales pour la course, le combat ou le… vol dans ton cas avec tes ailes ?

La chasse aux feuilles de thé allait pouvoir commencer, mais Blue avait l’air d’avoir l’envie de taquiner ce blondinet jusqu’au bout.
     


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] EmptySam 2 Fév - 15:54
Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] ZDJ
BlueA la recherche du thé perdu
Une cueillette mouvementée
Bon je crois qu’il est temps de faire le point…

J’étais entrain de chercher du thé, je suis tombé sur un homme étrange qui s’avère être un chef d’escouade : Blue. Et je crois que parmi tout les membres du Prisme ça doit sans doute être lui le plus extraverti de tous.

Je m’explique. En plus d’être grand et de porter de riche vêtement. Il a un cache œil et un sourire…spécial ? Mais je l’appréciais bien, il aimait le thé. Quiquonque aime le thé est forcément bon.

Or, je me trompais. Cette homme s’avère être une personne plutôt énergique ? Qui m’a lancé un défi…une course…bien sure étant un peu flemmard et ne voulant pas me reperdre dans ce maudit château j’ai décidé d’utiliser mes ailes.

Et bien sure, je suis arrivé dernier… largement je suppose mais comprenez-moi, le sport et moi ça fait trois.

Je déteste courir pour rien. C’est transpirer pour rien et je déteste me salir. Je suis un noble ou plutôt un ex-noble et prendre soin de moi fais partie intégrante de moi-même et cela se voit avec mes vêtements…

En parlant de ça. Le chef d’escouade m’a proposé de faire un tour a sa boutique pour m’acheter des vêtements de sports.

Je fis une légère grimace.

-Ayame ? Je prends note !

Note des endroits a éviter bien sure… il est louche ce type… et j’ai bizarrement pas confiance…des vêtements de sport ? Et puis quoi encore ce sont des vêtements tous sauf esthétique.

Et puis j’ai la tête de me lever tôt le matin et de faire de la course, musculation et de m’entrainer a l’épée toute la sainte-journée ?

Mais d’une part je devais reconnaitre qu’il n’avait pas tord. Je ne suis pas du tout rapide et dans les missions en équipe c’est moi le plus souvent qui reste en retrait et qui ralentit sans doute le groupe, et ça je dois bien le reconnaitre…

-Oui la course n’a jamais été mon fort, dis-je en souriant

Je soupirai.

Bon passons…j’imagine que cet étrange homme a encore d’autres défis farfelus à me faire faire ? …j'espère qu'il est a cours d'imagination et qu'on va seulement trouver du thé …





_________________
Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] 403273artemissi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2018
Inventaire : Cape d'invisibilité

Blue March

MessageSujet: Re: Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] EmptyMar 5 Fév - 22:37

Une cueillette mouvementée

Blue & Artémis

Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Giphy

         - Au moins tu peux voler, c’est pratique, répondit Blue. Mais ne t’en fais pas, le plus important est que nous récupérions suffisamment de feuilles de thé et que nous cachions le bocal dans la planque que je t’ai montrée plus tôt. C’est nous qui récupérons les feuilles, donc elles ne sont que pour nous, tu ne crois pas ?

Léo se retourna vers la forêt. « N’entre jamais dans ce lieu ou tu te perdras » racontait souvent les gens des alentours. La forêt était dense, les arbres étaient alignés les uns à côtés des autres, si grand et si beau de par leurs nombreuses feuilles d’émeraude se balançant au gré du vent et qui brillaient grâce au soleil. Il est évident que n’importe qui souhaitant visiter la forêt se perdrait avec tout ce vert brillant de partout. C’est d’ailleurs grâce à cela que personne ne pouvait déceler le QG du Prisme. Une forêt magnifique mais mortelle.

- Quelle belle forêt n’est-ce pas ? C’est un coin tranquille, loin de tout complot et de la brutalité des aeniens.

L’incube n’avait pas eut la plus merveilleuse des vies en Aenea et cet endroit l’apaisait, il lui faisait oublier ses maux.

- Dis moi, je te propose qu’on cueille aussi quelques fruits histoire d’aromatiser nos thés, et ce sera aussi NOS fruits. On passera peut-être pour des avares mais c’est qui qui fait le boulot, c’est nous, les autres auront qu’à payer pour qu’on partage, faut rentabiliser le boulot non ?

Trouver le thé allait être une tâche assez longue car la végétation ne manquait pas ici, autant de plantes se ressemblant, certaines mortelles d’autres non, la moindre erreur pouvait être fatale, il ne fallait donc pas se tromper sur la récolte. Le jeune homme commença donc à emprunter un étroit chemin s’engouffrant dans l’épaisse forêt verdoyante.

- C’est parti Artémis, récupérons notre dû !
     


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 334
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] EmptyDim 3 Mar - 16:26
Ce Blue avait un don pour me faire changer d'avis à son sujet. Un coup je le trouvais bizzare, lui son oeil, son sourire bizzare, sa...poupée bleu avec une ....robe  ?!

Oui, le mec douteux par excellence.
Mais d'un autre côté je le trouvais sympa.  Après tout comme je l'avais dis quelques temps plus tôt, "quiquonque qui aime le thé est forcément bon! "Oui!

C'est pour ça que je continuais à le suivre docilement. Thé.
C'est avec un grand sourire au lèvre  que je le suivais.

-C'est vrai que c'est une belle forêt,dis-je en la contemplant.

Cette forêt était idéal pour la chasse. Elle avait un côté beaucoup plus sauvage que les forêts où j'avais chassés auparavant . Elle dégageait une aura mystérieuse et innacessible qui me plaisait...

Les paroles du chef d'escouade interrompit mes pensées.

Récupérer des fruits? Les notres? Un sourire diabolique s'étira.  Blue, je sens qu'on va bien s'entendre. Malgré votre dégaine bizzare, j'aime votre façon de pensé!

- Je suis tout à fait d'accord !

Un sourire diabolique apparu sur mes lèvres.

Et payer... je leurs ferai payer mille golds de leurs bourse pour le quart d un fruit et encore je trouve ça trop généreux eh eh eh.

Mon petit rire diabolique dans ma tête  s'arrêta bien vite quand j'entendis mon prenom.
Il m'avait appelé  Artémis ?!! Mais comment le savait-il?

-Mais comment le... eh attendez-moi!

Et sur ces mots je me precipitais pour le rejoindre.

_________________
Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] 403273artemissi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Artémius Minéos
» Questions,interrogations et suggestions autour de la Soule artésienne (ouvert à tous les souleurs)
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Retrouvailles légèrement mouvementé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Forêt de Malachite-
Sauter vers: