Partagez|

[Echange de corps] Dans sa peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prisme
Prisme

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: [Echange de corps] Dans sa peau Dim 7 Oct - 15:00
Dans sa peau
ft. Red Hawkins

578 mots

Les rayons du soleil la réveillèrent une fois de plus. Ils filtraient par la fenêtre et frappaient son torse découvert par la couverture. Ses yeux s’ouvrirent doucement sur un plafond lisse vaguement illuminé par ce trait de lumière. Bras au ciel, Purple s’étira doucement en poussant un gémissement qui sonna plus comme un grognement bas. Sa voix devait être particulièrement enrouée. En se raclant la gorge, elle posa les doigts contre son cou avant de sentir quelque chose d’étrange. Son bras ne se frottait plus contre ses mamelons… Avait-elle perdu du poids pendant la nuit ? Impossible, elle ne bougeait pas autant. Elle avait dormi d’un sommeil de plomb cela dit…
Lentement, elle se redressa avant de sentir quelque chose remuer entre ses jambes. Son nez s’orienta donc en direction… d’un membre phallique. Son visage blêmit automatiquement. Purple n’était pas prude, elle savait ce qu’était un pénis et en avait vu pas mal mais aujourd’hui c’était elle qui en possédait un ! Rapidement, elle fit le tour de la chambre afin de trouver un miroir mais tomba plutôt sur le berceau d’un enfant. Un petit enfant d’une petite année aux cheveux noirs et à la peau blanche. En plus d’être un homme, Purple avait un enfant ?! Combien de temps avait-elle dormi ?!
Lentement, elle quitta la chambre pour faire le tour de l’appartement. Un séjour, une cuisine et même une salle de bain. Dans cette salle de bain, elle eut le plaisir de trouver un miroir en pied. Elle s’approcha du miroir avant d’écarquiller les yeux.

« - Putain de bordel de merde, souffla-t-elle de cette nouvelle voix. »

La peau diaphane que lui renvoyait le reflet était mise en relief par les cheveux noirs contre son front et ses yeux écarlates. Ses larges épaules étaient contractées par la surprise et ses lèvres charnues restaient entrouvertes de stupeur. Son corps tout en muscles n’avait aucun défaut si ce n’est la cicatrice dans son dos et sur ses bras. Purple était devenue un bel homme en une nuit mais ce n’était pas le plus dérangeant.
Purple était devenue la personne qu’elle détestait le plus au monde.

Après s’être lavé le visage, débarrassée de son érection matinale, habillée puis frappée plusieurs fois au visage au point d’en avoir les joues rougies de marques de doigts, Purple échoua dans la cuisine. Au lieu de rester assise dans son coin, la demoiselle – devenue jeune homme – fit les cent pas. Elle réfléchissait à ce qu’il s’était passé la veille mais elle n’avait aucun souvenir. Avait-elle vu Red ? Que s’étaient-ils dit ? Avaient-ils mangé ou bu quelque chose ? La question la plus étrange était celle de l’enfant : de qui était-il ? Depuis quand Red était-il père ? Il n’en n’avait jamais parlé. Purple se laissa tomber sur une chaise en soupirant. Cette stupide clause de confidentialité l’irritait pour la première fois. Elle ne savait que très peu de choses sur lui et ne savait désormais pas comme réagir ni quoi faire.
Non. Elle savait ! Elle allait devoir retrouver son corps. Avec de la chance, Red était dedans… enfin, elle pensait que c’était de la chance. Et si la personne dans son corps n’était pas Red ? Purple rangea ses mains dans ses cheveux, constatant la douceur des mèches lisses de Red mais ses longues boucles lui manquaient affreusement. Pire encore, la faim tordait son estomac. Elle allait devoir chasser mais comment chasse-t-on lorsque l’on se nourrit d’énergie sexuelle ?


_________________

ϟ   ✎ Fiche   ϟ   ♫ Musique    ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Echange de corps] Dans sa peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La musique dans la peau
» [Résolu] "Echange Voltali contre Stari"
» Ayez le rythme dans la peau ; Maracasse
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Un corps dans la soupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les plaines :: Caely :: Habitations-
Sauter vers: