Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

"L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Élisabeth Báthory
Noble
Noble

Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) EmptyLun 8 Oct - 1:30






"L'alcool, c'est de l'eau."

Ft. Auréliane Rainsworth & Artémis V. Knight







   


« - Vous n'y êtes pas allé de main morte. » dit-elle d'un air songeur.

     L'homme lui offrit un sourire charmeur, débordant d'assurance. Il se rapprocha de la vampire et posa une main sur sa hanche, avant de poser la seconde sur la joue diaphane de cette dernière et la pousser contre le mur. Elle soutint son regard et laissa ses mains se balader sur ses formes sans sourciller.


« - Un mercenaire digne de ce nom ne fait pas dans la dentelle... Peu importe la situation. » murmura-t-il à son oreille avant de poser son front contre le sien.

     Un sourira carnassier étira les lèvres de la jeune femme. Elle saisit les mains de l'incube, les yeux toujours plongés dans les siens. Sans lui laisser le temps de réagir, elle le plaqua violemment contre la paroi de pierre. Légèrement déstabilisé, il chercha tout de même à toucher sa poitrine à travers le tissu noir enveloppant l'entièreté de son corps.

« - J'aime les femmes qui ont du caractère. »
 renchérit-il avec une ardeur non diminuée.

     La comtesse scruta l'allée déserte dans laquelle ils se trouvaient. On pouvait entendre un léger brouhaha provenant des rues environnantes de la riche ville portuaire. Les tièdes rayons du coucher de soleil commençaient lentement à envelopper les bâtiments d'une douce lueur orangée.


« - J'ai bien peur que nous ne puissions pas remplir l'intégralité du contrat en ce jour. Le temps nous manque. De plus, il semblerait que vous ayez omis quelques formalités.


- Mais... »


     Phoenixya posa un doigt sur ses lèvres.

« - Vous paraissez avoir oublié qui commande ici... Ma décision s'avère incontestable, hélas. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire. »


     Elle lui glissa un parchemin avant de se dégager de son emprise.


« - Pas d'inquiétude. Nous nous reverrons en temps voulu. »


     Malheureusement, l'incube ne semblait pas du même avis et l'attira brutalement vers lui.


« - Vous n'auriez jamais dû faire cela... »


     Son air mauvais fut la dernière chose que le chargé de mission vit avant que le choc qu'il reçut sur la tête lui fasse perdre conscience.





 « - Aïe ! »

     La vampire baissa la tête vers le gamin qui venait de la percuter dans l'une des rues animées d'Alberich. Elle aperçut une petite tête blonde aux mèches ébouriffées. Le jeune garçon portait une tenue laissant aisément deviner son appartenance à la noblesse. Haut comme trois pommes, il se frottait le front d'un air boudeur. Elle s'agenouilla en face de lui et sortit une friandise de sa poche, qu'elle lui tendit. Les yeux bleus de ce dernier s'éclairèrent immédiatement et il la prit sans hésitation.


« Oooh ! Merci ! » 
s'écria-t-il avant de lui coller un bisou baveux sur la joue.

     Elle sourit face à tant de naïveté. Sans un mot, l'enfant repartit d'où il venait, tout content. Elle le vit entrer dans un bâtiment situé à quelques pas de la taverne, son lieu de rendez-vous initial. 

      Sans perdre une seconde, Phoenixya pénétra dans l'auberge. Aussitôt, des effluves de nourriture et d'alcool parvinrent à ses narines. Elle observa la salle bondée et se dirigea vers la table d'un homme solitaire, un verre à moitié vide dans la main droite. Lorsqu'il la remarqua, il s'empressa de le terminer, la salua avant de lui donner la missive qu'il avait en sa possession. Elle le remercia, et s'empara de la précieuse lettre.

     Quelques instants plus tard, le messager se leva et prit congé, la bourse pleine, tandis qu'un serveur apportait un verre empli d'un liquide bleu à la jeune noble.






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) EmptyJeu 11 Oct - 17:22
Il faut croire que l’agent Gold et Améthyst avaient été élus partenaires par le destin, puisque pour la troisième fois, ils s’étaient de nouveau retrouvés en mission à deux. Mais cela ne dérangeait pas plus que ça la vampire. Tant que la mission était effectuée. Et l’agent Gold n’était pas un partenaire désagréable. Les rumeurs disaient qu’il était extrêmement colérique, mais jusque-là, elle n’avait pas eu affaire avec ce trait de sa personnalité. Il faut dire que ni l’un ni l’autre n’avait jamais cherché à sympathiser plus que ça. Auréliane était du genre asocial et se contentait du strict nécessaire quand il était question de discuter avec son coéquipier, et ce dernier n’essayait pas de faire ami-ami. Donc tout était parfait.

Chacun se mêlait de ses affaires. Tout allait pour le mieux. Et peut-être aurait-il mieux valu que ça continue ainsi ? Mais ce soir-là avait été un peu différent. En effet, la mission en question n’avait pas eu lieu sur Ayame même, mais à Alberich, la plus grande ville portuaire du continent. Et la seule qui était vraiment digne de ce nom. Bien sûr, il y en avait d’autres car sinon les bateaux partant d’Alberich n’iraient pas bien loin, mais aucun autre de ces ports n’égalait la grandeur et la beauté de celui-ci. Mais autant dire que cette splendeur laissait Auréliane de marbre, et ses pensées étaient plus occupés par le fait que la distance Ayame-Alberich ne pouvait pas être faite à pied, déjà, et que même à dos d’une monture, un cheval en l’occurrence, emprunté au prisme, c’était sacrément long. Le temps qu’elle puisse rentrer…

Peut-être était-ce cette perspective de route qui avait découragé les deux agents du prisme à rentrer de suite la mission terminée, et les avait plutôt poussés à aller boire quelque chose dans une auberge. Clairement, Auréliane ne saurait dire comment c’était une idée leur était venue. C’est que ça leur correspondait tellement peu. Mais voilà, ils y étaient. Et dieu qu’elle était pleine cette auberge. Alberich était une grande ville, après tout… Entre les habitants et les marins qui s’arrêtaient au port et en profitaient pour se remplir le bidon de bons petits plats… Car la nourriture emportée sur les bateaux ne devait pas être des plus fameuses.

Il ne restait donc qu’une table de libre. Enfin… Il y avait bien une personne… Mais dans ce genre d’établissements, il n’était pas rare de s’asseoir à la même table qu’un inconnu, par manque de place. Les agents n’eurent donc d’autre choix que de s’approcher de la table et de celle qui y siégeait. Ils auraient pu chercher une autre auberge, mais ça aurait été la même chose. Tous deux prenant donc place, Auréliane ne put s’empêcher de lâcher, plus par formalité qu’autre chose :

- J’espère que vous n’êtes pas dérangée que l’on s’assied là.

Oh pas que ça la gênerait si leur compagnon de table l’était. En quoi ça la regardait ? Mais mieux valait dire ça par politesse plutôt que cette dernière se mette à râler parce qu’ils s’étaient incrustés sans rien demander. Pas comme s’ils étaient collés à elle sur leur banc, de toute façon. Tout ce qu’elle espérait c’est que l’inconnue n’essaierait pas d’engager la discussion. Déjà, elle n’envisageait pas de parler plus qu’il ne le fallait avec l’agent Gold, alors avec cette voisine de table fortuite… Pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) EmptyMer 24 Oct - 16:35
"L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) Tumblr_mrj22tLqJp1rf74xxo1_500
Auréliane & ElisabethAuberge
L'alcool, c'est de l'eau
Enfin cette mission terminée, j’en avais marre. J’avais faim, j’avais soif, j’étais fatigué. Mais je me retenais de pas le dire tout les quinze minutes à ma partenaire qui était encore l’Agent Amethyste. Même si elle ne disait rien elle était autant épuisée que moi, fin je suppose ?

La ville d’Alberich je n’aimais pas ce genre de ville portuaire, les marins sont tous des picollos et y’avait souvent des pick pockets et des gens pas fréquentable après me diriez-vous c’est les grandes villes y’a toujours son lot de bas fond…mais sinon en elle-même je devais reconnaitre qu’elle était plutôt joli, l’architecture je parle bien sure

Une fois la mission finie, nous devions rentrés au château du prisme pour faire un rapport. Mais malheureusement pour nous, la route était longue ce qui veut dire que nous allions manger dans une auberge…je n’aimais pas spécialement y manger surtout dans les grandes villes. C’est un endroit de un rempli d’impure, y a du monde, je hais le monde ça m’énerve.  La nourriture est pas bonne, Y’a souvent des bagarres donc beaucoup de dommages collatéraux et de victimes…puis y a l’alcool les gens sont fous avec ses boissons.

Je n’en avais jamais bu personnellement mais rien que de voir ses barbares en boire me donnaient envie de vomir, je préférai largement le thé. D’ailleurs ils en servent au moins ? Ca leurs couteraient moins cher que ce liquide qu’ils osent appeler ‘’eau de vie’’.

Nous nous arrêtions face a une auberge, nous étions rentré, et j’avais déjà l’envie de repartir. Du bruit. Des clients qui riaient fort, super ils me donnent déjà mal aux cranes.

Je cherchais du regard une table rien. J’allais proposer a l’Agent de faire demi-tour mais elle s’était dirigé vers une table où y’avait une personne.

Attendez, elle veut qu’on mange avec un inconnu. Je soupirai et je m’assis à la table.

-Bonjour, désolé du dérangement, dis-je d’une voix monotone après que l’Agent avait fini de parler.


Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Báthory
Noble
Noble

Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: Re: "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) EmptyLun 31 Déc - 6:41






"L'alcool, c'est de l'eau."

Ft. Auréliane Rainsworth & Artémis V. Knight






   

Sa solitude fut de courte durée. Quelques minutes après le départ de son associé, l'aristocrate vit deux inconnus se diriger vers elle. En effet, à cette heure-ci, l'auberge était pleine à craquer et les seules places restantes se trouvaient être à sa table. Conservant une expression neutre, elle s'empressa de glisser discrètement la lettre sous son manteau noir avant que ces derniers ne l'atteignent.

Phoenixya les dévisagea plus attentivement lorsqu'ils arrivèrent près de la table tant convoitée. La première, brune, assez mince, avait plutôt l'air austère, et un regard identique au sien. Quant au second, faisant une tête de moins qu'elle, il arborait une chevelure blonde, des yeux dorés et une auréole angélique. Les deux compères semblaient fatigués, sans doute par un long voyage. Ces deux têtes ne lui étaient pas familières, du moins, elle ne se rappelait pas les avoir croisés à Alberich auparavant. Avant qu'elle n'ait eu le temps d'aborder les nouveaux venus à présent attablés face à elle, la jeune femme aux yeux violets prit la parole, imitée par son compagnon.

- J'espère que vous n'êtes pas dérangée que l'on s'assied là.

- Bonjour, désolé du dérangement.

La vampire leur adressa un léger sourire, s'efforçant d'avoir l'air aimable.

- Salutations. Ne vous inquiétez pas, votre présence ne me dérange absolument pas, et contraindre des inconnus épuisés à s'en aller serait insensé.


La noble sirota son verre tout en observant les clients. Elle avait accompli la totalité de ses objectifs de la journée et le parchemin étant désormais à sa possession n’était pas une missive urgente, ce qui lui offrait la possibilité de partir, ou de combler son ennui...

- Vous n'êtes pas d'ici, je présume ? Vous m'avez l'air affamés... Ou assoiffés... Ou les deux. Je vous en prie, laissez-moi vous offrir de quoi vous sustenter.

Sans attendre de réponse, elle fouilla brièvement dans l'une de ses poches et en sortit une bourse pleine de golds avant de lever la main pour attirer l'attention d'un serveur qui passait non loin d'eux.






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) EmptyLun 31 Déc - 21:49
L'agent Gold n'avait pas l'air particulièrement ravi de l'initiative d'Auréliane. N'aurait-elle pas dû ? Mais ils n'auraient pas trouvé mieux ailleurs. A cette heure-ci, tout était plein. Et puis de toute façon, pour maintenant qu'ils étaient tous deux attablés, il était un peu tard pour faire demi-tour et continuait d'errer dans les rues d'Alberich à la recherche d'une taverne n'étant pas débordée de monde. Chose impossible, sauf si la nourriture servie était vraiment immonde. Et dans ce cas, mieux valait-il ne pas bouger, en effet.

- Salutations. Ne vous inquiétez pas, votre présence ne me dérange absolument pas, et contraindre des inconnus épuisés à s'en aller serait insensé.

Au moins cela ne semblait pas déranger celle dont ils avaient rejoint la table. En remerciements pour sa compréhension, Améthyst se contenta de lui adresser un signe de tête de reconnaissance ainsi qu'un léger sourire, plus par politesse qu'autre chose, n'étant pas souriante de nature. La vampire jeta un coup d'oeil au menu. Il ne restait plus qu'à faire son choix et appeler un serveur.

- Vous n'êtes pas d'ici, je présume ? Vous m'avez l'air affamés... Ou assoiffés... Ou les deux. Je vous en prie, laissez-moi vous offrir de quoi vous sustenter.

Par contre, là, la jeune femme ne s'y attendait pas du tout. Auréliane n'était pas non plus du genre à faire des manières en refusant tout cadeau, se disant que si on lui proposait, c'est que la personne avait les moyens. Mais en l'occurrence, il s'agissait d'une inconnue. De quoi attiser la méfiance. M'enfin, pas comme si elle pourrait faire quoi que ce soit au plat, elle n'était qu'une simple cliente après tout.

- Ne vous sentez pas obligée..., finit-elle par dire une fois l'étonnement passé, même s'il ne s'était pas lu sur son visage impassible en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) EmptySam 2 Fév - 16:19
"L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) 2f1cf9c7
Auréliane & ElisabethAuberge
L'alcool, c'est de l'eau
Je m’attendais à ce que la dame nous envoie bouler. J’espérais même au plus profond de moi. Je détestais ce genre d’endroit où la plupart des gens où plutôt,  tout les gens qui y figuraient ici, étaient des impures, non pas que je dis que les impures sont…. Voilà, mais on est dans une taverne et forcément y’a des gens bourrées, des bastons, des bruits et mon cerveau peut pas supporter ces vacarmes !

Mais d’un autre coté je voulais m’assoir et boire quelques choses et pourquoi pas faire une sieste après ? Oui une petite sieste je suis fatigué mais dormir ici serait un suicide, au mieux je n’aurais plus un gold au pire je me ferai kidnapper…mais en soi j’ai mon garde du corps fin si on peut appeler ça une garde du corps: l’Agent Améthyste. Quoique non…elle me laisserai crever…Je soupirai.

La dame est  plutôt étrangement sympa et se propose même de nous payer quelques choses a boire. C’est vraiment gentil de sa part…mais tandis qu’elle nous parlait je fixais ses dents. Pointus…vampire. Encore… je les déteste, je vais vraiment finir par croire qu’il y en a trop de ce monde. Mais peut-être je me trompais ? Peut-être c’est d’une autre race ?  Fin bon…je n’étais pas d’humeur de refusé une offre même celle d’une  impur inconnu vampire… ça serai impolie… et puis inutile de compter sur l’Agent pour qu’elle lance ne serais-ce qu’un sourire de gratitude à l’offre de la ‘’Peut-être-Vampire’’. Tss.

Je lui fis un grand sourire, pour exprimer notre gratitude, malgré mon visage fatigué.

-Merci ! Je prendrai un thé si possible.


Oui, je sais que c’est impoli de réclamer un truc en particulier mais je ne voulais pas qu’on me commande une boisson alcoolisé… et puis j’ai mal au crane un thé chaud me ferai vraiment du bien.


Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Báthory
Noble
Noble

Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: Re: "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) EmptyDim 3 Fév - 6:14






"L'alcool, c'est de l'eau."

Ft. Auréliane Rainsworth & Artémis V. Knight






   
- Ne vous sentez pas obligée…

    Un court silence avait suivi la proposition de la noble. Elle prit cette réponse pour un consentement. Pas de surprise notable de la part de son invitée, qui avait gardé une expression impassible. L’aristocrate ne s’en étonna pas le moins du monde, considérant cette absence de réaction comme une volonté d’en dévoiler le moins possible sur elle, ce qui attisa davantage sa curiosité.

    Du coin de l’oeil, elle aperçut l’ange fixer ses canines pointues. En tant que race pure, avait-il suffisamment de vanité pour avoir quelque chose contre les impurs ? C’était tout à fait plausible, après tout… Cependant, il ne fit pas la moindre remarque et se montra étonnamment plus aimable que sa partenaire, lui offrant même un sourire empli de gratitude à l’annonce de la blanche.

- Rassurez-vous, tout le plaisir est pour moi.

    S’il était rare que la comtesse se rende en des lieux bondés sous sa deuxième identité, il était encore plus rare que celle-ci décide de sympathiser avec de parfaits inconnus. Les vapeurs alcoolisées la rendaient-elle déjà plus sociable ? Son verre, vidé du Blue Lagoon qu’il contenait, n’attendait qu’à être remplacé. Autour d’eux, la foule de clients se dissipait peu à peu.

- Merci ! Je prendrai un thé si possible.

    Elle hocha la tête et lui rendit son sourire. Finalement, un serveur parvint non sans difficulté à leur table. Il ramassa le verre à cocktail, et nota ce que sa riche cliente lui demandait. Elle lui commanda alors un nouveau liquide coloré, puis la spécialité habituelle de thé pour le blond, et laissa la vampire choisir sa boisson.

    Ce qu’elle avait - volontairement ? - omis de préciser, c’était que l’auberge qu’elle avait déjà visité deux ou trois fois lors de ses passages à Alberich avait la particularité de préparer essentiellement des mélanges enivrants en tous genres. Or, le thé servi en ces lieux avait tout l’air d’un thé normal, autant par sa couleur ambrée que par son odeur. Néanmoins, on versait de l’absinthe au fond de la tasse avant d’y ajouter le liquide infusé...






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) EmptyJeu 7 Fév - 12:59
Auréliane remarqua aussi la manière dont son coéquipier fixait les canines de leur voisine de table. Mais cela ne la surprenait guère, bien au contraire. Elle commençait à connaître l'agent Gold un minimum et même notamment les quelques préjugés qu'il avait sur les impures. Surtout les vampires. Et bien qu'étant directement visée, ça lui importait peu tant que cela ne gênait pas les missions qu'on leur faisait effectuer ensemble. Et jusque-là, ça n'avait pas été le cas.

- Rassurez-vous, tout le plaisir est pour moi.

Une telle... "gentillesse", générosité. La vampire ne pouvait s'empêcher de trouver ça louche. N'était-ce pas triste de faire une telle constation ? D'être dans un monde où les vices étaient si courants que la moindre trace de gentillesse paraissait suspecte. Mais l'agent Améthyst s'était adaptée à ce monde de méfiance et avait mit sa naïveté de côté depuis bien longtemps. Au point qu'elle était même parfois trop prudente. Elle ne savait pas modérer, presque toujours dans les extrêmes.

- Merci ! Je prendrai un thé si possible.

Auréliane fronça les sourcils, jetant un regard en coin à son voisin blond. Il acceptait l'offre avec si peu de précautions, tellement rapidement... La demoiselle finit par lâcher un soupir, se disant que la blanche ne pouvait pas non plus avoir le personnel de l'auberge à sa solde et que même si c'était le cas, empoisonner des clients atteindrait bien trop leur réputation. Et même, quel était l'intérêt pour la vampire de commettre un tel acte ? Non, elle n'avait aucune raison. Il fallait qu'elle se détende un peu, finit par conclure la jeune femme alors que le serveur arrivait prendre la commande. Voyant que c'était à son tour de dire ce qu'elle souhaitait, elle se résigna finalement.

- Un thé me conviendra très bien aussi, déclara-t-elle simplement.

Ah pas question de commencer à boire de l'alcool à profusion si c'était pour finir en état d'ébriété, si vulnérable devant une telle foule. Même s'il fallait avouer que le bâtiment commençait enfin à se vider petit à petit. Artémis et Auréliane avaient juste chercher à se restaurer à l'heure de pointe et s'ils avaient attendu un peu, ils auraient eu une table sans se soucier de devoir la partager avec un inconnu. Mais maintenant que c'était fait... Ou il allait décidément falloir qu'Auréliane mette sa méfiance qui n'avait aucune raison d'être de côté et se contente juste de rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) EmptyLun 25 Fév - 0:00
"L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) Giphy
"L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) Izumi-Akazawa-another-34321420-332-306"L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) Leblanc-ravenborn
Nos boissons arriva bien vite. Bizzare il fallait minimum de cinq minutes pour faire du thé, le temps que l'eau chauffe que les plantes sois infusées...

Je pris mon verre et bougea lentement le liquide à l intérieur. Ça avait la couleur et à priori aussi l'odeur. Eh bien, ils font des thés rapide ici. Je ne fis aucune remarque et bu une petite gorgé.  Pas mauvais. Ça avait un goût légèrement sucré et je me sentait étrangement léger.

Je me demandais bien ce qu' il y avait exactement dedans. Je demanderai tout à l'heure avant de partir. En tout cas c'est vraiment très bon et rafraîchissant.  

Mais quelques secondes plus tard, ma tête commence à tournait.  Je grognais légèrement.  Ça doit être le bruit...Je détestais le bruit.

J'avais envie de me lever et de tous les embrochais avec mon arc mais étrangement...Je ne sais pas si je pourrais tenir debout. Ma tête devient de plus en plus lourde j'ai l'impression qu'elle va exploser...et le bruit...

Je bu une autre gorgé de ma boisson. J'ai chaud maintenant. Est-ce que je suis malade ? J'enlève lentement mes gants et passa une de mes mains sur mon front...légèrement chaud. La fatigue sans doute. De toute manière on va bientôt partir, il faut juste qu' on termine de boire qu' on échange quelques banalités avec notre hôte vampire.

Vampire...c est vrai que j'étais attablé avec deux assoiffés de sang. Je les haissais. D'ailleurs durant nos missions  l'Agent Amethyste n'avait pas bu une goutte de sang... et vous vous voulez rire ? J'ai peur qu'on me tue et qu'on boit mon sang. C'est pour ça, qu' en mission avec elle, je gardais le plus souvent possible mon arc à porté de main.

Même si on avait  fait beaucoup equipe, je n'avais toujours pas confiance en elle. Elle tuait de sang froid, et obéissant sans se poser de question la plupart du temps...

J'étais comme elle quand je vivais encore avec  mon père. Je faisais tout pour que mon père me regarde je lui obeissais sans sourciller ma mère s'était meme suicider car je l'avais ignoré pour lui.
Mais non, monsieur  avait préféré plutôt sa compagne vampirique et ses poulpatatas hystériques que son fils de sang pur!

Depuis j'ai toujours détesté qu' on m'ignore, mon père m a souvent ignoré, délaissé pour l'autre. Ça m'énerve.

Je serrai mon verre et bu une autre gorgé. Au Prisme, je faisais partie des personnes qui n'avaient pas d'amis et qui détestais travailler en groupe. Je trouvais ça ennuyeux car la plupart de mes compagnons étaient des impures qui me prenaient de haut, généralement nos missions tournaient souvent au vinaigre à la fin....et du coup je piquais ma crise...

Mais à priori le Prisme ont trouvé la parade. En me donnant une camarade pas bavarde ou plutôt non qui parle uniquement que quand ça concerne le bien de la mission.

Malgré le temps passait , j'ai jamais su à quoi elle pensait hormis sa haine passionnels envers la noblesse. Et étrangement je ne voulais pas l'énervé,peut être parce qu' elle faisait peur avec son katana ? Mais il n'empêche ça ne changeait pas le fait qu'elle m'ignorait...tout comme l'avait fait mon père. Et ça aussi ça m'énerve.

A boire! Penser m'a donné soif ! Et puis ça me fera oublier mon mal de crâne. Dis comme ça on aurait dit un alcoolique.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Il reprit son verre et bu. Il était vide. Il  fronça les sourcils et serra les dents. Déjà ?

Puis ses yeux se dirigeaient vers la tasse de l'Agent à côté de lui et sans la prévenir il prit sa boisson et le bu. Son mal de crâne empire contrairement à ce qu'il avait pensé. Et il commence à trembler.

-C'est bizzare... j ai la tête qui tourne,dit-il avec difficulté.

Il regardait ensuite l'Agent.

-Ah j't'ai pris ta boisson, lança-t-il en tenant fièrement le verre volé. Il avait vu  sa main trembler...mais pensa que c'étais du à son  imagination. Mais la suite était encore plus surprenante.

-un bisou pour vous remercier !
, dit-il avait un grand sourire enfantin.

Ça aurait dû être la joue mais peut-être sa vision a du lui jouer des tours à cause de la boisson.

Apres cet incident. Il y'avait comme une prise de conscience pour l'Ange. La Boisson. Qui etait pas la sienne. Peut-être elle avait bu  dedans ?!! Et il l avais ...? Son ventre se serrait. Il avait envie de vomir et de se pendre. Surtout de se pendre. Il lui fallait un désinfectant!  Mais aussi éviter que sa camarade ne le tue sur le champs...

-Oh non..J' suis vraiment désolé, s'empressa de dire Artémis. Je t'jures!

Mais il n'avait pas la force d'argumenter plus. Il se sentait trop faible.

Il avait  bu dans le  même verre qu' une vampire et il venait  même de l'embrasser ! Oui, il voulait se pendre. Sa fierté était fichu. Lui qui clamait haut et fort détestait les Impures avait embrasser une vampire...Il lui fallait à tout pris cette corde. Mais ça c'étais étrangement le cadet de ses soucis. La corde, il en trouverai une demain.
Là il avait mal au crane. Il posa sa tête sur la table comme s'il ne pouvait plus la tenir et Ouvrit lentement la bouche.

- Un thé s'vous plait.
L'alcool c'est de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis) Empty
Revenir en haut Aller en bas
"L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La déchéance d'un ange [ft. Artémis]
» Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis]
» "Une chimère fricotant avec un ange " [Feat. Artémis]
» Purple vs Auréliane
» Elisabeth vs Auréliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les plaines :: Alberich :: Quartier gastronomique-
Sauter vers: