Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

City o' flies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hiroshi Uesugi
Chevalier
Chevalier

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2018
Inventaire : Vide

Hiroshi Uesugi

MessageSujet: City o' flies City o' flies EmptyLun 15 Oct - 14:26
Hiroshi Uesugi


 - Étant un dragon, Uesugi a une espérance de vie supérieure à celle des humains. En âge humain, on peut le considérer comme dans la trentaine.

- Si Uesugi exerce la profession de chevalier depuis maintenant une vingtaine d'années au service du roi lui donnant un statut de vétéran, il a peu monté en grade, sachant que cela le condamnerait sûrement à une liberté limitée aux murs du palais royal où il serait assigné à la garde du roi et sa famille, et une haine certaine de la part de ses soldats.

- Issu d'une famille de nobles réputés pour leurs chasseurs, il n'est donc pas étonnant que ses longues années d'expérience l'aient mené à une parfaite maîtrise de l'arc. Mais il n'en a pas négligé le maniement de l'épée et du sabre, qu'il manie cependant avec moins d'assurance.

- Du fait de son imposante forme bestiale bien supérieure à celle humaine, la transformation est douloureuse. Mais cela n'empêche pas toujours le soldat de retrouver ses écailles et ses cornes qui lui confèrent un doux sentiment de sûreté absolue et d'invincibilité tandis que sa gorge vibre de ses grognements aussi puissants qu'intimidants.

- On ne l'appelle pas Hiroshi mais Uesugi. C'est une tradition familiale, couplée à la bienséance de la noblesse. Seuls quelques amis et sa famille a le droit de l'appeler par son prénom.

- Du fait du trouble causé par le Prisme, Uesugi les traque sans arrêt sans pour autant manquer à ses devoirs de chevaliers. La précédente guerre était déjà assez douloureuse, pas la peine d'en lancer une autre.

Age : 65 ansRace: DragonOrientation: je vous en pose des questions
Métier: LieutenantGroupe: Ordre des ChevaliersSource: Hanzo Shimada d'Overwatch

Rien chez Uesugi ne laisse deviner sa forme presque mythique. Qui aurait su deviner les écailles turquoises comme une cascade d'énergie pure derrière la chevelure de charbon, les yeux de terre et la peau plus proche du coeur du feu que de l'eau. En effet, sous les apparences tranquilles et carrées du petit noble se cache un terrible monstre d'une dizaine de mètres de haut, aux cornes comme des bois de cerf, d'un noir sordide, à la peau reptilienne bleutée, aux longues griffes de corne noircie et aux crocs longs comme la paume de la main, jaunis par le temps et l'usage. Uesugi a su camoufler la bête, s'encombrant d'une armure bien trop légère lui laissant une liberté de mouvements quasi-totale. Un manteau noir sur une épaule et un ruban doré pour remonter sa queue-de-cheval. Son épaule dénudée dévoile un dessin impressionnant lui dévorant l'articulation.

Uesugi était un garçon aux ordres faciles et au tempérament capricieux. Autoritaire et d'une fierté sans égale, sa compagnie était difficilement supportable. Heureusement, l'âge l'a assagi. Ainsi aurez-vous le plaisir de rencontrer un homme qui plie facilement le dos, mais qui garde dans un coin de son esprit sa terrible fierté de Dragon, muselée mais parfaitement capable de briser ses liens si blessée et mettre sa vision calme et posée des choses à feu et à sang. Car Uesugi est un être la plupart du temps tranquille, bien qu'il sache apprécier une blague et lui-même se moquer, il s'est déjà surpris à rêver un monde utopique par-dessus la cruauté de la réalité, où les nobles ne complotent pas, le Prisme n'existe pas et les civils ne discriminent pas. Mais cet état d'esprit tranquille et soumis que la formation à l'armée lui a insufflé, lui a aussi collé "farouche" sur le front. Enfin, sa apprentissage militaire lui a inculqué une vile idée d'individualisme qui lui grignote toujours un peu plus l'esprit.


Les Uesugi n'ont jamais été une grande famille noble. Terrés dans un petit manoir à quelques lieues de Caelys, perdus dans les champs et les vergers, leur survie dans le bon tiers n'est due qu'à leurs prouesses de chasseurs, et aux enfants qu'ils mettent au service des plus grands. La génération qui vit naître Hiroshi ne fit pas exception et, respectant la tradition, il fut promis, dès que l'air s'empara de ses poumons pour la première fois, à une vie de servitude.
La vie est simple pour un dragon lorsqu'on est chasseur. La vie est simple lorsqu'on est un noble, même un petit.
Entouré de trois frères et soeurs tous plus âgés, il s'émerveillait du monde et de ses possibilités à travers sa fratrie et leurs récits. Il frissonnait de peur et d'excitation aux aventures périlleuses de l'aîné, rêvant d'un jour, lui aussi, porter l'épée et affronter de dangereuses créatures pour ensuite retrouver sa famille, une bourse bien remplie à sa hanche, et une jolie jeune dragonne au bras. Il admirait les écailles de sa soeur, sa douce couleur ambré comme ses yeux, et les puissantes ailes qui faisaient la taille d'une maison. Si son père lui avait appris à chasser, c'était elle qui s'était occupé de son apprentissage au maniement du sabre et des griffes. C'était elle qui l'avait aidé à voler quand ses ailes ne semblaient pas avoir la force de le supporter. À présent, des années après, il la dépassait en taille comme en envergure mais elle prenait un mal plaisir à lui rappeler ses débuts, faisant rire toute la fratrie. La cadette l'avait toujours détesté pour une raison qu'il ignorait mais en y méditant à présent il pouvait comprendre que ses mots durs, ses moqueries, que l'attention qu'il lui volait sans arrêt, que cela l'ait blessé et il regrette à présent de l'avoir perdue de vue à l'autre bout du continent, sans pouvoir lui présenter ses excuse, enchaîné à un château.
Hiroshi devait avoir une vingtaine d'années lorsqu'il quitta sa famille, la chasse, et la forêt, et rejoignit un noble puissant d'Alberich. Il devint écuyer, se forma au métier de vassal. Son maître, qui se trouvait être un phénix, apprécia grandement sa nature de dragon et lui fit rapidement monter les échelons dans son armée personnelle. À l'époque, les guerres seigneuriales n'étaient pas rares et Hiroshi acquit rapidement l'expérience du combat.Mais il détestait sa position. Et ses soldats n'appréciaient pas non plus sa montée au pouvoir trop rapide. Partout où il passait, il entendait les murmures réprobateurs, les insultes non dissimulées, les moqueries sifflantes. Son honneur blessé, et sa fierté assassinée, il ne rêvait plus que de planter ses griffes dans leur gorge et voir la peur dans leurs yeux et les supplications à leurs lèvres, mais il avait les mains liées.
Vingt autres années il endura, relâchant sa haine sur le champ de bataille dans un tsunami de flèches.
Heureusement, ou malheureusement, les choses s’accélérèrent un jour, une guerre éclata et sa vie ne fut plus que combat, sang et survie. Chaque bataille devenait plus douloureuse que la précédente. Des chevaliers, ses soldats, furent exécutés dans la cour car jugés impurs. Le rouge coulait à flot et nul part le dragon n'y échappait. Contrairement aux rumeurs qui circulaient dans la région, il ne s'abreuvait pas du sang des "traîtres", et n'avait pas pour unique crainte que de tuer son ombre. Hiroshi était pétrifié de peur. À chaque flèche qu'il décochait il craignait de tuer un innocent qu'il soit "pur" ou "impur". À chaque retour de bataille il peinait à essuyer les tâches visqueuses et écarlates qui recouvraient son armure sans avoir la nausée. À chaque conseil de guerre il enrageait de voir le peu de considération des nobles pour leurs soldats, dépensant leurs vies comme les pièces de monnaie qui remplissaient leurs coffres.
Mais enfin la guerre cessa. Comme la plupart des vassaux, une place lui fut offerte dans l'ordre des chevaliers que le nouveau roi voulait créer. Hiroshi, errant sans but dans le manoir de sa famille depuis la dissolution de toutes les armées personnelles, accepta promptement et assista à la naissance de la milice royale. Ayant appris sa leçon, il se fit petit, camouflant ses talents guerriers. Sa formation faîte, il se contenta d'être un simple soldat, au service de la couronne, aveugle à la corruption, aux rêves utopiques.

Pseudo: Pigeon
Âge: 17 ans
Comment as-tu découvert le forum: Red !
Commentaire: groar


Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: City o' flies City o' flies EmptyLun 15 Oct - 22:27
Coucou !
Et donc sans plus de formalités, je te valide, comme dit sur Discord !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, tu as su en dévoiler peu tout en disant tout ce qu'il fallait pour intriguer et s'y intéresser, alors bravo. /pan/

Tu pourras donc poster ta fiche de liens quand tu le voudras, une demande de rp, ect.
Au plaisir de rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
City o' flies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eternia City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: