Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Si vis pacem, para bellum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyel Vonfield
Noble
Noble

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Arc de la Saint-Valentin
- Faux

Tyel Vonfield

MessageSujet: Si vis pacem, para bellum Si vis pacem, para bellum   EmptyVen 26 Oct - 23:54
Tyel VonField


Si vis pacem, para bellum   Original

*Il n’est pas croyant
*Tyel est un Cardinal et conseille donc la dirigeante, il la manipule donc a sa guise.
*Tyel n’est pas doué aux jeux d’argent mais y joue quand même
*Il a survécu à la guerre en manipulant autrui
*il est fourbe
* Il déteste l’ennui

Age : 37 ansRace: DragonOrientation: Hétéro
Métier: CardinalGroupe: Noblesse Source: Raito Diabolik Lovers


Physique ? Dois-je vous financer une paire de lunette mon jeune ami ? Pour commencer je suis plutôt grand je dirai 1.80 pour environ 65 kilos. Je ne suis donc comme vous le voyez pas un tas de muscle.  J’ai au contraire un corps fin et élancée.
J’ai le teint pale certains diront limite malade mais j’aime ce teint là, on dirait de porcelaine et puis ça faisais ressortir mes beaux yeux vert émeraude.
J’avais les cheveux rouges qui me vont jusqu’à la nuque coiffé la plupart du temps avec un chapeau noir.  En guise de vêtement, je porte la plupart du temps une chemise blanche avec une cravate noir avec par-dessus un manteau de noir de même couleurs, a capuche. Quand au pantalon il est noir. Bien que je fais souvent les magasins, et m’achètent plusieurs vêtements différents, je préfère les garder pour de grandes occasions. (Vu le prix que ca me coute…)
Je suis une personne qui fait beaucoup attention a soi.
Et pour éviter de me balader nu (bien que je ne sois pas pudique puisque j’ai un corps parfait) je me balade souvent avec un petit sac de voyage noir où y a des vetements et mon carnet. (et de l'or mais chut)
Quand a ma forme de Dragon, elle a des écailles rouges et j’ai des yeux d’or. Je n’ai pas d’aile comme tous les dragons et j’ai une forme allongés, dit comme ça je dirai que je dois faire dans les dix mètres.


Mon caractère hein? Vous ne voyez pas que mon visage reflète pureté et simplicité. Les traits d un bon homme de foi. Comment ça vous m avez vu jouer à des jeux d argent ? Foutaise! Vous êtes sûre de ne pas m avoir confondu avec quelqu'un d'autre? Et que j ai même tout perdu ?

Déesse. Bon je dois bien reconnaître que c est vrai, j aime les jeux d argent mais comprenez bien nous avons peu de moyen et c est un moyen rapide pour nous membre du clergé d avoir de l argent pour subvenir a nos besoins eh eh.

Comment ça mon sac est rempli d or ? Je ne vous permets pas de le toucher. C est un interrogatoire ? Très bien je vais tout vous dire sur moi et pas touche au sac !

Bien voyez-vous je suis un homme généreux qui fais des dons à la veuve et l orphelin.

Ce qui est bien sûre faux ah ah. Vous aurez du voir votre tête !

Plus sérieusement. J'aime l or, l argent, les diamants tout ce qui brille et je les mets dans mon sac. Je le garde jalousement. Quand à me nourrir je compte sur mes fidèles et joue la carte de mon statue de membre du clergé. Ce n est pas vraiment profiter car c’est eux qu’il me propose. En échange ? Je leur déballe quelques petites salades sur la religion. "Mon enfant faites pas ça ceci cela" j imagine que vous voyez le genre ? J’aimais beaucoup ce genre de fidèle facile a utilisé mais parfois ils m’horripilait croire en de tel ânerie…

J'ai beau etre du  Clergé je ne crois pas en Dieu. Etonnant non ? Pour moi la Déesse est seulement une invention des vivants. Après tout, toute religion est née de la peur et du besoin. Et donc de la guerre.

C est grâce à ça que le Clergé à pu être conçu, à mon sens bien sûre. Guerre et paix font un. Et pour vous dire ceux sont mes deux "saisons".

Lors de la guerre c est la panique, on croit à l impensable ou on contraire on désillusionne. On devient fragile on a peur. Mais y a l adrénaline. Cette douce sensation qui nous fait sentir vivant qui fait ressortir de nous cette ancienne loi qu' est la loi du plus fort qui prend le dessus des convenances. Lors d une guerre il n y a plus de convenance. Plus de hiérarchie c est l anarchie. Ça me plait. Ça m excité. Ça rend ce monde si divertissant et passionnant à observer et a dessiner (je dessine plutôt bien)

Quand j agis ou comme dirait certain quand je manipulé c est par curiosité. Savoir où vont les lois moraux tels que la justice, l amour et toutes les conneries de ce genre.
Pour ma part je ne croyais pas en cela, bien entendu.  Lors de la guerre beaucoup ont désenchantés après tout.

Personnellement le mot manipulé ne me convient pas parfaitement, je préfère me dire que je suis simplement un grand joueur. J’observe, j’agis. Parfois j’ai un plan, parfois non je fonce tête baissé mais je ressors souvent vainqueurs. Je ne suis pas un mauvais perdants dans la vie on a tous des échecs. Et je considère échecs comme une expérience comme une erreur a ne pas reproduire.


La paix est pour moi une période de repos. Une période où j aime beaucoup me balader en ville pour m acheter de nouveaux vêtements de nouveau chapeau (car oui a force de se transformer en dragon les vêtements se déchirent malheureusement) . Je suis un peu shopping addict sur les bords et je crois que la dirigeante de l Église à déteint sur moi pour le côté dépensier de la chose. Mais bon...en tant que cardinal il n est pas rare que j ai parfois des prix eh eh.

J aime beaucoup les fêtes et faire des rencontres. J aime parler avec des personnes de hautes noblesses ou au contraire avec les pauvres. On a toujours a apprendre de chacun.

Les écouter, les comprendre, tout savoir d eux. Car chacun a son petit secret, ses petites manies.

Car pour chaque personnes, quelqu’ils soient, étaient important pour la suite des événements  et peut être de la prochaine guerre?

D ailleurs parfois il me prenait l’envie de les dessiner et d’y insérer quelques notes, j aime beaucoup écrire voyez vous ça m occupe. Un jour peut-être mon livre sera publié eh eh.

Passons. Je suis aussi quelqu'un d arrogant selon les dire de certains ou plutôt des non croyants. Bon il est vrai que parfois je prends les gens de haut me vantant un peu trop. Avec quelques petits sarcasmes par-ci par-là, mais c’est toujours pour rire voyez-vous ? je suis un petit plaisantin.

Mais toute la noblesse n’était elle pas arrogante aussi? Vous savez ce que je dis ? Ce qui disent cela ne sont que des jaloux sans un sous. C est comme le Prisme.

Tous des sans un sous qui veulent renverser la société pour redevenir riche. Les idéaux tels que la justice etc ce ne sont que des chimères.

Ah chimère parlons en....

Je suis un peu comment dirait-on..." raciste "même si je trouve le mot fort. Les impures avant et durant la guerre m ont souvent mal perçu et qui durant mon enfance me faisait peur. Donc c est pour cela que les premiers ou la majorité des "manipulés" sont des impures. Je faisais toujours en sortes d éviter le contact physique avec eux et de ne pas êtres trop près.


Bien sure je ne montre rien devant eux. Je me contente de leurs lancer un sourire amusés comme tout les autres. Mais je reste sur mes gardes. Un impure enviait toujours le pur.

Une chose que je déteste ? L ennui.


Je suis ce qu' on pourrait appelé un opportuniste, un profiteur. Je profite de mon statut pour recevoir un maximum que d en donner. Je suis avare comprenez le bien avare et un légendaire perdant aux jeux (d ailleurs je cache mon visage avec un foulard autour de mon visage et j'ai des lunettes noirs) ...mais disons que ce genre de choses m hypnotisé ce qui me pousse à continue...non je ne dirais pas que je suis accro aux jeux, c est beaucoup trop fort voyons.

L argent est pour moi une valeur sûre et peut etre mon seul ''ami''.

Ah et une dernière chose, je fais ce qui me plait au gré de mes humeurs et envies.

Pour la petite histoire, j'étais un garçon abandonné devant une église. C'est Père qui m'avait trouvé, dans un berceau en ouvrant la porte. Il avait décidé de me garder et m'as élevés avec les autres Frères. Pour eux j'étais un véritable petit ange qui animait l'église parmi ce ramassis de vieux.

J'étais un peu la mascotte de l'église. Quand les gens venaient priaient ils me donnaient souvent un petit truc à manger ou venaient discuter avec moi. Ils me trouvaient vraiment adorable avec ma naïveté et mes grands sourires.

Mais tous n'étais pas comme ça, si gentil et généreux comme je le pensais non... parfois certains impure me lançaient un regard noir quand je marchais dans le village. Il me faisait peur.

Puis viens la guerre. Durant cette période, je devais accompagner mon Père. Le pauvre il était âgé et voyageait ne lui faisait pas le plus grand bien. Mais pour moi ca l'étais. Je quittais enfin ma campagne, l église pour un tout nouveau monde!
Si on pouvait appelé ça ainsi bien sûre...

Mais la guerre avait ravagé les coins les plus reculés. Chaque jours on croisaient des cadavres. Pures et impures. Je me souvenais que parfois j'en venait à en vomir. Puis j'avais peur aussi...peur qu’on nous attaque. Mais cette peur aussi était mélangé à l adrénaline. Avec cette question que je me répétais en permanence dans ma tête : "Vais-je mourir ?"

Même un Père, un membre de l'église risquait de mourir. Oui parfois on nous insulter et oui on avait beau être de l'église ça ne voulait pas dire qu'ils étaient immunisé contre ce genre de chose. Héros ? Victime ? Quelle à été le poste de l Église ? Vous serez étonnés d apprendre que ce n’est pas celui que vous pensiez.

Quand on s'est arrêté dans un petit village. Ca avait l'air désert a priori. Mais j'avais entendu, peu de temps après, une voix qui criait. Je me souvenais avoir lâché la main de Père et avoir couru dans la direction du cris.

Une fois arrivé, j'avais vu un pur entrain de se faire frapper par un impur. J'avais interpellé ce dernier, lui est dit d'arrêter sinon la déesse Shun le punirait et qu'il était temps pour lui de se repentir.

Mais à la place, j ai eu rire puis des coups.
Je pleurais car c'étais la première fois qu'on me faisait autant mal.

Puis mon Père était intervenu. En colère. J'avais dis à l'ange à terre qu'il allait nous sauver.  Il avait lancé une injure à l'adresse de l impure et lui donna des golds. Lui disant de continuer à faire cela ailleurs. Puis une fois que l'impure était satisfait. Il avait pris l'argent.

Mon Père toujours encore agacé avait dégainé son épée pour tuer l'ange.

C est seulement quand l'Ange gisait dans son propre jus que Père me dit la raison de ses gestes.

L'Ange avait commis un crime celui d' avoir vu que les membres du clergé payaient pour faire régner la terreur partout dans le territoire.

Le nouveau régime devrait etre dirigé par une personne forte. Le clergé n étais pas ceux qui avaient déclenché la guerre entendons nlus bien. Non, eux, ils en profitaient pour faire plus de raffut. Ils ne se salissaient pas les mains non ils devaient avoir les mains propres pour continuer à jouer le rôle du défenseur de la veuve et de l orphelin.
Mais y avait aussi une autre raison.

La paix.

Il faut faire des sacrifices. Quitte à sacrifier des innocents ils fallaient le faire pour des générations futurs. Mon père me l'avait depuis cette mésaventure, maintes fois répété.
Pour que la paix sois plus éclatante il faut une guerre d'exception m'avait-il dit. Pour que le futur dirigeant sois comme un être divin qui a su ramener la paix par sa seule présence.


Je faisais donc pareil, comme mon Père. Si c'étais la mission donné par l'église il était donc de mon devoir de l'accomplir, mais je faisais ça plutôt pour mon Père que la déesse. Fin ce fut le cas au début.
Suite mésaventure avec l Ange tué, je n’étais plus croyant.

Quelques mois plus tard,nous avions fait halte à une petite auberge dans un petit village à moitié abandonné. Même chose là encore on nous lancer des regards méprisants. Puis un beau jour, un beau matin à l'auberge, alors que nous étions entrain de manger. Père était victime d'une attaque. On l'avait poignardé dans le dos quand il mangeait ses œufs aux lards.

Tristesse ? A ce moment-là peut-être ?  Maintenant non. Mais J'avais une mission. Je ne croyais plus en la Déesse mais je croyais encore à la paix véritable. Ou plutôt c est un prétexte que je me donnais pour ne pas sévir a la vengeance. C'est gens là n étais pas digne d'accéder à ce nouveau monde...non il devaient mourir sinon forcément ils tueraient d'autres innocents. Et c'est pour cela que je me transforma en un dragon et dans cette forme la brûla l'auberge, les gens à l'intérieur compris. Un mince prix.
Là encore je ressentais autre chose. L excitation. La mort qui planait. Les visages terrifiaient des gens autour de moi. Des gens qui fuyaient. C étais même avec un certain plaisir, presque sadique que je brûlais leurs habitations. Déesse que c étais excitant.


Mais, je ne devais pas avoir le profil du meurtrier...non. je devais être  simplement Tyel. Un simple homme de campagne qui a grandis dans une église. L innocence absolu. Qui croyait en cette paix véritable.


Je vais rendre ce monde beaucoup plus divertissant. Oh que oui... Après la paix ne sera que mieux a savourait.

Plus y aura de victimes mieux c est. Pourquoi me diriez-vous ?C est tout simplement une affaire de maths.

Tenez! Y’a la guerre! Dans quelques années y a la paix. Ouin on sort les mouchoirs. Mais ce n est qu’un temps pas vrai?  Aller un ou deux mois ?plus y a de victimes moins y a de gens donc plus de ressources et d abondance. Cette génération sera marqué par la guerre mais la suivante que connaîtra-t-elle ? La prospérité. Même le simple paysan aura une vie aisée!

Mais revenons-en à la guerre. Les champs de batailles. Les familles qui se déchirent. Les trahisons. La mort. J'aimais beaucoup œuvrer dans l ombre. Observer et corrompre ou plutôt devrais-je dire faire une offre merveilleuse à une personne qui est au bord du désespoir à commettre les interdits.

Inutile de vous dire à quels points c’est trépignant. J ai beau me dire que je faisais ça pour la paix. Mais je me disais aussi qu’une paix trop longue serait bien trop ennuyante.

La guerre amuse. On sort les armes magique, une toute nouvelle technologie. Ce qui rend les combats encore plus beau, époustouflant, beaucoup plus mémorable!

J aimais beaucoup être spectateur. Et je prenais vite l habitude de manipuler comme certains direz et ce avec aucun remord. Je n avais pas d ami. Je n avais confiance en personne hormis moi même et peut être l argent.

Je me sentais parfois comme un Dieu. Les gens sont aux désespoirs, ne savent plus quoi faire pour sortir de leurs embarras. Un proche est mort. Ils ont tout perdus. Mais ils ont pour la plupart la vengeance. Et j aimais titiller la dessus. La vengeance était le mettre mot de la folie et du chemin du non retour. En particulier pour les Anges. C est limite un jeu. Ou plutôt devrais-je dire n en est ce pas un?

Je décidais qui méritait de mourir ou non ou qui devait tomber dans mon piège ou non. C est plutôt plaisant. Mais là encore je me convainquis que je faisais cela pour la paix même si j y croyais à moitié.

En ce qui concernait Kaiser Lupus,
Je l ai croisé par hasard. L'époque où il n étais pas encore connu de tous bien sûre.

Comparés aux autres hommes que j'avais rencontré, il avait la prestance d'un monarque. Rien ne semblait le faire tomber. Je l'avais parlé mais peu de fois mais je savais qu'il était digne de gouverner le royaume et qu'avec lui les choses bougeraient. Je décidais donc de me rallier à sa cause.

Ils massactaient ses opposants et était devenu Roi, comme j'avais pensé après avoir eliminait le dégénéré aux armes magiques.

Une fois Roi il avait aboli ses hommes et les avaient fait devenir nobles. Pour ma part j avais décidé d’œuvrer encore pour l église accéder ensuite au stade de Cardinal. Un sacré poste et sacrement bien payé je ne vous le fait pas dire.

Quand à la personne qui dirige l Église ? Une femme naïve qui croyaient toutes les paroles de son Cardinal et déesse qu’elle était gaspilleuse. Mais elle était facile à manipulé c étais presque comme si je dirigeais le Clergé.

Quand à la menace du prisme ? Cela ne me faisait pas peur. Non je trouvais ça vraiment intéressant.  Vous voyez le légendaire combat du bon et des méchants ?  Eh bien je le percevais ainsi. Pour le prisme nous sommes nous la noblesse clergé compris  les méchants et eux se considèrent comme gentils et tuent la noblesse pour de bonne cause. Ou plutôt non. Il n y a ni bons ni gentils.

Dans une guerre chacun mettais Dieu de son Côtés. Le clergé est dieu de ses fidèles, Alors ne suis je pas dieu ?

Pour la paix je me devais  d agir selon les fidèles.

Mais je ne suis pas un Dieu, simplement un dragon qui aime s amuser.

La paix était pour moi un prétexte pour la guerre. Car oui la guerre avait une durée.  Et à force d en abuser je m ennuierai sans doute et pour tout vous dire c est ce que je crains le plus... C est un peu comme le chocolat à force d en abuser on commence à ne plus aimer. C est comme ça que je percevais la chose. Il fallait un équilibre. La paix et la guerre sont liées.

La paix permettrais l évolution de nouvelles armes pour appréhender la guerre suivante, l évolution de stratégies, de nouvelles alliances et le repos bien mérité de nos guerriers.

Attention, ça ne voulait pas dire que j aimais pas la paix. J aimais aussi la paix. Ça permettait de me détendre de dormir sur les toits des bâtiments de mes deux oreilles.

Mais faut bien reconnaître que toutes bonnes ont une fin non? Et avec le Prisme une guerre serait sans doute inévitable.
Et puis ça me permettrait de m enrichir. Je remercie les fidèles qui ont inventés la religion vous ne savez pas à quel point vous me rendez la vie facile...

Pseudo: Artémis
Âge: 18 ans
Comment as-tu découvert le forum: par les admins et je les remercie
Commentaire: alors...j'ai fait au mieux....
Si vis pacem, para bellum   Latest?cb=20141113174010


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Si vis pacem, para bellum Si vis pacem, para bellum   EmptySam 27 Oct - 12:15
Cher Tyel, j'ai l'honneur de valider ta fiche ! J'espère que je ne le regretterait pas en acceptant un noble, sinon je devrais te tuer de mes mains, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop !

Sauf si bien sûr tu as un peu d'argent à me passer on pourrait s'entendre comme des bons copains hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Si vis pacem, para bellum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: