Partagez|

Descriptif des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2017

avatar

MessageSujet: Descriptif des races Sam 16 Sep - 5:53
En plus des humains et des différentes hybridations, on trouve de nombreuses races à Aenea.

Les immortels


Les immortels sont les races qui ne vieillissent pas une fois atteint l'âge adulte et peuvent vivre des centaines d'années.

Elfes (purs):
Les elfes ont une apparence proche des humains, bien qu'ils soient plus grands et aient des oreilles en pointes. Ce sont des êtres sveltes et gracieux, enfin pour la plupart…

Vampires (impurs):
Même si la plupart des vampires se nourrissent de sang, les autres ont appris à dompter leur soif et mangent des fruits, des légumes, du poisson et de la viande sans représenter un danger pour les autres races. Ils se distinguent des humains par leurs crocs aiguisés.

Démons (impurs) :
Les démons sont reconnaissables par leurs cornes dont la taille varie en fonction des individus et une paire d'ailes dont la forme rappelle celle des chauves souris. Certains d'entre eux possèdent aussi une queue.

Incubes (impurs):
Très semblables aux humains au premier abord, les incubes se distingue par leur grande beauté. En effet se sont des êtres physiquement parfaits qui usent de leur charme et de leur charisme pour séduire les autres races dont ils se servent pour se nourrir de leur envie sexuelle  (la nourriture n'étant pas assez nourrissante pour eux). Étant une sous race de démons, les incubes possèdent aussi des ailes qui sont généralement repliées à l'intérieur de leur dos pour mieux se faire passer pour des humains.

Anges (purs):
Les anges vivent dans une société où le système de castes est le plus présent. Ils se distinguent par leur grandes ailes blanches immaculée qu'ils peuvent rétracter et l'auréole qui flotte au dessus de leur tête. C'est une race très pure et ceux qui sont pervertis ou souillés deviennent des anges déchus.

Anges déchus (impurs):
Ces anges ont perdu leur auréole et leurs ailes sont devenus noires suite à leur corruption. Cette nouvelle race est apparue suite aux expériences sur les armes magiques et est généralement mal vue par la société, plus particulièrement par les anges restés purs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2017

avatar

MessageSujet: Re: Descriptif des races Lun 18 Sep - 22:25
Les aquatiques


Les aquatiques sont des races qui ont la capacité de respirer sous l'eau et sur terre bien qu'ils se déplacent bien mieux dans le premier élément

Sirènes (neutres) :

Les sirènes sont des créatures aquatique possédant un buste humain et une queue de poisson. Ayant à la fois des branchies et des poumons elles peuvent survivre aussi bien sous l'eau qu'à la surface. Le seul inconvénient pour les sirènes souhaitant quitter leur citée englouti est l'absence de jambes qui les empêche de se déplacer, pour remédier à cela les plus riches se font porter par des serviteurs et les autres utilisent des potion pour obtenir des jambes, ce qui est mal vu par la société.

Selkies (neutres) :
Les selkies sont d'apparence des humaines normal, à l'exception qu'elles portent en permanence un manteau en peau de phoque. Une fois la capuche mise, elles se transforment en cet animal et peuvent ainsi vivre sous l'eau aussi longtemps qu'elles le désirent. Les selkies font très attention à leur manteau car sans lui elles meurent.

Nymphes (pures):
Les nymphes sont des esprits des eaux nés dans les rivières, les ruisseaux, les fleuves, les lacs, les rivières et les mers. Elles ne peuvent pas survivre loin de leur élément (qu'elles ont le pouvoir de contrôler) et doivent se déplacer avec des fioles d'eau si elles veulent s'éloigner de leur lieu de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2017

avatar

MessageSujet: Re: Descriptif des races Lun 18 Sep - 22:36
Les bestiaux


Les bestiaux sont des races qui possèdent une forme humaine et une forme animal entre lesquels ils peuvent jongler à volonté, ou presque.

Kitsunes (neutres):
Les kitsunes sont des sortes de chimères entre humain et renard, à la différence qu'ils possèdent plusieurs queues. Le nombre de queues dépend de la puissance de l'individu , allant jusqu'à neuf. Une fois ce chiffre atteint, le pelage et les cheveux du kitsune deviennent blancs et est considéré comme ayant un très haut rang social par ses pairs.

Loups garous (neutres):
Les loups garous sont des humains possédant des oreilles et une queue de loup. Ils ont la faculté de se transformer en cet animal, mais en bien plus grand. Les garous les plus jeunes ne maîtrisent pas leur transformation mais avec l'âge ils apprennent à contrôler où et quand ils changent de forme.

Chimères (impures):
Une chimère est une race apparue suite aux expériences sur les armes magiques. Il s'agit de l'hybridation entre un humain et n'importe quel animal. Il prendra alors certaines des particularités physiques de cet animal ainsi que ses aptitudes. Ils sont généralement mal vus par la population.

Dragons (purs):
Les dragons se différencient des humains par leur peau parfois coloré et leur capacité à se transformer en une immense créature mythique. Malgré le fait qu'ils n'aient pas d'ailes, ils peuvent voler grâce à leur pouvoir qui les fait flotter. Ils peuvent également cracher du feu lorsqu'ils sont transformés.

Phoenixs (purs):
Les phoenixs ont la capacité de se transformer en immenses oiseaux. Ils peuvent aussi contrôler les flammes même si ce pouvoir et bien plus puissant sous leur forme oiseau que leur forme humaine. Ils portent généralement des plumes sur eux.

Faunes (neutres) :
Les faunes sont des êtres de la forêt possédant un buste humain surmonté de bois ou de cornes et un corps de bouc ou de cheval. Ils sont très proches de la nature qu'ils protègent de leur mieux. La majorité des faunes possèdent des pouvoirs élémentaires.

Harpies (impures) :
Les harpies n'ont pas de pieds mais des serres acérés à la place qui leur permettent de s'accrocher à diverses surfaces et d'attraper leurs proies. Le longs de leurs bras se trouvent de nombreuses plumes qui leur servent d'ailes et leur permettent de voler plus vite que le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Descriptif des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Annexes-
Sauter vers: