Partagez

Saeros Luanor ~ Présentation [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Habitant
Habitant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2018
Inventaire : Vide

Saeros Luanor

MessageSujet: Saeros Luanor ~ Présentation [EN COURS] Saeros Luanor ~ Présentation [EN COURS] EmptyJeu 18 Oct - 20:37
Saeros Luanor


Saeros -ou Sae pour les intimes- est un jeune garçon d'une dizaine d'années. Il a été abandonné à l'âge de cinq ans par ses parents, lorsqu'ils ont appris que leur fils ne se transformait pas en loup-garou, mais en un chat noir aux yeux jaunes.
Lorsqu'il était dans la rue, il a réussis à voler une jolie petite dague argentée qu'il garde précieusement sur lui. Pour l'enfant, c'est un symbole de son indépendance et son acceptation.
Sous forme humaine, il est très agile et habile dû à son côté "chat". Ainsi, il peut se déplacer rapidement et relativement discrètement. Il ne sait pas vraiment se battre, mais il connait les bases pour se défendre en cas d'attaque. Il est très débrouillard, et ne se laisse pas faire lorsqu'il a des soucis. De plus, c'est un garçon très malin et qui sait prendre des décisions sensées et rapidement.
Il a été recueilli par une famille de noble qui l'a éduqué et logé. Il y a rencontré Lydia dont il est devenu le valet à 9 ans, et en est secrètement amoureux depuis lors. Il prend un malin plaisir à devoir laver et habiller sa petite maîtresse, adorant la voir nue. Et oui, la perversion n'a pas d'âge.
 

Age : 10 ansRace: Hybride chat (suite au croisement d'une chimère chat et d'un loup-garou)Orientation: Bisexuel
Métier: ValetGroupe: HabitantSource: Shuuya Kano enfant ♥ (Kagerou Project)

Saeros, tu es ce genre d'enfant né d'une union des plus saugrenues. Un père loup-garou et une mère chimère chat. Et qu'est-ce que cela a-t-il donné ? Toi. Un enfant d'envergure et de taille moyenne bien que légèrement plus petite que la normale, au corps pâle et aux yeux si... hypnotisants. Car oui, tu ne possèdes peut-être pas les attributs d'un hybride normal, car tu n'as aucun signe prouvant que tu n'es pas humain. Cependant, tes yeux quasiment semblables à ceux d'un chat, et surtout ton agilité et ton habilité surhumaine ne laissent aucun doute sur ce point. Tu ressembles à un parfait petit enfant, mais tu es tout le contraire de cela.

En plus de cette particularité, et grâce à ton aspect félin, tu es d'une grande discrétion. Ainsi, cela t'a permis de voler facilement lorsque tu errais dans les rues après ton abandon. A première vue, tu ne sembles pas très accueillant, voire même extrêmement froid et presque agressif. Cependant, les apparences sont souvent trompeuses, et tu en es l'exemple. Même si tes vêtements ne sont pas forcément à ton goût à cause de ton "métier", tu ne t'en plains aucunement. Tu te dis que c'est bien mieux que les vieilles chemises de tissu que tu devais porter plus jeune. Et puis, après tout, tant que c'est chaud, tu t'en fiche de l'esthétique. En parlant de ça, il suffit de voire l'état de tes cheveux pour prouver que tu ne te préoccupes que très peu de ton apparence. D'un blond clair aux reflets cendré, ta "crinière" est aussi épaisse que soyeuse, et son touché est agréablement plaisant. Presque aussi douce que la fourrure d'un chat.

Ayant vécu autrefois dans les ruelles peu fréquentables de Dagora, là où les gens y étaient les plus pauvres, tu as très rapidement compris ce qu'était la lois du plus fort. De ce fait, ton corps en est marqué très nettement, notamment au niveau du cou dans lequel est marqué à jamais de nombreuses coupures et autres signes de combats. Ne parlons pas de ton torse ou ton dos, remplis de marques eux aussi causés par les villageois, mais aussi par tes parents, bien que tu n'en a jamais parlé à personne.

Saeros, petit être rempli de joie. C'est peut-être comme ça que tu es le plus qualifié par les autres. Tu es le genre d'enfant à vouloir profiter de la vie, car tu as rapidement appris que cette dernière ne tenait qu'à un fil. Ainsi, partout où tu vas, tu as pour principal but de faire sourire, et d'amuser les gens. Rendre service et aider sont deux choses totalement naturelles pour toi. Tu détestes voir quelqu'un en difficulté, et lorsque c'est le cas, tu ne peux t'empêcher de venir donner un coup de main. Malgré ton jeune âge, tu es donc très serviable, et d'une générosité sans égale. Tu serais prêt à donner ta vie pour la personne à qui tu tiens le plus, et c'est le cas pour ta charmante petite maîtresse à qui tu tiens énormément.
Parlons-en, d'ailleurs ! Lydia, cette jeune fille que tu sers comme valet est en réalité plus une amie que la demoiselle que tu dois servir. Tu la trouve tellement belle et gentille que tu en es très rapidement tomber amoureux. Oh, pourtant, ce n'est pas ton style, Sae ! Aussi paradoxale que cela puisse être, tu es peut-être souvent entouré et apprécié, et tu souhaites voir le sourire présents sur chaque visages, pourtant, tu as pour principe de ne pas t'accrocher aux gens. En effet, en réalité, tu te méfies de tout le monde. Tu agis tel un chat, pouvant te montrer à la fois affectueux et joueur, mais aussi très distant et autonome. Tu aimes tout de même ta solitude qui t'a toujours accompagné et qui fut ton premier ami. Cette manière de vivre reflète d'ailleurs parfaitement ta maturité. Loin de tes airs de gamin rebelle, tu es un enfant très réfléchis et posé. Calme, tu possèdes un sang-froid et une indifférence sur certains sujet presque effrayants. Tu analyses chaque situation avec sérieux, et tu as très vite compris qu'il fallait tromper pour survivre. Pour toi, tu n'es qu'une illusion, et tu reflètes seulement ce que les autres veulent voir. Avant d'apprendre à réellement les connaître, tu préfères identifier leur façon d'être et leur caractère pour te modeler à leurs idéaux. Evidemment, tu pratiques cet art la plupart du temps avec des adultes qui pourront te servir et t'être utiles. Mais cela peut parfois être le cas avec certains enfants de riches personnes. Après tout, chaque connaissance est importante, et il est nécessaire de les avoir dans son camp.
De ce fait, on l'aura remarquer: tu n'es pas un gamin comme les autres. Cette sensibilité qui fait ce que tu es, et pourtant ce masque que tu continues de porter inlassablement sont deux choses opposées et pourtant si semblables. Souvent, le cœur est honnête, mais le corps cache des choses, et l'esprit souhaite l'harmonie parfaite entre les deux. Cela créer des personnes comme toi, mon cher Saeros. A la fois sincère et pure à l'intérieur, mais torturé par la vision et le regard des autres. Cette société ne te convient pas, et tu te caches derrière ce masque que tu portes non pas par volonté, mais par obligation et peur d'être mal vu. Tu veux être un enfant banal, et devenir un "monsieur tout le monde", et ne pas être cette horrible créature née d'une hybridation farfelue.
Cette personnalité multiple mais pourtant contrôlée te pose évidemment de sérieux problèmes d'identité. Cela te fait porter un poids important sur les épaules, ce qui fait de toi un gamin fort mais pourtant extrêmement fragile. Tu souhaites juste être compris et aimé comme tu es réellement. Pas le faux Saeros sous lequel tu te caches. Tu veux être démasqué, et tu sais parfaitement que la personne qui arrive à te faire redevenir toi-même n'est autre que Lydia. A ses côtés, tu te retrouves, et tu reprends le contrôle de toi-même. Certes, tu dois jouer le rôle de serviteur pour elle, mais elle-même doit jouer un personnage, et cela te rassure de vous voir si semblables. Ce que tu n'as pas compris, Saeros, c'est que tu ne recherches pas juste des gens, mais des amis, une famille. Chose que tu n'as, hélas, jamais pu avoir...

Saeros ou l'enfant maudit. Je nommerais bien ton histoire par ce titre, mon cher ami. Huh, oui, je sais, tu n'aimes pas que je t'appelle comme ça. Cependant, n'oublie pas que je suis une partie de toi. Moi, le chat qui est en toi... Sais-tu le nombre de fois où tu as failli mourir et que, grâce à moi, tu as survécu ? Non, bien sûr que non, car tu ne fais jamais attention à moi. Alors, je vais te le rappeler, et je vais te raconter notre histoire. A toi, pour toi, pour nous. Pour que personne ne nous oublie, et pour que toi, derrière ton masque de menteur, tu saches qui tu es au fond de ton coeur.

Maman de Saeros n'était pas une race pure, mais Papa de Saeros n'était ni l'un, ni l'autre. Ainsi, une parties de jambes en l'air et hop, un bébé en route ! ~
...Bon, très bien, je me calme. Sae. Soyons sérieux un instant.
Tu es donc né de l'union d'une hybride chat provenant des quartiers de Dagora, et d'un père loup-garou dont tu n'a jamais su grand chose, et encore moins l'origine. Ta mère travaillait là-bas en tant que petite commerçante. Elle était appréciée par la plupart des habitants de part sa générosité et surtout sa beauté. Ton père était tombé sous son charme rapidement, et ce fut le coup de foudre pour les deux êtres. C'est ainsi qu'ils décidèrent de vivre ensemble, et de fonder une famille. Ainsi, cette union prévoyait une belle histoire... Mais la différence de race vint tout gâché. Leur bébé, si convoité, qui n'était autre que toi, n'était pas juste "loup-garou" ou "hybride chat" bien qu'ils crurent au début à la première option dû au fait que tu ne possédait aucun attribut animal. Cependant, vers tes trois ans, ils découvrirent une drôle de surprise. Alors que ta mère te douchait, tu te transforma en un petit chaton noir. Ce fut la panique totalement pour toute la famille qui ne vivait qu'aux dépends du petit commerce de madame Luanor. Alors, imaginez bien les rumeurs -surtout dans ce genre de quartiers- qui pouvaient éclater si cette nouvelle se savait. Ainsi, tes parents voulurent cacher cette transformation qui était une réelle honte pour eux.

Cela ne marcha qu'un an. Oui. Juste une petite année. Si minuscule que tu ne t'en souviens pas, évidemment. Mais moi, si. Et je me souviens encore plus de l'année pendant laquelle tu as été si persécuté à cause de ta différence. Ces regards si pesants, ces rumeurs, ces insultes et ces coups. Oui, tout ça, tu t'en rappelle même si tu n'étais qu'un jeune enfant. Mais ces souvenirs resteront à jamais gravé en toi et sur toi. Ton corps aussi avait subi, après tout. Tes parents étaient colériques, ton père te frappait souvent pour te retenir à la maison, et, finalement, le couple décida de t'abandonner. C'était toi, ou eux. Et le choix fut rapide, mon enfant. C'est ainsi qu'à l'âge de cinq ans et demi, tu te retrouvas à errer dans les rues. On t'avait envoyé loin de Dagora, bien que tu ne saches pas exactement où. Sans moi, tu n'aurais pas vécu longtemps, gamin. Ma forme de chat te permettait de voler facilement, et de fuir rapidement. Sans cela, tu serais mort au bout de trois jours, ou bien violer dans un coin de rue. Tien, cela me rappelle un autre petit garçon... Enfin, là n'est pas le sujet. Tu erras un bon mois, sans but, hormis celui de survivre.

Et un coup de tonnerre éclata. Tu regardais le ciel, pensif. Tu détestais la pluie, pourtant, ce temps ne t'effrayait pas. Non, loin de là. Ce qui t'effraya ce jour là fut surtout la main qui se posa sur ton épaule alors que tu étais perdu dans tes pensés. On te tira en arrière, et on commença à te parler de façon sereine, comme pour te rassurer. Tu étais face à des gens bien habillés, aux costumes élégants et modernes. Tu étais étonné, et à vrai dire, tu ne compris rien à ce qu'ils racontaient. Pour être francs, Sae, j'crois qu'on s'en fout pas mal. Ca ne devait pas être intéressant. Le blabla des nobles, faut leur laisser entre eux après tout. Ce qui t'intéressais, c'était le foyer qu'ils te proposaient. Et tu ne manqua pas de refuser leur offre. Tu préférais encore leur obéir que de rester là, à croupir et à survivre dans des rues misérables. Ainsi, on t'éduqua pour devenir un gentil petit valet pour plus tard. Tu appréciais la vie que tu menais en cette demeure, et tu la préféra de plus belle lorsque tu y rencontra Lydia. Comme tes parents l'ont vécu, ce fut le coup de foudre pour elle. Elle t'appréciait, et ne te jugeait pas. Certes, elle ne savait pas ta vraie nature car tu lui cacha -et le cache toujours-, mais tu savais qu'elle t'apprécierait pour ce que tu étais. Tu te sentais proche d'elle, et tu passais la plupart de ton temps libre à ses côtés. A la nuit tombé, tu te transformais en chat, et venait la rejoindre dans sa chambre. Votre amitié fut tellement intense que tu devins son valet à l'âge de huit ans.

Aujourd'hui encore, tu es le valet de ta chère et tendre petite maîtresse. Ton amour ne cesse de grandir, tout comme toi. Tu souhaites la protéger jusqu'à la fin, et la servir à tout jamais.


Pseudo: Aika, Igloo, Alfin, Sae... Comme vous voulez x'D
Âge: 17 ans
Comment as-tu découvert le forum: Grâce à Auréliane :3 D'ailleurs, Lydia est censé être son TC du coup, quand elle pourra le jouer ! 'o'
Commentaire: Mon DC est Alfin. Ouais, je fais que des enfants, et alors ? éwè



_________________
Saeros Luanor ~ Présentation [EN COURS] Saeros11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Saeros Luanor ~ Présentation [EN COURS] Saeros Luanor ~ Présentation [EN COURS] EmptySam 24 Nov - 23:51
BBLLBLBL ENFIIIIN.

Non sérieusement xD
Une très jolie fiche encore une fois, et j'aime beaucoup la façon dont tu as personnalisé le "chat", d'ailleurs dans l'histoire. J'aime l'humour du chat aussi et la référence à Alfin. De plus, j'ai beaucoup aimé le caractère qui le rend vraiment attachant je trouve 'o' Vivement que Lydia le force à lui ouvrir son coeur qu'il enlève un peu son masque, hein

Bref, tu t'en doutais mais te voilà validée~

_________________
Saeros Luanor ~ Présentation [EN COURS] Auresigna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeros Luanor ~ Présentation [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» Grzegorz F. Potocki - présentation [EN COURS].
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: