Partagez|

Saeros Luanor ~ Présentation [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2018
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Saeros Luanor ~ Présentation [EN COURS] Jeu 18 Oct - 20:37
Saeros Luanor


Saeros -ou Sae pour les intimes- est un jeune garçon d'une dizaine d'années. Il a été abandonné à l'âge de cinq ans par ses parents, lorsqu'ils ont appris que leur fils ne se transformait pas en loup-garou, mais en un chat noir aux yeux jaunes.
Lorsqu'il était dans la rue, il a réussis à voler une jolie petite dague argentée qu'il garde précieusement sur lui. Pour l'enfant, c'est un symbole de son indépendance et son acceptation.
Sous forme humaine, il est très agile et habile dû à son côté "chat". Ainsi, il peut se déplacer rapidement et relativement discrètement. Il ne sait pas vraiment se battre, mais il connait les bases pour se défendre en cas d'attaque. Il est très débrouillard, et ne se laisse pas faire lorsqu'il a des soucis. De plus, c'est un garçon très malin et qui sait prendre des décisions sensées et rapidement.
Il a été recueilli par une famille de noble qui l'a éduqué et logé. Il y a rencontré Lydia dont il est devenu le valet à 9 ans, et en est secrètement amoureux depuis lors. Il prend un malin plaisir à devoir laver et habiller sa petite maîtresse, adorant la voir nue. Et oui, la perversion n'a pas d'âge.
 

Age : 10 ansRace: Hybride chat (suite au croisement d'une chimère chat et d'un loup-garou)Orientation: Bisexuel
Métier: ValetGroupe: HabitantSource: Shuuya Kano enfant ♥ (Kagerou Project)

Saeros, tu es ce genre d'enfant né d'une union des plus saugrenues. Un père loup-garou et une mère chimère chat. Et qu'est-ce que cela a-t-il donné ? Toi. Un enfant d'envergure et de taille moyenne bien que légèrement plus petite que la normale, au corps pâle et aux yeux si... hypnotisants. Car oui, tu ne possèdes peut-être pas les attributs d'un hybride normal, car tu n'as aucun signe prouvant que tu n'es pas humain. Cependant, tes yeux quasiment semblables à ceux d'un chat, et surtout ton agilité et ton habilité surhumaine ne laissent aucun doute sur ce point. Tu ressembles à un parfait petit enfant, mais tu es tout le contraire de cela.

En plus de cette particularité, et grâce à ton aspect félin, tu es d'une grande discrétion. Ainsi, cela t'a permis de voler facilement lorsque tu errais dans les rues après ton abandon. A première vue, tu ne sembles pas très accueillant, voire même extrêmement froid et presque agressif. Cependant, les apparences sont souvent trompeuses, et tu en es l'exemple. Même si tes vêtements ne sont pas forcément à ton goût à cause de ton "métier", tu ne t'en plains aucunement. Tu te dis que c'est bien mieux que les vieilles chemises de tissu que tu devais porter plus jeune. Et puis, après tout, tant que c'est chaud, tu t'en fiche de l'esthétique. En parlant de ça, il suffit de voire l'état de tes cheveux pour prouver que tu ne te préoccupes que très peu de ton apparence. D'un blond clair aux reflets cendré, ta "crinière" est aussi épaisse que soyeuse, et son touché est agréablement plaisant. Presque aussi douce que la fourrure d'un chat.  

Saeros, petit être rempli de joie. C'est peut-être comme ça que tu es le plus qualifié par les autres. Tu es le genre d'enfant à vouloir profiter de la vie, car tu as rapidement appris que cette dernière ne tenait qu'à un fil. Ainsi, partout où tu vas, tu as pour principal but de faire sourire, et d'amuser les gens. Rendre service et aider sont deux choses totalement naturelles pour toi. Tu détestes voir quelqu'un en difficulté, et lorsque c'est le cas, tu ne peux t'empêcher de venir donner un coup de main. Malgré ton jeune âge, tu es donc très serviable, et d'une générosité sans égale. Tu serais prêt à donner ta vie pour la personne à qui tu tiens le plus, et c'est le cas pour ta charmante petite maîtresse à qui tu tiens énormément.
Parlons-en, d'ailleurs ! Lydia, cette jeune fille que tu sers comme valet est en réalité plus une amie que la demoiselle que tu dois servir. Tu la trouve tellement belle et gentille que tu en es très rapidement tomber amoureux. Oh, pourtant, ce n'est pas ton style, Sae ! Aussi paradoxale que cela puisse être, tu es peut-être souvent entouré et apprécié, et tu souhaites voir le sourire présents sur chaque visages, pourtant, tu as pour principe de ne pas t'accrocher aux gens. En effet, en réalité, tu te méfies de tout le monde. Tu agis tel un chat, pouvant te montrer à la fois affectueux et joueur, mais aussi très distant et autonome. Tu aimes tout de même ta solitude qui t'a toujours accompagné et qui fut ton premier ami. Cette manière de vivre reflète d'ailleurs parfaitement ta maturité. Loin de tes airs de gamin rebelle, tu es un enfant très réfléchis et posé. Calme, tu possèdes un sang-froid et une indifférence sur certains sujet presque effrayants. Tu analyses chaque situation avec sérieux, et tu as très vite compris qu'il fallait tromper pour survivre. Pour toi, tu n'es qu'une illusion, et tu reflètes seulement ce que les autres veulent voir. Avant d'apprendre à réellement les connaître, tu préfères identifier leur façon d'être et leur caractère pour te modeler à leurs idéaux. Evidemment, tu pratiques cet art la plupart du temps avec des adultes qui pourront te servir et t'être utiles. Mais cela peut parfois être le cas avec certains enfants de riches personnes. Après tout, chaque connaissance est importante, et il est nécessaire de les avoir dans son camp.
De ce fait, on l'aura remarquer: tu n'es pas un gamin comme les autres. Cette sensibilité qui fait ce que tu es, et pourtant ce masque que tu continues de porter inlassablement sont deux choses opposées et pourtant si semblables. Souvent, le cœur est honnête, mais le corps cache des choses, et l'esprit souhaite l'harmonie parfaite entre les deux. Cela créer des personnes comme toi, mon cher Saeros. A la fois sincère et pure à l'intérieur, mais torturé par la vision et le regard des autres. Cette société ne te convient pas, et tu te caches derrière ce masque que tu portes non pas par volonté, mais par obligation et peur d'être mal vu. Tu veux être un enfant banal, et devenir un "monsieur tout le monde", et ne pas être cette horrible créature née d'une hybridation farfelue.
Cette personnalité multiple mais pourtant contrôlée te pose évidemment de sérieux problèmes d'identité. Cela te fait porter un poids important sur les épaules, ce qui fait de toi un gamin fort mais pourtant extrêmement fragile. Tu souhaites juste être compris et aimé comme tu es réellement. Pas le faux Saeros sous lequel tu te caches. Tu veux être démasqué, et tu sais parfaitement que la personne qui arrive à te faire redevenir toi-même n'est autre que Lydia. A ses côtés, tu te retrouves, et tu reprends le contrôle de toi-même. Certes, tu dois jouer le rôle de serviteur pour elle, mais elle-même doit jouer un personnage, et cela te rassure de vous voir si semblables. Ce que tu n'as pas compris, Saeros, c'est que tu ne recherches pas juste des gens, mais des amis, une famille. Chose que tu n'as, hélas, jamais pu avoir...

Tout le monde à un passé alors il est temps de raconter celui de votre personnage en un minimum de 10 lignes. Nous vous autorisons à faire moins si votre personnage est un enfant.

Pseudo: Aika, Igloo, Alfin, Sae... Comme vous voulez x'D
Âge: 17 ans
Comment as-tu découvert le forum: Grâce à Auréliane :3 D'ailleurs, Lydia est censé être son TC du coup, quand elle pourra le jouer ! 'o'
Commentaire: Mon DC est Alfin. Ouais, je fais que des enfants, et alors ? éwè



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeros Luanor ~ Présentation [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» Alassië - Présentation en cours
» Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations-
Sauter vers: