Partagez|

La traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: La traque Jeu 18 Oct - 22:32
La traque


Bienvenue dans notre jeu d'Halloween !

Si vous souhaitez participer, merci de répondre à ce sujet afin de vous inscrire!

Le but est simple, nous avons mis à disposition des zones où vous cacher. Un PNJ jouera le rôle de tueur psychopathe et vous poursuivra dans ces zones. Cela se déroulera au tour par tour.
Au premier tour, il y aura une zone de plus que le nombre de participants afin qu'il y ait une zone de libre. En effet, vous ne pourrez pas vous cacher dans la même zone qu'un autre participant.
Le tueur fouillera une zone par tour et à la fin de chaque tour, une zone sera retirée. Chaque tour un participant sera donc éliminé jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, qui serait donc le gagnant et obtiendra des bonbons ! Chaque participant aura un lot de consolation d'équivalent d'un bonbon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Noble
Noble

Messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte

avatar

MessageSujet: Re: La traque Jeu 18 Oct - 22:42
Moi moi moi moi 
se jette sur le PNJ

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

avatar

MessageSujet: Re: La traque Jeu 18 Oct - 22:50
Kimera est bien tentée par une bonne dose de stress et d'horreur 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

avatar

MessageSujet: Re: La traque Jeu 18 Oct - 22:53
Ça a l air drôle !! Je participe

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

avatar

MessageSujet: Re: La traque Jeu 18 Oct - 22:53
Je participe~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

avatar

MessageSujet: Re: La traque Jeu 18 Oct - 22:58
MOI AUSSI BLBLB

Et avec Cind' aussi pour plus de chances de gagner *fuis*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: La traque Ven 19 Oct - 0:57
Je participe si je ne tue pas le PNJ avant c:

_________________

ϟ   ✎ Fiche   ϟ   ♫ Musique    ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2018
Inventaire : Cape d'invisibilité

avatar

MessageSujet: Re: La traque Ven 19 Oct - 20:59
Je participe évidemment ! Dommage on peut pas se cacher dans une planque, serré avec une demoiselle, ça aurait été pas mal pour un incube D:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: La traque Mar 23 Oct - 23:56
Bonsoir à tous,
Je crois qu'il est tant d'annoncer la grande Traque tant attendue !
Vous êtes 7 à participer, il y aura donc 8 cachettes. Choisissez bien votre cachette car une fois la cachette vide retirée, une personne mourra forcément à chaque tour et seul la chance vous sauvera et vous permettra de rester le seul survivant.
A vous d'annoncer votre planque et je vous rappelle qu'il vous est impossible de choisir la même qu'un autre joueur !
Voici donc la fameuse liste des cachettes, elles seront rayées au fur et à mesure.

- Dans un arbre
- Tas de foin
- Cabane
- Derrière une grosse pierre
- Sous la barque dans l'étang
- Buisson
- Dans le champ de blé
- Dans la grange
- Un terrier

A vos planques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Prisme
Prisme

Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

avatar

MessageSujet: Re: La traque Mer 24 Oct - 0:02
Dans le champs de blé !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

avatar

MessageSujet: Re: La traque Mer 24 Oct - 0:05
Kimera se retrouva perdue dans la brume de nuit. Elle ne savait pas comment elle s'était retrouvée là mais un long frisson lui parcourut l'échine. On la suivait. D'ordinaire, elle n'aurait rien fait de spécial mais là... quelque chose clochait... Et cette chose était effrayante.
Elle courut de toutes ses forces, essayant de fuir cette créature malsaine et oppressante. La chimère n'avait jamais ressentit cette sensation ! Cette peur lui serrant les entrailles ! Elle trouva finalement refuge dans un tas de foin, se forçant à se calmer pour ne pas révéler sa position à cause de sa respiration rapide. Et puis... avec ses facultés, elle saura aisément si cette chose... venait vers elle...
Elle l'espérait de tout son cœur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2018
Inventaire : Cape d'invisibilité

avatar

MessageSujet: Re: La traque Mer 24 Oct - 0:42
Je me cache dans un arbre moi D:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Noble

Messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte

avatar

MessageSujet: Re: La traque Mer 24 Oct - 1:31
Une atmosphère oppressante, une nuit embrumée.
Des cris, des pas, du sang...

Parmi toute cette cacophonie, une ombre se tenait, discrète, immobile. L'odeur du sang la rendait plus sauvage et ses mouvements se faisaient plus rapides, plus fluides.

Pas de temps à perdre si elle espérait prendre le tueur à son propre jeu.

Une Elisabeth sauvage se glissa dans l'eau froide et se faufila sous la barque dans l'étang...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: La traque Mer 24 Oct - 13:45
Quelqu'un la suivait. Un animal ? Un humain ? Autre chose ?
13 ne reconnaissait pas cette odeur mais elle percevait sa présence au moyen de ses sens aiguisés. Elle pressa le pas sans prendre le temps de se retourner. Un regard et il serait probablement trop tard. Plus elle allait, plus elle accélérait le pas jusqu'à la première cachette qu'elle trouverait.
Son choix se porta alors sur la cabane plus loin. Elle ne freina que lorsqu'elle passa la porte afin de s'y cacher non sans rester aux aguets pour repérer la chose qui la poursuivait.

_________________

ϟ   ✎ Fiche   ϟ   ♫ Musique    ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

avatar

MessageSujet: Re: La traque Jeu 25 Oct - 21:07
Auréliane n'était pas du genre à fuir. Jamais. Mais cette fois, il y avait cette ambiance oppressante qui entourait l'être, la créature, la chose qui la poursuivait. Et la fuite lui paraissait être la seule option, une étrange peur lui tordant les entrailles. Elle se faufila donc dans un buisson, arme à la main. Même si elle doutait d'être capable de faire face à la bête qu'elle tentait d'éviter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Chevalier

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

avatar

MessageSujet: Re: La traque Jeu 25 Oct - 21:10
Ekaterina ne répondait pas. Cindelle se retrouvait seule et démunie face à... quelque chose. Quoi ? Aucune idée. Mais pour la première fois, elle n'eut pas la naïveté de se dire qu'en discutant avec son poursuivant tout s'arrangerait. C'était comme si l'instinct animal qu'avait habituellement Ekaterina lui parvenait à elle et lui disait de fuir le plus loin possible. Courant et trébuchant de nombreuses fois, elle finit par réussir à entrer dans la grange pour s'y cacher, tentant de réguler sa respiration pour être la plus silencieuse possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

avatar

MessageSujet: Re: La traque Ven 26 Oct - 22:07
Un bruit retentit. Quelqu'un approchait. Qui? Ou plutôt quoi? Quelque chose de menaçant. Quelque chose qui lui voulait du mal. Pourquoi? Pas le temps d'y réfléchir. Il fallait agir, et vite, sinon ça serait trop tard. Cette chose allait lui tomber dessus. Il ne voulait pas, il avait peur, il ne savait pas pourquoi mais il était mort de trouille. Un mauvais pressentiment, son instinct qui lui disait de s'enfuir. Mais fuir pour aller où? Il fallait trouver quoi faire. Attaquer était inutile, il ne savait pas  ce qu'il devait affronter. Une seule solution, se cacher, il se faufila derrière une grosse pierre, attendant une opportunité pour dégager d'ici, cherchant à connaître les mouvement de l'adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: La traque Ven 26 Oct - 22:47
Des bruits de pas retentissent, de plus en plus distinct, de plus en plus près,. Le silence arrive enfin, mais ce n'est que le calme avant la tempête. La porte de la grange s'ouvrit brutalement. Les moutons se mirent à bêler, mais ils n'avaiet rien à craindre, ce n'est pas eux que le grand méchant loup était venu manger. Le tueur désirait une autre toison blanche. La pauvre créature tremblait, cherchant tant bien que mal à dissimuler sa présence. Mais c'était inutile, elle avait déjà été vue. Un cri retentit, mais personne n'allait venir l'aider. Les moutons plus qu’apeurés étaient désormais tâchés de rouge.

Adieu Cindelle, tu dormiras au fond de la grange pour l'éternité désormais. Il va falloir changer de cachette si vous ne voulez pas subir le même sort. Courrez petits moutons, le loup n'est pas encore rassasié.


- Dans un arbre
- Tas de foin
- Cabane
- Derrière une grosse pierre
- Sous la barque dans l'étang
- Buisson
- Dans le champ de blé
- Un terrier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Prisme
Prisme

Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

avatar

MessageSujet: Re: La traque Ven 26 Oct - 23:12
Kimera se raidit en entendant un cri remplit d'effroi. La chose avait donc trouvé sa victime. Et heureusement pour la blanche, ça n'était pas tombée sur elle. C'était le moment ou jamais de fuir. La chimère sortit la tête lentement du foin, regardant les alentours avant de se jeter en avant pour rejoindre une autre cachette. Elle vit un champ de blé entouré par une clôture simple en bois. Les épis étaient suffisamment haut et nombreux pour dissimiler quelqu'un.
Kimera sauta par dessus la barrière et se faufila entre les épis sans trop déformer le paysage, pour ne pas montrer ses traces. De plus, l'endroit était parfait. Si quelqu'un tentait de la rejoindre, il fera un bruit monstre avant de l'atteindre. Elle se mit à genoux et scruta les vibrations du sol et les sons autour d'elle.
La chance était peut-être de son côté...?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

avatar

MessageSujet: Re: La traque Ven 26 Oct - 23:39
Auréliane sentit un frisson d'effroi lui parcourir l'échine alors que retentissait un cri. Une certaine culpabilité lui tordit le ventre, alors qu'elle restait immobile, ne songeant même pas à tenter d'aider la pauvre victime. Puis, doucement, elle se redressa pour quitter sa cachette, pestant à chaque bruissement que faisait le feuillage. Elle balaya les lieux du regard, repérant finalement sa prochaine cachette. Silencieuse et rapide, elle se faufila un chemin jusqu'à un arbre dans lequel elle grimpa avec agilité, se perchant sur l'une des branches.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2018
Inventaire : Cape d'invisibilité

avatar

MessageSujet: Re: La traque Ven 26 Oct - 23:43
Blue sursauta et tomba de l'arbre sur lequel il s'était perché en entendant ce cri de terreur qui semblait venir de la grange un peu plus loin. Il se releva tant bien que mal et eu de nouveau cette atmosphère pesante qui l'écrasait. La créature était peut-être déjà sortie de la grange et cherchait son nouveau gibier.
Prit de panique, Léo savait qu'il n'aurait pas le temps de remonter dans l'arbre de plus la douleur dû à la chute l'en empêchait, il sauta donc dans l'étang et alla se réfugier sous la barque

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Noble

Messages : 154
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte

avatar

MessageSujet: Re: La traque Sam 27 Oct - 15:21
Un cri effroyable retentit dans la nuit. Immobile dans l'étendue aqueuse, la comtesse cilla à peine, bien qu'elle crût reconnaître la voix de la victime. Aurait-elle dû aller l'aider ? Non. Oeil pour oeil, dent pour dent. Quel gâchis... L'odeur du sang frais lui donnerait presque envie de prêter main forte au tueur, lui faisant presque oublier que, pour une fois, elle n'était pas le chasseur, mais bien l'une des proies...Une pensée proche de l'inacceptable pour la noble. Son absence de réaction était seulement provoquée par le soulagement de ne pas avoir été repérée.

    Un mouvement provenant de la rive de l'étang attira l'attention de la vampire. De légers remous animaient les eaux sombres et inquiétantes. Quelque chose se dirigeait vers elle. Un peu partout aux alentours, elle perçevait des bruissements troublants. Peu importe l'identité de la silhouette, la jeune femme ne voulait croiser personne, et les laisserait volontiers devenir fous et s'entretuer. Quoi de plus gratifiant que d'être aux premières loges d'un tel massacre ?

     Finir éventrée par un psychopathe aussi sain d'esprit qu'elle ?
     ...

     Elisabeth s'éloigna afin de regagner la terre ferme. Non, loin elle distingua l'entrée d'un grand terrier, assez pour qu'elle puisse y glisser son corps entier. Au diable l'étiquette, malgré les apparences, elle était bien capable de tout pour atteindre son but, et ce n'était pas un peu de terre et d'insectes qui allaient la repousser. Elle se faufila donc silencieusement dans le terrier, aux aguets, prête à attaquer à la moindre intrusion, prenant ainsi le risque d'en faire son tombeau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

avatar

MessageSujet: Re: La traque Dim 28 Oct - 0:19
Un hurlement atroce déchira le silence. Le tueur avait eu quelqu'un et ce n'était pas Red. Il aurait dû se sentir coupable de n'avoir rien fait pour aider cette personne, mais sur le moment il était juste heureux que ça soit elle et pas lui. Mais il ne fallait pas baisser sa garde pour autant, le tueur rodait toujours, et l'incube était beaucoup trop à découvert derrière cette pierre. Il quitta donc sa cachette pour se glisser dans un tas de foin suffisamment gros pour le recouvrir entièrement. Ainsi dissimulé, il attendit sans bouger que quelque chose se passe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 129
Date d'inscription : 27/12/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: La traque Lun 29 Oct - 14:03
Un cri se fit entendre jusqu'à la cabane dans laquelle Purple s'était cachée. Quelqu'un était mort. Il était temps de changer de cachette. La louve sortit de sa cachette à une vitesse impressionnante, preuve irréfutable de la peur qui tordait son estomac. Elle se nicha dans la première cachette qu'elle trouva : le buisson. Elle s'y accroupit tout en retenant sa respiration afin de ne pas se faire repérer.

_________________

ϟ   ✎ Fiche   ϟ   ♫ Musique    ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisme
Prisme

Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

avatar

MessageSujet: Re: La traque Mar 30 Oct - 20:44
Accroupi dans le champ de blé, un cri retentit. La première victime était passé. Je conservais mon calme et quitta discrètement ma cachette pour me dirigé derrière une grosse pierre première cachette qui m'étais tombé sur la main... J'espère ne pas être le prochain sur la liste...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La traque
Revenir en haut Aller en bas
La traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» La traque des preneurs d'otages
» La Traque. (Quête)
» JOUR ET NUIT, JE TRAQUE LES ÉPIPHANIES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Jeux-
Sauter vers: