Partagez

La traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Admin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: La traque La traque      - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 20:49
Le silence fut une nouvelle fois déchiré par des hurlements familiers. Pourtant, il n'y avait plus de temps à perdre pour s'y attarder. Ils étaient proches du but, Red pouvait le sentir, ce n'était donc pas le moment de crever à cause d'un manque d'attention. Il serra Ruby cotre lui, il suffisait de se cacher jusqu'à ce que tout se tasse et ils pourraient s'en sortir. L'incube et la chimère trouvèrent donc refuge dans un champ de blé, afin de rester dissimulés aux yeux du tueur.

_________________
La traque      - Page 3 Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Noble

Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: Re: La traque La traque      - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:38
     Un léger craquement retentit en-dessous d’elle. Puis un deuxième, et un troisième.

     Le fracas du bois et des feuilles heurtant le sol fut occulté par les hurlements de l’ange. La comtesse se rattrapa de justesse à une branche plus épaisse et se hissa non sans difficulté sur cette dernière. Entre les feuilles, elle pouvait distinguer le meurtrier penché sur sa nouvelle victime, et la mare de sang qui commençait lentement à se former à ses pieds. Il était désormais très proche de l’arbre, beaucoup trop proche, sans compter que la grosse branche gisant à présent à terre n’allait probablement pas passer inaperçue. Il fallait partir d’ici rapidement avant que le psychopathe ne la remarque et l’ajoute à sa longue liste de proies…

    La vampire se laissa tomber silencieusement dans l’herbe et poursuit son chemin dans la direction opposée à celle du tueur, passant par des lieux déjà visités et souillés par ce dernier. Ses pas la menèrent à la cabane, qu’elle n’avait malheureusement pas pu fouiller dans sa précipitation. Elle attrapa des fragments de miroir et le premier objet à portée de main : un petit chandelier rouillé. Plus rassurant que contondant face à lui…

     Elisabeth suivit le sillon sanglant qui serpentait entre les herbes, jusqu’à une zone particulièrement ensanglantée, derrière un rocher. Cachette accessible rapidement mais peu sûre… La quantité d’hématies était telle que l’on y avait vraisemblablement traîné un cadavre. Aucune trace de ce dernier, cependant… Alors, la noble plongea les mains dans le sang frais, en enduit ses vêtements et son corps avant de s’allonger tel un pantin désarticulé, le visage dissimulé par ses cheveux en bataille. Immobile, elle guettait le moindre mouvement en ayant l’espoir fou de prendre cet assassin à son propre jeu. Qu’il vienne donc affronter cet être empli de rage et de cruauté, elle se battrait jusqu’au bout...

_________________
La traque      - Page 3 1539943786-blu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 29/09/2018
Inventaire : Cape d'invisibilité

Blue March

MessageSujet: Re: La traque La traque      - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:31
Un cri retentit une nouvelle fois aux alentours. Le tueur avait trouvé une nouvelle victime avant Blue. Ce dernier ne fut même pas surpris d'entendre des cris, il était trop occupé à serrer Auréliane contre lui et il avait désormais l'habitude des hurlements de souffrance, c'était devenu beaucoup trop fréquent.

L'incube savait que si nombreux avaient succombés au meurtrier, lui même ne ferait pas le poids. Il était certes l'un des plus agiles et rapide, mais cela compensait son manque de puissance et au vu de la masse imposante du meurtrier, il ne ferait pas le poids. Malgré tout, il ressentait l'envie de venger celle qu'il aimait mais, s'il venait à mourir, qui s'occuperait de la sépulture de la vampire ? Il devait rester en vie, au moins pour elle.

Il reprit Auréliane par dessus son épaule et avança jusqu'à retrouver l'arbre qu'il avait utilisé auparavant. Cependant, désormais se trouvait à terre une grosse branche. Quelqu'un se trouvait dans cet arbre après qu'il y soit passé. Cette personne était-elle encore vivante ? Si oui, où pouvait-elle se trouver maintenant ? En se rassemblant, ils auraient peut-être plus de chance contre l'assassin.

Le temps pressait, Léo, prit une des cordes qu'il avait ramassé près de la grange et l'attacha à la taille de son amie. Il lança l'autre bout par dessus une grosse branche et s'en servit pour amener le cadavre en hauteur avec lui. Hors de question de laisser son corps pourrir à terre, puis cela attirerait le tueur par ici.

Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver un moyen de fuir ou de trouver les autres survivants. Le jour n'allait pas tarder à se lever et ils seraient donc à la vue de l'ennemi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Re: La traque La traque      - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:41
Ironiquement, la nouvelle cible du tueur ne fut aucun des incubes du prisme qui avaient pourtant tous deux un handicap certain, à traîner chacun un cadavre. Non, il préféra s'attaquer à celle qui représentait pourtant le plus grand danger, dans l'état actuel, car prête à se battre de toutes ses forces sans avoir aucun poids pour restreindre ses mouvements. Avait-il tant confiance en lui ? Ou voulait-il garder les deux incubes pour la fin dans le but de briser tous leurs espoirs ? Qui sait.

Mais en attendant, la proie de laquelle il s'approchait était bien Elisabeth... Son "déguisement" à vouloir se faire passer pour un cadavre ne marcha qu'un temps infime puisque le tueur savait bien qu'il ne pouvait y avoir d'autres morts que ceux dont il était à l'origine et il avait parfaitement enregistré le visage de ses victimes. Cependant, il s'en approcha quand même, ignorant le danger. Et c'est à peine s'il tiqua alors que le bras de la vampire s'avancer jusqu'à son visage à une vitesse vertigineuse, miroir brisé en main. Il recula tout juste le visage, suffisamment pour ne pas subir blessure grave, mais pas assez pour éviter l'estafilade qui lui barrait désormais le faciès.

Cela n'engendra pour seule réaction qu'un sourire et un rire sadique qui résonnait dans la nuit bien trop silencieuse, comme si les animaux eux-même s'étaient tu. Il plaqua la vampire au sol et même si elle avait une force assez surprenante, ce n'était rien comparé à la sienne. Il la désarma donc, si on pouvait appeler le chandelier et le morceau de miroir comme étant des armes, puis le regard toujours aussi sadique décida qu'il lui ferait payer en la tuant avec ce même morceau de miroir. Quelques hurlements à chaque fois que l'arme de fortune transperçait la jeune femme, la blessant un peu plus à chaque fois, puis... le silence.

La soif de massacre du tueur diminuait petit à petit mais... Non il lui en fallait encore. Qui des dernières âmes en vie sera le chanceux qui survivra à ce génocide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Admin
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Re: La traque La traque      - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 10:56
Maintenant... Il ne restait que deux survivants. Le tueur erra au hasard, comme pour rendre l'attente que plus insoutenable. Cependant, les deux incubes savaient bien qu'il leur était malgré tout impossible de fuir le terrain, et que si l'un d'eux essayait, cela reviendrait à signer son arrêt de mort. Cet être sans pitié ne faisait que jouer avec eux. Puis, finalement, que ce soit le fruit du hasard ou prémédité depuis le début, l'être arriva jusqu'à l'incube à la chevelure de neige qui ne semblait toujours pas vouloir se séparer du cadavre de sa bien-aimée, ayant réussi à l'hisser dans l'arbre avec lui à l'aide d'un ingénieux système.

Comptait-il rester à l'arbre ainsi jusqu'à longtemps ? Ou alors avait-il l'intention d'aller chercher de l'aide, ensuite ? A l'extérieur ? Ou parmi les potentiels survivants ? Peu importe, le tueur ne le serait probablement jamais, car tout ce qui l'intéressait était de faire une nouvelle victime. Il s'approcha lentement de l'arbre où était perché Blue, qui se rendit relativement rapidement compte de sa présence. C'était un espion, on ne l'aurait pas par discrétion, c'était son domaine après tout. Que faire, ensuite ? Rester dans l'arbre en croyant être en sécurité ? C'était inutile... Et de toute manière, le tueur décida pour lui, envoyant une telle secousse à l'arbre que Blue dont l'agilité était pourtant si réputée en dégringola.

Cependant, dans un élan de désespoir, Blue avait réussi à se réceptionner à peu près, mais surtout à faire en sorte que les morceaux de miroir qu'il avait comme arme rencontrent la chair du tueur. C'était une bien piètre vengeance que de voir une nouvelle cicatrice barrer le visage de son bourreau, rejoignant celle faite par Elisabeth. Mais que pouvait-il faire de plus ? Rien car l'homme saisit son poignet et l'éloigna de lui avec une facilité déconcertante, lui tordant très certainement le bras. Puis, il décida de lui accorder la même mort que la vampire, lui transperçant le cœur.

Il était temps de se retirer, maintenant... Pourquoi laisser un survivant ? Oh, mais il en fallait toujours un, pour raconter l'histoire des massacres en la nuit de la fête funeste. Comment, vous n'avez jamais entendu parler d'un tel massacre se répétant chaque année à cette date précise ? Eh bien, essayez toujours de questionner Red, peut-être pourra-t-il éclairer votre chandelle, s'il a le cœur d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La traque La traque      - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
La traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» La Traque. (Quête)
» Quand le présent m'échappe et que le passé me traque [PV:Damon]
» Nouvelle Traque : du 1er Juin au 1er Juillet 1459
» Quand on traque Ishana, on ne fait pas semblant. [Libre]
» Nouvelle Traque : du 1er avril au 1er mai 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Jeux-
Sauter vers: