Partagez|

C'est une folie d'haïr toutes les roses parce que l'une d'elle vous a piqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier
Chevalier

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

avatar

MessageSujet: C'est une folie d'haïr toutes les roses parce que l'une d'elle vous a piqué. Ven 2 Nov - 18:20
NOM Prénom23 ans ▪ Chevalière

Cindelle, une petite fille née pendant la guerre, d'une mère qui était déjà un cobaye avant elle. Si elle a été élevée comme une enfant normale dans la secte à Yue où elle avait vu le jour, cela ne dura qu'un temps. A ses dix ans, un scientifique de la secte vint à sa rencontre, et elle prit alors la place pour laquelle elle était née : celle de cobaye. A force de vivre des expériences semblables à des tortures, Cindelle sombra peu à peu dans la folie. Pourtant, pas une seule fois elle ne ressentit de la haine envers ses tortionnaires. Elle était même plutôt heureuse de leur être utile. Elle développa alors une seconde personnalité qui au début, ne lui parlait qu'en rêve. A force de se rapprocher de cette personnalité, cette dernière finit par s'attacher à Cindelle, et prit un jour le contrôle de son corps pour détruire tous les scientifiques. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le corps de la demoiselle ne résistait pas parfaitement à son propre poison, et elle se retrouva paralysée avant même d'avoir pu tuer le scientifique en chef. Qui, heureusement, avait l'antidote. Par la suite, Ekaterina effaca de la mémoire de Cindelle les 7 années de torture qu'elle avait vécu. Le scientifique la fit intégrer l'ordre des chevaliers, peut-être pour montrer sa création aux nobles, ou pour une autre raison qu'elle ignorait. Elle est toujours en contact avec lui, car a besoin de l'antidote au poison. Ainsi, elle continue encore d'être un cobaye, manipulée. Néanmoins, Cindelle n'est au courant de rien, puisqu'elle n'assiste pas à ce que voit Ekaterina quand elle contrôle le corps.

Cindelle
Naïve
Gentille
Généreuse
Utopiste
Pieuse
Maladroite
Ekaterina
Franche
Réaliste
Arrogante
Protectrice
Colérique
Recherche▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...
▬ intitulé du lien : ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Chevalier

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

avatar

MessageSujet: Re: C'est une folie d'haïr toutes les roses parce que l'une d'elle vous a piqué. Ven 2 Nov - 18:21
Les liens de Cindelle

Ekaterina

La relation la plus étrange qu'entretien Cindelle, c'est bien celle avec Ekaterina. Elle ne saurait plus dire depuis quand Ekaterina est apparue dans sa tête, ayant déjà trouvé ça bizarre, mais s'étant toujours dit qu'elle était juste un peu différente. Mais elle n'allais pas en blâmer Ekaterina, qu'elle surnomme Kat, d'ailleurs, puisque cette dernière n'y pouvait probablement rien. Alors, au lieu de ça, la blanche a très rapidement appris à apprécier sa compagnie, et même si elle se prend souvent ses sarcasmes ou moqueries, elle y tient beaucoup et sait que c'est réciproque. Elle ressent néanmoins un complexe d'infériorité par rapport à elle, se disant que ça serait mieux pour tout le monde si ce corps était celui d'Ekaterina, et seulement le sien.

NOM Prénom

...

Alfin Rainsworth

Alfin... Ce simple nom réveille en Cindelle mélancolie et nostalgie. Et peut-être quelques regrets... ? Un jour, Ekaterina s'était lassé de faire des tours de garde sans raison alors qu'il ne risquait pas d'y avoir un seul danger et avait fini par lui laisser le relais. Elle avait alors rencontrer un petit garçon qui la prenait pour sa "sauveuse" et la suppliait de l'aider, et de la sauver de son père. Cindelle avait alors entreprit de le faire sortir de la demeure, mais pas de chance, elle avait été surprise par ledit père. Le reste est flou, Ekaterina ayant repris sa place avant qu'Alfin et Cindelle ne puissent se faire leurs adieux. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il lui a dit "merci", d'après sa deuxième conscience. Et Cindelle avait beau se démener pour savoir ce qu'il était devenu ou essayer de le retrouver, Ekaterina trouvait toujours un moyen pou l'en empêcher, lui répétant qu'il allait bien, au point que la chimère finit par abandonner. Mais elle aimerait bien le revoir, un jour... Voir ce qu'il est devenu...  S'excuser d'avoir échoué...

Pray Mido

Ca fait depuis qu'elle vit à Ayame que Cindelle côtoie la même église, autant de fois qu'elle le peut. L'église est toute petite, mais ça lui convient très bien. Et puis, elle s'est vraiment attachée à l'unique prêtre de cette église, Pray. A ses yeux, aller prier est déjà un plaisir, mais encore plus quand elle sait qu'elle va pouvoir passer un peu de temps avec Pray, s'il peut lui en accorder. C'est qu'il est assez déborder, à gérer seul une église.


Tyel Vonfield

Tyel ? Un être de plus à abuser de la naïveté et la générosité de Cindelle. C'est un cardinal du clergé qui traîne parfois près de l'église de Pray, et à force de voir une croyante aussi régulière et pieuse que Cindelle, s'est décidé à l'approcher. Il lui a sorti de beaux discours, sur la pauvreté pour la convaincre de "faire un don" à l'église, alors qu'il s'agissait plus de faire un don à son porte-monnaie. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Cindelle n'a pas du tout été difficile à convaincre, alors il continue, inventant de nouvelles excuses et lui racontant comme son précédent don a pu par exemple, sauver des orphelins. Alors la chevalière continue d'y croire, et ce, peu importe ce que lui hurle Ekaterina, qui se retient de l'étriper uniquement à cause de son rang élevé.

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Chevalier

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

avatar

MessageSujet: Re: C'est une folie d'haïr toutes les roses parce que l'une d'elle vous a piqué. Lun 5 Nov - 13:32
NOM Prénom

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Chevalier

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

avatar

MessageSujet: Re: C'est une folie d'haïr toutes les roses parce que l'une d'elle vous a piqué. Lun 5 Nov - 13:34
Les liens d'Ekaterina

Cindelle

Ekaterina se demanderait presque si elle n'est pas apparue pour protéger Cindelle, depuis le début. Avant, elle ne se considérait pourtant que comme la preuve de la folie de "cette fille". Puis, Cindelle a réussit à la toucher, même elle qui ne savait pas ce qu'elle était, pourquoi elle existait. Sans même le vouloir. Sa sincérité avait touché Ekaterina au plus profond de son coeur, et elle s'était rendu compte que la blanche était bien trop pure et innocente pour ce monde. Elle lui a effacé la mémoire pour la protéger, mais au final, ce n'est pas sans conséquence, et elle-même se sent instable. Un jour, elle ne résistera plus à la folie, et entraînera Cindelle dedans, dans ce sort auquel elle aurait dû goûter depuis déjà bien longtemps... Mais pour l'instant, elle la protégera du monde entier, son obsession pour elle grandissant de jour en jour.

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...

NOM Prénom

...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est une folie d'haïr toutes les roses parce que l'une d'elle vous a piqué.
Revenir en haut Aller en bas
C'est une folie d'haïr toutes les roses parce que l'une d'elle vous a piqué.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 16.02.2013 ~ La Folie est votre amie, elle vous fera des guilis.
» Qu'elle vous éclaire dans les endroits sombres, quand toutes les autres lumières seront éteintes
» Bonjour dans toutes les langues
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Gestion :: Fiche de lien-
Sauter vers: