Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2017

avatar

MessageSujet: Les groupes Sam 16 Sep - 12:11
Les groupes



Le prisme :

Une organisation criminelle et hors-la-loi. Beaucoup des membres sont des voleurs, espions, ou tueurs à gages. Il y a aussi des scientifiques pour étudier et améliorer les armes magiques que détient le Prisme. Chaque personne a pour nom de code une couleur en anglais, le chef porte celui de White. Il choisit personnellement la couleur des membres qu'il désigne comme chef d'unité, et par la suite, ces chefs prennent des dérivés de leur couleur pour nommer les agents que White a placé sous leurs ordres. Pour se reconnaître entre eux, les membres portent toujours un objet correspondant à leur couleur, mais la discrétion reste de mise malgré tout.
Car contrairement à ce qu'on peut penser en entendant "organisation criminelle", leur but n'est pas simplement de semer le trouble et le chaos, mais de dévoiler le secret que cachent les nobles. De dévoiler leur complot. Et on ne s'attaque pas à si dangereux sans conséquences, être agent est risqué, très.

La noblesse :

La cible du Prisme. La famille royale est composée de loups garous, une race plutôt neutre, ni jugée pure mais pas dite impure pour autant. Ils sont arrivés au pouvoir à la fin de la guerre entre les impurs et les purs. Le peuple les prend pour des héros, plutôt que d'écraser un camp et élever l'autre au sommet, ils ont rétablis la paix, en éliminant un fou qui, à l'aide d'armes magiques tentait d'éliminer tous les impurs. Celui qui est désormais le roi a ainsi évité une hécatombe selon ses dires, et il a anobli beaucoup de ceux qui l'avaient soutenus pendant cette guerre.
Aujourd'hui, dans ce monde de vices, la noblesse gouverne et contrôle tout. Seule elle a accès aux métiers importants, tels que ceux en rapport avec le clergé, gouverner par la religion en plus du pouvoir apporté à la royauté. Les nobles sont considérés comme le pilier de la paix et tout le monde semble s'exécuter à la moindre de leur demande.

Les habitants :

Ceux qui composent la majorité de la population. Les plus nombreux et pourtant les plus soumis. Ils sont divisés en castes, et si les plus hautes castes ont une vie plus que correcte, les castes les plus basses sont exploités et ont les métiers les plus difficiles. Les décès ne sont pas rares en ce cas. Il y a aussi des mendiants, ceux qui ont tout perdus, mais ils ne sont pas très bien vus. Ceux sont donc de simples civils, en principe, bien que l'inégalité règne. Il existe toujours des tensions entre habitants concernant les races pures ou impures, mais pas de quoi enclencher une nouvelle guerre, pour l'instant.

L'ordre des chevaliers :


Des soldats choisis avec soin par la noblesse à la solde de qui ils sont. Leurs tâches vont de la garde rapprochée du roi au maintien de l'ordre dans ce monde de vices et de débauche. Inutile de préciser que la garde rapprochée fait partie de l'élite des chevaliers et que le roi doit avoir une grande confiance en eux pour les choisir. Néanmoins, ils n'ont aucune idée de ce que cache la noblesse, en fait ils ne savent même pas qu'elle cache quelque chose. Normalement. Même si parfois les murs ont des oreilles... Mais c'est rare, on a inculpé une loyauté à ces soldats à travers l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Annexes-
Sauter vers: