Partagez|

“Le ridicule est fait pour notre amusement.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Habitant
Habitant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2018
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: “Le ridicule est fait pour notre amusement.” Mar 6 Nov - 20:11
Lawrence Brown


Des informations sur toi? M'enfin... Tu n'es qu'un simple habitant comme les autres. Tu n'as vraiment rien de spéciale. Pas d'arme, ni de profession. Tu vis encore avec tes parents après tout.Tu appartiens à la classe "moyenne". Mais s'il faut dévoiler quelques choses indiscrètes sur toi... Voyons voir...

-Lawrence à peur des araignées ! Ce sont des petites bestioles noires à huit pattes horriblement moches. S'il en voit une, il criera de manière pas du tout viril.
-Il est végétarien.
- Il a la Halitophobie. (La peur d'avoir mauvaise haleine. Oui. Ça existe ce genre de phobie)
-Il dort avec un hippocampe en peluche.



Age : 18 ansRace: SirèneOrientation: Ne s'en soucis pas
Métier: // Groupe: Habitant Source: Mermaid Lance Voltron ! Sinon je sais pas l'artiste ;w;

"What do you mean? Can't you see it? I am a gracious mermaid! "
Il faut réellement te décrire? Toi? Allons bon...S'il saut s'y coller...Tu es un individu assez grand. Dans l'eau ou sur terre, tu mesures environ un mètre soixante et onze. Plutôt cool, non? Tu as une peau légèrement bronzé, et jolie touffe cheveux bruns correctement coiffés. (Tu prends bien soin de ton corps, c'est très important ! )  Tu possèdes aussi des oreilles pointus qui tirent vers la couleur bleue. Ta nageoire, alias queue de sirène est d'un bleu foncé, tandis que son bout tire vers le cyan. Ah et si quelqu'un souhaite y toucher, c'est visqueux, malgré les écailles.

Sur la terre, tu n'es pas tout nu. Fort heureusement, on va éviter de rendre aveugle les passants innocents. Non. Bien que cela soit très mal vu , tu prends une potion pour avoir des jambes. Tu trouves cela stupide de devoir se faire porter. Ainsi, tu portes un style vestimentaire plutôt correcte. Tu portes un simple haut blanc, avec par-dessus une veste verte. Et un... Pantalon qui te gratte horriblement. Il n'est pas rare de te voir en train de te gratter, tu t'en fiches considérablement du regard des autres.



"Pfff me? I'm a charming young man ~"

Ceux qui ne te connaissent pas disent de toi que tu es un être dès plus dérangeant. Tandis que ta famille et tes amis te décrivent plutôt comment une sorte de...Boutes en train. Enfin. Ce n'est sans doute pas le bon terme, mais il est vrai que tu es jeune homme assez actif. Dans le sens que tu passe le plus clair de ton temps à créer des gentils farces à droite et à gauche, ou a essayer d'être drôle alors que tu ne l'sois pas. Tes blagues ne font rire que toi, comme tes farces.

Toujours le sourire aux lèvres, il est compliqué de te déprimer. Vraiment. Il faut réellement en avoir le courage et la motivation. Tu es un être courageux, capable de prendre des risques afin d'aider autrui. Car oui, l'une de tes plus grandes qualités...C'est ta gentillesse inégalable ainsi que ta profonde loyauté envers tes amis. Tu n'es pas le genre de personne qui plante des poignards dans le dos de ces amis afin de parvenir à ces fins. C'est bien trop... Lugubre.

Par contre, il faut avouer que tu n'es pas forcément très rusé par moment. Mais ça, tu refuses de l'avouer. En effet, tu gardes à un certain ego, t'amusant bien souvent à le montrer en lâchant parfois dès "le grand Lawrence va t'aider". Ce n'est pas méchant, ni rabaissant. C'est simplement ton ego.

En société, tu arrives facilement à t'intégrer, bien que tu regardes un peu de travers quand tu vois des bonhommes manger du poisson ou tout autre viande. À vrai dire, tu vis constamment avec des poissons sous l'eau...Alors les voir dans des assiettes ça...Te donne envie de vomir.

Dernier point. Tu es très tactile et taquin. Du moins, uniquement avec les personnes que tu connais assez bien. Tu préfères éviter de donner une accolade à un parfait inconnu dans la rue.. On ne sait jamais les réactions des autres.







Tu es né comme la plupart des sirènes à Altiare, entouré de parents aimant et de...Pas mal de grands frères et sœurs. Une sorte de famille nombreuse ! Néanmoins, vos parents avec leur travailles et leurs motivations, ont su se faire leur place dans la classe moyenne, afin de subvenir aux besoins de tout le monde. Tes frères et sœurs aînés ne tardèrent pas à s'en aller, tu fus le dernier à rester avec tes parents.

Tu t'es fait de nombreux camarades à la surface , lorsque tu as quitté le confort de la ville des sirènes. Tes parents ont bien souvent insisté pour te payer des serviteurs, afin de te porter sur la terre ferme...Mais...Tu avais poliment refusé. Lorsque tu as dégoté les potions pour avoir des jambes, tu n'avais pas attendu longtemps avant de faire quelques excursions à la surface. Découvrant un monde assez...Etrange.

Même si tu es dévisagé par les autres sirènes de ton peuple à cause du moyen que tu utilises pour posséder des jambes, tu t'en fiches. L'essentiel, c'est que tu t'amuses ! Tu avais même fini par faire un peu de... Shopping? Afin de dégoter une tenue à mettre sur la terre ferme.

Ceci est la vie banale d'une sirène nommé Lawrence.


Pseudo: Patate
Âge: 21 ans
Comment as-tu découvert le forum: ERI MA FILER LE LIEN
Commentaire: J AI FAILLI PRENDRE JYUSHI EN PERSO MAIS JE ME SUIS RETENU /PAN/ . Mais faire un Lance en sirène c'est perfect.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: “Le ridicule est fait pour notre amusement.” Mar 6 Nov - 22:49
Bienvenue sur le forum !! Courage pour ta fiche !!

Et..." J AI FAILLI PRENDRE JYUSHI EN PERSO MAIS JE ME SUIS RETENU /PAN/", je t'aime déjà !! Mais oui, Lance est tout aussi perf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Habitant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2018
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: “Le ridicule est fait pour notre amusement.” Mer 7 Nov - 14:37
Merci °°

Et voilà, la fiche est finis o/

_________________
I'm perfectly normal.
...

© Nephilith pour EPICODE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: “Le ridicule est fait pour notre amusement.” Mar 13 Nov - 19:23
Salut ! Désolé du retard -les partiels....- ! Je suis ici pour t'annoncer ta validation ! Honnêtement, Lawrence a l'air d'un personnage attachant et lire ta fiche a été un véritable plaisir pour mes petites mirettes ! Je t'annonce donc ta validation ! Je présume que tu connais la chanson mais te voilà libre de poster tes relations, une demande de rp, et de rp ! Surtout de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “Le ridicule est fait pour notre amusement.”
Revenir en haut Aller en bas
“Le ridicule est fait pour notre amusement.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» on n'en prend pour notre grade
» Le savoir est fait pour être partagé
» Quel pays est fait pour moi ?
» "Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?" [PV Tenshi]
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: