Partagez|

....mh ? [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Habitant
Habitant

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2018
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: ....mh ? [Terminé !] Mer 7 Nov - 0:36
Melody Thaleia


Ah ! Les spécialités de Melody ?
Facile !

Dormir à longueur de journée et s'empiffrer comme une boeuf ! On ne dirait pas mais elle détient même le record d’algues avalée en un seul repas !

Mais ce n’est pas tout ! Ses origines de Nymphe lui donne le pouvoir de contrôler l’eau, chose qu’elle fait extrêmement bien lorsqu’elle crache de l’eau en petit jets. Juste ce qu’il faut pour arroser quelqu’un d’embêtant !
Sa poigne de fer et sa mâchoire lui permettent de faire très mal, très facilement. Une rumeur court qu’elle aurait croqué le doigt d’un paysan un peu trop bruyant… mais vous savez ce que sont les rumeurs !

Brutale dans ses gestes et paroles, la petite Melody n’en démord pas !

Age : 19 ansRace: NympheOrientation: Pansexuelle
Métier: NEETGroupe: HabitantSource: Princesse Uomi-Wadanohara and the great blue sea


****

Vous les voyez bien ces grand yeux de merlans fris n’est-ce pas ? Oui, ils sont grand, rond vide et aussi très mystérieux. Et grand.
Les yeux de Melody attirent fortement les regards et pour cause, ils sont à la fois très intimidant et adorable (pour ceux qui essayent de s’y faire et/ou on un goût assez discutable). Impossible de lire son regard, Melody ne cligne jamais, je dis bien jamais des paupières. D’ailleurs, elle dort les yeux ouverts.

Son visage lisse, mou et quelques peu...poissonneux est aussi illisible que ses yeux globuleux. Son expression neutre ne change que très rarement et elle donne souvent l’impression d’être ailleurs, la tête dans les nuages.
Beaucoup trouvent qu’elle donne un air bêta, tandis que d’autre ne peuvent s’empêcher de la trouver effrayante. Tout dépend du point de vue n’est-ce pas ?

Mesurant pas plus d’un un mètre quinze, elle est souvent prise pour une enfant, surtout avec la couronne bon marché qu’elle porte à longueur de journée.
Poitrine plate, corps frêle et ayant l’air fragile, Melody ne fait pas ses dix-neuf ans.
Mais il ne faut pas sous-estimer la nymphe pour autant. En effet, elle possède une poigne de fer, directement hérité de sa grand-mère (cela saute une génération). Mais pas que, sa mâchoire si “délicate” possède une force impressionnante, sa dentition ressemble presque à celle d’un vampire. Faîtes attention, elle mord.
Sa flemmardise incroyable lui vaut une apparence quelque peu ….débraillé.

Ses long cheveux bleu soyeux, pourtant ravissant de leur reflets bleu-violet, sont mal coiffé. D’ailleurs ses mèches rebelles se font un plaisir de danser dans les airs aussi bien que dans l’eau, sa chevelure est telle que la nymphe s’amuse à y cacher toute sorte de choses...comme des oursins ou bien quelques algues ça et là pour un petit encas.

Elle ne se maquille pas et n’essaye pas forcément de se mettre sous son plus beau jour. Il faut dire qu’elle assez bien dans ses baskets pour ne pas être obnubilée par son apparence (et pourtant).
On peut dire que cela fait son charme, même si cela renforce son air bêta et totalement déconnectée du monde réel.

Son style vestimentaire est assez simple et quelques peu unique, si vous voulez une petite anecdote, elle ne porte que des habits fait sûr-mesur par sa grand-mère. Haute comme trois pommes, vous pouvez imaginer à quel point c’est difficile de trouver chaussures à son pied !
Surtout lorsque l'on est une jeune adulte de 19 ans souffrant d’un énorme retard de croissance.
Toute sa garde-robe à donc été soigneusement confectionné avec amour de la part de sa chère grand-maman.  Vous verrez souvent Melody porter une robe à manches large, au jupons bouffant ainsi qu’un capelet à col, le tout rappelant ingénieusement un poisson, sa tenue favorite.
Confortable, douce et totalement waterproof, la nymphe appelle cet ensemble “Ma robe de princesse”. Elle est même chaussé de ravissantes mary-jane décoré de boutons en forme de poisson vers le côté extérieur.

Sa voix est fluette, charmante et adorable. Lorsqu'elle parle, sa voix est même légèrement aquatiquement distordue, comme si elle parlait dans l'eau. Ce qui est étrange compte tenu de son physique à pleurer. D’ailleurs, cette voix si craquante devient absolument rauque et torturante lorsque Melody se met à “chanter”. Cette pauvre fille ne se donne même pas la peine de chanter juste…

Il semblerait qu’elle dégage une douce odeur d’eau de mer.

****


****




Ah, Melody ! Un petit bout de bizarrerie rehaussé d’un soupçon de mystère qui surprend encore un bon nombre d’entre nous. Personne ne peut vraiment cerner cette nymphe haute comme trois pommes. En plus de son visage inexpressif, son comportement est encore plus illisible que son regard vide et globuleux.

Quand les autres courent, elle marche. Quand les autres marchent, elle dort sur place, non sans baver considérablement. Son rythme lent, son manque de réaction à certains évènements, sans parler de son indifférence maladive fait d’elle une sorte de larve aquatique qui se laisse vivre.
Elle est très zen la plupart du temps, sauf quand on l’embête, là, elle ne manquera pas de vous jeter des oursins à la figure !
Attention à ne pas trop l’énerver (tâche bien assidue) elle peut être très brutale et ne se laisse pas faire.

Adorant la nourriture, Melody ne dit jamais non à un repas, un snack ou même une simple algue, ne reculant devant rien pour s’empiffrer, elle mange de tout et sa dentition quelque peu pointues lui permet même de croquer les petits os avec facilité.
D’ailleurs, elle ne se gêne pas pour roter un bon coup quand l’occasion se présente, oui, elle n’as aucune manière et ça elle s’en fiche éperdument !
C’est dire qu’elle est très sûre d’elle et sa confiance en soi est indécrottable.

Difficile à intimider, elle est peu impressionnable que vous soyez riche, pauvre, beau, moche et j’en passe, pour elle vous êtes aussi important que ses doigts de pied. Si elle vous adopte par contre, elle sera la première à s’étaler sur vous telle une tranche de saumon sur un sushi frais. Vous serez même un matelas de choix ! Mais attention à ne pas vous faire tremper par sa bave visqueuse et collante…

Derrière toute cette façade de flemmardise extraordinaire, Melody cache une facette que très peu de gens ne connaissent. Celle d’une rêveuse épanouie, curieuse et assoiffée d’aventures.
Elle se passionne pour la lecture et passe ses nuits entières à lire tranquillement allongée sur son lit.
Sous son air bête et absent, la nymphe cache donc une intelligence et une capacité mémorielle grandissante...
Disons simplement qu’elle est trop flemmarde pour le montrer ! Chose à savoir ; Elle est très directe dans ses paroles et ne se gêne pas du tout pour dire les premières choses qui lui viennent à l’esprit.

Mais cela n’empêche pas son côté enfantin de perdurer dans l’âge. Elle ne peut s’empêcher de rêver d’une vie et du statut de princesse (surtout pour le luxe de la nourriture et de la literie) !
Elle est aussi friande de jeux, mais peut s’endormir très rapidement au cours d’une partie…

Mais il y a encore beaucoup à découvrir de Melody...

****


****

La vie de Melody n’est pas plus spéciale qu’un habitant lambda. Elle en est peut-être même moindre.

La nymphe est née dans une famille normale, heureuse et ne manquant de rien. Durant son plus jeune âge, Melody et sa soeur jumelle Symphony, étaient sujettes aux critiques et regards des autres habitant de leur point d’eau. Alors que Symphony étaient l’objet de compliments et de louanges, notre chère Melody était celle des médisances et mauvaises paroles.

Bien qu’elles étaient jumelles, les deux nymphes ne se ressemblaient aucunement. Symphony avait de beaux yeux cristallins alors que Melody avait des yeux ingrat, rond, globuleux. Symphony avait une voix douce et sucrée, Melody avait une voix étrange, différente et pas très jolie.

Symphony était douée en tout et Melody n’avait aucuns talents. Le jour et la nuit, et pourtant cela ne les empêchaient pas d’être aussi proches que les doigts de la main. Durant les premières années de leur vie, les soeurs faisait tout ensemble et ne se quittait jamais. Symphony défendait Melody et montrait un fort caractère que beaucoup appréciait tandis que la petite nymphe aux yeux de crapaud vivait derrière sa soeur, cachée et honteuse de son apparence.

Ce fut lors de leur adolescence que tout bascula.
Symphony attirait tous les regards, les envies, la puberté la transformait en une magnifique nymphe aux gestes gracieux. Sa soeur elle, ressemblait de plus en plus à un poisson disgracieux et était victime de sévères moqueries. À cette époque, Melody faisait tout son possible pour être aussi resplendissante que sa jumelle, mais en vain.
Énormément complexée par sa personne, elle se murait peu à peu dans un mutisme et un état absent alors qu’elle vivait dans l’ombre de sa soeur.

À la maison, ses parents n’avaient d’yeux que pour leur “princesse des mers”. Seule leur grand-mère se souciait de Melody, les deux étant très proches, elles passaient leur temps libre ensemble. La vieille nymphe voyait en sa petite-fille quelque chose de spécial et l’aimait comme elle était.
Petit à petit, Melody appris à prendre confiance en elle, aux côtés de sa grand-mère qu’elle aime tant.
Elle eut la chance de rencontrer Adreanna et Lawrence, qui devinrent ses meilleurs amis.
Ses complexes se transformèrent en assurances et les jumelles brisèrent leur lien, pourtant si étroit. Enfin presque.
Alors que les jumelles grandissaient et se rapprochaient de leur majorité, Symphony, était gonflée d’orgueil et se faufilait en dehors de leur point d’eau, pour aller fréquenter les nobles. Elle refusait de considérer sa famille en tant que tel et reniait sa soeur qui était devenue tout ce qu’elle détestait. Pour leur 18ème anniversaire, Symphony disparue.

Melody prit sa nouvelle fiole d’eau et sortie pour la première fois de son point d’eau, afin de la retrouver...À sa manière, en vain. Ce fut au dernier moment qu’elle aperçut sa soeur, en compagnie de riche nobles.

Depuis, la famille aquatique n’eut plus de nouvelles de Symphony et la vie repris son cours, même si les questions ne cessent de trotter dans la tête de la jeune Nymphe…

****

Pseudo: Melody ~
Âge: 22 ans !
Comment as-tu découvert le forum: Par un membre du staff mhm, sur un serveur discord Osomatsu-san
Commentaire: ce forum est beau ptn, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA//PAN (aussi, shitty fiche dishonor much thanks)



_________________

...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

avatar

MessageSujet: Re: ....mh ? [Terminé !] Lun 12 Nov - 22:45
Hello Princess~

Que dire de cette fiche à part que je tombe encore plus amoureux de Melo? Déjà avant que tu écrive, j'ai fondu pour sa petite bouille mais maintenant que le caractère et l'histoire suivent parfaitement! Si un jour tu veux un lien avec Red, sache que tu te le mettra dans la poche direct et qu'il te fera à manger

Tu t'en doutes mais tu es à présent validée! Bienvenue chez les Habitants, tu as donc désormais accès à leur section même si je doute que les missions t''intéressent. Je t'invite donc de ce pas à créer ta fiche de lien et ton carnet de bord pour filer rejoindre Sapphire.

Au plaisir de rp avec toi, Princess~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
....mh ? [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: