Partagez|

[RP Libre] Une rencontre inespérée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
Noble

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2018
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: [RP Libre] Une rencontre inespérée. Jeu 8 Nov - 0:51
Le temps était des plus délicieux lors de cette magnifique soirée d’automne, contrairement aux autres vampires, la duchesse préférait réellement la délicate luminosité de la Lune aux rayons du soleil. Ne souhaitant pas rester enfermée dans la demeure de son père, la jeune femme attrapa sa cape d’un geste assuré, n’ayant aucune crainte malgré certaines rumeurs au sujet de tueurs de nobles. Ses chaussures tapotaient d’un bruit sourd sur le sol de la maison alors que la jeune femme s’avançait d’un pas calme en direction de la lourde porte en bois massif. Les doigts fins et pâles ne contrastaient pas réellement le métal argenté de la poignée qui servait à ouvrir et refermer l’entrée de la maison.

Une fois en dehors de sa propriété, la délicate fraîcheur de la soirée happa le corps pourtant habillé de la duchesse, elle resserra sa cape autour de ses épaules, laissant ses longs cheveux bruns se faufiler entre son dos et le tissu qu’elle tenait de ses mains. Elle marquait un long arrêt devant la porte, observant les autres demeures de ses yeux aussi écarlates que le sang, un soupire s’échappant de ses lèvres pâles. L’inconnue allait passer encore une longue nuit, seule à espérer trouver un peu de gaieté dans cette magnifique nuit qui guiderait ses pas à travers les rues de la ville, ne sachant aucunement où ceux-ci la mèneront.

Elle jeta un regard à sa tenue, une magnifique robe d’un noir profond, qui ne mettait pas réellement son teint pâle en valeur, cela lui donnait essentiellement l’air d’un fantôme. Surtout avec son regard rouge, si ce monde n’était pas rempli de créatures diverses, elle aurait fait tâche, mais comme ses voisins étaient constitués de différentes races, cela n’était pas difficile de s’intégrer. Consciente du froid qui continuait de maltraiter son corps, la vampire commença à avancer d’un pas lent, ne connaissant aucunement la destination de ses pas, elle espérait seulement rencontrer une âme agréable… Malgré son caractère peu gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Chevalier

Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

avatar

MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre inespérée. Mar 13 Nov - 17:46
Habituellement, Cindelle ne sortait pas la nuit quand ce n'était pas nécessaire. Elle restait sagement dans les dortoirs des chevaliers. Et puis Ayame n'était pas des plus rassurants la nuit. Si la demoiselle n'avait pas eu Ekaterina pour la protéger, elle n'oserait sans doute pas sortir de l'abri du bâtiment en plein coeur de la nuit. Mais elle avait Ekaterina, et de toute façon, son radar qui lui permettait de sentir les ondes propagées dans le sol à 2 kilomètres à la ronde. En principe, mais tête en l'air qu'elle était, elle ne tenait parfois même pas compte des ondes qu'elle recevait.

Toujours est-il, que cette nuit-là, la demoiselle avait eu l'envie de prendre l'air. Allez savoir pourquoi, mais en ce moment, elle n'était pas dans son assiette. Elle qui voyait toujours tout positivement... En fait il y avait une chose dans laquelle elle ne pouvait rien voir de positif. Et cette chose c'était elle-même. Oui, malgré son visage toujours souriant, Cindelle souffrait d'un énorme manque de confiance. Ne prenant pas la peine d'enfiler sa chemise de nuit, elle se vêtit donc de ses robes habituelles par-dessus une tenue plus adaptée au combat, cachant comme lui demandait toujours Ekaterina, des armes un peu partout sur elle, sans que personne ne puisse les voir. Elle se couvrit d'une cape blanche, remontant la capuche sur son visage, avant de sortir.

Les rues d'Ayame étaient vraiment désertes, en cette heure tardive... Ca avait quelque chose d'assez triste. Mais ça eut aussi le don de distraire Cindelle qui se mit à chercher à s'occuper autrement qu'en regardant les passants, puisqu'en l'occurence, il n'y en avait aucun. Essayant de chasser ses sombres pensées, sans se rendre compte que ce qu'elle faisait là n'était pas "transformer ses idées négatives en idées positives" mais plutôt fuir le manque d'estime qu'elle ressentait pour elle, et remettre à plus tard le jour où elle devrait s'affronter pour apprendre à s'accepter, elle se mit à sauter à cloche-pied, trouvant certainement cela amusant.

Tu as l'air d'une idiote, Cindelle, comme ça. En fait, tu en es une, même, lui siffla mentalement Ekaterina.
Même pas ! Essaies de t'amuser un peu, Kat !lui rétorqua Cindelle.


Continuant son jeu enfantin, et manquant plusieurs fois de se casser la figure vu sa maladresse, elle ne se rendit aucunement compte des ondes de pas qui allaient bientôt croiser son chemin. Elle ne le réalisa qu'une fois la personne juste en face d'elle, s'arrêtant brusquement et levant les yeux vers ledit individu. Sous la surprise, et toujours sur un pied, elle perdit l'équilibre -déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup-, tombant en arrière, ses fesses venant faire un "bisous" assez douloureux aux pavés. Elle fixa la silhouette que la lumière de la lune lui permettait de discerner, un peu perdue. Du peu qu'elle voyait, cette dame -car c'en était une- avait l'air très belle...

- B-bonj-.. Hum... Bonsoir, plutôt, pardon ! C'est rare des gens qui se promènent à cette heure-ci... Du coup je ne vous avais pas remarqué..., expliqua-t-elle, penaude.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Noble

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2018
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre inespérée. Mar 13 Nov - 19:43
Sa route fût longue, mais le froid n’était plus un problème grâce à la chaleur que son corps récupérait grâce à ces longues minutes de marche. Se promener était des plus agréable lorsque la lune était haute dans le ciel, irradiant les pierres de sa délicate lumière. Le temps était parfait, mais personne n’avait l’air d’en profiter, les rues de la ville étaient totalement vides, nulle âme vivante ne souhaitait s’aventurer dans les chemins de pavés… Perdue dans ses pensées, la vampire continuait sa route d’un pas lent mais néanmoins régulier, elle était presque sûre maintenant, elle ne rencontrerait personne pendant cette soirée pourtant si magnifique.

S’arrêtant quelques instants, elle jeta un regard aux alentours, heureusement qu’elle connaissait bien la ville, puisque dans certaines ruelles, la lumière pâle de la lune ne restait pas très longtemps et emprunter ce chemin aurait été périlleux pour quelqu’un qui n’avait jamais marché dans les recoins d’Ayame. Alors qu’elle souhaitait se remettre en marche, des bruits la tirèrent de ses pensées, qu’est ce que cela pouvait bien être, rare était la compagnie de nuit, même si cela arrivait de temps en temps. Ennuyée par la solitude et très certainement curieuse de savoir ce qu’il se passait, elle se dirigea dans la direction des bruits qu’elle distinguait à peine.

Se faisant plus silencieuse, elle avançait, ses pas, tout de même audibles à cause de ses talons étaient encore plus lent pour faire le moins de bruit possible, pour pouvoir entendre ceux qu’elle « traquait. » C’est à ce moment là qu’elle remarqua une silhouette mise en valeur par la lune argentée se reflétant sur ses cheveux d’un blanc soyeux. Haussant l’un de ses sourcils, la vampire observa la jeune demoiselle à l’air enfantin sautant à cloche pieds non loin d’elle. Qu’est ce qu’une jeune enfant faisait dans les rues de la ville dans une heure aussi tardive ? Elle s’en approcha encore un peu, avant que l’enfant, d’environ un mètre cinquante ne semble la remarquer, une fois cette étape effectuée, la demoiselle tomba sur le postérieure, en perdant l’équilibre. Un sourire quelque peu amusé se montra sur son visage, elle ne pouvait pas se montrer méprisable envers une enfant, elle s’en approcha donc lentement pour lui tendre la main et essayer de l’aider à se redresser. Yuna se mit donc à parler, d’une voix douce et calme.

- Bonsoir, jeune demoiselle, ce n’est pas grave si vous ne m’aviez pas remarqué, vous êtes vous blessée, en tombant sur le sol ?

Machinalement, elle inspira par le nez pendant quelques secondes, pour savoir si une effluve de sang se faisait sentir, une façon de s’assurer que la demoiselle en face d’elle ne s’était pas blessé sans le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Chevalier

Messages : 46
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

avatar

MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre inespérée. Jeu 15 Nov - 15:56
Même si elle n'avait que la faible lueur de la lune pour les éclairer, Cindelle remarqua bien le sourire amusé sur les lèvres de la demoiselle en face d'elle, et elle ne put que gonfler les joues, ce qui lui donnait une expression boudeuse et encore plus enfantine. Elle aurait été tentée de s'exclamer que ce n'était pas drôle, mais à force de s'étaler par terre tous les jours, elle avait bien compris que ça avait quelque chose d'amusant pour de nombreuses personnes. Et au fond, ça ne dérangeait pas Cindelle, si ses maladresses pouvaient au moins faire sourire... C'était important de sourire dans la vie, après tout ! Et puis en principe, les moqueries n'étaient pas méchantes. Ou quand elles l'étaient, Cindelle ne s'en rendait pas compte, ou bien elle n'en voulait à personne.

Néanmoins, en voyant la main tendue, la demoiselle ressentit malgré tout une certaine surprise. Chez les chevaliers, elle avait peu d'amis après tout, et ils étaient plus tous agacés en voyant que oui, ils devaient encore se la coltiner et qu'elle n'avait "toujours pas été virée de l'ordre". Parce qu'après tout, Cindelle était un pion utile. Il ne fallait pas se fier aux apparences, son corps possédait une force surprenant au vu de son gabarit, à cause de toutes ces expériences... Et quand c'était Ekaterina qui le contrôlait, alors elle devenait un atout. Tout ça pour dire, qu'elle avait quand même le don d'énerver une bonne partie des chevaliers, peu importe la gentille dont elle faisait preuve, et c'était rare qu'on lui offre une main tendue pour l'aider à se relever. Elle pencha la tête, affichant un léger sourire et saisit délicatement la main de la vampire, se relevant enfin.

Puis, elle lâcha la main de la noble, s'époussetant la robe et fixant avec une certaine curiosité la vampire. Il y avait peu de monde à qui venait l'idée de visiter Ayame de nuit... On n'était jamais sûrs de ne pas faire une mauvaise rencontre. Selon les quartiers, la capitale n'était déjà pas toujours parfaitement sûre même de journée, alors la nuit...

- Bonsoir, jeune demoiselle, ce n’est pas grave si vous ne m’aviez pas remarqué, vous êtes vous blessée, en tombant sur le sol ?

- Non, non ! Surtout ne vous inquiétez pas pour moi... J'ai l'habitude !

Ah pour sûr que tu as l'habitude, ça en devient pitoyable d'être aussi maladroite, soupira Ekaterina, ce à quoi Cindelle ne réagit pas plus que ça, ayant l'habitude de la mauvaise humeur de sa compagne mentale et ne s'en formalisant pas plus que ça car sachant très bien qu'elle ne le pensait pas vraiment. Et puis ça serait bizarre de froncer les sourcils et de réagir à une pique son interlocutrice ne pouvait pas entendre, non ?

- Vous cherchiez à aller quelque part... ?s'enquit Cindelle, se disant qu'à se balader à une heure tardive, peut-être avait-elle un but précis. C'est dangereux la nuit, ici... Il faut faire attention...

Remarque assez ironique de sa part, mais la blanche était plus protégée qu'elle n'en avait l'air.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP Libre] Une rencontre inespérée.
Revenir en haut Aller en bas
[RP Libre] Une rencontre inespérée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les plaines :: Ayame :: Centre ville-
Sauter vers: