Partagez

Bataille d'eau [PV SAE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
Noble

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Inventaire : - Masque

Lydia De La Voisière

MessageSujet: Bataille d'eau [PV SAE] Bataille d'eau [PV SAE] EmptyDim 25 Nov - 17:32
Et une nouvelle journée s'était écoulée. Que dire ? Comment la résumer ? La résumer ? Mais pourquoi ? Aucun besoin. Après tout, c'était toujours la même chose. La routine. Le lever, petit-déjeuner, la toilette, des cours, le repas de midi, des cours, le repas du soir. Ennuyeux. Aucune nouveauté. Elle n'était qu'un objet qui n'avait aucune utilité mais que l'on était obligé de polir et façonner un peu plus chaque jour pour faire bonne impression.

Le dîner avait été succulent, comme chaque soir. Pourtant, ses papilles ne se souvenaient déjà plus de sa saveur. C'était plat de manger seule, entourée de domestiques qui essuyaient les tâches de nourriture avant même qu'elle n'ait le temps de le faire, comme si elle n'était qu'une poupée. C'était le rêve de beaucoup pourtant mais pour Lydia, c'était déprimant. Pourquoi la forcer à vivre cela sans tenir compte de son avis... Avait-elle si peu d'intérêt pour personne ?

Tu ferais mieux de disparaître. Lydie.

Oui. Disparaître. Pourquoi continuer à s'agiter, à faire des caprices d'enfant gâtée si ça ne menait à rien ? La solution, elle l'avait depuis longtemps, pourtant. Il fallait qu'elle disparaisse. Mais elle n'avait pas le courage nécessaire... Et plus elle passait du temps avec Sae, plus elle s'accrochait désespèrement à la vie. Cette vie dans laquelle elle ne décidait rien.

Alors que ça serait mieux pour tout le monde si tu disparaissais.

Un soupir franchit ses lèvres alors qu'elle quittait la table, se rendant jusqu'à sa chambre, accompagnée de Saeros qui en tant que sage valet devait la suivre partout et jouer son rôle en présence des autres domestiques. Elle attendit qu'il lui ouvre la porte avant d'entrer dans la chambre, son masque se fendant aussitôt pour prendre une expression un peu plus malicieuse.

- Sae !s'exclama-t-elle. Je veux un bain parfumé par mes essences préférés, tu sais celles qui sentent trop bon et aussi ma chemise de nuit préférée qui est toute douce et confortable.

Voilà des informations bien subjectives. Mais Lydia n'avait aucun doute sur le fait que S ae comprendrait. Depuis le temps qu'il trônait à ses côtés, en tant que fidèle serviteur. Même s'il était avant tout un ami, pour la demoiselle, et aussi... Non, ne dévoilons pas tous ses secrets de jeune fille même si ce qu'elle pense de Sae est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Habitant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2018
Inventaire : Vide

Saeros Luanor

MessageSujet: Re: Bataille d'eau [PV SAE] Bataille d'eau [PV SAE] EmptyDim 25 Nov - 23:16
Bataille d'eau

Saeros & Lydia

Un bâillement t’échappe, tu mets le couvert sans réel intérêt à la tâche. Tu te frottes les yeux, fatigué. Tu as plutôt mal dormi la nuit dernière, n'ayant pas arrêté de faire des cauchemars peu agréables. Tu manques de te couper avec l'un des couteaux, mais tu te rattrape rapidement. Tu soupires de soulagement, les domestiques venant te secouer un peu, agacés de ton comportement. Tu grognes de mécontentement, semblant d'assez mauvaise humeur. Oh, Sae, c'est toujours drôle de te voir lorsque tu es fatigué. Tu boudes tout le monde, et surtout, tu ne fais que réclamer de l'attention auprès des personnes que tu apprécies. Ainsi, ton regard se tourne rapidement vers Lydia. Tu la dévores des yeux, chaton... Arrête ça, c'est presque malsain. Oi, tu m'écoutes un peu ? Je soupire, te regardant faire. Tu sembles clairement obnubilé par elle. Est-ce les hormones qui te travaille, petit ? Nan, impossible, t'as que dix ans. Ce que tu veux, là, c'est un gros câlin de sa part.

Tu sursaute alors qu'une domestique te demande d'aller en cuisine et de faire la vaisselle. Tu manques de t'énerver, même si ce n'est pas ton habitude, mais prend sur toi et obéis. Tu fronces les sourcils, appliqué à la tâche, sentant un mal de tête arriver. Tu coupes l'eau, soupirant,  gémissant légèrement. Tu ne veux inquiéter personne, et encore moins Lydie, mais cela fait plusieurs jours que ton sommeil est perturbé, et clairement, tu n'en peux plus. Tu t'agenouille, posant ton front contre le meuble qui te fait face. Tu essaies de te calmer tant bien que mal, essayant d'oublier tes cauchemars qui ne sont autres que les souvenirs de tes parents, leurs coups, leurs engueulades. Tous ces traumatismes, tu les caches si bien, gamin. Mais n'oublie pas que tu n'es pas infaillible, et que ton corps, au contraire de ton esprit, exprime sa souffrance. Tu te mords les lèvres jusqu'au sang, puis décide de te lever. Tu bois rapidement un verre d'eau et te débarbouille un peu le visage, avant de retourner au salon.

Le repas terminé, tu suis bêtement Lydia dans sa chambre. L'esprit embrumé, tu ne négliges cependant aucunement ton rôle de valet, et passe devant elle pour lui ouvrir la porte, t'inclinant légèrement en sa présence. Elle a beau être ton amie, tu ne dois surtout pas oublier qu'elle est avant tout ta maîtresse lorsque vous n'êtes pas que tous les deux. Tu refermes doucement la porte alors que tu rentres dans la pièce, affichant un sourire à la demoiselle. Tu as pour habitude de ne pas vouloir l'inquiéter et, en plus, tu te sens toujours mieux à ses côtés. Ignorant ton mal de tête, tu restes droit et l'écoute attentivement, ton regard se teintant d'une pointe d'amusement à ses mots.

Lydia- Sae ! Je veux un bain parfumé par mes essences préférés, tu sais celles qui sentent trop bon et aussi ma chemise de nuit préférée qui est toute douce et confortable.

Tu souris, ne pouvant retenir un léger rire. Tu hoches la tête, sachant pertinemment de quoi elle parle. Tu la dévores des yeux, tes joues ne pouvant s'empêcher de s'empourprer. Aaah, l'amour, Sae. C'est si beau, n'est-ce pas ? Et encore plus lorsqu'il est impossible comme le votre.

SaerosC'est que maîtresse est exigeante, aujourd'hui ! Tu souris, venant lui poker le nez, un peu moqueur, mais trouvant ses réaction bien trop adorable. Votre bain sera prêt dans quelques minutes. N'hésitez pas à vous reposer pendant sa préparation.

Tu pars en direction de la salle de bain, ayant pris le pyjama souhaité par la demoiselle. Tu le plie correctement dans la grande pièce, et le pose sur l'un des meubles, assez éloigné du bassin pour ne pas qu'il se retrouve mouillé. Tu souris, adorant ce moment d'intimité entre elle et toi. Oh, ne pensez surtout pas à des choses perverses. Nan, c'est totalement différent. Pouvoir discuter sans que personne ne les interrompe, c'est ça que Sae apprécie lors de la douche. Oh, certes, il aime bien se rincer l'oeil, on ne va pas se mentir, mais gardons cela secret.

(c) Madouce sur Epicode

_________________
Bataille d'eau [PV SAE] Saeros11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Noble

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Inventaire : - Masque

Lydia De La Voisière

MessageSujet: Re: Bataille d'eau [PV SAE] Bataille d'eau [PV SAE] EmptyLun 26 Nov - 21:51
Il a sourit. Sae a sourit. Pas un sourire de formalité ou politesse, un vrai sourire. Croyez-vous vraiment que Lydia était aveugle au point de ne pas remarquer la détresse que son ami semblait ressentir depuis quelques temps ? Quand même pas. Mais il n'avait pas le droit de se laisser aller. Comme elle. Pourtant, lui aussi n'était qu'un enfant... Mais si elle, était en droit de briser son masque apposé sur son visage par ses parents en sa présence, alors lui aussi. Et même s'il était réticent, elle briserait ce masque, et elle le forçerait à être sincère avec elle. En théorie, du moins, en pratique, ça risquait d'être plus compliqué.

- C'est que maîtresse est exigeante, aujourd'hui ! Votre bain sera prêt dans quelques minutes. N'hésitez pas à vous reposer pendant sa préparation.

La demoiselle se contenta de répondre par un sourire à la première phrase. Ce n'était pas tous les soirs qu'elle était aussi exigeante, en effet... Mais ce soir, si. Pourquoi ? Parce qu'elle allait prendre son bain avec Sae, et dormir avec lui, aussi ! D'un point de vu tout à fait innocent aux yeux de la petite noble. Mais disons que pour une fois qu'il avait le droit à un bain, autant que ça soit le bain le plus luxueux possible ! Et puisqu'il allait pas bien, elle le serrerait dans ses bras pour dormir, alors il fallait que sa chemise de nuit soit toute douce comme celle qu'elle venait de réclamer, pour que ça soit plus confortable. Même si encore une fois, ce n'était que de la théorie, et convaincre Saeros s'avérerait des plus compliqués. Mais c'est que Lydia était une têtue.

Et aussi du genre impossible à rester en place, en dehors du contexte de la société où elle se devait d'être impeccable, la digne fille des De La Voisière. Se reposer ? Ce n'était pas dans son vocabulaire. Sautillant un peu sur place, elle se lassa très vite de rester seule dans la chambre, le rejoignant plutôt dans la salle de bain. Se croyant sans doute silencieuse -alors qu'elle ne l'était pas-, elle s'approcha à pas de loup de Sae, posant soudainement les mains sur ses épaules, s'exclamant joyeusement :

- Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Habitant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2018
Inventaire : Vide

Saeros Luanor

MessageSujet: Re: Bataille d'eau [PV SAE] Bataille d'eau [PV SAE] EmptyLun 26 Nov - 22:54
Bataille d'eau

Saeros & Lydia

Tu sembles perdu dans tes pensées, chaton. Tu verses lentement les essences souhaitées par la demoiselle dans l'eau, regardant le liquide s'éparpiller dedans. Tu soupires, semblant repenser à ta famille. Tu tritures tes doigts, peu à l'aise et relativement nerveux. Tes cauchemars ne cessent de te hanter lorsque tu es seul et cette violente migraine surgit à chaque fois que tu y pense. Tu pestes, agenouillé, prenant ta tête dans les mains. Tu essaies de garder ton sang-froid, faisant le vide dans ton esprit. Papa est Maman ne sont plus là. Ils vivent heureux maintenant. Sae, ils ne te feront plus aucun mal. Ne pense plus à eux, d'accord ? Fais-moi confiance, chéri... Calme-toi, tu veux ?

LydiaBouh !

Tes yeux s'écarquillent et tu perds ton équilibre. Tu te sens chanceler, essayant de te rattraper tant bien que mal, en vain. Tu te sens tomber tête la première dans l'eau, frissonnant au contact du liquide réchauffant ta peau. Tes paupières se ferment pour éviter tout contact avec le produit, et reste ce qui te semble être une éternité dans l'eau. Tu te sens vidé et apaisé de tout, tes muscles se détendant. La chaleur te réchauffe de tout ton être, et, alors que tu sors la tête de l'eau, tu inspires une grande bouffée d'air. Tu mets un moment avant de te remettre de ton plongeon, regardant l'état de tes vêtements. Trempés. Voire même inondés. Tes joues se teintent de rouge, honteux d'avoir été surpris par ta petite maîtresse que tu aurai entendu bien plus facilement si tu n'avais pas été perdu dans tes esprits. Tu soupires, sortant de l'eau, et commence à déboutonner ta chemise, trouvant la sensation du tissu mouillé contre ta peau quelque peu désagréable. Tu lances une moue boudeuse à Lydia, sachant pertinemment qu'elle va plutôt s'amuser de la situation, elle. Tu es blasé d'avance, et dépose ta chemise plus loin, la pliant difficilement. Ton torse d'enfant ressemble à celui d'un adolescent. Finement musclé, tu possèdes quelques cicatrices de ta vie d'avant et cela montre que tu n'as pas eu un passé bien facile. Cependant, tu ignores totalement ce détails, et déboutonne timidement ton pantalon. Tu deviens rouge écarlate, secouant la tête, te tournant vers ta maîtresse, arrivant vers elle, lui attrapant le nez pour l'embêter.

Saeros Huh. Tout d'abord, je déteste avoir peur et en plus de ça, je déteste par dessus tout me retrouver dans une situation aussi gênante ! Tu croises les bras, lui lançant un sourire taquin, assez amusé en vrai. As-tu quelque chose à dire pour ta défense avant de finir dans l'eau, chère Lydia de la Voisière ? ~

Un sourire malicieux s'affiche sur ton visage. Tu lui lances clairement un défis, prêt à te venger pour ce qui vient de se passer.  

(c) Madouce sur Epicode

_________________
Bataille d'eau [PV SAE] Saeros11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Noble

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Inventaire : - Masque

Lydia De La Voisière

MessageSujet: Re: Bataille d'eau [PV SAE] Bataille d'eau [PV SAE] EmptyMar 27 Nov - 15:25
Lydia fut probablement tout aussi surprise que son cher valet en réalisant qu'elle avait réussi à le surprendre. Ne s'y attendant, elle ne put que rester figée, semblant encore chercher à comprendre ce qui venait de se passer, les mains restant bêtement en l'air, là où quelques secondes plus tôt se situaient les épaules de Saeros. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse d'avoir enfin pu le surprendre ou encore plus inquiète pour son état. Sans doute un peu des deux. Ce qui l'acheva fut la tête de Saeros, alors qu'il sortait le visage de l'eau.

En soi, sa chute était déjà assez comique mais surprise qu'elle était, elle n'avait pas pu s'en amuser plus que ça, mais là... Là... C'était le coup de grâce. Elle éclata de rire, presque pliée en deux. Bon, l'avantage, c'est qu'il se déshabillait lui-même, ça serait plus simple pour le tirer dans l'eau avec elle. Ah. Non, il n'enlevait pas son pantalon. Peu importe, elle se débrouillerait. Lydia remarqua bien les marques -pas comme si c'était la première fois qu'elle les voyait- mais comme toujours, ne fit aucun commentaire. Il lui raconterait quand il serait prêt. Du moins elle espérait.

Finalement, la demoiselle commença à se calmer, soufflant pour pouvoir reprendre une respiration plus correcte. Elle se figea néanmoins en le sentant lui attraper le nez, ne l'ayant pas vu arriver, levant le regard vers lui. Et c'est reparti. Elle éclata à nouveau de rire, ne pouvant s'enlever cette image de la tête. Ca faisait du bien de rire un peu. Ce n'était pas le genre de fou rire qu'elle avait le droit d'avoir en public. Les moments avec Sae étaient décidément les meilleurs. Et pas que parce qu'elle pouvait se moquer de lui. Voyons.

- Huh. Tout d'abord, je déteste avoir peur et en plus de ça, je déteste par dessus tout me retrouver dans une situation aussi gênante ! As-tu quelque chose à dire pour ta défense avant de finir dans l'eau, chère Lydia de la Voisière ? ~

La demoiselle haussa un sourcil à sa première phrase, lui renvoyant un sourire moqueur l'air de lui dire "oh donc tu avoues avoir eu peur ?". Elle se calma enfin, puis, comme lui, croisa les bras, se redressant un peu comme pour prendre cette expression de noble légèrement hautaine, même si là, ça ressemblait plus à une parodie qu'autre chose.

- Alors. D'abord, c'est "Myrialuna Lydia Hortense De La Voisière", je te prie, fit-elle avant d'ajouter à voix basse cette fois, même si je t'accorde que c'est un peu trop long et pas très beau.

Oui, clairement, la demoiselle n'aimait pas son nom. Déjà son "premier prénom" lui venait de quelqu'un de la famille, comme si elle ne méritait pas d'avoir d'identité propre. Bon, c'était aussi le cas pour tous ses frères et soeurs, mais dans leurs cas, au moins, ce quelqu'un était déjà décédé donc ça ne faisait pas comme s'ils usurpaient l'identité d'un individu. Et puis, ça faisait un peu vieille fille Hortense. Donc au final, la jeune noble était bien contente qu'on l'appelle Lydia.

- Et ensuite..., continua-t-elle en s'approchant de Saeros, lui attrapant soudainement le bras et l'enlaçant, si tu essaies de me couler, je t'entraîne avec moi.

Elle lui tira la langue, taquine, pas prête de lâcher son bras. Même si au fond, elle savait qu'il n'irait pas la jeter à l'eau de suite, ça serait dommage d'abîmer ses vêtements en chahutant, vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Habitant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2018
Inventaire : Vide

Saeros Luanor

MessageSujet: Re: Bataille d'eau [PV SAE] Bataille d'eau [PV SAE] EmptyMer 19 Déc - 17:49
Bataille d'eau

Saeros & Lydia

Tes joues s'empourprent d'un rouge écarlate en entendant le rire de ta chère maîtresse. Tu as plus que honte, bien que tu sois quelque peu heureux de la voir de si bonne humeur. Cela faisait bien longtemps que tu ne l'avais pas vu rire autant, et tu manques de laisser ton doigt venir lui caresser le visage. Tu te mords les lèvres, la dévorant des yeux, louchant non sans discrétion sur ses fines lèvres roses.

Lydia Alors. D'abord, c'est "Myrialuna Lydia Hortense De La Voisière", je te prie. Même si je t'accorde que c'est un peu trop long et pas très beau.  

Tu la fixe, voyant bien comme son sourire est moqueur. Tu ne réponds cependant pas à son défi, gonflant les joues, un peu blasé de sa réaction. Tu sais comme elle déteste son prénom, mais toi, tu ne peux que l'aimer. Après tout, il lui appartient, et de plus, elle te permet de l'appeler par son surnom. Tu rougis légèrement, un peu perdu dans tes pensés. Tu te souviens de la première fois qu'elle t'a demandé de l'appeler "Lydie", tu étais tellement content que tu n'avais pas pu t'empêcher de sauter dans ses bras et l'enlacer. Tu secoues la tête pour chasser ce souvenir, sachant que tu risques de virer encore plus au rouge.

Lydia Et ensuite... si tu essaies de me couler, je t'entraîne avec moi.

Tes yeux s'écarquille alors qu'elle se colle à ton bras. Tu la fixe, totalement choqué. Bah alors, chaton, que t'arrive-t-il ? Elle n'est pourtant pas nue, et elle ne porte en aucun cas de décolleté. Alors pourquoi ton corps devient si chaud ? Huuh, moi, je sais. Les hormones te travaille mon chou, et il ne faut pas oublier que tu as aussi le sang d'un animal. Tu détournes directement les yeux, te mordant les lèvres, la tournant un peu vers toi, commençant à déboutonner doucement sa chemise. Les joues roses, tu essayes de penser à autre chose que son corps dénudé qui ne va pas tarder à apparaître sous tes yeux. Tu hausses un sourcil en voyant sa peau si douce et pâle, la comparant à la tienne. Tu regardes tes cicatrices, fronçant les sourcils, serrant un peu les poings. Tu soupires, te demandant comment une si belle femme t'accepte en tant que valet malgré ton corps. En plus, Sae, n'oublie pas qu'elle ne connait même pas ta nature de félin. Que diras-t-elle quand elle apprendra que tu lui a caché ça pendant tant de temps ? Et si elle t'abandonnait ? Non, impossible te dis-tu. Elle n'est pas comme ça, elle est bien trop gentille. Quel naïf tu fais, chaton...

SaerosHum... Essaye et je te punis de tes essences préférés. Tu lui tire la langue, clairement pas sérieux, lui caressant doucement les cheveux, la main trempé. Allons, restez tranquille je vous prie. Il vous faut être propre pour la nuit.

Oooh, Sae, tu oublies si vite ta vengeance ? Non, ce n'est pas dans ta habitudes. Après tout, tu es aussi malin qu'un chat. Tu vas lui faire croire que tu acceptes ta défaite, et lui sauter dessus une fois qu'elle se pensera en sécurité. Tu souris un peu en pensant à ton plan, mais ton expression se crispe rapidement, ta migraine te faisant voir flou. Tu fixes le dernier bouton de la chemise de la demoiselle, essayant de le défaire, les doigts tremblant, ne pouvant retenir un léger gémissement. Dieu que ça fait mal. Vraiment. Trop. Tu pestes, ne voulant pas lui montrer ta douleur, mais ton corps se met à suer étrangement, et tu sens tes jambes trembler. Une envie de vomir te surprend, et tu enfouis ton visage dans son cou, lâchant une petite injure, chose qui ne t'es clairement pas habituelle.


(c) Madouce sur Epicode

_________________
Bataille d'eau [PV SAE] Saeros11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Noble

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Inventaire : - Masque

Lydia De La Voisière

MessageSujet: Re: Bataille d'eau [PV SAE] Bataille d'eau [PV SAE] EmptyVen 21 Déc - 21:59
Presque à la déception de Lydia et son caractère joueur, Sae ne répondit pas à sa provocation et en semblait même plus blasé qu'autre chose. Mais à vrai dire, tout ce qu'il faisait c'était augmenter l'inquiétude de la jeune demoiselle à son sujet. Mais soit... Il ne dirait rien de toute façon, elle le connaissait. Néanmoins, ça n'empêcherait pas l'enfant de faire tout ce qu'elle pouvait pour le réconforter indirectement, en oubliant au passage cette humeur taciturne qui l'habitait depuis bien trop longtemps.

Mais une chose était sûre, il ne s'attendait clairement pas à ce que sa chère maîtresse le menace ainsi de le couler avec elle. Lydia ne remarqua aucunement l'effet qu'elle provoquait chez son valet, ayant encore l'esprit d'une enfant et ne pouvant rien imaginer d'autre que comme ça serait drôle de jouer à l'éclabousser et de le voir s'énerver quelque peu et se venger, que tout se termine en une bataille d'eau et éclats de rire. A utant, à la cour, un noble un peu trop tactile l'aurait inquiété car son éducation lui aurait dit de s'en méfier, mais dans ce cas, c'était normal qu'un domestique qui plus est un valet soit aussi proche de sa maîtresse. Peut-être un peu trop en ce qui concernait Sae mais c'est parce que les deux enfants s'affectionnaient particulièrement. Alors elle se contenta simplement de se laisser déshabiller comme elle le faisait tous les jours.

- Hum... Essaye et je te punis de tes essences préférés.

Lydia écarquilla les yeux, gonflant les joues. Alors là non ! Pas question ! Et puis de toute façon, elle savait qu'il n'oserait pas. Il ne savait pas la bouder et elle n'avait qu'à faire ses yeux de chien battu pour avoir ce qu'elle voulait. Donc au final, ce n'était pas une vraie menace mais quand même... Et puis quand elle était avec son cher ami, Lydia était un peu trop impulsive au lieu de calculer chacun de ses faits et gestes pour être sûr de ne pas commettre d'erreur, comme elle le faisait à la cour. Et donc, son premier réflexe intérieur était de s'indigner. Mais avec Sae, elle n'avait pas à avoir honte de son comportement, tant pis si elle n'était pas la petite enfant noble parfaite. Et la caresse sur la tête qu'elle reçut endormit rapidement ses protestations.

- Allons, restez tranquille je vous prie. Il vous faut être propre pour la nuit.

C'était assez drôle cette manie qu'il avait de passer du tutoiement ou vouvoiement sans aucune logique. C'est vrai, dans cette situation, lui non plus n'avait pas à être le parfait petit valet alors il pouvait très bien lui parler normalement. Mais il était bien trop dans son rôle et ça en était presque amusant. Gonflant les joues, la demoiselle le fixa avec méfiance. Sae, abandonner ? Nooon, c'était suspect. Et elle non plus ne voulait pas abandonner ! Elle voulait jouer un peu avec lui, ça leur ferait du bien à tous les deux, un moment rien qu'à eux, non ?

Mais les réflexions de l'enfant se coupent rapidement en remarquant les doigts de son valet trembler alors qu'il défait maladroitement son dernier bouton de chemise. Il ne va pas bien. Ce n'est pas difficile à deviner, surtout vu comme elle le connaît si bien. Et c'est de pire en pire. Mais un seul mot de ça peur et il allait tout dénier ... Toujours... Lydia se figea en le sentant enfouir ainsi son visage contre son cou, posant doucement sa main dans ses cheveux, lui tapotant la tête.

- Qu'est-ce qui ne va pas... Sae... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Habitant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2018
Inventaire : Vide

Saeros Luanor

MessageSujet: Re: Bataille d'eau [PV SAE] Bataille d'eau [PV SAE] EmptyMer 27 Fév - 22:07
Bataille d'eau

Saeros & Lydia

Quel mal de tête. Affreux. Tu sens la fièvre t'envelopper, et poser ainsi ton front contre la fine peau de ta maîtresse te fait le plus grand bien. Il te faut du frais. Tes doigts crispés finissent par lâcher doucement le derniers bouton de la chemise de Lydia, et tu portes tes mains à ton coeur, essayant tant bien que mal de calmer ton rythme cardiaque qui ne cesse d'accroître. Des crises comme ça, ce n'est pas inhabituel chez toi. Cependant, tu fais toujours attention à ne pas les avoir en public. Pour le coup, c'est mort, chéri. Imagine si ta petite ange en parlait aux autres ? Tu serais viré. Et on apprendra que tu n'es pas un humain, mais une jolie petite chimère qui a mal finie.

Tes yeux s'emplissent de larmes, et ton souffle s'accélère. Tes gémissements sont particulièrement rauques, et tu as du mal à contrôler ton envie de te transformer en chat et de déguerpir. Tu finis par te mettre à tousser, assez violemment. Dieu que tu hais ce genre de crises. Parfois, il te faut des heures pour te calmer. Et ce mal de tête qui ne cesse de tambouriner ta tête...

Lydia Qu'est-ce qui ne va pas... Sae... ?  

Tes yeux s'écarquillent en entendant le son mélodieux de la voix de Lydia, et la paume de sa main sur ta tête t'apaise légèrement. Pourquoi un tel contact peut être si bénéfique ? Tu te laisses faire, ne ressentant aucun danger provenant de la demoiselle. Sa question te préoccupe particulièrement. Tu n'es pas du genre à te confier, et encore moins sur la sombre période qu'est ton ancienne vie chez ton père et ta mère. Tu gémis rien qu'à y penser, ton mal de tête semblant vouloir te faire éviter de repenser à tout ça. Pourtant, mon chou, il ne faut pas être aveugle pour comprendre que tu as été battu. Il suffit de voir ton réflexe lorsqu'une servante te tend quelque chose : tu recules tout en cachant ton visage. Pitoyable. Certains domestiques ont tenté d'aborder le sujet avec toi, mais tu nies tout et ment en parlant de ta famille comme d'une famille modèle, morte tragiquement dans un accident. Quel magnifique mensonge, chaton... Un triste rêve qui se serait mal terminé.

Tu soupires, finissant par relever lentement le visage. Tes yeux se plongent dans les iris grises de ta petite maîtresse. Tu sembles y percevoir de l'inquiétude, et cela ne te plait guère. Tu hais inquiéter les autres, tu as pour vocation de faire sourire. Pas de faire pleurer, ni de faire ressentir tout autre sentiments négatifs. Et encore moins lorsqu'il s'agit d'une personne telle que Lydia, avec laquelle tu es proche, voire peut-être même trop. Tu en viens à te demander s'il ne serait pas mieux que tu t'éloignes d'elle pour ne pas lui infliger de douleur, mais tu effaces rapidement cette idée. Certes, tu n'as pas une très bonne estime de toi-même, mais tu n'es pas aveugle. Quitter du jour au lendemain une si gentille personne pourrait la briser. Et te briser toi, en passant.

SaerosJe me sens juste un peu fatigué... Quel adorable mensonge, chéri. Tu ne vas que renforcer son inquiétude. J'ai mal dormi la nuit dernière. Ah, mais ne t'inquiète pas, je vais bien ! Je dormirai mieux ce soir.

Arrête de toujours mentir. Cela ne t'aidera pas dans la vie, et tu le sais parfaitement. Mais c'est dans ta nature. Et tu ne dormiras pas ce soir, car tu vas préférer user de ta capacité de transformation pour prendre l'air, et te changer les idées. Oui, tu fonctionnes comme ça. Comme un enfant qui a besoin de réfléchir avant de prendre une grande décision. Mais Saeros, fais attention à toi. La moindre petite pensée obscure pourrait t’entraîner dans un monde qui te séparera de Lydia.


(c) Madouce sur Epicode

_________________
Bataille d'eau [PV SAE] Saeros11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Noble

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Inventaire : - Masque

Lydia De La Voisière

MessageSujet: Re: Bataille d'eau [PV SAE] Bataille d'eau [PV SAE] EmptyJeu 14 Mar - 20:10
Lydia aurait aimé trouver les mots pour que Sae puisse se confier et s'exprimer... Mais il refusait toujours. Se rendait-il compte qu'en voulant la protéger du monde entier, cela n'en devenait que plus blessant et vexant ? Elle en venait à se demander si elle n'était pas assez bien pour qu'il lui parle de ses craintes, de ses inquiètudes et de ses peurs... Bien sûr, elle ne pouvait pas lui dire sous peine qu'il culpabilise et se méprise encore plus. Non... Tout ce qu'elle pouvait faire c'était pour l'instant continuer de passer les doigts dans ses cheveux dans cette caresse se voulant rassurante. Et attendre qu'il parle. Et qu'il lui déballe un de ces mensonges tout fait.

- Je me sens juste un peu fatigué... J'ai mal dormi la nuit dernière. Ah, mais ne t'inquiète pas, je vais bien ! Je dormirai mieux ce soir.

Comme prévu. Ce n'était pas la première fois qu'il lui sortait, celui-là. C'est qu'il était en train de devenir à cours de nouvelles tromperies. Peu importe. S'il mentait, elle le verrait, peu importe la nature du mensonge. Elle ne le laisserait plus continuer à se construire ce masque devant n'importe qui, dans n'importe quelle situation. Certes, elle était mal placée pour penser cela, au vu de cette image qu'elle se devait de renvoyer, mais c'était encore un autre cas.

- Ce n'est pas vrai, Sae... un mensonge me rend plus triste que la vérité, tu sais... parce que après ça m'inquiète et je me dis que tu as peut-être un gros problème... et ça me fait peur et ça me rend triste...

Sans doute qu'elle le blesserait quelque peu. Cependant, tourner en rond plus longtemps pour espérer avoir quelque chose qu'il ne dévoilerait pas serait vain. Autant employer ce "chantage indirect". C'était pour une bonne raison. Non ? Puis ce n'était pas vraiment faux. Plus il lui cachait des choses, plus elle avait peur, plus ses inquiètudes grandissaient et plus elle s'attristait de ne pouvoir rien faire, se sentant complètement inutile. Comme si elle n'avait aucune utilité, même pour Saeros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
Habitant

Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2018
Inventaire : Vide

Saeros Luanor

MessageSujet: Re: Bataille d'eau [PV SAE] Bataille d'eau [PV SAE] EmptyJeu 14 Mar - 22:15
Bataille d'eau

Saeros & Lydia

Ton mensonge ne lui a pas plus. Aussi, on ne va pas se mentir, Saeros, mais c'est du vu et revu. Quand tu vas mal, tu dis ça tout le temps. "J'ai mal dormi, ça ira mieux". Au bout d'un moment, plus personne ne va te croire, et tout le monde va te tourner le dos. Ca sera bien fait pour toi. Il faut prendre de la maturité, et apprendre à se confier. Au début, cela peut être difficile, c'est normal. Mais il faut prendre sur sois, et tu verras que ça ira beaucoup mieux après.

Lydia Ce n'est pas vrai, Sae... un mensonge me rend plus triste que la vérité, tu sais... parce que après ça m'inquiète et je me dis que tu as peut-être un gros problème... et ça me fait peur et ça me rend triste...


Tes muscles se contractent instinctivement en entendant la demoiselle. Tu la regarde droit dans les yeux, puis fini par baisser le regard, sentant les larmes te monter. Merde. Ce genre de chantage, tu ne peux y résister. Tes joues semblent se teinter à nouveau de rouge, et tu t'accroche désespérément à elle, enfouissant ton visage dans son cou. Tu trembles entièrement, et fini par hurler contre sa peau. Tu craques, clairement. Tu en as marre de tout retenir, de tout prendre sur toi. Tu ne veux plus tout cacher, tu veux enfin pouvoir te libérer de tous tes soucis. Mais tu as peur. Peur d'être malheureux pour une raison futile, peur de gêner, de décevoir. Tu ne veux pas que les autres pensent différemment à ton sujet. Tu veux rester toi, le gentil petit Saeros Luanor qui donne le sourire partout où il va.

Saeros L-Lydie... j'en peux plus...

Tu renifles, n'arrivant même plus à enchaîner plus de deux phrases à la suite. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle te fasse craquer ainsi ? Ne pouvait-elle pas juste te câliner comme ça, et te bercer comme elle le fait si souvent ? Bien sûr que non. Elle aussi, elle a besoin de savoir. Elle doit avoir envie que tu te confies, pour que tu deviennes encore plus proche d'elle. Mais ça, tu as du mal à le comprendre. Tu es encore un enfant, Saeros, et la vie te réserve un tas de surprises. Bonnes ou mauvaises.

SaerosJe comprends pas... pourquoi maman et p-papa me... frappait... pourquoi je suis né comme ça...

Stop. Ne lui dis pas. Elle n'a pas à savoir. Pas "ça". Il ne faut pas tout lui dire d'un coup. Se confier, ça va par étape pour que la personne puisse digérer et pouvoir t'aider. C'est important de garder des secrets pour toi, des interrogations, même si elles peuvent te faire souffrir. Ainsi, il vaut mieux commencer par le commencement, et lui expliquer ta vie d'avant. Pourquoi tu es si craintif, et si réservé. Pourquoi ces marques qui parsèment ton corps. Et pourquoi on t'a trouvé, un jour, dehors, seul. C'est bien beau de mentir, mais cela cache souvent de tristes vérités auxquelles personnes ne s'attend. Et ça fait mal. Pour toi, et pour elle.


(c) Madouce sur Epicode

_________________
Bataille d'eau [PV SAE] Saeros11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bataille d'eau [PV SAE] Bataille d'eau [PV SAE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Bataille d'eau [PV SAE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Bataille de Wargram
» BATAILLE DE TRAFALGAR
» Bataille de Fontenoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les plaines :: Caely :: Habitations :: Résidence De La Voisière-
Sauter vers: