Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Vacances inespérées [PV Nare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Vacances inespérées [PV Nare] Vacances inespérées [PV Nare] EmptyJeu 27 Déc - 15:31
Autant s'il était certain que le métier de chevalier n'était pas fait pour Cindelle, beaucoup se disaient qu'il l'était pour Ekaterina, qui était bien plus réaliste et savait mettre en avant le potentiel de son corps, ou plutôt du corps de Cindelle, à profit pour se battre. Mais c'était faux. Ekaterina faisait tout ça seulement pour protéger Cindelle, et il y avait des fois où elle se demandait vraiment ce qu'elle foutait dans l'ordre des chevaliers. Surtout maintenant.

On l'avait envoyé en mission en duo pour protéger un noble un peu trop aventureux qui voulait visiter l'archipel Sumeragi. Et voilà, ils s'y étaient rendus à dos de pégases fournis par l'ordre, à cet archipel, avec son partenaire de mission. Un albinos et qui par conséquent avait une très mauvaise vue. Bah. Ekaterina préférait ne pas juger à cela, s'il était chevalier c'est qu'il avait fait ses preuves. Et puis elle s'en moquait un peu au final.

L'archipel était réputé pour sa dangerosité, pourtant, à peine avaient-ils posés pied à terre qu'elle avait comprit que cette mission serait de tout ennui pour elle. La vue ne l'intéressait pas plus que ça, ou disons qu'elle s'en lassait vite. Et à part suivre ce noble pour le protéger si besoin... Non franchement, il n'y avait rien d'intéressant à faire. Peut-être devrait-elle par moments laisser place à Cindelle ? Cette dernière adorerait probablement le paysage et s'extasierait dessus pendant une heure. Mais pas tout de suite, il fallait au moins qu'elle joue le jeu si elle ne voulait pas se prendre un savon de Tatiana Ludemberg, la stratège, ou Sion Aka, le chef des chevaliers.

Elle lança un regard ennuyé au noble qui était déjà en train d'observer la faune exotique, préférant tourner son regard vers son compagnon de mission. Trouvait-il lui aussi cette tâche tout aussi ennuyante et inutile qu'elle ? Ekaterina n'était pas du style bavarde ou à vouloir faire connaissance avec ses collègues, alors elle préférait ne rien dire et observer en silence. Tant qu'il n'était pas question de Cindelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Vacances inespérées [PV Nare] Vacances inespérées [PV Nare] EmptyJeu 27 Déc - 17:55

We're not broken, we're just bent and we can learn to love again

Cindelle & Narelian

Vacances inespérées [PV Nare] 1545927261-narelianrp2

         Les missions, c'est bien, et encore plus quand c'est pour assurer la sécurité d'un noble pendant ses vacances. Il y a rarement de problèmes, à part si l'homme en question a quelques problèmes. Mais celui-ci ne semble pas en avoir, et voyager à dos de pégase, c'est vraiment plaisant. Tu regardes ta partenaire de mission, t'étant renseigner sur son cas avant même de la rencontrer. Un schizophrène. Ainsi donc, elle possède deux personnalités. Si tu as bien compris, il y a... Comment elle s'appelle déjà... Ah, oui, Ekaterina, et Cindelle. Sérieusement, envoyer une folle et un albinos ensemble... Les chevaliers sont vraiment suicidaires.

Tu t'étires un peu, regardant les alentours. Tu as rarement l'occasion d'aller aux îles, et l'archipel Sumeragi est la première que tu visites. Tu sembles presque plus intéressé par le paysage que par le noble que tu es censé protéger. Pour une fois, je te comprends. Ces nombreuses cascades, et cette végétation ahurissante. C'est vraiment pas commun, on dirait un tout autre univers. Être chevalier permet ce genre de petit privilège. Faut-il encore ne pas crever dès la première mission. Et ça, c'est pas gagné. Tu hausses un sourcil en voyant ta coéquipière te regarder, et tu ne peux t'empêcher de lui sourire, même si tu ne vois pas forcément bien son visage. Raté, elle détourne directement les yeux. Tu gonfles les joues, haussant les épaules, t'ennuyant à mourir. Le noble semble s'arrêter regarder une fleur, et tu stoppe également l'animal qui te porte, et en profite pour venir te placer à côté de Cindelle. Ou bien est-ce Ekaterina ? Bonne question. Tu tournes le visage vers elle, lui chuchotant.

- C'est joli ici, mais sérieusement, on s'ennuie vraiment. Et puis ce noble... il s'arrête toutes les deux minutes. Tu crois qu'ils nous en voudront si on s'en va un moment ?

Tu la regarde, pas forcément sérieux. Tu tentes juste d'engager la conversation, histoire de ne pasp lus t'ennuyer. Et puis, cette petite est mignonne, ce serait dommage de ne pas faire connaissance, non ?
     

Revenir en haut Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Re: Vacances inespérées [PV Nare] Vacances inespérées [PV Nare] EmptyVen 28 Déc - 11:30
Ekaterina en était rendue à caresser distraitement son pégase pour tuer l'ennui, tout en mettant sa fierté de côté. Parce que dire qu'elle était sans coeur était faux. C'est juste qu'elle-même se considérait comme un parasite -et c'est ce qu'elle était en quelque sorte-, et par conséquent se jugeait indigne de développer une réelle personnalité en utilisant un corps qui n'était pas vraiment à elle. Cependant, on ne contrôle pas ce genre de choses. Alors oui, Ekaterina aimait les animaux, plus que les êtres vivants dits civilisés, et même si elle ne le montrait pas contrairement à Cindelle, il lui arrivait de se laisser aller à quelques caresses. Gestes qu'elle figea aussitôt en sentant son partenaire de mission lui chuchoter quelque chose.

- C'est joli ici, mais sérieusement, on s'ennuie vraiment. Et puis ce noble... il s'arrête toutes les deux minutes. Tu crois qu'ils nous en voudront si on s'en va un moment ?

Fronçant les sourcils, elle claqua la langue pour montrer son agacement. Ah non, il n'allait pas commencer à faire ami-ami, si ? Cindelle en aurait sans doute été ravie mais... En l'occurrence, ce n'était pas Cindelle. Et ça se voyait d'ailleurs à son physique. Ses cheveux, ou plutôt sa "colerette" avait raccourci et les pointes viraient au sombre ce qui formait un léger dégradé, ses écailles saillaient sur son visage, telle une armure défensive contre toute attaque surprise, ses yeux étaient d'un rouge profond et sa pupille verticale. Mais autant si son cas était assez particulier -un dédoublement de personnalité ce n'était pas commun-, tout le monde n'était pas forcément au courant des changements physiques qui allaient avec.

- Ca dépend. Si par pure et malheureuse coïncidence un animal exotique en profite pour lui sauter à la gorge et qu'il meurt sans qu'on ait rien fait, je pense, oui. Sinon, non, répliqua-t-elle quelque peu cassante.

Ce n'était pas son corps, elle n'avait pas à créer des relations à la place de la véritable propriétaire. Alors couper tout contact était mieux, n'est-ce pas ? Pourtant, c'était impossible de ne créer strictement aucun lien... Alors cela voulait-il dire qu'elle avait ce droit, elle aussi ? Non. Non, elle n'avait pas à exister, déjà, mais puisque c'était le cas, elle se devait de protéger Cindelle. Tout simplement. Sans profiter de cette vie qu'on lui offrait. Ekaterina avait honte de parfois ressentir ce genre de dilemne. Mais malheureusement, personne n'échappait au besoin social, pas même une deuxième personnalité apparue malencontreusement dans le corps d'une petite chimère un peu trop naïve et utopiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Vacances inespérées [PV Nare] Vacances inespérées [PV Nare] EmptyVen 28 Déc - 21:23

We're not broken, we're just bent and we can learn to love again

Cindelle & Narelian

Vacances inespérées [PV Nare] 1545927261-narelianrp2

         Tu regardes la demoiselle, assez intrigué par la forme de son visage ainsi que ses cheveux. Son physique ne ressemble en aucun cas à la petite "poupée" qu'on t'avait décrite. Étrange. Ainsi donc, tu avais en face de toi Ekaterina, l'autre personnalité de Cindelle. Au vue de son claquement de langue, elle semble être le total opposé de la demoiselle, et tu remarque facilement que tu l'agace. Un sourire se dessine au coin de tes lèvres, et ton regard s'adoucie. En réalité, elle ne semble pas méchante. Sinon, elle n'aurait pas pris la peine de te répondre, et se serait même éloigné de toi. Voire pire, elle aurait pu contredire ton idée en parlant bien fort pour que cela t'amène des problèmes. Mais ce n'était pas le cas. Les écailles qui se reflétaient sur ses joues te rendaient quelque peu curieux. Pouvais-tu les toucher ? Après tout, au vue de ta faible vue, cela t'aurait excusé. Mais tu détestes profiter de cela. Tu ne le fais que quand le temps est vraiment mauvais, or, ce n'était pas le cas aujourd'hui.

- Ca dépend. Si par pure et malheureuse coïncidence un animal exotique en profite pour lui sauter à la gorge et qu'il meurt sans qu'on ait rien fait, je pense, oui. Sinon, non.

Tes yeux s'écarquillent, et tu ne peux retenir un petit rire. Tu détournes le regard, plaquant une main sur ta bouche pour étouffer ta voix, de sorte à ce que le noble n'entende rien. Rien qu'imaginer la scène te paraît ridicule, et l'avoir dit avec un tel détachement, c'était clairement la cerise sur le gâteau. Mais quel imbécile tu es, sérieux... Imagine plutôt ce qui t'attendrait si, effectivement, par pure coïncidence, une bestiole gobait le noble..? Là, je t'assure que tu rirais moins.

Après t'être calmé un petit peu de ton fou rire, tu replonges tes yeux sur le visage de la demoiselle. Elle semblait jeune, vraiment, pourtant on discernait distinctement une preuve de maturité en elle. Tu avais en face de toi l'une des personnes les plus intéressantes que tu avais certainement jamais rencontré dans ta vie. Mais ça, tu ne pouvais le savoir. Tu hausses les épaules, puis regarde un peu le noble pour voir si ce dernier va bien. Il ne semble pas bouger de là où il est, et s'installe même  auprès d'un arbre. Tu recules un peu, sachant que dans ces moments, il est important de laisser de l'intimité à la personne que tu protèges. De ce fait, tu retournes vers ta collègue, la fixant dans les yeux, souriant.

- Huuh, tu as certainement raison. Enfin, ça nous ferait un petit spectacle de le voir se faire dévorer. Mais évitons, je ne veux pas finir convoqué. Tu penches légèrement la tête, louchant légèrement sur ses yeux, haussant un sourcil. Oh, nous avons un point commun ! Nos yeux ne sont pas normaux, cela nous sort de l'ordinaire, au moins. Mais les tiens sont plus jolis ~

Quel charmeur. Je me répète certainement, mais ça en deviens lourd. Et puis le coup des yeux... Ca sera quoi la prochaine fois ? Lui proposer une glace à la menthe ? Tu me fatigues, et je pense qu'elle va finir par vite te remettre à ta place.
     

Revenir en haut Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Re: Vacances inespérées [PV Nare] Vacances inespérées [PV Nare] EmptySam 29 Déc - 13:36
Ekaterina n'entendit pas le rire étouffé de Narelian, de part sa mauvaise ouïe. Néanmoins, elle le remarqua très bien en lui jetant un regard en coin. Elle écarquilla les yeux, les joues s'empourprant légèrement, le sang se voyant très facilement à travers ses écailles blanches. Qu'y avait-il de drôle ?! Vexée ? Oooh c'était un bien grand mot... Ekaterina était juste d'un naturel susceptible. Et pas que quand ça concernait Cindelle, apparemment. Elle était peut-être "indésirée", apparue de nulle part, mais elle avait bel et bien une personnalité. Tout le monde en avait, même quand on ne voulait pas être plus qu'un outil visant à protéger une âme innocente. Car c'est ce que voulait être Ekaterina. Un outil pour protéger Cindelle.

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?! s'offusqua-t-elle.

Rares étaient ceux qui cherchaient à approcher Ekaterina. Pourtant, elle était amusante à taquiner, non ? A réagir au quart de tour. Bon, bien sûr, c'était moins amusant quand elle voulait vous trucider car vous aviez ajouter Cindelle dans l'équation et qu'elle n'avait pas apprécier. Mais là, elle n'avait rien à reprocher à Narelian qui vaille la peine qu'elle sorte sa lourde épée de son fourreau et soit prise d'une envie meurtrière qui lui ferait perdre toute contenance. De plus, elle savait que dans ces moments, elle ne réfléchissait plus du tout, alors elle préférait éviter. Histoire de ne pas s'attirer des ennuis à commettre des bêtises. Elle n'était pas bête, après tout. Sur le champ de bataille elle n'avait certes plus aucune stratégie, se contentant presque de simplement massacrer, mais en dehors, quand elle avait toute sa tête, elle savait l'utiliser pour réfléchir. Elle avait l'avantage de ne pas avoir la naïveté de celle avec qui elle cohabitait dans ce corps.

- Huuh, tu as certainement raison. Enfin, ça nous ferait un petit spectacle de le voir se faire dévorer. Mais évitons, je ne veux pas finir convoqué.

Voilà qui tombait bien car elle non plus ne voulait pas finir convoqué. Elle haussa les épaules, pas vraiment choquée de l'entendre dire que ça leur ferait un spectacle. Qu'est-ce qu'elle s'en fichait éperdument de ce noble, de toute manière. Elle veillerait juste à le protéger pour pas avoir d'ennuis et que ça ait des répercussions sur Cindelle. C'était ça, d'avoir un corps pour deux. Pour ne pas impliquer l'autre qui n'avait rien demandé, il fallait éviter au maximum tout ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences. Mais ce n'était pas toujours facile, surtout en ayant une jeune fille naïve d'un côté qui n'écoutait jamais les recommandations de la chevalière qui était de l'autre côté.

- Oh, nous avons un point commun ! Nos yeux ne sont pas normaux, cela nous sort de l'ordinaire, au moins. Mais les tiens sont plus jolis ~

Ekaterina fronça les sourcils, le fixant, plissant les yeux. En effet, il avait des yeux assez particuliers. Par contre, ça voulait dire quoi "nos yeux ne sont pas normaux" ? Oui, elle avait plus rebondi sur cela que sur le compliment qui avait suivi. A vrai dire, elle ne comprenait même pas que c'était une attitude de charmeur qu'il avait eu là. Pas qu'elle soit naïve comme Cindelle, mais c'était tellement... Improbable que quelqu'un s'amuse à la charmer. Elle comprendrait vite s'il continuait, mais pour l'instant, elle se demandait juste ce qui lui prenait.

- Pas normaux ? Mais qu'est-ce que c'est "des yeux normaux", d'abord ? La normalitude est une invention pour que les personnes les plus banales ne se sentent pas trop faibles. Alors qu'elles pourraient juste se battre pour ne pas l'être. Je suis fière d'être différente... Ou du moins je suis fière que Cindelle soit différente, et tu devrais aussi être fier d'être différent, lâcha-t-elle un peu abruptement.

Ekaterina avait toujours eu cette façon de s'exprimer à la fois... dure mais encourageante. Sans même s'en rendre compte. C'était même ainsi qu'elle encourageait souvent Cindelle, lui lançant des paroles dures et réalistes mais qui en même temps étaient sincères et avaient le don de remonter le moral. Autant, si avec Cindelle, c'était vraiment sa manière d'être gentille avec elle sans perdre sa fierté, parce que l'innocence de Cindelle quand elle lui disait des choses comme "oh merci Kat, tu es adorable !" ou "tu es tellement gentille !" avait le don de la gêner, là c'était juste sorti tout naturellement, et elle n'avait même pas conscience du fait que ça trahissait une certaine gentillesse chez elle. Elle qui disait pourtant n'être intéressé par personne d'autre que Cindelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vacances inespérées [PV Nare] Vacances inespérées [PV Nare] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vacances inespérées [PV Nare]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la poursuite du traître [PV Nare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Rps abandonnés-
Sauter vers: