-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Kyra Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyra Wiliams
Chevalier
Chevalier

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2018
Inventaire : Vide

Kyra Wiliams

MessageSujet: Kyra Williams Kyra Williams EmptySam 29 Déc - 12:00
Kyra Williams


*Kyra est une ange déchue appartenant aux chevaliers, c'est une guerrière féroce et sans pitié. Avant chaque combat, elle se maquille le visage d'une mixture qu'elle fabrique à partir de sang d'animal et de pigments qui permettent de rendre le tout moins liquide.
*La première arme qu'elle a apprit à maîtriser est un long sabre, plus grand qu'elle, très léger et très fin. Tellement fin que s'il n'est pas manié correctement, il pourrait se briser. Ca lui demandait trop d'efforts à elle qui a un style de combat assez fougueux, pour ne pas dire barbare.
*Kyra a donc choisi d'autres armes dès qu'elle a eu l'occasion d'en découvrir de nouvelles. Elle a opté pour deux poignards, bien qu'un peu plus lourds et longs que la moyenne. Cependant, comme ça ne lui convenait pas encore totalement, elle a demandé à son forgeron de lui créer une autre arme à partir de ses poignards chéris. Il s'agit d'une double épée, un manche où est fixé un de ses poignards à chaque extrémité. Elle peut aussi les retirer et en fixer d'autres, si l'envie lui prend.
*Elle donne un nom à chacune de ses armes. Le sabre qu'elle maniait autrefois s'appelle Chelsea, en l'honneur de sa mère qui lui a offert. Ses deux poignards préférés sont Vah'Ruta et Vah'Naboris. Mais elle possède aussi Vah'Medoh et Vah'Rudania.
*Ayant un style de combat barbare et étant une ange déchue, beaucoup de rumeurs ont circulé sur elle. Sa manière de les ridiculiser était d'accomplir exactement ce qu'on disait d'elle, la tête haute afin de clore le bec des responsables. Ainsi, elle s'est retrouvée à faire des choses pouvant paraître ignobles comme boire le sang de ses ennemis.
*Quand elle avait tué un animal, elle récupérait tout ce qui était possible sur sa caracasse, estimant que c'était la meilleure façon de lui rendre honneur. Ainsi, elle s'est retrouvée plusieurs fois à manger du serpopard, mais un jour, elle a commis une erreur en retirant mal les glandes de venin.
*Elle a été sauvée de justesse par un médecin très compétent après avoir passé plusieurs jours dans le coma. Cependant, elle en garde des séquelles au niveau de son cerveau, elle "entend des voix", a perdu une grande partie de sa mémoire qui est très défaillante, les brides de souvenir lui revenant de manière totalement aléatoires.

Age : 362Race: ange déchueOrientation: bisexuelle
Métier: chevalierGroupe: chevalierSource: Okita souji alter de fate/grand order

Kyra est une femme dont le charme ne fait aucun doute. Elle paraît assez grande de part le fait qu'elle porte de longues bottes à talons compensés de cinq centimètres au quotidien, même pour se battre mais mesure en réalité seulement 1m61. Bon, en vrai, soyons honnêtes, c'est pas une mauvaise taille non plus. Mais elle a toujours complexé là-dessus, jugeant que ce n'était pas assez imposant, d'où les talons. Soit, ne nous attardons pas là-dessus, elle a depuis longtemps terminé sa croissance, alors peu importe ce que l'on dira, ça n'y changera rien.

Mis à part ça, son corps reste élancé et bien proportionné, on y trouve plus de muscles que de graisse. Un oeil averti pourra facilement deviner qu'elle possède une force et une témérité à toute épreuve. Sa peau est mate et hâlée. De part ce fait, elle bronze très facilement sans prendre trop de coups de soleil, il n'est donc pas rare de la voir revenir plus foncée qu'à l'habitude d'une mission au soleil. Cette couleur de peau forme un contraste assez surprenant avec sa chevelure aussi blanche que la neige, couleur qui n'a rien de rare à Aenea. Elle semble en prendre grand soin, ces cheveux descendant jusqu'aux mi-cuisses de l'ange.

Si de loin, ses yeux peuvent paraître beaucoup plus communs, d'une couleur plutôt marron ou grisâtre, on se rend compte que ce n'est pas aussi simple en l'observant de plus près. Ils semblent oscieller entre le marron et le gris, ce qui s'équilibre plus vers une nuance dorée, comme si pleins de petits éclats semblables à l'or s'y logeaient. Ah, mais pour le remarquer, il faudrait la fixer dans le blanc des yeux ce qui serait assez louche et quand même. Alors évitez.

Il n'y a pas grand chose à dire de plus sur son physique. Peut-être parler de sa tenue bien particulière. Elle porte un justaucorps noir, très décolleté qui couvre à peine une partie de sa généreuse poitrine. Par-dessus, une tunique noir et rouge qui ne laisse entrevoir que la partie couvrant sa poitrine du justaucorps. Sa tunique descend à peine au haut de ses cuisses. Elle ne porte rien de plus pour couvrir ses jambes, à part en hiver où elle préférera porter un pantalon. La pudeur ne fait pas partie de sa personnalité, vous l'aurez compris. Enfin, elle porte un long manteau noir et doré. On peut aussi noter qu'elle a gardé un petit coquet de son ancienne vie : elle attache quelques mèches de cheveux par derrière dans un noeud noir, et d'autres petites mèches sur les côtés à l'aide de rubans rouges.

Peut-être est-il utile aussi de préciser qu'elle est toujours armée. A sa ceinture pend son épée à double lame. Il s'agit en réalité d'un manche auquel est fixé à chaque extrémité un poignard, et ce grâce à un mécanisme très perfectionné. Parfois, elle préférera décrocher les poignards du manche pour se battre avec une arme dans chaque main. Chose qu'on ne remarque pas à cause de son manteau, deux courroies sont fixées dans son dos à laquelle elle attache deux autres poignards, au cas où elle perdrait sa première arme.  

Et aussi, dernier petit détail... Si elle venait à sortir ses ailes, vous verrez qu'elles sont noires comme la nuit. Pourtant, cela lui va peut-être mieux que lorsque ces dernières étaient immaculées...

Kyra possède une personnalité à la fois très simple et très complexe. Depuis que son cerveau a été affecté par le venin d'un serpopard, certains pensent qu'elle n'est plus la même mais c'est faux. La plupart de ses valeurs restent intactes même si elle ne saura pas les expliquer aussi clairement qu'autrefois. Sa logique est en effet bien trop brouillon et incompréhensible, n'étant propre qu'à Kyra. Elle a néanmoins garder sa grande gentillesse et bonté. Elle n'hésiterait pas à tendre la main à un mendiant, mais plutôt que de lui donner une pièce, elle le prendrait sous son aile et l'aiderait à trouver un métier. Car en effet, pour réussir dans la vie, il faut s'en donner les moyens. Et ça, elle l'a bien compris malgré son état mental assez précaire. Et puis il ne faut pas trop la sous-estimer non plus, elle n'est pas si bête que ça. Il lui reste des gestes ancrées en elle même si elle ne les comprend pas d'un point de vue scientifique. Par exemple, face à une blessure de guerre, elle saurait avoir le réflexe de la cautériser.

Ah peut-être est-il temps d'expliquer pourquoi elle est tant sous-estimée... Cet accident à cause du venin de serpopard l'a grandement changé. Le pilier de sa personnalité qui fait qu'elle est "elle" est toujours le même mais d'autres choses la rendent trop différentes en même temps. Par exemple toutes ces voix qu'elle est la seule à entendre... Il ne s'agit pas d'un dédoublement de la personnalité car elles ne sont pas réelles et n'ont pas de caractère propres. Elle a fini par comprendre qu'elle était la seule à les entendre mais ça ne l'empêche pas de parfois les écouter. Parfois, les voix l'emmènent faire une promenade en forêt, d'autres fois elles lui racontent des choses d'un passé qu'elle ne comprend pas. Ces voix influencent beaucoup son caractère ce qui la rend assez lunatique. Sans compter que sa logique dépasse l'entendement de chacun et peut aussi la faire passer d'un état joyeux à un presque dépressif d'un claquement de doigt.

Kyra est aussi d'une naïveté déstabilisante, chose qui n'était pas le cas avant l'accident. Bien sûr, il y a des domaines où on ne peut pas la tromper, dans le combat, elle reconnaît tout de suite une posture défensive ou agressive. Mais autrement, sa candeur peut avoir raison d'elle. Notamment lorsqu'elle se laisse séduire par certains frères d'arme sans réellement comprendre et l'oublie le lendemain. Il faut dire que sa mémoire défaillante lui joue des tours et comme elle ne peut tout retenir, cette dernière est très sélective. C'est aussi pour ça qu'elle a quasiment oublié tout son passé. Il faut croire que le nom de ses armes était plus important.

L'ange déchue est aussi d'une franchise étonnante. Elle ne ment jamais. Quand elle veut cacher quelque chose, c'est qu'elle a une bonne raison et elle prétextera que sa mémoire est confuse. Elle a bien conscience qu'elle oublie beaucoup de choses, après tout, juste qu'elle ne s'en préoccupe pas plus que ça. Tant qu'elle se souvient de ses camarades et de ses armes ! Cependant, même si elle ne ment pas, il est rare qu'on la croit car sa façon de raconter les choses est assez particulière. Elle connaît par exemple un informateur mais lorsqu'elle en parle à ses camarades chevaliers, elle dira plutôt "Elle doit aller voir l'homme qui capture la lumière du soleil pour qu'il lui raconte tous les secrets du monde". Ah oui parce que depuis son incident, elle parle d'elle à la troisième personne, je ne vous l'avais pas dit ? En réalité, il est question là de quelqu'un qui collectionne des pierres fluorescentes fabriquées à Yamiku. Et pour elle "raconter tous les secrets du monde" est synonyme d'informateur.

C'est pourquoi la guerrière n'est pas souvent prise au sérieux dans ses propos, ce qui joue parfois de vilains tours à ses compagnons, lorsqu'ils comprennent enfin ce qu'elle voulait dire. Ce côté enfantin est hallucinant lorsqu'on se rappelle de la guerrière sérieuse qui ne souriait jamais autrefois. Mais il peut aussi avoir quelque chose d'attachant. Bon, si on ne croit que rarement ce qu'elle dit, c'est parce qu'elle fait aussi des choses complètements absurdes qu'il est tout simplement impossible d'expliquer... Par exemple, dès qu'elle s'arrête sur une plage, elle s'empresse de trouver un récipient et de le remplir d'eau douce pour arroser le sable. Pourquoi ? Parce qu'elle fait pousser le sable, voyons ! N'est-ce pas évident ? En fait, dans ses souvenirs flotte l'image d'une plage plus petite et elle est donc persuadée que si elle s'est agrandie c'est parce qu'elle a bien arrosé le sable. Il n'y a en réalité que deux explications à ce phénomène : soit la plage a été agrandie depuis, ce qui ne serait pas étonnant vu qu'elle a plus de 300 ans, soit l'image de son souvenir est un mauvais tour de sa mémoire trompeuse. Impossible cependant de lui faire comprendre qu'elle a tort, elle est bien trop têtue.

Cependant, elle peut savoir faire preuve d'une certaine maturité, lorsque la situation l'exige. Bien sûr, ses raisonnements seront toujours étranges et incompréhensibles mais... Disons que son comportement dépendra de ses interlocuteurs. Face à des enfants, elle se montrera maternelle et protectrice, sa petite touche de fantaisie faisant qu'elle s'entend très bien avec eux. Elle trouvera des tas d'activités pour les occuper et prendra un réel plaisir à jouer avec eux. Tout en étant prête à les protéger de sa vie, comme elle leur ferait pour n'importe quel innocent. C'est quelque chose qui n'a pas changé chez elle. Les plus grands principes qui la forgent sont qu'à ses yeux, tuer pour sa survie ne fait pas d'elle une personne mauvaise. De même que tuer un violeur ou quelqu'un qui commet des meurtres pour le plaisir. Peut-être que ce son accident est en réalité une bénédiction... En effet, l'ancienne Kyra commençait à être lasse des souillures qui ternissaient Aenea, désespérée de la cruauté de ses habitants. La nouvelle Kyra se pose bien moins de questions et vit tout au jour le jour.

Sa passion pour les armes est restée intacte. Elle aime toujours autant se battre et adore ses armes comme la prunelle de ses yeux. Sa mémoire corporelle lui rappelle comment se battre. Ca sera la première à se jeter dans la mêlée et la dernière à en sortir. Malgré tout, elle espère qu'il n'y aura pas de guerres... car ceux qui ne savent pas se battre paieront sans avoir rien fait.

Kyra est née il y a 362 ans et des poussières. Mais si vous lui demandiez son âge, elle ne s'en souviendrait certainement plus. Parce qu'on perd le fil après tant d'années, vous dîtes-vous ? Il y a de ça, oui, mais aussi car depuis un certain événement, elle a désormais une mémoire très défaillante. Mais l'on reviendra sur cela après. Tout d'abord, voici le début de son histoire, dont elle ne se souvient que vaguement, pour ne pas dire pas du tout.

Elle est née sur l'île sacrée d'Isvina. L'accouchement fut très difficile pour sa mère, Chelsea qui avait une santé fragile, et elle ne s'en remit jamais complètement. Celui valut à Kyra d'être traitée froidement et avec distance par son père. Si ça la rendait triste, elle ne lui en voulait pas. Malgré son jeune âge, elle avait très vite acquis une grande maturité et l'étincelle de douleur et de détresse dans son regard avait tôt fait d'éteindre la rancune de Kyra. Même quand il se montrait méprisant ou blessant avec elle, si elle tentait de l'approcher. Et malgré ça, elle n'était pas à plaindre. Sa mère lui prodiguait tout l'amour dont elle avait besoin. Elle ne manquait de rien.

En effet, si ses parents n'étaient pas nobles, il possédait malgré tout une richesse qui n'avait rien à envier aux membres de la haute société. Cette fortune avait été gagnée à la sueur de leurs fronts. C'était l'avantage à être une race immortelle : même en partant de rien, on avait tout le temps de s'élever. Ainsi, Kyra bénéficiait de tout ce dont elle avait besoin et vivait dans un immense manoir, pour ne pas dire château, avec ses parents et des domestiques. On fournit aussi à Kyra la meilleure éducation qu'il soit. Cependant, ça l'ennuyait profondément. Pas qu'elle ne comprenait pas, elle était très mature et intelligente pour son âge, ça ne l'intéressait juste pas. De plus c'était une enfant indisciplinée et personne ne savait plus quoi faire pour canaliser son trop plein d'énergie.

Mais elle, elle savait ce qu'elle voulait. Les histoires de guerriers, de combats et d'aventures l'avaient toujours passionné. Elle voulait apprendre à se battre, elle aussi. Elle le réclama auprès de ses parents, des mois durant, sans jamais se lasser ce qui acheva de convaincre la maisonnée que ce n'était pas un simple caprice. Sa mère n'était pas forcément contre, faisant passer le bonheur de sa fille avant tout le reste, mais son père... Même s'il ne portait pas sa fille dans son coeur, il la considérait comme une membre de la famille et ne voulait pas qu'elle en ternisse la réputation. Que dirait-on d'une petite fille qui apprenait à se battre comme un homme ? Mais plus le temps passait, moins il supportait que cette dernière le lui réclame chaque matin. Et puis, si on lui enseignait un style de combat raffiné et élégant, étant donné qu'elle n'aurait jamais à se battre "pour de vrai", ça pouvait être considéré comme une forme d'art, non ? Comme un magnifique spectacle empli de grâce. Après tout, elle n'avait que douze ans, il serait facile de la modeler pour qu'elle adopte un tel style, pensait-il.

Ainsi, sous l'insistance de sa fille et de sa femme qui voulait le bonheur de son enfant, il finit par céder. Il choisit en personne le futur maître d'arme de sa fille, un phénix portant le nom de Noe. Le jour de sa première leçon, Chelsea descendit de sa chambre pour aller voir sa fille et lui souhaiter en personne de s'amuser. C'était de plus en plus rare, qu'elle se lève, à cause de sa faiblesse... Mais ce jour-là, elle y tenait pour montrer à Kyra qu'elle la soutenait dans ses choix. Elle le prouva aussi en lui offrant sa première arme. Il s'agissait d'un magnifique sabre, si fin et si léger. Le fourreau en bois noir et décoré de dorures était magnifique. Quant à la lame... encore plus. Elle était d'un noir profond, le milieu de la lame étant parcourue par un trait rouge qui jetait des reflets sanglants sur le métal noir. Ce qui l'impressionnait le plus, c'est qu'elle faisait au moins deux fois sa taille ! Elle n'était qu'une enfant mais c'était une arme d'adulte qu'elle se voyait offrir. Et encore, même lorsqu'elle aurait atteint la majorité, l'arme serait sans doute toujours plus grande qu'elle, mais c'était fait exprès.

- C'est de ce type d'arme, que ton maître t'apprendra à te servir, ma chérie, lui souffla-t-elle en lui caressant tendrement les cheveux. Bien sûr, tu ne peux pas encore manier celle-là, elle est bien trop grande, il t'en prêtera une à ta taille mais... je ne sais pas si je saurais toujours de ce monde lorsque tu achèveras ta formation, alors je te l'offre maintenant. Prends-en bien soin, d'accord ?

Ces mots faisaient mal au coeur mais elle s'efforçait d'être forte et de profiter du peu de temps qu'il lui rester auprès de sa mère. Elle s'était donc d'hocher la tête et d'enlacer sa mère avant de prendre son présent avec une immense délicatesse pour le ranger précieusement dans sa chambre. Et Shun sait que c'était rare qu'elle prenne autant soin d'un objet. Puis, elle a enfin pu aller à sa première leçon d'escrime. L'arme que Noe, son mentor lui fournit était en effet fort semblable à celle que venait de lui donner sa mère. Elle était cependant moins ouvragée et donc moins belle en plus d'être adaptée à sa taille d'enfant. Noe tenta d'enseigner à la jeune ange un style de combat délicat et élégant. Si elle sut s'y tenir pendant quelques semaines, cela ne dura pas.

En effet, dès qu'elle eut comprit le maniement de son arme, elle se mit à improviser et inventer son propre style. C'était une manière de combattre beaucoup moins gracieuse, elle était féroce malgré le peu de force qu'elle possédait encore. Elle n'hésitait pas non plus à user de ses poings ou de ses pieds. Peu lui importait l'esthétique, seul le résultat comptait. Malgré le fait qu'elle s'émancipe d'une partie des enseignements de son professeur, ce dernier ne la réprimanda pas une seule fois, allant même jusqu'à encourager ses efforts. Ce ne fut pas la même pour son père, lorsque cela remonta à ses oreilles. Il lui fit des remontrances mais cela n'avait plus aucun effet sur sa fille. Elle savait qu'il ne pourrait pas la forcer à arrêter l'escrime. Chelsea avait accepté beaucoup de choses de son mari, mais jamais elle ne le pardonnerait s'il privait sa fille de sa seule et unique passion. De plus, le comportement de son géniteur ne l'attristait plus autant qu'avant : elle avait trouvé une nouvelle figure paternelle en Noe. Et elle savait qu'il la considérait aussi comme sa fille, avec laquelle il partageait le même amour pour l'escrime.

Noe venait de plus en plus souvent dispenser des cours à la jeune ange qui grandissait à vu d'oeil. Cela lui permettait de défouler sa crainte et son appréhension par rapport à l'état de sa mère qui devait maintenant toujours rester alitée. Elle avait des infirmiers personnels pour s'occuper de sa toilette et tous ses autres besoins. L'escrime était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour se libérer. Le pauvre Noe devait être débordé... Mais il appréciait aussi les moments passés avec son élève. Il y avait une réelle complicité entre ces deux-là, ce dernier la taquinant souvent quant à son agressivité. Parfois, une bonne partie du cours était simplement de la discussion, ils parlaient armes du sabre à l'épée en passant par la massue, stratégie...

Mais s'il y avait une conversation marquante à noter... C'était ce jour, où, avec un air grave, Noe avait expliqué à Kyra qu'un jour, elle aurait peut-être à lever son arme contre quelqu'un. Il avait bien senti qu'elle ne serait pas capable de rester enfermée ici durant toute sa longue vie. Il lui avait aussi dit qu'il ne la laisserait pas partir tant qu'elle ne serait pas capable de le battre : elle n'avait jamais réussi, à ce jour. Cependant, ce qui avait le plus marqué Kyra, c'est quand il lui dit que pour sa survie, elle devait être capable de tuer, qu'éliminer un autre être qui menaçait son existence ne ferait pas forcément d'elle quelqu'un de mauvais, même si elle devait sacrifier sa pureté. Et qu'elle ne devait jamais douter du fait qu'elle soit bonne, tant que ses actes, même meurtriers étaient pour sa survie ou dans le but de protéger des innocents. Il voulait lui enseigner à avoir un instinct de survie dépourvu de culpabilité, même si Kyra ne le comprit pas tout de suite. Puis, il lui dit aussi que pour un guerrier, son arme était sa seule alliée pour la vie, la seule qui ne pourrait jamais le trahir. Par respect pour cette pensée, Noe avait donné un nom à son propre sabre et Kyra se promit de faire de même lorsqu'elle surpasserait son mentor. Ce dernier avait aussi mentionné que le sabre qu'elle apprenait à manier depuis tant d'années n'était peut-être pas l'arme la plus adaptée à sa fougue et que si un jour elle voulait s'essayer à d'autres armes, elle n'avait pas à avoir honte.

C'est ainsi que les années se succédèrent. Jusqu'à ce qu'elle surpasse enfin son mentor. Elle avait vingt ans, ce jour-là. Elle qui aimait jouer la dure ne put retenir ses larmes. Elle avait l'impression qu'elle venait de faire son premier pas vers l'âge adulte, même si officiellement, ça avait déjà été fait depuis quelques années. Elle sauta dans les bras de son mentor, son père de coeur, celui qui lui avait tout appris. Kyra se sentait libre comme le vent. Elle sentait qu'elle pouvait quitter cette île, maintenant, si elle le voulait. Partir en exploration du continent. Mais elle ne le ferait pas pour sa mère. Cette dernière était très faible, elle pouvait très bien mourir dans deux jours, comme dans deux ans ou deux cent ans. Mais à l'échelle de la vie d'un ange, ça restait très peu. La pauvre Chelsea passait ses journées alitée et la compagnie de sa fille était un de ces derniers bonheurs. Kyra ne voulait pas l'en priver. Pourtant, ce fut ce jour-là que cette dernière choisit pour quitter le monde, ironiquement.

Kyra était tellement heureuse qu'elle était retombée en enfance et avait sautillé partout dans le but d'aller annoncer la nouvelle à sa mère. Elle lui décrivait chacun de ses cours, Chelsea ne se lassant jamais d'écouter les progrés que faisait sa fille, à défaut de pouvoir y assister de ses propres yeux. Mais ce jour-là, alors qu'elle remontait à la chambre de sa génitrice, elle vit la nuée d'infirmiers s'agitaient autour d'elle. Son père était à son chevet, aussi. Mais elle savait qu'il était trop tard. Au fond, tout le monde le savait mais il fallait essayer pour ne pas être accusé de n'avoir rien tenté. Kyra vit sa mère dépérir. Quand son coeur s'arrêta, son père se leva, il lui jet a un regard si sombre qu'elle comprit aussitôt le message : il la sommait de partir. Il avait promis à sa femme d'accepter la présence de Kyra dans la maison alors il ne disait rien mais n'en pensait pas moins. De toute manière, à peine Kyra avait-elle vu sa mère quitter ce monde que sa décision était déjà prise. Elle partait.

Aussitôt, la jeune femme s'était précipitée vers sa chambre, avait attrapé son sac le plus solide et fourré dedans des affaires au hasard, les larmes lui brouillant la vue. Elle était toujours en pantalon et chemise, du fait qu'elle ressortait d'un cours d'escrime, alors c'était parfait. Elle attrapa son précieux sabre que sa mère lui avait donné et dont elle ne s'était encore jamais servi. Il était bien trop grand pour le pendre à sa ceinture, il était encore plus grand qu'elle. Caressant le pommeau du sabre, elle se décida enfin à le nommer : Chelsea, en l'honneur de sa mère adorée. Puis, elle sortir en trombe du manoir. C'est alors qu'elle croisa la personne qu'elle voulait à tout prix éviter : Noe, son cher mentor et père de coeur. Elle savait que son départ était précipité, qu'il ne fallait pas qu'elle soit si impulsive mais... Et puis le voir lui donnait envie de tout abandonner. Elle se jeta dans ses bras, en pleurant. Il lui caressa les cheveux de manière paternelle. A sa grande surprise, il ne chercha pas à la retenir. Il voulut simplement lui remettre une carte et quelques petites babioles qui pourraient lui être utiles, mais elle refusa. Elle voulait prendre un nouveau départ. Commencer à zéro.

La petite Kyra était morte.

Quelques jours plus tard, la voilà qui était perdue au beau milieu d'Aenea. Elle explora le continent entier ainsi que l'archipel Sumeragi et les tréfonds d'Altiare à l'aide d'un chargement de bonbons qui permettaient de respirer sous l'eau. Ce qui l'intéressait le plus, dans son voyage, c'était de découvrir les armes des différentes cultures qu'elle rencontrait. Plus elles étaient atypiques, plus ça l'intriguait. Elle les essaya toutes. Elle avait beau adorer Chelsea, elle n'avait jamais ressenti l'étincelle dont lui parler Noe quand il lui disait avoir "trouvé son arme". Son sabre avait une très longue portée mais il était aussi très fin, pouvant se briser facilement si elle ne le maniait pas correctement. Ca demandait trop de concentration pour frapper, pour elle qui était plus agressive et féroce que raffinée et gracieuse. Elle tourna finalement son attention vers deux poignards, un peu plus lourds et longs que le commun des poignards, ils avaient la lame légèrement recourbée. C'était l'arme parfaite pour sauter sur le dos d'un adversaire et l'harponner de ses deux lames, par exemple. Elle adorait ses poignards qu'elle avait fait forgé par un des meilleurs forgerons d'Ayame en lui fournissant un croquis fait par sa main, s'étant inspirée des armes qu'elle avait vu durant son voyage. Elle les avait appelé Vah'Ruta et Vah'Naboris. Mais ce n'était pas encore ça, il manquait quelque chose. Les poignards n'étaient pas assez polyvalents... Ils manquaient parfois de portée. Elle s'était alors rappelé d'une arme qu'elle avait vu, elle ne savait plus où. Elle avait donc confié un nouveau croquis à son forgeron.

Quelques jours plus tard, elle venait chercher sa nouvelle arme. Il s'agissait d'une épée à double lame, un manche assez grand pour qu'elle puisse le tenir à deux mains et auquel était fixé un de ses poignards à chaque extrémité. Elle n'allait pas abandonner Vah'Ruta et Vah'Naboris comme ça, quand même ! Ils faisaient partie de sa nouvelle arme. Ils étaient fixé grâce à un mécanisme perfectionné et elle pouvait donc les retirer si besoin ou même changer de poignard. Elle se fit confectionner deux autres poignards qu'elle attachait dans son dos à l'aide de courroies, dissimulés sous son manteau noir. Ceux-là s'appelaient Vah'Medoh et Vah'Rudania. Chez elle, elle avait aussi quantité d'autres poignards qu'elle n'utilisait qu'occasionnellement mais dont elle se souvenait des noms de chacun.

Kyra vécut longtemps comme chasseuse de prime. Plus le temps passait, plus elle comprenait les enseignements de Noe. Ses armes étaient en effet ses seules alliées, les seules qui ne pouvaient pas la trahir. Elle apprit à tuer aussi, tuer sans culpabiliser, sans se dévaloriser comme l'avait voulu Noe. Tant qu'elle restait dans le droit chemin, ce qu'elle pensait être la voix de la justice. Même si au début ce fut dur. Elle se fit vite une réputation. Elle était connue comme étant une féroce mercenaire très efficace, bien qu'un peu barbare. Il faut dire qu'elle était aussi la première à se jeter dans une bagarre ou à défendre un pauvre innocent se faisant agresser tout en se moquant parfaitement "on dit que". Cependant cette vie devenait assez monotone et lassante... Elle avait déjà plus de 200 ans et la solitude devenait pesante. Elle songeait à rendre visite à son passé, mais plus rien ne l'attendait. Son père ne souhaitait probablement pas la revoir, Noe n'appartenant pas à une race immortelle devait être morte... Sa mère avait quitté le monde depuis bien longtemps et tout ce qui lui restait d'elle était ce sabre qu'elle serrait dans ses bras, chaque nuit, aussi étrange que celui puisse paraître. Elle avait aussi ses poignards adorés à portée de main mais seul Chelsea avait le droit à ce traitement de faveur, même si elle ne le maniait plus, car il lui rappelait sa mère.

Un jour, en quête de contact social, elle rejoignit les chevaliers. La formation ne fut qu'une formalité pour elle, aussi longue soit-elle. Cependant, son entrée chez les défenseurs d'Aenea fit du bruit. Elle avait déjà une réputation assez barbare bien que ne commettant techniquement aucun crime, ou du moins pas à la lumière de l'Etat, mais cela ne fit qu'empirer à son entrée chez les chevaliers. Pourtant, elle gardait la tête haute, peu importe les rumeurs qu'on proférait sur elle. Elle leur riait au nez. Pour ridiculiser ceux qui les lançait, elle allait jusqu'à faire ce que disait les rumeurs aux yeux de tous, montrant ainsi qu'elle s'en moquait. Ils ne savaient plus quoi inventer. En fait, la seule chose que Kyra pressentait dans ces rumeurs était le racisme envers son impureté. En effet, elle avait perdu sa pureté depuis longtemps et était désormais une déchue. Ce n'était pas bien vu. La tension régnait entre les impurs et les purs...

Un jour, on lança la rumeur que le maquillage qu'elle portait avant chaque combat était fait à partir de sang. En effet, elle avait observé que dans certaines tribues recluses, les guerriers se maquillaient à l'aide de pigments mélangés à de l'eau et d'autres composants permettant de rendre la mixture moins liquide. Elle avait imité cette culture et se maquillait le visage avec, toujours de la même manière, avant chaque combat ou mission, et ce même quand elle était chasseuse de prime. En entendant cette rumeur grotesque, elle avait remplacé l'eau de la mixture par du sang. Du sang d'animaux, elle n'allait pas tuer des innocents pour ça. D'animaux qu'elle tuait avant pour se nourrir, aussi. Et dont elle gardait le cuir qu'elle avait appris à travailler. Elle ne gâchait rien. La prochaine rumeur qui fut dite sur elle la choqua profondément. On racontait qu'elle buvait le sang de ses ennemis. Peut-être aurait-elle dû s'arrêter là. Mais elle ne le fit pas. Malgré le fait qu'elle ne soit pas une vampire, elle goûta réellement au sang de ceux qu'elle abattait. Son appartenance à la race angélique ne rendait cela que plus choquant.

Aucune nouvelle rumeur n'arriva, après ça. Personne au sein des chevaliers ne savait plus quoi inventer. Kyra se moquait de ce qu'on pensait d'elle, ça ne l'empêcherait pas de suivre la voie qu'elle pensait juste. Boire le sang de ses ennemis n'était pas juste, dîtes-vous ? C'était mal de ne pas respecter un cadavre ? Ce que ces "ennemis" avaient fait était bien pire. En fait, la seule chose que lui prouvait ses rumeurs c'est que les impurs étaient de plus en plus ciblés et pointés du doigt par la société. Et un jour, cela dégénéra en guerre. A ce moment-là, il n'y avait plus de chevaliers. Seulement le camp des impurs et des purs. Kyra se contentait de survivre tout en conservant ses valeurs. Elle ne tuait que pour survivre, pas pour la pureté ou l'impureté de son adversaire. Pour commencer, elle ne levait pas son arme sans raison. La féroce guerrière survécut à la guerre. Elle récolta de nombreuses nouvelles cicatrices mais peu lui importait. Elle intégra à nouveau l'ordre des chevaliers malgré les rumeurs qui lui collaient à la peau. Elle était une force non négligeable.

C'est en 4827 que sa vie bascula à nouveau et prit une tournure qui allait la changer à jamais, comme le jour du décès de sa mère. Lorsqu'elle partait en mission, il n'était pas rare qu'elle se fasse attaquer par des bêtes sauvages. Les animaux tuaient seulement pour leur survie, que ce soit pour protéger leur territoire, pour se nourrir ou pour se défendre. Cela correspondait assez à ses propres valeurs, à vrai dire. C'est pourquoi elle estimait que si elle devait tuer une bête pour sa survie à elle, le meilleur moyen d'honorer sa mort était d'utiliser tout ce qu'elle pouvait sur la carcasse, plutôt que de tout laisser pourrir. Bien sûr, ce n'était pas non plus une mauvaise chose de laisser se décomposer ce qui était inutilisable, cela servirait d'engrais aux prochaines pousses et permettrait de maintenir le cycle de la vie. Mais revenons à cette fameuse année, 4827. Sa mission consistait à escorter un des meilleurs médecins d'Aenea, c'était le dernier espoir d'un membre de la noblesse gravement malade. Sur la route, elle avait croisé le chemin d'un serpopard qui voulait absolument en découdre. Elle l'avait tué puis avait décidé de le cuisiner. Son compagnon ne voulait pas y goûter, ce qu'elle respectait. Elle avait fait attention à retirer les glandes de venin qu'elle conservait dans un bocal, au cas où elle en aurait besoin. Elle l'avait dépecé soigneusement pour garder la peau. Ce n'était la première fois qu'elle cuisinait du serpopard, depuis qu'ils étaient apparus, et pourtant... Pourtant, ce jour-là, elle fit une erreur irréparable.

Un mauvais coup de couteau pour retirer les glandes à venin et toute la viande était contaminée. Elle ne s'en rendit compte que trop tard. Lorsque son corps fut pris de violentes convulsions à cause du venin. Elle avait de la chance d'avoir à ses côtés, le meilleur médecin d'Aenea. Et aussi qu'Ayame ne soit plus qu'à quelques pas. Il put lui prodiguer les premiers secours qui lui permirent de rester en vie jusqu'à ce qu'il la transporte à Ayame. Malgré les rumeurs qui couraient sur elle, le médecin avait appris à la connaître et apprécier son caractère atypique, durant le voyage. Il mit dont tout en place pour la soigner. Elle resta dans le comas plusieurs jours avant d'enfin ouvrir les yeux. Mais elle gardait de graves séquelles de son empoisonnement. Tant et si bien qu'il la fit interner. Cependant, enfermée ainsi, il la voyait dépérir. Il était persuadé qu'à force de recherches, il pourrait trouver un remède mais... si ça continuait, elle allait mourir de tristesse avant... Il ne savait pas s'il devait la laisser partir ou la garder. Il avait en même temps tellement peur qu'elle ne sache plus s'adapter au monde extérieur. Ce fut finalement un compagnon chevalier de Kyra qui trancha. Il lui rendait souvent visite et vint un jour la "délivrer" tant elle l'avait prié de le faire. Et puis parfois, Kyra se jetait sur la porte quitte à se blesser, dans l'espoir de pouvoir s'échapper. Ce n'était plus tolérable aux yeux du chevalier. Le médecin vit bien qu'il comptait la faire sortir mais il le laissa faire. Son compagnon hésita à la faire réintégrer l'ordre, elle avait tellement changer qu'il se demandait si elle ne devait pas redécouvrir le monde d'elle-même. Mais sa nouvelle naïveté était bien trop désarmante pour qu'il la laisse errer seule dans la nature... Alors il la ramena chez les chevaliers, c'est aujourd'hui une sorte de joker. Il faut dire qu'elle est une guerrière tellement féroce malgré ses "différences".

Aujourd'hui, Kyra vit à nouveau en tant que chevalière. Elle a une naïveté qu'elle n'avait pas avant mais son corps n'a pas oublié comment combattre et elle adore toujours autant ça. De plus, si elle ne se souvient plus de son passé si ce n'est qu'elle vivait dans un grand château, elle croit, elle se rappelle du nom de chacune de ses armes, et Shun sait qu'elle en a beaucoup. C'est la seule chose qu'elle n'oublit jamais, elle qui a la mémoire si défaillante. Elle a cependant gardé beaucoup d'habitudes comme se maquiller avant chaque combat, dormir en enlaçant Chelsea...

Pseudo: Auré, ici
Âge: /
Comment as-tu découvert le forum: regarde la PA
Commentaire: après reboot de Meliwen, me voilà avec un énième compte et ma petite Kyra... Vous ne vous débarrasserez jamais de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Kyra Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "L'amour est aussi fragile que du verre: une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures" [FEAT KYRA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: