Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Tout ce qui est petit est mignon ~ Indra [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Tout ce qui est petit est mignon ~ Indra [FIN] Tout ce qui est petit est mignon ~ Indra [FIN] EmptyDim 30 Déc - 17:45
Indra Kedow


► Indra fait 1m40. Oui. Vous avez bien lu. Mais quiconque ose se moquer de sa taille, que ce soit un simple paysan jusqu'à son supérieur, recevra un joli coup de la part de la demoiselle. Ainsi, vous l'aurez compris : elle complexe à mort.
► Elle est très assidue dans sa profession et respecte les missions qu'on lui donne.
► Est est très précise et se bat beaucoup plus facilement à l'arc qu'à l'épée. Mais elle préfère tout de même utiliser son poignard pour achever habilement et rapidement ses ennemis, en leur tranchant la gorge notamment.
► Elle n'est pas du tout pudique et est du genre à se balader à moitié nue dans son dortoir lorsqu'il fait trop chaud.
► Elle est cependant très frileuse et met toujours un gros pull à col lorsqu'elle a froid et sous son armure.

Age : 22 ansRace: DragonOrientation: Lesbienne
Métier://Groupe: ChevalierSource: Azami de Kagerou Project

La première chose que l'on remarque chez Indra, c'est certainement sa taille. Elle ne compte même plus le nombre de fois où on l'a prise pour une enfant dans les couloirs, ou encore la réticence de certains ennemis à se battre contre elle. Cela pourrait être vu comme un avantage, mais elle déteste être prise de haut, et ne retiens pas sa force lorsqu'on se moque d'elle. De ce fait, elle s'est souvent vue punir après avoir donné un coup bien placé à un supérieur ou un collègue. Elle est cependant beaucoup moins violente envers les filles. Favoritisme ? Juste un peu. Avec les garçons, je ne vous promets pas qu'ils ressortiront avec leur entrejambe intacte. Désolé.

Malgré sa petite taille, Indra est une magnifique femme. D'une finesse sans égale, elle possède tout de même de jolies formes au niveau des hanches et de la poitrine. Ses cheveux sont certainement sa plus grandes fierté. D'un noir tirant sur le brun, ils bouclent naturellement et lui arrive tellement bas qu'elle est obligée de les attacher pour éviter qu'ils ne la gênent dans son travail. Ils contrastent totalement avec la pâleur de sa peau et le rouge de ses yeux. De plus, elle possède quelques petites écailles sur son cou, qui remontent légèrement sur ses joues. Elle évite de les laisser sortir, en prenant grand soin. Il serait dommage qu'un abruti les abîment. Pour cela, elle les cache sous un col dans lequel elle enfouit pratiquement toujours son visage, ne laissant ressortir que le haut de sa tête.

Sous forme de dragon, Indra change du tout au tout. Elle est plutôt imposante, possédant une crinière rouge feu, tout comme le reste de ses écailles, légèrement plus claires. Sa force est ainsi décuplée, et son grondement pourrait en faire fuir plus d'un. Ses griffes acérées s'assemblent parfaitement avec ses crocs, d'un blanc immaculé lorsqu'elle ne décide pas de réduire en bouillie la chair de ses victimes. Ainsi, elle est le total opposé de la jeune fille fragile qu'elle peut faire apparaître sous forme humaine, bien que c'est plutôt faux. Sous cette forme, sa peau est durcie grâce aux écailles qui la protègent. Et puis, soyez honnête : voir un dragon vous foncer dessus, c'est flippant. 

Indra, c'est le genre de personne qui agace beaucoup. Parfois même trop. C'est certainement la raison pour laquelle elle n'a pas d'amis pour le moment. Elle est trop franche, mais dans sa franchise se cache toujours une part de gentillesse. Elle veut faire prendre conscience aux gens de leur personne, à la fois de façon négative, mais surtout positive, et n'hésitera pas à blesser par les mots pour mieux atteindre. Ainsi, elle a bon fond, vraiment. Elle s'intéresse aux humains qu'elle trouve intéressant, et c'est pourquoi même si elle blesse, elle ne s'en veut pas forcément. Enfin, ça dépend. Si c'est une personne lambda, alors c'est une expérience de loupée, si c'est quelqu'un dont elle est proche, elle ressentira de la peine et fera tout pour se rattraper. De ce fait, on remarque rapidement qu'elle est déterminée, mais aussi têtue. Elle n'est pas du genre à reculer face aux obstacles, et quand elle décide de quelque chose, rien ne peut la faire changer d'avis, à part si votre argument est réellement construit. Dans ce cas, elle sera plutôt étonnée, et du genre à vous casser les pieds pour en savoir plus sur vous. Oui, elle est chiante. Totalement.

Malgré tout, Indra reste humaine, et les relations sont importantes. Elle est tombée amoureuse pour la première fois à 16 ans, d'une petite boulangère au coin de la rue dans laquelle elle habitait. Dommage pour elle, la demoiselle n'était pas de ce bord, et Indra comprit rapidement qu'il valait mieux ne pas se lancer tout de suite dans les histoires d'amour. Mais c'est à ce moment qu'elle développa son amour pour l'Homme et sa complexité. Et c'est en les observant qu'elle comprit le monde dans lequel elle vivait. Ainsi, elle a décidé de toujours suivre ses principes, à savoir être travailleuse pour gagner, et être serviable. Elle ne compte jamais laisser tomber ses parents, et est le genre de personne a crouler sous le travail pour guérir son petit frère. De ce fait, c'est une personne au cœur d'or, qui, certes, ne s'attache pas facilement, mais qui pourrait être l'une de vos véritables amies.

Indra est née dans une famille assez modeste. Sa mère a toujours travaillé dans une petite bijouterie et son père est artisan. Ainsi, elle n'a jamais manqué de rien mais elle a vite appris à ne pas demander beaucoup de choses. Depuis toute petite, elle est du genre débrouillarde et têtue. Elle n'est jamais intimidée, et donne toujours son avis, même si il vaudrait mieux éviter des fois. Ainsi, elle a été une enfant quelque peu difficile à gérer de part son caractère, mais très appréciée de son entourage. Quand on petit frère est arrivé, ce fut très certainement le plus beau jour de sa vie. Bien qu'il soit atteint d'une maladie le privant de sa vue, il n'en reste pas moins la personne à qui elle tient le plus au monde. De cinq ans son cadet, elle l'a élevé pratiquement toute son enfance, aidant ses parents dans les tâches ménagères dès ses six ans. Elle a donc très vite mûrie, et c'est à l'âge de dix ans qu'elle rêve de devenir chevalière. En effet, alors qu'elle se promenait dans la rue, elle rencontra un chevalier qui venait de sauver un chat. Ouais, le "brave chevalier", un peu comme dans les contes. Mais bon, de la vue d'un gosse, c'est toujours idéalisé. Ainsi, comme à son habitude, elle vint l'inonder de questions, et sa patience eu raison de son choix. Du moins, c'est ce qu'elle se dit.

C'est pourquoi elle décida d'entrer dans l'ordre des Chevaliers. En plus, elle avait besoin d'argent pour aider ses parents et son frère, qui ne pourra certainement pas se débrouiller seul dans la vie. De ce fait, elle commença à travailler très tôt, tout d'abord comme assistante fleuriste. Elle comprit rapidement que ce métier n'était pas fait pour elle : beaucoup trop ennuyeux. Elle aimait le combat, l'adrénaline, bref la baston. Et surtout, elle voulait en apprendre plus sur les autres. Et c'est seulement après avoir atteint ses 18 ans et la somme d'argent nécessaire qu'elle réussis à se former. Elle apprit à connaître son corps, et puis la maîtrise des armes, et surtout sa transformation en dragon. Là-bas, elle pouvait s’entraîner sans causer de dégât, au moins. Chose qui lui était impossible chez elle, vue sa taille sous forme de reptile. De ce fait, elle devint rapidement douée, malgré sa petite taille qui ne l'empêcha pas de battre la plupart de ses ennemis. Encore aujourd'hui, elle continue de s’entraîner chaque jours, motivée à devenir l'une des meilleures chevalière de l'ordre.

Pseudo: Aika, Igloo, Alfin, Saeros, Narelian... Indra. Breeef /pan/
Âge: 17 anss
Comment as-tu découvert le forum: 4ème compte huhu.
Commentaire: Auré je compte sur toi, fais ton job esclave ♥


Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Tout ce qui est petit est mignon ~ Indra [FIN] Tout ce qui est petit est mignon ~ Indra [FIN] EmptyDim 30 Déc - 20:15
Alors... J'ai hésité à te punir de validation pour ton "esclave", mais comme je suis une personne d'une incroyable gentillesse... *tousse, tousse*
Boon, tout est okay, comme d'habitude, et je vais donc pouvoir valider cette minimoys charmante chevalière~

Je te refais pas la chanson de la fiche de liens et tout puisque tu es DEJA en train de chercher une fiche de liens. Tu aurais fait quoi si je te refusais, hein ? /PAN/

Bref au plaisir de rp avec toi même si on sait que j'aurais pas le choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tout ce qui est petit est mignon ~ Indra [FIN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Indra la petite chevalière ~
» On rencontre l'amour partout, même au milieu des torchons. [PV Indra]
» Un rp pour un petit prêtre ?
» "Les plus vulnérables méritent tout mon amour !"
» Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: