Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

(Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) EmptyLun 25 Fév - 23:29
(Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) Tumblr_n40y7kzx1g1rdl69bo1_500
(Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) Izumi-Akazawa-another-34321420-332-306
Chaque soir j'espérais que le matin je retrouverais mon corps. Jouer au noble commençait à me fatiguer je m'ennuyer à vrai dire.

Je ne connaissais pas la personne dont j'étais dans le corps, et je ne savais pas ses habitudes. Mais hélas ce matin-là c'étais encore pareil...une corps de femme. Mes cheveux blond, mes yeux d'or, mes ailes blanches, mon auréole tout ça me manquait.

Chaque jour était devenu pour moi une routine. C'est les servantes qui me réveillent, m'habille (je maîtrise les talons), je mange (je crois que c'est le seul point positif de cette situation).

Parfois j'avais de la visite. Je ne savais pas vraiment ce que Élisabeth Bathory dirait mais j'essayais de répondre le plus simplement possible évitant d'y mettre mon opinion... ou au contraire de m'énerver.

Si vous voulez mon avis sur ce point-là...je ne m'énerve quasiment plus. D'ordinaire y avait toujours quelqu un pour se moquer de ma taille, de me prendre de haut. Mais ici, j'étais une noble et personne n'ose se moquer d une noble. Étrangement je me sentais fière peut-être parce que jamais je m'étais senti aussi grand et puissant ?

Mais ça ne changeait pas une chose. Le fait que ce n'étais pas mon corps. Le corps d'une impure et en plus une fille... je crois que Shun me déteste.

Pour ma part je ne suis pas un croyant-croyant ...fin vous m'avez compris. Pour moi la déesse à juste déterminé la race de chacun par la naissance. Cette histoire avec Yue honnêtement, je n'y crois pas. On a juste créer cette déesse pour ces "pauvres âmes égarées".

Fin c'est ce que je pensais il y'a de cela quelques jours....quand j'étais dans mon corps. Là je commence à croire en une malédiction divine de Shun ou bien....de Yue...

Pourtant, enfant on m'avait bombardé de cours de religion avec Shun et compagnie...et il me semblait pas me souvenir d'une punition de la sorte...

Oui, il faut que je demande à un membre du clergé. Et puis ça me ferai sortir. Je suis jamais sorti depuis que je suis dans ce corps, je crains à chaque fois de tomber sur des gens qui connaissent vraiment Bathory mais là bizzarement je m'enfichais. Je voulais simplement quitter cette endroit...et puis je m'ennuyais aussi... subir les regards des servants. Ça me donnait maintenant envie de les insulter !

J'annoncais mon départ à la hâte pour éviter qu'on crie à l'enlèvement ordonnant qu'on prépare mon cheval.

Je passais rapidement dans la chambre  pour prendre avec moi un manteau noir à capuche. Je préfère le rouge personnellement.

Pour ensuite sortir dehors où je vis devant moi un pegase noir. Il était absolument magnifique. Je n'ai jamais monté sur un pegase toujours sur des chocobos poney et chevaux. Mais un pegase. Ses ailes noirs étaient si captivant...

Je toussota pour me rappelais à l'ordre.  C'est bien beau de rêver mais je devais aller à l'église.

Je remerciais d'un signe de tête le serviteur et monta sur le pégase.

Nous arrivons vite à l'église la plus proche et ce grâce à ce pégase.

Ensuite je me dirigeais vers le paysan le plus proche. Lui demandant de s'occuper du pegase noir jusqu'à mon retour et je le paya gracieusement lui promettant une autre bourse à mon retour si je retrouvais mon pegase en bonne forme. J'avais le visage caché par la capuche du manteau mais ça avait pas l'air de gêner le paysan.

Tant mieux! Allons à l'église! Je rentre et me surpris à regarder le bâtiment autour de moi. Ça fait longtemps que je ne suis pas rentré dans un lieu religieux. Tout était grand et ...austère.

Je n'aimais pas spécialement ce genre d'endroit mais je ne pouvais pas nier que je trouvais ça impressionnant. On se sent vraiment tout petit !

Le bruit de pas de mes talons résonnent... ah si je voulais me la jouer discret c'est louper. Foutu talons ! J'étais à deux doigts de penser à la retirer quand je vis que je n'étais pas seul.

Il y'avait un prêtre. En habit de prêtre. Avec sa croix. Un prêtre quoi...

A priori il avait l'air d'être seul...

-Hum bonjour...


Bon...Je suis à l'église mais ma question que je trouvais y a peu d'existentielle paraissait plus si existentielle  que ça... "croyez vous en une malédiction divine qui transforme les gens?"

Hum... surtout que ce prêtre...il m'observait je le faisais attendre!
Euh parle Arty!

-Excusez-moi de vous derangez mais hum...

Il va m'envoyer bouler et me dire de relire le livre saint....

-Shun à déjà fait euh des métamorphoses ?


Je donne cinq secondes au prêtre pour rire...
Malédiction divine
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) EmptyMar 26 Fév - 12:10
Auréliane était tranquillement en train de prier-... rectification : de faire semblant de prier, quand elle entendit une paire de talons résonner dans l'église. Le bâtiment était d'une grande simplicité par rapport aux grandes églises, mais ça restait tout de même un lieu religieux, plongé dans ce silence pieux qui se trouble par n'importe quelle entrée dans la bâtisse. Elle ouvrit les yeux et se tourna vers celui ou celle qui avait pourfendu le calme, plissant les yeux en constatant qu'il s'agissait d'une personne inconnue.

Elle avait eu le temps d'établir une liste globale des personnes qui venaient assez régulièrement ou bien même du type de personne. Cette femme, car sa cape ne suffisait pas à cacher sa poitrine, ne correspondait pas du tout à ce profil. Auréliane se leva, commençant à s'approcher d'elle, la détaillant calmement du visage sans le laisser paraître. Habituellement, son visage aurait été impassible. Mais là, elle ne pouvait pas. Elle s'efforça donc d'avoir un sourire aimable qui paraissait bien réel mais ne l'était pas du tout, attendant que la visiteuse prenne la parole alors qu'elle venait de remarquer sa présence.

-Hum bonjour...
- Bonjour et bienvenue dans mon humble église !

Est-ce qu'elle paraissait assez niaise et stupide ? Non parce que même si sa haine envers Pray diminuait lentement alors qu'elle apprenait indirectement à le connaître, son comportement lui paraissait toujours aussi faussement niais. La femme semblait hésitante...

- Excusez-moi de vous derangez mais hum... Shun à déjà fait euh des métamorphoses ?

Auréliane plissa les yeux. C'était une question étrange... Tout comme l'interlocutrice... Sa cape semblait faite d'une étoffe des plus précieuses et les morceaux de tissu non dissimulés par cette dernière le semblaient tout autant. Une noble ? Dans une aussi petite église ? Ou juste une personne riche... ? Pourquoi se cacher ainsi... ?

- Qu'entendez-vous par là ? Une métamorphose en quoi ? Un animal ?

Non parce que c'était vaste comme thème et Auréliane ne pouvait pas deviner qu'elle entendait par là un échange de corps, chose qu'elle vivait aussi actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) EmptyMer 27 Fév - 22:13
En animal ? Non c'étais bien plus compliqué que ça...

Ma question à du éveiller beaucoup de soupçon... il faut que je place un contexte dans cette histoire sinon ce clerc irait sans doute en parler autour de lui et me declarerait comme fou....ou plutot folle ce qui ebruiterai la ville et adieu la réputation d'Elisabeth Bathory.

Il faut que je me la joue plus fin oui. Je fermais les yeux et mis ma main sur mon menton songeur.

-Ce n'est pas vraiment ça..., dis-je avec un petit sourire crispé.

Contexte, contexte.

-Voyez-vous avec une dame du voisinage

Un nom, un nom...ok pas de nom je continue l'improvisation.

-nous avons eu une discussion, dis-je en reprenant ma discussion comme si je ne l'avais pas quelques secondes plus tôt arrêté. Elle racontait qu'un jour, la déesse avait procédé, en guise de malediction divine une métamorphose. Par exemple un ange qui du jour au lendemain s'est retrouvé dans la peau d'un impure, je crois que c'étais une vampire si ma mémoire ne me faisais pas défaut.

Je fis une pause pour ensuite reprendre.

-Bien sûre, je trouve cette histoire un peu tiré par les cheveux. Car bien en ayant eu des cours théologique sur Shun et Yue il me semble ne pas avoir entendu des histoires pareil. C'est pour ça que je suis ici, pour avoir votre confirmation...

J'allais ajouter "Mon Père" mais je ne savais pas si c'étais l'adjectif exact...
J'espère aussi ne pas avoir perdu le religieux dans mes explications un peu farfelues...ou au contraire éveillé des soupçons.

Normalement il devrait en avoir aucun. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que peut-être ce religieux connaitrais la vérité...comme quoi que je n'étais pas la vraie Elisabeth Bathory...
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) EmptyLun 4 Mar - 15:29
Auréliane fixait toujours l'individu en face d'elle, arborant le doux sourire -idiot et niais- de Pray et un regard encourageant pour se fondre du mieux qu'elle le pouvait dans le personnage. Et jusque-là, tout le monde n'y avait vu que du feu. A vrai dire, ce que redoutait le plus la vampire -ou plutôt l'ange, en l'occurrence...-, c'était de croiser quelqu'un, un jour, qui connaissait trop Pray pour se laisser duper. Mais ce n'était pas le cas de cette femme venue en quêtes d'informations, donc pas d'inquiétudes à avoir. Pour l'instant.

- Ce n'est pas vraiment ça...

Quel était cet air gêné ? Ce sourire crispé ? Cette fausse moue pensive ? Non parce que le "je ferme les yeux, je met ma main sur le menton", c'était un peu trop cliché pour duper Auréliane, au vu de son activité... professionnelle, quand elle était dans son corps. Cette femme essayait de dissimuler quelque chose. Aucun doute là dessus. Cependant, elle avait aussi besoin d'informations cruciales, sinon elle n'aurait pas prit le risque de questionner un prêtre. Pour l'instant, le mieux à faire était de garder cette expression naïve et insouciante que son rôle lui imposait, et elle verrait ensuite s'il était utile de se pencher plus que nécessaire sur le cas de cette femme. C'est que l'église ne pouvait pas régler tous les problèmes et encore moins un "faux prêtre".

- Voyez-vous avec une dame du voisinage, nous avons eu une discussion. Elle racontait qu'un jour, la déesse avait procédé, en guise de malediction divine une métamorphose. Par exemple un ange qui du jour au lendemain s'est retrouvé dans la peau d'un impure, je crois que c'étais une vampire si ma mémoire ne me faisais pas défaut.

L'agente avait bien remarqué la pause après avoir mentionné cette "dame du voisinage", sans trop savoir ce qu'elle avait voulu ajouter ensuite. Souhaitait-elle couvrir cette dame ? Ou bien optait-elle pour la typique fuite "j'ai une amie qui..." alors qu'il s'agissait d'elle ? Cependant, elle se figea en entendant la suite. Cette femme... Etait-elle une vampire ? Non parce que si c'était le cas, Auréliane serait sûre à 100% que ce n'était pas une "dame du voisinage" qui avait subi cette "malédiction" mais elle. Ou lui ? Donc il était un (ou une ?) ange pur(e) qui s'était retrouvée dans ce corps qui devait donc être celui d'une vampire... ? Non, ne pas aller trop vite en besogne, même si ce cas était bien trop similaire au sien pour être une coïncidence.

- Bien sûr, je trouve cette histoire un peu tiré par les cheveux. Car bien en ayant eu des cours théologique sur Shun et Yue il me semble ne pas avoir entendu des histoires pareil. C'est pour ça que je suis ici, pour avoir votre confirmation...

C'était certain... Cette personne cherchait un moyen de guérir. Ou de guérir une ou un ami(e) très proche ? Suffisamment pour que la personne touchée ait pu se confier à elle ? Dans tous les cas, ça pourrait s'avérer utile pour elle. Evitant de montrer sa surprise, elle fit mine de froncer les sourcils, pensive, l'air quelque peu préoccupé.

- Eh bien... je dois vous avouer que cela s'est déjà produit... Après, parler de malédiction de Shun... Peut-être est-ce employer de grands mots ? Il existe bien des potions permettant de tels échanges, bien qu'à durée plus courte, alors rien ne prouve que c'est là l'oeuvre de la déesse. De plus, la déesse est empreinte au pardon... et cherche à remettre les pécheurs sur la bonne route... Quel serait l'intérêt d'une telle punition ? Enfin, je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne peux juger sans le contexte.

Oui, elle s'éloignait quelque peu du sujet, mais c'était fait exprès. Elle ne savait pas si ça se rapprochait de ce qu'aurait dit Pray, mais cette personne ne le connaissait pas, de toute évidence, alors soit. Et il fallait bien qu'elle idolâtre quelque peu la déesse pour passer pour un bon prêtre, non ? Ce n'était pas ça qui paraîtrait suspect.

- Mais je suppose que si vous me demandez ça, c'est qu'il y a une raison... Que voulez-vous savoir sur cette métamorphose comme vous l'appelez... ? Vous ne vouliez pas juste déterminer si c'était possible ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) EmptySam 9 Mar - 12:10
(Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) Tumblr_n40y7kzx1g1rdl69bo1_500
(Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) Izumi-Akazawa-another-34321420-332-306
Après avoir fini mon monologue je regardais le prêtre qui se mit a réfléchir et me répondre.

Une potion qui change de corps ?!! Ça doit être ça oui ! Comment n’ai-je pu ne pas y penser plus tôt ?! Durée plus courte ? Mais ça va faire un moment que je suis coincé dedans ! Argh ça m’énerve ! J’ai envie de tout casser. Je veux retrouver mon corps. Marre d’être une vampire.

J’écoutais d’une petite oreille attentive les propos  du prêtre. Qui a mit cette potion ? Je vais retrouver cette personne et je vais le tuer lentement, il va souffrir dans d'attroce souffrance. Et je le tuerai avec ce corps comme ça je ne serai pas impure. Oh que oui il va souffrir et j'y veillerai personnelement. J'vais le buter !!!!!


Mais la suite du parole du prêtre m'interpella. ''Courte durée''? Et comment se fait-il qu’une courte durée devienne a long terme ? Je continuais quand même a croire en cette malédiction de Shun.

C’est fou a quel point quand on est victime d’une chose qui dépasse l’entendement on devient croyant… et le prêtre avait raison. Shun était la déesse qui prône le pardon. Si je fais le pardon peut-être que demain tout redeviendrai comme avant ? Mais me pardonner de quoi ? De penser du mal aux impures ? Ou plutôt quelques choses qui concernent cette Elisabeth Bathory ? Mais je ne lui ai rien fait…

Argh ça m’énerve. Je ne sais pas quoi faire. Si ca se trouve je retrouverai mon corps dans dix ans et Déesse sait dans quelle état je retrouverai mon corps. Je serrai les dents et les poings.  Et déesse, je me remerciait d’avoir pris ce manteau et d’avoir mi cette capuche qui cachait mon visage.

Mais les paroles du prêtre me ramenèrent à la réalité.

Il avait des doutes. Pourtant mon mensonge ne contenait pas trop de faille ?! Et déjà depuis quand les prêtres sont aussi perspicace ? Arty calme-toi.

Je me détendis et souri de toutes mes dents. Déesse je devais faire peur avec cette dentition pointue...

-Comme je vous l’ai dis simplement pour confirmer les propos d’une dame du voisinage.

Je fis mine de réfléchir. Continuant sur son mensonge.

-Mais je pense que quand elle m’a dit ça elle a du forcer sur la boisson mais c’est vrai que maintenant nous avions cette potion d’échange de corps mais cette durée n’est que de quelques heures et non sur des jours.

Et finalement je souri légèrement.

-En tout cas cette personne était assez folle pour se persuadé que c’étais une sorte de malédiction divine.

Toujours un plaisir de me rabaisser.

Malédiction divine
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) EmptyJeu 14 Mar - 18:26
- Comme je vous l’ai dis simplement pour confirmer les propos d’une dame du voisinage.

Cette femme... Ou qui sait qui ça pouvait être n'en démordait pas. Mais Auréliane restait persuadée que ce n'était pas une simple dame du voisinage qui avait vécu cela. C'était soit une personne très proche de cette femme, soit ce qui lui paraissait le plus logique... C'était elle. Mais il allait falloir la jouer finement pour ne pas se dévoiler non plus tant qu'elle ne pouvait pas savoir si l'individu était d'une confiance relative.

- Mais je pense que quand elle m’a dit ça elle a du forcer sur la boisson mais c’est vrai que maintenant nous avions cette potion d’échange de corps mais cette durée n’est que de quelques heures et non sur des jours.

Oui la potion c'était une chose cependant scientifiquement... Non, c'était impossible. Ou alors il y avait des recherches significatives là-dessus. Et la population aurait été un test... ? Non, sinon cela aurait touché un plus grand nombre de personnes et fait du bruit. Et s'ils avaient voulu le tester sur un petit échantillon d'être vivants, ils auraient pris des "cobayes" dans leur laboratoire. De plus, la seule classe sociale ayant le moyen d'organiser de telles recherches était la noblesse et le prisme en aurait sans doute entendu parler... Non ?

- En tout cas cette personne était assez folle pour se persuadé que c’étais une sorte de malédiction divine.

C'est sûr que l'histoire paraissait à dormir debout, dit comme ça, même dans un monde possédant tant de magie. Alors la réaction d'une personne lambda serait probablement de prendre celui racontant de telles choses pour un fou. Il n'y avait rien de suspect à cette réplique, pourtant Auréliane était sûre que la vampire en face d'elle était directement concernée par cette anecdote qu'elle lui racontait. Elle n'en démontait pas. Sinon pourquoi avoir fait tout ce chemin ?

- Je vois..., sourit le "prêtre". J'espère avoir pu vous être utile, au moins un peu. Mais quand même... avoir fait tout ce chemin pour cela... Vos recherches ont-elles un but... ? Est-ce que vous cherchez la raison de cet échange de corps ? La solution pour que tout revienne à la normale ? Je peux peut-être encore vous aider ! Cette personne n'est peut-être pas si stupide que vous le dîtes après tout...  

Insister sans trop insister, se cacher derrière la bonté du personnage qu'elle jouait pour pouvoir se permettre de poursuivre la conversation dans la voie qui l'intéressait. Un peu de flatterie indirecte en disant que cette personne n'était peut-être pas aussi stupide que cela. Si la vampire était la même personne que cette dame du voisinage, ça pourrait la mettre un tout petit plus en confiance, non ? Voir que le prêtre qu'elle consultait n'allait pas prendre à la légère ce qu'elle racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) EmptySam 16 Mar - 9:17
(Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) Giphy
(Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) Izumi-Akazawa-another-34321420-332-306
M'avoir été utile ? Oui et non...peut-etre pour m'avoir fait rappelé l'existence de cette fichu potion dont je vais buter ce foutu créateur découper son cadavre en mille morceau et les donner aux loups.

Non, car j'étais encore bredouille... mais ici je ne m"attendais pas à avoir une solution miracle de la part du prêtre car j'y étais venu juste pour lui poser une question mais contrairement a ça j'ai du paraître trop suspect. Déesse je remercie cette capuche.

Bon j'ai plus qu'à repartir. Je me retenais de soupirer mais d'un côté je voulais encore rester. Faire ce chemin juste pour dix minutes de conversations même pour une simple question "existentielle" c'était suspect...et vu l'hésitation du prêtre...il commençait à avoir des doutes à mon sujet.

Attendez il a bien dit "une solution pour que tout revienne à la normale ?"

Je levais la tête vers lui comme si c'étais la première fois que je le voyait. Il avait l'air d'insister pour m'aider. Peut être qu'il va me dire que le seul moyen c'est le pardon...si C est le cas je lui donne un coup de pied sur la tête avec mes superbes talons bien pointu !

Cette image laissa traverser un petit sourire sur mon visage.

-Si c'est réellement un échange de corps y a t- il une autre solution pour que tout revienne comme vous le dites à la normal ?

Je haussais les épaules et croisaient les bras avec un autre sourire.

-Cette personne est folle. Elle a juste rêver trop longtemps d'être dans un corps d'un pur qu'elle se perçoit encore d en être une. Alors que quand elle se lève le matin, ce qu'elle voit ? Un autre corps. Oui, cette personne est belle et bien folle y a pas d'autre explication.

J'allais mettre mal le prêtre. Je me retenais de prendre un sourire satisfait. Ça serait sans doute ma seul satisfaction de ma journée mais au final, une petite partie de moi croyez en ce mensonge. Qu'est ce qui me prouve qu'en réalité je n'ai pas toujours été...Elisabeth Bathory ?

Quelles questions stupides je n'aurais déjà pas mal au pieds... ce dégoût en voyant mes dents...
Mais la persuasion...et puis non...
Je commence a devenir fou.



Malédiction divine
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) EmptyMer 8 Mai - 16:02
- Si c'est réellement un échange de corps y a t- il une autre solution pour que tout revienne comme vous le dites à la normal ?

Il fallait s'attendre à cette question... En fait, Auréliane se l'imaginait depuis un moment, tentant de construire une réponse. Il fallait que ça soit une réponse assez vague pour attiser la curiosité du visiteur, sans qu'il n'y ait de mensonge pour autant ou que ça ne ressemble à une arnaque et n'ait pour seul effet que de le faire partir. Car pour l'instant, cette femme était bien la seule piste d'Auréliane, même si elle semblait ne mener nulle part. Au moins, la vampire, ou l'ex-vampire puisqu'elle était actuellement un ange pur, savait qu'elle n'était pas la seule victime de cette sorcellerie.

- Cette personne est folle. Elle a juste rêver trop longtemps d'être dans un corps d'un pur qu'elle se perçoit encore d en être une. Alors que quand elle se lève le matin, ce qu'elle voit ? Un autre corps. Oui, cette personne est belle et bien folle y a pas d'autre explication.

Auréliane se retint de claquer la langue, arborant simplement son expression niaise qui aurait fait froid dans le dos à quiconque savait que c'était elle. Non parce qu'à la base, Auréliane était une personne qui semblait toujours impassible, froide voire austère. Cependant, là, elle n'avait d'autre choix que de sourire tout le temps, sans aucune réelle raison, de se faire passer pour un gentil prêtre innocent.

- Dans ce cas... Soit nous connaissons la même personne, soit elle n'est pas si folle que ça, finit-elle par lâcher.

Il était temps de prendre quelques risques... Bien sûr, elle n'allait pas directement dire que cette personne, c'était elle-même, ne souhaitant pas finir exorcisée si tout cela n'était qu'une mise en scène de la femme en face d'elle parce qu'elle était soupçonnée depuis le début. Enfin, c'était une alternative très très peu probable mais prudence était mère de sûreté.

- Je connais moi aussi quelqu'un qui... après avoir passé une nuit dans un sommeil presque trop profond, alors que cette personne avait l'habitude de dormir seulement d'une oreille... S'est réveillé dans le corps d'un autre. Cet autre était une personne qu'elle avait peut-être déjà croisé mais avec qui elle n'avait aucun lien particulier, rien qui ne puisse lui fournir de raison à cet échange, comme si cela avait juste été totalement aléatoire.

Plissant les yeux, elle planta son regard dans celui de son interlocutrice, le visage plus sérieux qu'auparavant. Elle avait révélé bien trop de petits détails derrière cette réplique pour qu'on ne devine pas que cette personne... il s'agissait d'elle. Sans avoir dit quoi que ce soit qui le prouvait non plus, donc on ne pouvait pas l'accuser. Néanmoins, si celle qui lui faisait face était en proix au même mal... Elle comprendrait le message. Penchant la tête, elle ajouta en reprenant son sourire de "gentil prêtre" :

- Cette personne est elle-même à la recherche d'une solution, je suis sûre que votre ami gagnerait à la rencontrer. Peut-être pour mettre en commun leurs recherches ou que sais-je encore.

Restait à savoir si la femme allait entrer dans son jeu ou prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) EmptyVen 26 Juil - 18:52
J'admirais la patience du prêtre et son sourire scotché au lèvre. Ils faudraient qu'ils me disent son secret car pour moi son sourire commençait vraiment à m'agacer et j'étais à deux doigts de péter les plombs.

Lui, il pouvait se permettre de sourire et d'être encore naïf, de me regarder d'un air supérieur car il était pur... Déesse, je l'enviais vraiment, d'ailleurs au moment même où il me parle j'observais ses ailes. Je n'étais plus un ange, je n'étais pas déchu... J'étais une autre sous-race et je crois que je pouvais pas faire pire niveau déchéance.

Si au début je n'ecoutais pas  les paroles du prêtre, le reste devenait, au contraire, plus intéressant.

Il employait lui aussi le therme de '' personne'' un peu comme moi quand j' ai employé le therme '' d'ami'' mais il a aussi évoquer un autre détail...' 'sommeil profond' '...

Normalement j' avais du mal à dormir car j'étais encore habituer à un lit confortable... Mais là oui j'avais aussi dormi profondément.

Je regardais l'ange dans les yeux et le laissais poursuivre . Il avait le regard sérieux comme si ce que j'avais dis n'étais pas une plaisanterie. Honteux, je baissais la tête et regardais le sol.

À la recherche d'une solution ? Cette même personne ? Élisabeth Bathory qui est dans mon corps d'ange pur est à la recherche d'une solution ?

-Cet autre personne... N'est ce pas un ange blond ? Un peu... De taille légèrement en-dessous de la moyenne ?, Lançais-je d'une voix rempli d'espoir. Avez-vous une idée de où il se trouve ?!

Après avoir terminé ma réplique, une autre hypothèse me vient à l'esprit... Tout ces details comme le sommeil profond... Cette autre personne que le prêtre mentionner.. Ça pouvait être lui ? Après tout comment pouvait-il en savoir autant en employant des détails que je n'ai pas dis ? Pourtant cette hypothèse me paraissait aussi folle... Voir trop surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) EmptyLun 30 Déc - 21:09
Malgré ces paroles, Auréliane était perdue. Même s'ils finissaient tous deux par s'avouer que cet "ami" et cette "personne" n'étaient autre qu'eux même, que pourraient-ils faire de plus ? A part se rassurer en se disant qu'ils n'étaient pas seuls. La vampire -ou l'ange, en l'occurrence- retint un soupir. Il fallait qu'elle reste dans son rôle, pour l'instant.

-Cet autre personne... N'est ce pas un ange blond ? Un peu... De taille légèrement en-dessous de la moyenne ? Avez-vous une idée de où il se trouve ?!

Auréliane haussa un sourcil, lançant un regard pensif à son interlocutrice. Depuis qu'ils discutaient, elle avait une impression de déjà-vu. Cette façon de parler, de se tenir... Auréliane était de nature assez observatrice. En tant que tueuse, repérer les manies de ses cibles était important. Elle avait appris à analyser les gestes et les mimiques de son entourage. Autant par réflexe que par méfiance parfois. On n'était jamais trop prudents. Tant et si bien qu'inconsciemment, elle connaissait plus ou moins la façon d'être de ceux qu'elle croisait souvent. Notamment certains collègues.

De plus, cette description... Jusque-là, les gestes et le vocabulaire de cette femme avaient simplement réveillé une impression de déjà-vu en elle, mais maintenant qu'elle lui donnait l'image d'un ange blond, plus petit que la moyenne... Non. Etait-ce possible ? Des anges correspondant à cette description, il devait y en avoir des tas. Mais avec ces manies ? ¨Peut-être qu'elle se trompait totalement... Mais qui ne tentait rien n'a rien. Elle afficha une expression sérieuse qui remplaça quelque peu son sourire.

- Malheureusement, désolée de vous décevoir mais non..., fit-elle en secouant la tête. Il s'agit d'une vampire. Une brune. De mémoire, elle avait une arme, une lame quoique un peu différente d'une épée... Et des yeux de couleur... améthystes.

S'il s'agissait de la personne à qui elle pensait, il comprendrait probablement. Et sinon tant pis. Elle n'avait pas été trop louche non plus, si ? Elle n'avait pas dit le nom de l'arme en question soit katana, qu'un prêtre n'avait aucune raison de connaître. Elle avait hésité à décrire ses yeux comme violets plutôt qu'améthysts mais s'il s'agissait de l'agent Gold -car c'était à lui qu'elle pensait-, il comprendrait... Et sinon... C'est qu'elle se faisait de faux espoirs à superposer un visage connu sur une inconnue. Sauf que dans un autre sens, Gold n'était pas la personne dont elle était la plus proche alors quitte à psychoter, elle aurait imaginé quelqu'un d'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) (Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane) Empty
Revenir en haut Aller en bas
(Échange de Corps) Malédiction divine (pv Auréliane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Echange de corps]Un peu de jardinage ? [PV Tyel]
» [Echange de corps] Dans sa peau
» [ÉCHANGE DE CORPS] God Save the Elizabeth Bathory!
» [RP échange de corps] L'habit ne fait pas le moine. [PV Alfin]
» [ECHANGE DE CORPS][MISSION] La chimère et l'ange maléfique. (ft. Kimera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les plaines :: Ayame-
Sauter vers: