Partagez|

Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

avatar

MessageSujet: Hiérarchie Lun 18 Sep - 23:49
Hiérarchie


Dans cette société organisée, chacun a sa place et chacun a son rang. Voici donc comment s'organise cette hiérarchie.

Le Prisme:
Le Prisme est dirigé par leur fondateur, White. Sous ses ordres directes il y a sept chef d'escouade portant le nom d'une couleur primaire ou secondaire servants d'intermédiaire entre leur chef et les couleurs qui sont sous leurs ordres. En plus d'eux il y a deux autres hauts gradés qui exercent des fonctions différentes. Chacun d'entre eux à une spécialité, une tâche précise qu'il exécute au sein du Prisme et qui fait tourner l'organisation:
Grey: entraînement des nouvelles recrues
Black: surveillance et encadrement de Rainbow, le joker
Red: interrogatoire/torture
Orange: stratège/diplomate
Yellow: forgeron
Green: guérisseur/alchimiste
Blue: infiltration/ espionnage
Purple: combat
Brown: scientifique/inventeur
Sachez qu'un membre n'a pas forcément la même spécialité que son chef d'escouade, même si celui-ci sera plus enclin à lui donner des missions en rapport avec sa spécialité, il ne s'y limite pas.

La noblesse:
Les rangs ici sont les mêmes que ceux de notre monde, consultez les liens utiles pour plus de précisions. Tous les nobles possèdent des terres à la hauteur de leur rang mais la plupart préfère rester à la cour plutôt que de les habiter pour se faire bien voir par le roi qui a le pouvoir de les destituer de leur titre.
Pour ce qui est du clergé, la hiérarchie est semblable à celle des catholiques sauf qu'il n'y a pas de pape, vous pouvez consulter le lien au dessus pour plus de détail.

Les habitants:
Les rangs sociaux ne sont pas réservés à la noblesse. Les habitants aussi ont leur petite hiérarchie. Dans l'ordre il y a la classe basse, la classe moyenne, la classe haute et la bourgeoisie. Plus un habitant est dans une classe élevée et plus il est riche et respecté socialement. Contrairement aux nobles, la classe sociale d'un habitant peut évoluer au cours de sa vie, dans le bon comme le mauvais sens.

L'ordre des chevaliers:
Ici les grades sont les mêmes que ceux de notre armée. Tout le monde commence au bas de l'échelle et gravit petit à petit les échelons, ou pas. Pour obtenir un rang élevé il vous faut obtenir la confiance du roi et de vos supérieurs. Vous pouvez voir ici les différents grades militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Hiérarchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium
» La Hiérarchie du Journal Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Contexte-
Sauter vers: