Partagez

La déchéance d'un ange [ft. Artémis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red Hawkins
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: La déchéance d'un ange [ft. Artémis] La déchéance d'un ange [ft. Artémis] EmptyVen 26 Juil - 20:49
Les cachots de Wisteria étaient calmes, trop calmes, mais cela ne saurait durer. Un noble venait d'y être emmené, c'était un marquis, membre de la cours du  roi. Ce petit toutou avait eu le malheur d'être capturé par l'escouade rouge et attendait désormais, attaché contre le mur en pierres froides, un bandeau sur ses yeux le maintenant dans l'obscurité. Le bourreau du Prisme allait venir s'occuper de lui, il le savait, et il guettait avec angoisse le moment où il entrerait, craignant de se retrouver face à face avec ce monstre. Des bruits de pas retentirent au bout du couloir, il arrivait, il était proche, de plus en plus proche, et le noble s'agitait, cherchant à se libérer des chaînes qui le maintenaient immobile, sans succès. Puis les pas céssèrent, et le marquis cru un instant que son heure n'était pas venue, mais non, la lourde porte de la salle s'ouvrit avec bruit; et les pas se rapprochèrent dangereusement de lui.

On lui retira brusquement son bandeau, et la forte lumière de la pièce l'aveugla quelques secondes avant de lui révéler l'identité de l'individu devant lui. Il était si beau, on aurait presque dit un ange qui serait venu le sauver et l'emmener loin d'ici, mais l'armure rouge que portait le bel inconnu le ramena à la réalité: tout ce que ce démon allait emmener, c'était sa vie. Red détourna son attention du noble, il avait mieux à faire pour le moment, il fallait que tout soit prêt pour son arrivée. Au milieu de la salle se trouvait une table vide, des tâches de sang qui n'avaient pas réussies à partir souillaient une partie du bois, et une boîte se trouvait à l'une de ses extrémités. L'incube l'ouvrit et en sortit des pinces, des lames, et diverses outils de torture dont personne ne voulait connaître l'utilité, puis il les aligna méticuleusement sur la table avec un soin et un perfectionnisme qui ne lui ressemblait pas. Il contempla sa préparation terminée, tout était enfin prêt. Il reporta son attention sur le marquis et lui attrapa les joues.

"-Encore un peu de patience petit toutou, on va bientôt pouvoir jouer tout les deux, j'ai préparé tout ça pour bien m'occuper de toi, mais il faut d'abord attendre mon invité!"

L'homme en armure souriait, comme si tout cela n'était qu'un jeu, comme si rien que le fait de penser à ce qui allait se passer dans cette pièce l'amusait, et ça rendait ce sourire terrifiant. Le noble brailla quelque chose que Red ne pris même pas la peine d'écouter, il était bien trop occupé à attendre. Assis sur un coin libre de la table, il fixait la porte, attendant avec impatience le moment où elle s'ouvrirait. Il avait fait passer son invitation par White, elle était devenue un ordre indiscutable, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'arrive. Contraindre ce petit ange à assister à ce spectacle macabre, c'était la vengeance parfaite. Ce petit insolent allait payer, il allait amèrement regretter de lui avoir fait l'affront de refuser l'honneur qu'était faire partie de l'escouade rouge, et Red tremblait d'impatience en pensant à l'horreur physique et psychologique qui allait se dérouler dans cette pièce. Enfin,la porte se poussa pour laisser entrer un petit blondinet. L'incube lui fit un grand sourire, ça allait enfin commencer.

"-Bonjour, Gold! Bienvenu dans ma salle de jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: La déchéance d'un ange [ft. Artémis] La déchéance d'un ange [ft. Artémis] EmptyDim 28 Juil - 22:41
La déchéance d'un ange [ft. Artémis] Tumblr_mpr13uvIiD1qflb4co1_500
RedJ'vais le buter
La déchéance d'un Ange

Je regardais encore cette invitation, ou plutôt cet ordre écrit de la main du chef d'escouade Red. Je devais le retrouver dans les cachots de Wisteria et bien entendu White était au courant... Et l'agent du Prisme avait même eu son approbation donc impossible de lui poser un lapin.

Parmi tout les membres du Prisme, c'étais lui que je détestais le plus. Il était arrogant et avait pris mon chocobo parce que j'avais refusé de le rejoindre dans son escouade. C'est pas de ma faute si ça tête me revenait pas. Ses yeux degageaient quelques choses de malsains. Et j'avais eu raison de me méfier. J'appris par la suite que le grand dadet s'occupait de torturer des prisonniers dans les cachots à Wisteria. Là où je devais le retrouver, comme des plus grands des hasards.

Agacé j'avais déchiré la lettre en confetti et j'avais aussitôt quitter la table où j'étais entrain de manger. J'étais énervé et j'avais envie de tout détruire dans mon passage. J'avais besoin de me détendre et je  parti donc  en forêt avec mon arc.

Marcher me permis de me détendre et de me remettre les idées en places. Quand je le retrouverai, je serai impassible ... Je ne lui laisserai pas le loisir de me voir péter les plombs. Je ne laisserai place à aucune expression comme Auréliane. Si je m'énervais, je pense que je menacerai le chef d'escouade avec mon arc... Ce qui voudrait dire un acte de rébellion et donc la mort.

Oui, lors de notre entrevue je n'avais tout intérêt à ne pas faire n'importe quoi.
J'avançais sans m'en rendre compte au lieu de rendez-vous et entra. Les cachots de Wisterias. Rien que le nom m'evoquait un dégoût.

La lumière était froide et me faisait mal au yeux... Mais la première chose que mes yeux virent après s'être habitué à la lumière était les armes blanches impeccablement bien ranger. Puis j'entendis une voix. Une voix que je connaissais trop bien dont j'avais la ferme envie de lui tirer une flèche dans sa maudite face. Mais calme Arty, ce type ne valait pas la peine de finir impure... Oui... Je vais le tuer dans ma tête, comme je le fais si bien d'habitude en lui plantant une de ses armes blanches dans le crâne!


Son terrain de jeu ? Ses derniers mots m'avaient fait froncer les sourcils et je lui lançais un regard noir. Parce que torturer était pour lui un terrain de jeu ? Ce mec me degoutait.

Je regardais ensuite la pièce autour de moi et mes yeux se posait sur... Un prisonnier. Quand j'étais arrivé je l'avais vu bien sûre mais j'avais voulu l'ignorer. Alors c'etais donc lui qui allait y passer des mains barbares de cet incube ?

Je lisais de la colère dans son regard mais aussi de la peur. J'avais de la compation pour lui. Si j'avais été encore noble ca aurait pu être moi à sa place.

-Donc vous m'avez fait venir ici pour que je vous regarde vous amusez ?, lançais-je d'un ton froid. Je suis plutôt occupé et mon temps est précieux.

J'essayais de rester le plus calme possible mais la dernière phrase, était sorti toute seule, être ici, m'agacais et je ne me sentais pas du tout à mon aise.





Revenir en haut Aller en bas
Red Hawkins
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: La déchéance d'un ange [ft. Artémis] La déchéance d'un ange [ft. Artémis] EmptyLun 9 Sep - 23:01
L’incube balançait ses jambes dans le vide, étant assis suffisamment loin sur la table pour que ses pieds ne touchent pas le sol. Il avait du mal à contenir son excitation, il avait tellement hâte. Les séances de torture étaient un moment qu’il attendait toujours avec impatience, car torturer c’était faire ce que l’homme qui portait le nom de Red avant lui attendait de lui, c’était remplir la dernière mission qu’il lui avait confié, c’était porter son héritage, c’était être aussi proche de lui qu’il pouvait l’être, c’était un effort désespéré de le rendre fier de lui, même s’il n’était pas là pour le voir. Cela faisait déjà 6 ans que son maître était mort, et pourtant l’incube n’avait toujours pas tourné la page. Il continuait de se raccrocher à la mission qu’on lui avait confié, car sans ce dernier ordre il se serait ouvert les veines pour mourir avec lui.

"-Donc vous m'avez fait venir ici pour que je vous regarde vous amusez ? Je suis plutôt occupé et mon temps est précieux. "

Le ton agacé de l’ange le sortit de ses pensées. Red lui fit un sourire qui allait sûrement l’énerver encore plus avant de descendre de la table. Ce n’était pas le moment de ressasser ces souvenirs douloureux, le jeu allait commencer.

"-Ne t’en fais pas, Gold, tu ne perd pas ton “précieux” temps! Je ne t’ai pas emmené pour me regarder, un jeu ça se joue à deux! Je te propose donc un défi: si tu arrives à rester jusqu’à la mort de ce petit noble, je te rend ton chocobo et on sera quitte. En revanche si tu pars avant la fin, tu m’auras toujours à dos et je garde ton précieux familier. Sache que j’ai trois enfants qui adorent jouer avec lui et qu’il y perd déjà pas mal de plumes… Ah, et, bien sûr, refuser ce défi revient à la perdre~"

Il n’attendit même pas la réponse du blond, qu’il parte s’il veule, l’incube avait du travail à faire. Il parcourut ses instruments du regard, cherchant l’outil qui conviendrait le mieux pour ouvrir le bal. Son attention finit par se poser sur une pince qu’il saisit avant de se rapprocher du noble.

"-Sur ce, amusons nous tous les trois~"

Red attrapa la main du marquis qui était maintenue immobile sans difficulté par les chaînes. Il plaça la pince sur l’ongle du noble comme il avait vu son maître le faire tant de fois. Un frisson d'adrénaline parcouru le corps de l'incube, le début des festivités était toujours si excitant. Il pressa la pince et l’ongle s’arracha dans un “clac” suivit par du sang et un hurlement. Levé de rideau, que le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La déchéance d'un ange [ft. Artémis] La déchéance d'un ange [ft. Artémis] Empty
Revenir en haut Aller en bas
La déchéance d'un ange [ft. Artémis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Une chimère fricotant avec un ange " [Feat. Artémis]
» "L'alcool, c'est de l'eau." (ft. Auréliane et Artémis)
» Une cueillette mouvementée [PV Mallonn & Artémis]
» Ange Colérique cherche Rp
» Les fleurs d'un ange bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Forêt de Malachite :: Château de Wisteria :: Salle de torture-
Sauter vers: