Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

That's all we need because it's all we can take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alazemon Fanonwell
Chevalier
Chevalier

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2018
Inventaire : Vide

Alazemon Fanonwell

MessageSujet: That's all we need because it's all we can take That's all we need because it's all we can take EmptySam 29 Déc - 0:04
Alazemon Fanonwell


-Alazemon se bat avec des couteaux de lancer, mais il a du mal à viser avec, ce qui fait qu'il touche rarement sa cible, le rendant assez nul au combat

-Sa spécialité n'est donc pas le combat mais l'alchimie. Il se sert des différents poisons et paralysants qu'il fabrique pour empoisonner ses lames et celles de tous ceux qui en auraient besoin. C'est aussi un bon soigneur, que ce soit au QG des chevaliers ou sur le terrain pour les premiers secours

-Cependant, ses talents d’alchimiste n’ayant d’égale que sa maladresse, vous feriez mieux de ne pas rester dans les parages quand il travaille, on n’est jamais à l’abris d’une explosion ou d’une fuite de produits toxiques…

-Avant d’être chevalier, Alazemon était prêtre, malgré le fait qu’il ait été démis de ses fonctions, il continue d’être très pieux

-Il joue avec ses cheveux quand il est nerveux


Age : 22 ansRace: KitsuneOrientation: Homosexuel
Métier: Nouvelle recrueGroupe: ChevalierSource: OC (admirez mes talents en design wesh wesh)

Alazemon est un kitsune avec seulement deux queues, ce qui signifie qu'il n'est pas très fort. Si vous n'y connaissait pas grand chose en kitsunes, ne vous en faites pas, un simple coup d'oeil à sa petite taille, sa maigreur et sa quasi absence de musculature suffira à vous faire comprendre sa force. Je suis sûr qu'il suffirait de le pousser doucement pour le faire tomber et le voir en pls sur le sol. Enfin, ne l'embêtons pas trop sur son physique le pauvre, si on retire sa faible constitution, il est pas si mal. Ses cheveux sont roux, mi-longs et la plupart du temps attachés en une queue de cheval basse qui repose sur son épaule gauche, des mèches plus courtes encadrent son visage en formant une raie sur côté qui cache un peu le côté du visage sur lequel la frange retombe. Enfin, ça l'arrange qu'on ne voit pas trop cette partie de son visage fin et un peu efféminé, par ce qu'autant de l'autre côté il a un bel oeil d'un doré vif, autant sous la frange il ne reste qu'un orbite vide qu'il cache avec... bah, un cache oeil. Bonne chance pour le voir sans d'ailleurs. Autre chose qu'il n'enlève quasiment jamais, c'est une grosse écharpe blanche, un cadeau de l'homme qu'il aimait, peu importe la situation ou la température vous pouvez être sûrs qu'il ne l'enlèvera pas car cette écharpe est un porte bonheur, un vestige du passé qui lui donne l'impression que la personne qui lui a offert est encore à ses côtés et qui lui donne le courage d'avancer. Si vous vous demandez ce qu'il porte à part cette saleté d'écharpe, il met uniquement des couleurs chaudes, du jaune, du orange, du rouge et c'est tout, il autorise le blanc, le noir et le marron à franchir les portes de sa garde robe mais c'est à peu près tout. Si vous ne vous intéressez pas vraiment aux couleurs, il s'habille de façon assez simple, des pantalons, des bottes, et ce qui lui fera envie pour le haut.

Un bon chevalier doit être fort et courageux, n'est ce pas ? Et bien ce n'est pas le cas de celui ci. Alazemon est un peureux, quelqu'un de nerveux qui perd facilement ses moyens dans une situation stressante et qui paniquera dès qu'on lui mettra un peu trop la pression. Mais ne pensais pas que tout ça fait de lui un dégonflé car en cas de besoin, sa loyauté prendra le dessus sur sa peur et jamais vous ne le verrez fuir. Sa gentillesse et son altruisme font de lui quelqu'un d'apprécier, cependant sa timidité peut le rendre difficile à approcher.son naturel calme, posé et poli fait que les conversations avec lui sont assez… expéditives. Il parle aussi peu que possible et on a parfois l'impression qu'il ne répond que par politesse, il fait le connaître suffisamment pour qu'il soit à l'aise en votre présence si vous voulez vraiment pouvoir discuter avec lui. Sa timidité s'explique par le fait qu'il manque cruellement de confiance en lui et il pense tout simplement qu'il n'intéressera pas les gens et que c'est donc inutile de leur parler. Ce manque d'assurance fait qu'il est quelqu'un de très passif, préférant suivre le mouvement plutôt que prendre des initiatives, par peur de l'échec. Pourtant, Alazemon est quelqu'un d'intelligent qui peut se montrer très ingénieux… quand il ose aller au bout de ses idées. Tout cela fait qu'il se laisse facilement décourager, il se sous estime beaucoup et quand il est confronté à un obstacle il a tendance à penser qu'il n'est juste pas capable de le surmonter. À cause de ça, il se laisse facilement abattre et ce n'est pas rare de le voir déprimer dans un coin.

Alazemon est né à Yamiku. Aîné d'une famille de quatre enfants, il aurait pu vivre une vie normale et sans problèmes en cette période d'après guerre, il aurait pu, s'il n'avait pas été le fils d'un prêtre. Dès sa naissance, il était destiné à reprendre l'église familiale sans avoir son mot à dire dans cette histoire. De toute façon, comment aurait il pu désirer quelque chose d'autre alors qu'il a été élevé toute sa vie dans cette optique? C'était la manière dont les choses devaient se passer alors ça ne le dérangeait pas de suivre cette éducation de futur prêtre dès son plus jeune âge. C'était comme ça que sa vie devait être alors il l'acceptait, c'était plus simple comme ça, avoir une vie déjà toute tracée pour soi, ça évitait d'avoir à réfléchir à ce qu'on voulait vraiment et se torturer avec. Il était le parfait élève, le parfait fils, le parfait petit noble qui faisait tout ce qu'on attendait de lui sans se poser de question. Mais ça, c'était jusqu'à ce qu'il le rencontre.

Sa jolie petite éducation de membre du clergé lui permettait de grandir au milieu de la noblesse, et c'est au milieu de tout ces petits nobles qu'Alazemon a fait la connaissance de celui qui a tout changé. C'est donc à une soirée de nobles si ennuyante pour un enfant qu'il vit la première fois ce fils d'un duc influent, ils avaient le même âge, ils étaient de la même race, et quand ils étaient ensemble, ce genre de soirées n'avait plus rien d'ennuyant. C'était ce genre d'amitié, à laquelle personne ne s'attendait tant les deux n'avaient rien à voir l'un avec l'autre, mais qui marche pourtant si bien. On dit que les opposés s'attirent et c'était le cas pour ces deux là qui s'étaient bien trouvés tellement leurs différences les rendaient complémentaires. Très vite, ils devinrent des amis inséparables et dès qu'Alazemon n'était pas occupé avec ses leçons de prêtre, il allait le voir et passait tout son temps avec lui, car peut importe ce qu'ils faisaient, le simple fait d'être en présence de son meilleur ami rendait tout plus amusant.

Le temps passait et en grandissant, le kitsune commençait à remettre en question sa formation de prêtre. Ce n’était pas comme s’il ne voulait plus exercer, bien au contraire, il était ravi de pouvoir servir Shun, mais ce qu’il voulait avant tout c’était aider les gens et il doutait de plus en plus que quelques prières et bénédictions suffisent à soigner les croyants qui défilaient dans l’église de son père. Shun soignait malheureusement que trop rarement les blessures physiques. Ce fut compliqué d’avouer ce qu’il ressentait sans être accusé de blasphème, et encore plus compliqué d’obtenir leur accord mais après avoir beaucoup négocié, Alazemon eu le droit de commencer une formation d’alchimiste, en parallèle de celle de prêtre bien sûr. C’est donc à l’âge de 14 ans qu’il commença son apprentissage chez un alchimiste local et malgré sa maladresse, son travail sérieux lui permit de progresser rapidement dans cet art et de rendre service aux autres comme il le voulait.

On pourrait penser que toutes ces formations lui prenaient tout son temps libre et sa vie sociable et pourtant ce n’était pas tout ce travail qui pourrait l’empêcher de voir son meilleur ami. Malgré toutes ces années, ils étaient toujours aussi proches, même peut être un peu plus proches… Disons qu’avec l’adolescence et tout ça, Alazemon trouvait son meilleur ami de plus en plus mignon, et qu’en sa présence il avait des pensées qui offusqueraient Shun. Il savait que c’était interdit, que c’était une offence à sa religion mais au bout d’un moment, il ne pouvait plus aller contre ce qu’il était et son meilleur ami devint bien plus qu’un ami. Il savait très bien qu’il aurait dû essayer de résister davantage, que c’était surement un défi de la part de Shun pour tester sa foi et qu’en cédant aux péchés du sexe hors mariage, avec un homme, il avait déçu sa déesse, mais ça en valait la peine si ça lui permettait de rester dans ses bras. Bien sûr, ils s’étaient mis d’accord pour garder cette liaison secrète, ils auraient préféré vivre leur amour au grand jour mais ils savaient très bien qu’ils avaient intérêt à garder leur relation pour eux s’ils ne voulaient pas avoir de gros problèmes.

Cacher leur liaison ne fut pas compliqué, ils passaient déjà tellement de temps ensemble que les voir tout les deux n’avaient rien de suspects, en plus, qui pourraient soupçonner le fils d’un noble influent bien sous tout rapport et un petit prêtre d’avoir ce genre de relation interdite? Personne. Pour le moment. Tout allait pourtant si bien dans la vie d’Alazemon, il avait 18 ans, il faisait la majorité des cérémonies dans l’église familiale, il se débrouillait bien dans son travail d’alchimiste et il vivait le parfait amour avec son ami d’enfance. Mais malheureusement, toutes les meilleures choses ont une fin. Il avait suffit d’une erreur d’inattention, d'une toute petite négligence pour que tout soit découvert et que leur petit monde s'écroule.

Dire que ses parents avaient mal pris la découverte de son homosexualité était un euphémisme. Sa famille avait toujours été pacifique, mais ce jour là il avait pris la raclée de sa vie, il avait beau pleurer et implorer pardon pour ses péchés, son père ne voulait rien entendre, il répétait que son fils était maléfique et qu'il fallait le brûler pour purifier son âme. Alazemon se débattit, disant qu'il était prêt à absolument tout pour se faire pardonner, alors on lui répondit que s'il était vraiment prêt à tout il n'avait qu'à s'arracher un œil et il le fit. Quoi ? Il valait mieux être borgne que mort. Seulement, apparemment retirer de ses propres mains son globe oculaire, ce n'était pas suffisant pour se racheter, il avait la vie sauve oui, mais il était renié par sa famille, n'avait plus le droit d'exercer et devait quitter la ville et ne plus les approcher. Ça pouvait sonner très mal, mais les choses n'étaient pas si sombres que ça, il pouvait toujours fuir avec son amant.

Le soir même, après avoir soigné son œil il profita de l'obscurité pour rentrer par effraction dans la chambre de son meilleur ami et tout lui raconter. Il n'avait pas tout perdu, il avait encore la personne la plus importante dans sa vie à ses côtés, et il était prêt à rester avec lui, à fuir avec lui quelque part, n'importe où tant qu'ils pouvaient rester ensemble. Mais ça, ça aurait été trop beau, vous savez ce qu'on dit, les histoires d'amour finissent mal. Avant de tout quitter, son ami d'enfance avait besoin de temps, pour récolter de l'argent, pour réunir des affaires. Il lui avait promis que dans trois jours ils se retrouveraient et partiraient loin d'ici, il avait même arraché son œil également, “parce qu'il méritait le même traitement”, “parce que comme ça ils seraient pareil”, mais trois jours plus tard, personne ne vint. Alazemon attendit un quatrième jour, au cas où il aurait oublié, au cas où il était juste en retard, mais au bout du cinquième jour il dû se rendre à l'évidence qu'il avait aussi perdu l'homme qu'il aimait. Et maintenant quoi ? Il ne lui restait plus rien, il n'avait plus aucune motivation, plus aucun endroit où aller, il était seul avec son désespoir. Et puis il rencontra cette fille.

“Rencontrer” n'était pas le bon mot, il l'avait déjà vu à l'église, assise sagement dans le public pendant qu'il prêchait la bonne parole de Shun. Qu'est ce qu'elle devait penser de lui maintenant qu'il était dans cette état ? Eh bien, soit elle n'en pensait pas grand chose, soit elle avait juste pitié de lui. Elle était une chevalière qui rentrait de mission et qui retournerait à Ayame, vu qu'il n'y avait pas vraiment d'autres villes fréquentables aux alentours de Yamiku, elle proposa de l'escorter jusqu'à la capitale. Alazemon ne voyait pas vraiment comment ce petit bout de femme allait pouvoir le protéger mais bon, ce n'est pas comme s'il avait une meilleure option.

Ce voyage avec Cindelle la chevalière changea beaucoup de choses. Déjà, ça lui avait permis de se faire une nouvelle amie, mais ça lui avait aussi donné un nouvel objectif. Même s'il ne servait plus Shun, il pouvait toujours aider les gens, autrement, il pouvait devenir un chevalier lui aussi. Ça pouvait ressembler à une décision prise sur un coup de tête, mais qu'est-ce qu'il avait à perdre ? Ses titres de noblesse ? Déjà fait. Sa vie ? C'était la seule chose qu'il lui restait à risquer et si ça lui permettait d'être utile, de servir à quelque chose. Il savait qu'il n'était pas fort, qu'il ne serait pas bon sur le champ de bataille, mais s'il pouvait venir en aide, à au moins une personne, alors ça en valait la peine. 4 ans de formation, ça avait été long et compliqué, Alazemon lui même ne savait pas par quel miracle il avait survécu et encore moins comment il avait fait pour réussir mais il l'avait fait. Il était devenu un chevalier, et même si son statut de jeune recrue n'était pas prêt de le mener loin, il allait faire tout son possible pour venir en aide aux autres.
.

Pseudo: Red
Age: 18 ans
Comment as-tu découvert le forum: Bonne question
Commentaire: Le fondateur du forum a l’air très sexy


Revenir en haut Aller en bas
Red Hawkins
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: That's all we need because it's all we can take That's all we need because it's all we can take EmptyLun 15 Juil - 0:46
Je poste un message
Pour m'auto valider
Par ce que je le peux.
Qu'est ce que vous allez faire?
Revenir en haut Aller en bas
That's all we need because it's all we can take
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: