Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyra Wiliams
Chevalier
Chevalier

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2018
Inventaire : Vide

Kyra Wiliams

MessageSujet: Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato] Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato] EmptyMar 10 Sep - 16:45
La guerre était passée depuis une vingtaine d'années et Kyra continuait de filer le parfait petit amour avec Ayato. N'était-ce pas rare de voir un couple durer aussi longtemps ? Et pour parfaire le bonheur des deux amoureux, une adorable petite fille s'était joint à eux. Leur fille. Yume. Le portrait craché de ses parents. Une peau mate comme sa mère, des cheveux avec quelques reflets bleutés, les yeux de son père et des traits hérités de chaque parent. Kyra était toujours chevalière, cependant elle avait obtenu le droit de ne pas loger aux dortoirs tant qu'elle vivait non loin des Quartiers Généraux de l'Ordre. De plus, la grande majorité de ses missions étaient désormais regroupées à Ayame afin qu'elle n'ait pas à voyager sur tout le continent. Bien sûr, son métier continuait de lui prendre beaucoup de temps, mais bien moins qu'autrefois.

Mais ce jour-là, Kyra comme Ayato étaient libres. Toute la journée. Ca relevait presque du miracle. En début d'après-midi, Yume était venue voir sa mère pour qu'elle l'aide à faire ses devoirs. D'habitude, elle les avait presque tout le temps finis, quand elle rentrait ! Grave erreur de la part de la fillette, mais ça, elle le comprendrait par la suite. Kyra passa par toutes les matières et dût rapidement arriver à la conclusion qu'elle n'était d'aucune utilité. Même si on lui avait dispensé une éducation plus que correcte, elle avait toujours été une enfant trop plein d'énergie qui se laissait rapidement des cours et préférait tourner en bourrique les professeurs. C'était plus un manque de motivation que de capacités mais le mal était fait et la chevalière ne comprenait rien à rien. Les mathématiques, ça lui sortait par la tête, le commun "pourquoi enseigner ça alors qu'on le parle déjà tous couramment ?" comme elle disait, l'histoire, elle avait bien proposé à Yume de la lui enseigner d'après ses souvenirs, puisqu'elle vivait depuis plus de 300 ans, mais apparemment, c'était pas ce qu'il fallait, la religion c'était plus le domaine d'Ayato. Et la couture, tout ça, n'en parlons pas. La Kyra enfant avait plus passé son temps à s'inventer un combat imaginaire entre ses aiguilles de tricot qu'à tricoter. Elle détestait ça, après tout. Cependant, elle trouvait important que Yume apprenne tout ce qu'elle pouvait apprendre afin d'être sûre de la voix qu'elle choisirait plus tard.

Pourtant, chez les chevaliers, elle était l'une des enseignantes préférées des recrues, malgré sa sévérité. Evidemment, quand il s'agissait de combat, elle excellait. Mais là, même Yume devait s'avérer assez desespérée par sa mère, et lui lançait de nombreuses petites taquineries. Peut-être devrait-elle plutôt demander à Ayato... Ah mais pas question, sa fierté lui disait que non ! Habituellement, Kyra était de celles qui savait accepter ses défaites, chose qui forçait le respect, chez les chevaliers, mais là c'était autre chose. Elle n'allait pas admettre sa défaite devant son aimé. Pas question. C'était un petit jeu de fierté qu'elle avait avec Ayato, plus bon enfant qu'autre chose. Et en réalité, elle lançait d'inconscients appels à l'aide à ce dernier, lui jetant de temps en temps des regards désespérés.

- Ah c'est bon, Yume ! Je vais y arriver toute seule, je te dis ! Maman s'en sort très bien !s'exclama-t-elle en voyant sa fille tenter de lui expliquer la chose.

Deux secondes... C'était pas censé être l'inverse de base ?! Kyra sentait sa crédibilité de grande guerrière des chevaliers respectée de tous s'émiettait lentement. C'était aussi ça la vie de famille, ne pas être infaillible devant ce petit cercle. Quitte à avoir droit à des taquineries... Et au final, elle ne pouvait en vouloir qu'à elle d'avoir délaissé ses leçons quand elle était enfant. Car si elle n'arrivait pas à aider sa fille, c'était plus de l'ignorance qu'autre chose, et aussi parce qu'elle était trop têtue et voulait tout régler à sa manière. Sauf que la technique "foncer dans le tas sans réfléchir" marchait pas forcément en dehors du champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Momobami
Noble
Noble

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2019
Inventaire : Vide

Ayato Momobami

MessageSujet: Re: Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato] Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato] EmptyLun 16 Sep - 22:43
| Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes |
(Feat Kyra)
Musique d'ambiance~:



En une douce fin d’après-midi de début automne, Ayato était assis sur un fauteuil confortable dans le salon en train de lire. Les derniers rayons du soleil illuminait la pièce de ses chaudes couleurs tandis que les oiseaux finissaient de chanter leur mélodie de la journée. Sa bien-aimée et leur fille, le fruit de leur amour, étaient assises à table à faire les devoirs de cette dernière. Il leva les yeux vers elles, les admirant avec un léger sourire attendrit.

Nous sommes ici dans un univers idéal, utopique. Un univers où, Kyra n’as jamais découvert les sombres actions d’Ayato. Où leur amour, malgré les aléas de la guerre et de leur longue existence, a perduré malgré tout. Un univers dans lequel, Ayato avait demandé la main de Kyra, que cette dernière avait accepté sans la moindre hésitation, faisant de lui l’homme le plus heureux au monde. Où à force de vivre dans le bonheur, Ayato avait drastiquement diminué le nombre de ses purges, les réduisant qu’à de pures exceptions. Un univers dans lequel Shun avait accordé sa grâce à ce couple d’impurs, leur offrant une petite fille, un cadeau du ciel. Yume. Tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Ayato regardait donc les deux anges de sa vie, sa tête reposant sur sa main. Il n’aurait jamais pu espérer mieux. Vivre avec Kyra, avoir un enfant avec elle, qu’ils pourraient aimer de tous leurs cœurs. L’amour l’avait rendu meilleur. Et il remerciait Shun autant de fois qu’il le pouvait pour tout ce bonheur. Il reprit sa lecture tranquillement, lisant une histoire contant les aventures d’un mercenaire rejeté de tous alors qu’il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour garantir la sécurité du village. Le vampire n’avait pas l’habitude de lire ce genre d’histoire, et pourtant elle lui plaisait.

Tandis qu’il continuait, il sentit que sa moitié lui envoyait des appels au secours. Il leva les yeux vers elle. Visiblement, Kyra n’arrivait pas à s’en sortir avec les devoirs de Yume. Et cela amusa Ayato. Il ne voulait pas lui venir en aide, pas tout de suite. Il était bien plus drôle de la voir trifouiller sans doute les quelques leçons qu’elle a eu durant son enfance. Un petit sourire taquin étira les lèvres du vampire. Il ricana doucement alors qu’il faisait mine de reprendre sa lecture, comme s’il n’avait rien vu. Il savait que la chevalière ne voulait pas lui demander de l’aide de vive voix. Sa dignité en prendrait un coup. Et il le savait que trop bien. Finalement, il ne fallut que quelques minutes à Kyra pour qu’elle s’emporte et insiste pour aider sa fille, alors Yume s’était retrouvé à expliquer l’exercice à sa mère.

- Ah c'est bon, Yume ! Je vais y arriver toute seule, je te dis ! Maman s'en sort très bien !

Bon, la taquinerie avait assez duré. Ayato se décida enfin à se lever pour porter secours à son amour. Il arriva derrières elles et se pencha légèrement en avant pour apercevoir l’énoncé de l’exercice. Ses yeux s'écarquillèrent avant qu’un léger rire ne passe ses lèvres. L’exercice était d’une simplicité ! Il n’aurait pas cru que Kyra n’y arrive pas. Bien sur, Ayato ne se moquait pas bêtement et méchamment d’elle. Jamais il ne le ferait. Il trouvait même cela adorable, allait savoir pourquoi. Il se plaça alors derrière l’ange déchue et posa doucement ses mains sur ses épaules avant de lui faire un léger massage, sentant toutes sortes de tensions dans les muscles puissants de la guerrière. Il lui dit d’une voix douce et apaisante.

- Allons, calme toi~ Je suis sûr que tu peux y arriver. Regarde, ce n’est pas compliqué.

Yume leva les yeux vers lui, se demandant si son père allait lui expliquer l’exercice alors qu’elle avait fini par y arriver, ou bien s’il le faisait pour Kyra. Il répondit à son interrogation d’un simple clin d’oeil complice. Il expliqua alors comment résoudre le problème de manière claire sans pour autant dire la réponse. Il savait que Kyra en était capable, elle n’avait juste pas l'habitude. Son domaine de prédilection était le combat après tout. Yume acquiesça tout de même, faisant mine que l’explication était pour elle.

- Tu as compris ? Tu as d’autres leçons que tu ne comprends pas ?

Son petit trésor secoua négativement sa tête nacrée.  Ayato la libéra donc pour qu’elle aille s’amuser. Yume rangea ses affaires à la hâte, embrassa sa mère et son père pour les remercier avant de filer comme une fusée dans sa chambre. Aussi énergétique que sa mère. Le vampire la regarda partir, un sourire aux lèvres, avant de s’asseoir sur sa chaise, à côté de Kyra. Il se tourna vers elle, appuya son index contre sa joue et lui lança d’un ton taquin, son sourire toujours au coin des lèvres.

- Alors comme ça… Ce sont les jeunes qui font la leçon aux plus expérimentés, maintenant…?~
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Wiliams
Chevalier
Chevalier

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2018
Inventaire : Vide

Kyra Wiliams

MessageSujet: Re: Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato] Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato] EmptySam 28 Sep - 23:42
Ayato se décida enfin à répondre aux appels au secours de Kyra en entendant cette dernière désespérer au point que Yume, qui avait eu le temps de comprendre, tente de lui expliquer. La guerrière lui lança un regard en coin alors qu'il se penchait au-dessus de l'exercice pour voir sa réaction. Réaction qui ne tarda pas par se manifester d'un léger rire. Kyra se figea aussitôt, plus boudeuse que vexée car sachant bien ne pas être douée dans les études. Elle respecta cela mais le laissait volontiers à d'autres. Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'Ayato se mit à lui masser les épaules. Comment pouvait-elle "râler" contre lui s'il se montrait si doux et prévenant envers elle ? Elle ne pouvait pas !

- Allons, calme toi~ Je suis sûr que tu peux y arriver. Regarde, ce n’est pas compliqué.

Complètement ignorante de la complicité entre le père et la fille, elle écouta avec attention les explications de ce dernier. Bien sûr, les cours en eux-même l'intéressaient toujours aussi peu mais pour sa fille, elle voulait faire quelques efforts. Et cela lui paraissait moins ennuyeux lorsque c'était Ayato qui lui expliquait qu'un quelconque professeur. Il faut dire qu'elle ne pouvait pas se lasser d'écouter la voix de son aimé. Tout était si clair que l'exercice lui semblait maintenant d'une facilité presque déconcertante ! Aussitôt, elle se mit à gratter le papier sous le regard faussement curieux de Yume qui se prêtait bien au jeu. Ca ne se résolvait pas d'un claquement de doigt mais le fil conducteur lui parassait désormais bien visible au point qu'elle arriva finalement à la solution. Yume s'y intéressa un instant pour faire plaisir à sa mère qui était assez fière d'avoir l'occasion d'aider sa fille pour ses devoirs. Ayato lui demanda alors si elle avait besoin d'autres explications. Ce fut le signal de la liberté pour l'enfant qui répondit par la négative avant de ramasser ses affaires et de filer, rapide comme l'éclair.

- Alors comme ça… Ce sont les jeunes qui font la leçon aux plus expérimentés, maintenant…?

Kyra jeta un coup d'oeil en coin à Ayato qui s'était assis près d'elle. Elle gonfla les joues dans une moue boudeuse. Face à quelqu'un d'autre, elle aurait humblement reconnu ne pas être dans son domaine de prédilection. Cependant, cela faisait longtemps que sa modestie avait laissé place à des chamailleries avec Ayato. Et en réalité, elle chérissait ses moments taquins plus que tout.

- Tu sais bien que j'ai jamais été à l'aise avec tout ça !protesta-t-elle. Mes derniers cours remontent à avant mes vingt ans, ça fait plus de trois siècles ! Et encore, je passais plus de temps à fuir mes professeurs qu'autre chose !

Trois siècles... Maintenant, elle allait se sentir vieille ! Surtout qu'en réalité, elle avait eu l'occasion entre temps de voir d'autres cours, étant donné qu'elle faisait parti des chevaliers qui allaient s'occuper des orphelins destinés à rejoindre l'ordre. Elle était une image maternelle pour beaucoup de ces enfants et il n'était pas rare qu'ils lui racontent ce qu'ils avaient vu en cours. Mais peu importe, malgré tout l'esprit maternel, on ne pouvait pas la changer, ce n'était pas fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Momobami
Noble
Noble

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2019
Inventaire : Vide

Ayato Momobami

MessageSujet: Re: Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato] Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato] EmptyDim 19 Jan - 23:33
| Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes |
(Feat Kyra)


Les yeux étincelants de sa chère et tendre n'avait jeté qu'un rapide coup d’œil vers Ayato. Cette manie d'arrondir son visage lui faisait rappeler leur petite Yume. La mine boudeuse que Kyra prenait de temps en temps quand ce couple d'impurs se taquinaient ne laissait pas de marbre le vampire. A chaque fois qu'elle le faisait, il n'avait qu'une envie, se faire pardonner et serrer la chevalière dans ses bras. Ses attitudes toutes mignonnes qu'il avait appris à connaître contrastaient tellement avec son aura forte et puissante quand elle se battait. Cela la rendait encore plus formidable qu'elle ne l'était déjà aux yeux d'Ayato.

- Tu sais bien que j'ai jamais été à l'aise avec tout ça ! Mes derniers cours remontent à avant mes vingt ans, ça fait plus de trois siècles ! Et encore, je passais plus de temps à fuir mes professeurs qu'autre chose !

En effet. Après toutes années, les deux amants ont eu le temps de se connaitre. Quand l'ange parlait de son passé, il imaginait sans difficulté une Kyra enfant, débordante d'énergie et de joie de vivre malgré la distance qui avait existé entre son père et elle. La jeune fille qu'elle devait être, courant dans tous les sens, amusant son mentor et sa mère mais maudite par ses professeurs. Il ne fait aucun doute que si Ayato l'avait rencontré a cette époque, il aurait éprouvé les mêmes sentiments qu'il ressent actuellement pour elle.
Malgré toutes ses années, il ne se lassait jamais de l'entendre parler d'elle. Il lui vouait vraiment un amour sans limite.

- Je le sais, oui. Et c'est ce qui as donné la personne que tu es aujourd'hui. Alors ne change jamais, mon ange.

Il attrapa le menton mate de l'ange et déposa un tendre baiser sur son front avant de lui caresser la joue du bout des doigts, le sourire aux lèvres. Il la regarda un instant, l'embrassa cette fois-ci sur les lèvres avant de se redresser puis de ranger son livre marqué sur une étagère, il suggéra:

- Tu devrais te faire un peu plus respectée par les jeunots, tu sais ! Je sais pas... Avec une petite séance d'entrainement par exemple ? Une course ? Ou celui ou celle qui arrive à faire le plus de pompes ?

Un sourire en coin était apparu sur son visage tandis qu'il se retournait et lançait ce défi à Kyra. Se dépenser était la manière de fonctionner de l'ange déchue. Cela lui ferait oublier cet exercice qui lui était inutile à ses yeux. Ce qui n'était pas faux. Elle avait très bien réussi sa vie sans ça. Et puis, cela faisait un moment que le prêtre se la coulait douce. Une séance de d'exercices ne ferait pas de mal à ses muscles ramollit. La coure spacieuse qu'ils avaient derrière leur maison serait parfaite. Juste le temps de changer pour l'occasion !

- Comme je suis généreux, je te laisse choisir de notre épreuve mon ange~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato] Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes~ [PV Ayato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et si on allait gentiment se poutrer la gueule?
» Aube des mondes
» "Les plus vulnérables méritent tout mon amour !"
» Tout ce qui est petit est mignon ~ Indra [FIN]
» [Echange de corps] Dans sa peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Univers Alternatif-
Sauter vers: