Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Non, c'est ma couronne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elijah Everdawn
Noble
Noble

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2019
Inventaire : Vide

Elijah Everdawn

MessageSujet: Non, c'est ma couronne! Non, c'est ma couronne! EmptyLun 23 Sep - 20:26
Les anciens d’Amour Sucré se rappelleront de ce jeu, je ramène sur COL le “Non, c’est ma couronne!”!

Qu’est ce que c’est?

Il était une fois un royaume puissant et prospère dirigé par un grand monarque. Quand celui-ci est mort sans héritier, il a fallu trouver un nouveau prétendant au trône. Pour choisir de la façon la plus impartial qui soit, il a été décidé que celui qui arriverait à revenir au château avec la couronne deviendrait le nouveau souverain du royaume.
Oui je propose un jeu d’héritage avec Elijah, je suis génial

Le but du jeu


Le but du jeu est donc de piquer à quelqu’un la couronne et d’essayer de la conserver en trouvant un stratagème pour empêcher vos adversaires de l’avoir. A vous d’utiliser les spécificités de votre perso et du forum pour déjouer les plans stupides de vos adversaires et en trouver un meilleur. Soyez créatif, plus c’est ridicule et plus c’est drôle! N’oubliez pas de le rp à je et de finir chaque poste en disant que la couronne est maintenant à vous.

Exemple


Joueur A: J’attrape la couronne et mange un bonbon magique pour m’enfuir avec au fond du lac argenté. C’est ma couronne!

Joueur B: Je lance à ta poursuite mon strangulot domestique et t’arraches la couronne des mains pendant que tu te fais dévorer. Je retourne chez moi et cache la couronne dans un coffre fermé à double tour. C’est MA couronne!

Je commence donc cette course à la couronne:

N’ayant pas encore de concurrent pour la couronne, je la prend sans difficultés. Avec de l’alcool et une allumette, je crée autour de moi un cercle de flammes pour empêcher quiconque de passer. Venez la chercher si vous l’osez bande de gueux, c’est ma couronne!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Glorfindel
Noble
Noble

Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2018
Inventaire : - Eventail magique
- Livre de la connaissance

Eliane Glorfindel

MessageSujet: Re: Non, c'est ma couronne! Non, c'est ma couronne! EmptyLun 23 Sep - 20:37
J'utilise mon éventail magique pour faire une bourrasque tellement forte que tes ridicules flammes s'éteignent. Puis je profite de ta surprise pour t'arracher ta couronne des mains que je garde avec moi parce qu'on n'a jamais plus confiance qu'en soi-même. Essayez de m'approcher, misérables insectes, je vais vous envoyer valser avec mon éventail magique si j'ai encore assez d'énergie pour l'utiliser. C'est ma couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Everdawn
Noble
Noble

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2019
Inventaire : Vide

Elijah Everdawn

MessageSujet: Re: Non, c'est ma couronne! Non, c'est ma couronne! EmptyLun 23 Sep - 20:48
Ce que tu ne savais pas, c'est que pendant que tu dormais j'ai empoisonné ton pathétique petit éventail. J'attends sagement que le poison soit absorbé par les pores de ta peau et cherche le petit moment où tu commences à faiblir pour reprendre la couronne. Je profite de ton état pour fuir à bord d'une calèche qui passait par là. Bonne chance pour me rattraper, c'est ma couronne!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Glorfindel
Noble
Noble

Messages : 60
Date d'inscription : 28/12/2018
Inventaire : - Eventail magique
- Livre de la connaissance

Eliane Glorfindel

MessageSujet: Re: Non, c'est ma couronne! Non, c'est ma couronne! EmptyLun 23 Sep - 20:57
Maintenant que je vais mieux, j'emprunte Lucifer, le pégase de ma chère cousine (coucou Lizzy) et je saute à bord de la calèche pour te reprendre la couronne et repartir avec Lucifer bien trop loin dans les airs pour que tu puisses me rattraper. C'est ma couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Glorfindel
Noble
Noble

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2019
Inventaire : Vide

Elias Glorfindel

MessageSujet: Re: Non, c'est ma couronne! Non, c'est ma couronne! EmptyLun 28 Oct - 0:18
Malheureusement Lucifer se fatigue au fur et à mesure du temps, du coup lui et toi vous commencez à tomber dans le vide. Par chance, je passais par là à cheval, et je te vis tomber, je récupérai la couronne des mains du corps et reparti aussitôt. Car après tout c'est ma couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Non, c'est ma couronne! Non, c'est ma couronne! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Non, c'est ma couronne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Jeux-
Sauter vers: