Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Event]Entre les dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: [Event]Entre les dimensions [Event]Entre les dimensions EmptyVen 1 Nov - 16:02
Entre les dimensions


Mes chers enfants, aujourd'hui est un triste jour, mon fils renié s'est réveillé. Sa conscience qui était bannie a retrouvé son corps. Il a erré de longs jours avant de malencontreusement trouver le chemin jusqu'à vous. J'aimerais vous aider car je sens sa soif de destruction mais je suis malheureusement scellée quelque part en ce monde...
Yun, car c'est son nom, s'est senti seul et désorienté en ce monde inconnu et a décidé de recruter de nouveaux compagnons : ses serviteurs. Vous savez, c'est un dieu tout comme moi et il possède de nombreux pouvoirs comme la nécromancie. Cependant, il est allé encore plus loin que je ne le pensais... Il a brisé les lois de l'univers en ouvrant un portail vers un monde parallèle.
C'est un monde similaire à celui-ci si ce n'est que je n'ai pas triomphé de Yue. Il est plongé dans le désespoir et le chaos. Comme il n'avait pas trouvé de serviteur à la hauteur dans ce monde, il a décidé d'en ramener un plus puissant de cet univers apocalyptique. Il s'agit d'un guerrier si légendaire qu'il pourrait être son frère. Il est aussi craint que respecté. Certains disent que c'est un géant à trois yeux, six bras... Mais cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas daigné se montrer au reste du monde, que personne n'est sûr de cela...
Mais si vous l'apercevez, vous pourrez voir que ce n'est pas qu'un seul individu, mais trois personnes recousues ensemble... Il fallait bien quelqu'un à la hauteur de Yun.
Préparez-vous donc, mes chers enfants, car ce triste jour est Le Jour de Cinalde. Pour savoir comment y échapper, rendez-vous ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
[Event]Entre les dimensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] Event été en approche !
» L'event de Noël est là!
» L'event Halloween est là
» Event Halloween 2018
» Event Noel 2018 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: News-
Sauter vers: