Partagez|

Bestiaire d'Aenea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2017

avatar

MessageSujet: Bestiaire d'Aenea Mar 19 Sep - 22:54
Bestiaire




Chocobo
Habitat: Archipel Sumeragi
Statut: Commun
Danger: Faible
Ah, on est pas mieux qu'à dos de chocobo! Ce grand oiseau est la monture parfaite pour les marchands ambulants et les chevaliers au petit grade. Même s'il ne vole pas beaucoup, les grandes pattes du chocobo lui permettent de galoper rapidement sur de grandes distances.

Hommoursporc
Habitat: Forêt Malachite, Grotte de lumière
Statut: Rare
Danger: Fort
Cet étrange hybride est le mélange d'un humain, d'un ours et d'un porc, on ne sait pas vraiment quand et comment il est apparu mais on pense que c'est lié aux armes magiques… Cet être étant très sauvage, nous vous déconseillons de l'approcher, du moins pas si vous n'y êtes pas préparés.

Hydre
Habitat: Océan
Statut: Rare
Danger: Extreme
Les hydres sont apparues suite aux premières expériences sur les armes magiques. Ce sont des dragons corrompus au maximum qui ont développé plusieurs têtes et ont perdu toute conscience ainsi que leur capacité à reprendre une apparence humaine. Ses griffes, ses crocs et l'acide que ses têtes peuvent cracher en font une créature extrêmement dangereuse.

Kappa
Habitat: Lac argenté
Statut: Rare
Danger: Moyen
Si vous avez de la chance, vous pourrez croiser un kappa aux abords du lac. Il restera inoffensif tant que vous ne lui faites rien, essayez de l'embêter et il maintiendra votre tête sous l'eau jusqu'à ce que toute vie ait quitté votre corps. Si l'eau qu'il porte dans le creux situé sur sa tête se renverse, il meurt. En fait vous ne serez peut être pas si chanceux d'en croiser un...

Licorne
Habitat: Monts Satsujin
Statut: Rare
Danger: Faible
La licorne est un animal très utilisé par les chevaliers, elle a l'avantage d'être rapide et agile. Malheureusement elle sont chassées pour faire des bijoux à partir de leur corne ou pour devenir l'animal de compagnie d'un noble. On raconte même que certains en mange… écoeurant...

Pégase
Habitat: Isvinia
Statut: Rare
Danger: Faible
Le pégase est le fidèle destrier des membres les plus gradés et les méritants de l'ordre des chevaliers… et des nobles qui se l'achètent à un prix exorbitant. Ce cheval ailé vous permettra de vous déplacer rapidement d'un monde à l'autre et d'atteindre des endroits inaccessibles depuis la terre ferme.

Poulpatata
Habitat: Océan, Altiare
Statut: Commun
Danger: Fort
La plupart des gens ont tendance à se laisser amadouer par son adorable bouille et le voir comme un gentil petit animal. Sauf qu'il vous attrapera avec ses tentacules pour ensuite vous broyer et vous manger sans la moindre hésitation, tout en restant terriblement mignon… Résistez à la tentation de caresser sa mignonne petite tête si vous ne voulez pas finir dans son ventre gélatineux!

Serpopard
Habitat: Monts Satsujin
Statut: Commun
Danger: Moyen
Le serpopard est une des étranges abominations créés par les armes magiques. Il s'agit la de la fusion entre un serpent et un léopard… Le venin contenu dans ses crocs peut devenir mortel s'il n'est pas soigné rapidement mais vous restez en sécurité tant qu'il ne vous mord pas.

Sphinx
Habitat: Monts Satsujin
Statut: Rare
Danger: Moyen
Ce grand animal avec un corps de lion, des ailes d'aigle et une tête humaine et l'une des tristes conséquences des expériences sur les armes magiques. Encore doté de parole, il erre dans le mont et épargne tout ceux qui réponde correctement aux énigmes qu'il invente pendant son temps libre.

Strangulot
Habitat: Lac argenté
Statut: Commun
Danger: Moyen
Méfiez vous de vos baignades dans le lac argenté car un petit strangulot pourrait se trouver à proximité… Avec les extrémités de ses tentacules collantes il essayera de vous entraîner au fond de l'eau jusqu'à ce que vous vous noyez. Il n'a aucun intérêt à faire ça vu qu'il se nourrit d'algues, c'est juste un petit farceur!

Tanuki
Habitat: Forêt Malachite
Statut: Commun
Danger: Faible
De mignons petits tanukis se cachent entre les arbres. Même s'ils sont inoffensifs, on ne garantie pas qu'ils laissent vos effets personnels tranquilles, ce sont de vrais petit chapardeurs! En croiser un est un bon présage, on dit qu'il porte chance.

Wolpertinger
Habitat: Forêt Malachite
Statut: Commun
Danger: Faible
Le wolpertinger est un adorable petit animal hybride qui vous fera craquer avec ses bois et ses petites ailes qui lui permette de planer sur de courtes distances. Par contre le fait qu'il se nourrisse de sang est moins mignon, mais rassurez vous, il ne se nourissent que d'autres animaux, enfin je crois...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Bestiaire d'Aenea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Annexes-
Sauter vers: