Partagez|

Géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2017

avatar

MessageSujet: Géographie Mar 19 Sep - 23:15
Géographie







Aenae est un vaste monde et vous pourriez vite vous perdre entre les différentes îles, les cités et autres lieux. Voici donc un petit récapitulatif de notre belle géographie.



Altiare



Alors que l’eau recouvre cette cité engloutie afin de permettre la vie aux êtres aquatiques, vous trouverez en ce lieu la plus belle ville des sirènes. Le soleil rompant la fine couche de l’écume donnant l’impression depuis la surface que ce lieu abrite fantôme sur fantôme du passé. Mais si vous y entrez, vous verrez un faste sous marins digne des êtres marins avec ces bâtiments de granites et ses parcs d’algues et autres coraux.



Forêt de malachite



« N’entre jamais dans ce lieu ou tu te perdras. » Maman te répète cela n’est-ce pas ? Mais tu raterais un spectacle d’une pure splendeur. Ses arbres où de nombreuses feuilles émeraudes brillent grâce au soleil et les petites lanternes vous permettant de retrouver le chemin forment un tout magnifique. Mais Maman avait sans doute raison, sortez du chemin et le loup viendra peut être. Mais parfois, se perdre paye, regardez donc cette magnifique malachite qui vous appelles de ces reflets vert.


Le château de Wisteria




Lieu à la fois historique et mythique se trouvant en plein coeur de la forêt malachite, nombreux sont ceux qui l’ont cherché. Aujourd’hui, ces Royals murs sont les protecteurs de l’organisation Prisme qui semble bien s’en contenter et s’y acclimater.



Le lac argenté



Magnifique lieu au centre de la forêt. Cette couleur grise brillante est bien unique à ce lieu. Et ces arbres aux fleurs d’un rose pâle font blêmir d’admiration vos mirettes. Oui, c’est là, une merveille de la nature.



Le mont Satsujin



Pourquoi avoir ce nom si étrange ?Pour parler de meurtre. Ces monts escarpés tuant plus d’un aventurier sous la surprise d’une avalanche ou d’une soudaine intempéries voir par un accident inexpliqué causé par un bandit ou un monstre n’a pas la meilleure des réputations.



La grotte de lumière



Si vous longez le mont Satsujin, vous pourriez tomber sur cette grotte seulement habitée par des monstres et quelques ermites un peu bizarres. Les plantes et l’eau à l’intérieur brillent étrangement...



Kinô



Il s’agit d’un petit village dont la prospérité était rayonnante, il y a deçà très longtemps. Maintenant, il abrite les pires criminels dans ses bâtisses de style oriental. Rare sont les habitants innocents et s’y aventurer est à vos risques et périls.



L’île de la Déesse



Ce lieu sortant de l’eau est comme le palais d’un roi, vous vous approchez presque de l’identité des maîtres de ces lieux. En effet, ce sont les maîtres de l’églises perverti qui vivent dans ce lieu aussi fastueux que riche, bien trop pour des hommes miséricordieux priant le soleil.



Isvina



Une notion sacrée et une réputation, cette ville a tout mais elle est juste un lieu où règne racisme et rejet. L’impur n’a pas sa place dans cette citée où il sera jeté du haut de ces îles volantes de toute beauté où la culture, l’architecture et la beauté ont toutes leurs places.



L’archipel Sumeragi



La mer ! La plage ! La faune qui veut vous tuer toute les deux secondes ! Hein ? Non ! Pas l’Australie, les archipels Sumeragi ! Parfaite pour vos vacances de plaisance, n’oubliez pas que ce lieu est aussi connu pour une architecture à la fois baroque et romane. Attention, son poisson à l’ail est délicieux.



Ayame



Qu’es-tu ? Une ville de tentation ou la capitale de notre sauveur ? Dans tout les cas, ce lieu dont l’architecture est moyenâgeuse est sans doute digne d’avoir l’attention de vos mirettes.
Avec ses fabuleux canaux fleuris et ces fêtes digne des plus grandes. C’est là que vis la noblesse, les chevaliers et le roi. Au vu des loyers, si vos revenus ne sont pas de plus de 100 gold ou que vous avez la dérogation de l’ordre, rêvez pour vivre ici.



Caely



Aaaaah, petite ville de campagne où l’air est pur avec ces petites maisonnettes et ces beaux arbres luxuriants accroché à une montagne escarpé. Un havre de paix dans ce lieu tourmenté, perle rare de nos temps.



Dagora



Honnêtement, si vous venez dans cette ville au PIB aussi bas que terre, c’est que vous avez perdu la tête ou votre argent. Bien que cette ville ait quelques petits aspects agréables, cela reste un trou paumé.



Yamiku



En traversant le pont derrière le mont Satsujin, vous arriverez sur la presqu'île que forme Yamiku. Source des potions d’obscurité et de luminescence, là bas il fait tout le temps nuits mais presque tout est phosphorescent.



Alberich



Sur la côte se trouve cette petite ville portuaire qui attire beaucoup de monde, que ça soit pour prendre le bateau vers les archipels, connaître les joies de la pêche ou goûter à la gastronomie locale qui est très réputée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Géographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Histoire et Géographie] Frontières, Rois etc
» Géographie 01. Les grandes régions du monde !
» IV. Géographie
» GÉOGRAPHIE II ▲ Les Fiefs des Sept Couronnes
» Fiche sur les royaumes de Beleriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Contexte-
Sauter vers: