Partagez|

Catalogue des objets magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2017

avatar

MessageSujet: Catalogue des objets magiques Mer 20 Sep - 16:05
Vous avez de l’argent à dépenser ? Pas pour un petit quelque chose de rien du tout qu’on trouve partout, mais pour quelque chose de plus gros, plus important, plus impressionnant ? Alors n’abandonnez pas la lecture de ce catalogue ! Vous y trouverez de tout ! Potions, armes magiques, accessoires à pouvoirs… Oui, oui, armes magiques, je vous assure ! Voici donc un récapitulatif de nos produits et nos prix. Mais non ce n’est pas cher, évidemment que non ! Et même si ça l’est, ça en vaut la chandelle, non ?


Potion d'alchimie




Potion sirène
Oye, oye, chers sirènes ! Voici la potion dont vous rêvez toutes ! Celle qui vous permettra de marcher ! Oui, vous avez bien lu, marcher. Avoir des jambes. Et pour cela rien de plus simple, vous commandez, vous payez le juste prix de 9 golds, et vous recevez ! Efficacité du service et du produit garantie !

Fiole d’obscurité
Cette toute petite fiole que vous pourrez glisser dans votre poche contient à elle seule plus de ténèbres que votre chambre entière pendant la nuit. Il ne tient qu’à vous de la libérer et de plonger une pièce dans les ténèbres ! Aussi grande soit-elle, elle sera totalement plongée dans le noir. Mais pour cela, il vous faudra déjà l’acheter et dépenser la somme de 30 golds. Largement rentable.

Potion de chance
Vous en avez assez ? Rien ne tourne en votre faveur ? La poisse vous colle à la peau ? Vous avez tout essayé mais rien ne va ? Eh bien c’est que vous n’avez pas tout essayé, car sinon vous seriez déjà débarrassé de votre malchance ! Notre potion de chance fonctionne à tous les coups ! Aucune exception. Elle vaut bien le prix de 9 golds.

Echange de corps
Attention. Ce produit vous permet d’échanger de corps avec une autre personne, ne le faites pas sans l’accord de cette dernière. Et surtout ne buvez pas la fiole entière sinon ça ne fonctionnera pas. Une moitié de la potion pour les deux personnes souhaitant interchangés leurs corps. A durée limitée, au bout de trois heures, tout redeviendra à la normale. A l’humble prix de 200 golds.

Filtre d’amour
Ah la la, cette célèbre potion d’amour qui fait battre les coeurs à l’unisson ! Certes, c’est un peu mensonger comme méthode pour faire tomber l’élu de votre coeur sous votre charme, mais… en amour comme à la guerre, comme on dit ! Versez la moitié du contenu de la fiole dans le verre votre aimé et le reste dans le vôtre, puis laissez la magie opérer. Réalisez votre rêve d’amour pour seulement 50 golds !

Sérum de vérité
Vous trouvez que la vie n’est que mensonge… Eh bien aussi triste soit-il, vous n’avez pas totalement tort. Mais il existe un moyen pour être sûr que la personne en face de vous ne mente pas ! Faites-lui boire ce Sérum de vérité, il vous sera alors garanti que tout ce qui sortira de sa bouche sera vrai. Par contre, débrouillez-vous pour la faire parler ! Et cela pour seulement 45 golds !

Potion de haine
Bon… On ne va pas se mentir, il n’y a qu’à voir ce nom, cette potion n’est pas là pour semer des arcs en ciel et des licornes partout. Elle fonctionne de la même manière que le filtre d’amour mais a l’effet inverse. Ceux qui partageront le contenu de la fiole se haïront alors. Parfait pour déclencher un conflit, voir même une guerre si les bonnes personnes sont visées… Je n’ai rien dit ! Concentrez-vous plutôt sur ce prix plus que correct de 50 golds.

Potion de luminescence
Vous avez peur du noir ? Allons, ne faites pas cette tête, ce n’est pas la honte… Enfin si, un peu, mais je ne ferais aucun commentaire. Mais avec cette potion de luminescence, le problème est réglé ! Vous pouvez aussi bien la garder en fiole pour qu’elle diffuse sa jolie lumière que la verser sur un objet pour qu’il devienne phosphorescent. Au choix ! Au prix de 30 golds


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2017

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des objets magiques Mer 20 Sep - 16:06
Autres accessoires magiques




Encensoir magique
Nous possédons différentes sortes d’encensoirs magiques, deux pour être exacts. Ils ne se contentent pas de diffuser une agréable odeur, non. Ce qui est diffusé avec le premier peut aller jusqu’à endormir ceux qui ne s’en protègent pas, ou à plus faible intensité, rendre somnolents et donc faire baisser la volonté. Le deuxième demande une grande maîtrise car il permet de diffuser des illusions, mais pour cela, le possesseur doit utiliser sa propre énergie pour que l’encensoir fonctionne et que les illusions soient crédibles. Les deux encensoirs sont au même prix, soit 300 golds.

Masque de personnalité
De magnifiques masques, très élégants, desquels il faut pourtant se méfier. En effet, comme le nom l’indique, ils agissent sur la personnalité, modifiant celle du porteur. Alors c’est bien beau de changer de personnalité, mais pensez bien que ce n’est pas permanent, dès que le masque est retiré, tout redevient à la normale. Mais cela peut parfois être utile. Laissez-vous tenter pour 100 golds.

Bâton météorologique
Ce bâton permet de contrôler le temps qu’il fera, pluie, soleil, vent, nuages… Tout ce que vous voulez ! Vous comptiez aller à une randonnée sauf qu’il s’est mis à pleuvoir et que tout risque de devenir boueux ? Ne vous gênez pas et modifiez ce temps pour plus adapté ! Et pour seulement 200 golds.

Collier de charme
Parfois le charme naturel ne suffit pas. Ni les innombrables produits de beauté dont le nombre augment tous les jours. Dans ce cas ne vous compliquez pas la vie, il y a simple et efficace. Ce collier en plus d’être élégant vous donnera du charme aux yeux de n’importe qui. Faites vous plaisir et séduisez qui vous voulez avec, en ne dépensant que 100 golds.

Cape d’invisibilité
Qui n’a jamais rêvé d’être invisible ? Avec cette cape, ce rêve se réalisera ! Enfilez-la et plus personne ne vous verra. Fantastique, non ? Faites quand même attention, soyez discret, un vase ne se casse pas la figure tout seul. Combien pour cette merveille ? Juste 500 golds.

Amulettes
Quatre amulettes à utiliser en cas d’urgence. Elles permettent respectivement de lancer un sort d’air, de terre, de feu, et d’eau, peu importe vos compétences dans le domaine. A usage unique. Cela pourrait vous sauver la vie, ça vaut la peine de dépenser 400 golds, non ?

Passe-partout
Argh ! Depuis le temps que vous habitez ici vous ne savez toujours pas quelle clé est celle de la boîte aux lettres, laquelle pour l’entrée, laquelle pour la remise, laquelle pour la salle de bain, laquelle pour votre chambre, et j’en passe ? Ne vous compliquez pas la vie et achetez plutôt cette simple et unique clé qui vous permettra d’ouvrir n’importe quelle serrure. Oui, oui n’importe quelle serrure, mais celle des voisins… Ce n’est pas bien de voler, mais soit, je ferme les yeux. Et pour seulement 30 golds !

Diadème de possession
C’est pas très gentil de contrôler la volonté des gens pour les forcer à faire ce que vous voulez qu’ils fassent… mais soit. Offrez un de ces magnifiques diadèmes à votre cible, et dès qu’elle le posera sur sa tête, sa volonté sera vôtre. Pour l’humble prix de 500 golds.

Cristal de guérison
Un cristal qui absorbe les maladies, mettez-le en contact contre le malade pour activer cette propriété. Il se teinte petit à petit et une fois entièrement noir n’est plus utilisable, faites attention à ne pas le briser où vous risqueriez d’en libérer toutes les maladies, mais ce n’est pas chose aisée, de toute manière. A vendre pour 100 golds.

Bonbons
Les vacances ! Alors que certains partent voir leurs parents, que d’autres vont au village à côté profiter d’un peu d’espace, vous… vous voulez plus original ? Pourquoi ne pas visiter les fonds marins, alors ? Et pour ça rien de plus simple, achetez-nous ces bonbons magiques à 15 golds et vous pourrez respirer sous l’eau ! Laissez les fondre lentement où vous risqueriez de manquer d’air.

Chaussures ailées
Voler… Imaginer cette sensation fantastique… Voir le monde de si haut… Impossible pour beaucoup, n’est-ce pas…. ? Eh bien non ! Plus maintenant ! Pour seulement 100 golds permettez-vous de vivre cela avec nos nouvelles chaussures ailées ! Prenez votre envol !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2017

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des objets magiques Mer 20 Sep - 16:08
Nos armes magiques



Pour que tout le monde ne se balade pas avec des armes magiques par dizaines, elles sont toutes au prix élevé, certes, mais juste, de 1000 golds. N’oubliez pas qu’une arme magique n’est pas à utiliser à la légère, les incidents ayant eu lieu pendant la guerre en sont la preuve. Et la magie ne peut jamais être totalement maîtrisée mais nous vous assurons de vous fournir les armes les plus récentes, fruit des dernières expériences scientifiques. Voici donc la liste d’armes magiques que nous vous proposons :

Les épées
Car c’est bien là, la base ! Tous les enfants aimant jouer aux héros ont sans doute rêvés d’en avoir une. Et celles que nous vous proposons ne sont pas banales ! Elles sont pour la plupart “possédées” par des éléments. Si vous êtes un adepte de la magie de l’eau, prenait donc l’épée qui possède cette magie ! Ne vous inquiétez pas, il n’y en a pas que pour eux, bien sûr. Nous avons aussi des épées imprégnées par la force de glace, d’autres par celle de la foudre, ou bien encore du feu. Nous avons aussi en stock des épées imprégnés par la magie de l’ombre mais… attention à ne pas trop s’approcher des ténèbres. Et à l’inverse nous avons des épées de lumière, mais n’allez pas trop jouer les héros si vous en prenez une, elle ne vous rendra pas invincible pour autant.

Katana
Vous aimez bien les longues lames, mais les épées, c’est pas votre tasse de thé pour autant ? Vous cherchez quelque chose de.. différent ? Justement ! Continuez votre lecture ! Nous avons un magnifique katana à vous proposer ! Un seul, oui, pour l’instant. Modèle unique, les fans de la magie de l’eau pourront frimer en se vantant d’être les seuls à avoir un katana magique, car il s’agit bien d’un katana possédé par la magie d’eau !

Nos dagues
Toujours dans la catégorie des lames ? Les dagues ! Indispensable pour tout bon voleur, ou assassin et… Bref. Passons. Nous avons des magnifiques dagues, certaines sont même vendues en lots. Et en ce qui concerne ce type d’armes, nous avons de tout, magie de la terre, de l’eau, de l’ombre, du feu, de la lumière, du temps… Demandez, vous verrez.

Nos arcs
Par ici les archers, amateurs comme vétérans ! Même si je ne vous cache pas qu’il vaut mieux avoir quelques compétences dans le domaine pour user d’un arc magique. Je n’assume aucune responsabilité en cas d’accidents, alors réfléchissez à deux fois avant de commander un de ces arcs, que ce soit un possédé par la magie de l’eau, de l’ombre, de la terre, de la lumière…

Nos haches et hallebardes
Vous êtes un gros costaud qui aime les armes lourdes ? On a aussi ce qu’il vous faut ! Des hallebardes de lumière, de la foudre, de l’air, et différentes haches imprégnées d’autres éléments. Feu, eau, terre, on a de tout ! Demandez et vous serez servis !

Nos shurikens
Comment ça vous êtes du genre fourbes, à assassiner dans l’ombre, rapides comme l’éclair et encore plus discret qu’un archer ? Pas très loyal, tout ça, mais je ne suis qu’un marchand, après tout… Qu’importe, nous avons ce qu’il vous faut ! Des shurikens magiques ! Eh oui ça existe, il y en a imprégnés par la force de la terre, de l’eau, de la glace ou de l’ombre… C’est un modèle tout récent, comprenez qu’il ait un champs plus limité que les épées magiques ! Et avouez que le designe est quand même élégant… En plus d’être mortel.

Nos éventails
En parlant d’élégance ! L’arme la plus élégante reste quand même l’éventail magique, à n’en pas douter… Bien sûr que non ça n’est pas une blague, ça existe réellement ! Et je vous assure que c’est une arme aussi dévastatrice qu’une épée magique ! Si ce n’est plus. Car déclencher un tourbillon d’un simple battement, c’est assez impressionnant, même si ce simple battement vous épuisera plus qu’une longue randonnée en montagne.

Nos sceptres
Vous vous prenez pour un prince, ou une princesse (ou vous en êtes un, qui sait ?) et souhaitez en avoir la prestance en plus de la puissance ? Par ici… Les sceptres magiques, peuvent déclencher une incroyable puissance quand son porteur en a compris le fonctionnement. Pour quel type optez-vous ? La magie de lumière, de l’ombre, de l’eau, de la terre ? Ah et il existe aussi un modèle assez spécial… Vous vous souvenez de ce fou qui avait voulu corrompre les races pures avec ses armes magiques ? Oui, évidemment, ça ne s’oublie pas, hein… Eh bien nous possédons… un équivalent d’une de ces armes… Un sceptre, qui d’après les rumeurs, seulement d’après les rumeurs… pourrait transformer quelqu’un de pure en impure. Mais n’allez surtout pas dire que c’est moi qui vous l’ait vendu !


Nos fouets
Bon, nous n’avons qu’un seul modèle de fouet… Ah le fouet ! L’arme parfaite pour tout bon sado-masochiste, vous ne trouvez pas ? Hum, je m’égare… Bref, nous possédons en réserve de nombreux fouets, tous dotés de la force de la terre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2017

avatar

MessageSujet: Re: Catalogue des objets magiques Mer 20 Sep - 16:49
Commandes




Ton article préféré n'est pas dans le catalogue? Il te faut impérativement un objet pour ta quête et tu ne le trouve pas dans notre beau catalogue? Ne t'en fait pas, nous recevons régulièrement de nouveau arrivages. Mais si tu as vraiment peur de ne pas y trouver ton bonheur, ce sujet te permet, en plus de commander un de nos fabuleux articles, de proposer toi même de quoi pourront être composé nos arrivages! Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas dépenser votre argent! Dites nous juste ce que vous voulez et nous nous occupons des comptes~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Catalogue des objets magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Catalogue d'objets magiques : armes, armures, boucliers
» Catalogue d'objets magiques - anneaux
» Catalogue d'objets magiques : potions et huiles magiques
» Catalogue d'objets magiques : parchemins magiques
» Catalogue d'objets magiques - batons et baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: News-
Sauter vers: