Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

A force de combattre le dragon on le devient soit même - Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: A force de combattre le dragon on le devient soit même - Aiden A force de combattre le dragon on le devient soit même - Aiden EmptyMer 20 Sep - 22:30
Aiden P. Mido


Aiden est devenu récemment Lieutenant, suite à plusieurs actions et services rendus au roi. En effet pour lui, c'était plus de l'ordre du mérite que de la corruption en soudoyant qu'il avait réussi à grimper en haut de l'échelle. Endoctriné à l'âge de 14 ans, cela fait maintenant six ans qu'il fait partit des ordres et deux ans seulement qu'il a fini sa formation. Au fil des ans, ce jeune dragon s'est trouvé une passion pour les armes blanches, en particulier les sabres longs et fins qu'il trouve magnifiques. C'est d'ailleurs avec l'un d'eux qu'il se bat, même si sa forme bestiale pourrait en temps normal lui suffire pour se battre, seulement, il se refuse à l'utiliser.

Age : 20 ans Race: DragonOrientation: Bisexuel
Métier: ChevalierGroupe: ChevalierSource: Ookurikara (Touken Ranbu)

Âgé d'une vingtaine d'année, Aiden est un jeune homme à la carrure assez imposante même si ce cela reste raisonnable. Grand et plutôt musclé, cela lui est très pratique pour lui dans son métier de Chevalier et dans le rôle qu'il s'est donné de protéger son père adoptif Pray. En temps que dragon, sa peau est halée, avec une jolie couleur ambre. Il possède aussi un tatouage dans les tons cuivre sur le bras et l'épaule en forme de dragon asiatique qu'il s'est fait lors de sa formation de chevalier, comme pour se rappeler chaque jour de qui il est et a quel point il lutte contre sa vraie nature. Sa chevelure mi-longue, de couleur brune est légèrement coloré de rouge au niveau des pointes. Ses cheveux qu'il ne coiffe pas vraiment au vu de l'état de sa coupe, encadre un visage plutôt fin, mais qui reste malgré tout très masculin. Ses yeux sont fin eux aussi, légèrement en amande et ourlés de cils épais, cachant deux Iris aussi brillants que tout l'or couvé par ses ancêtres ailés.

Aiden est une personne très spéciale disons. Ce jeune dragon un peu bourru est du genre très asociale. En effet, il déteste par-dessus tout être entouré de personne, il a souvent l'impression dans ce cas de manquer d'air, d'étouffer complètement et aura donc plutôt tendance à fuir. Mais cela n'avait pas toujours été le cas. Par le passé il fut un petit garçon adorable et souriant, mais à cause d'un accident un jour, il prit peur et blessa la personne la plus chère à son cœur. Il décida donc à partir de ce moment de se tenir éloigner des autres afin de ne plus blesser qui que ce soit. D'ailleurs, en parlant de sourire, il est vraiment rare maintenant d'en voir un sur le visage de notre cher chevalier. Il lui arrive aussi parfois d'être assez paresseux et avec son sale caractère, s'il n'a pas envie de faire quelque chose, il ne le fera pas et vous pouvez toujours essayer de le faire changer d'avis, c'est une vraie tête de mule. Mais sous ses airs de gros dur grognon, se cache pour les autres orphelins, un grand-frère qui s'est juré de les protéger. Et dans ce cas-là, son entêtement devient une qualité dans le sens où il fera toujours tout pour se surpasser quoi qu'il arrive, quitte à mettre de côté toutes ses craintes et ses faiblesses. Car oui le jeune dragon est capable d'amour, surtout quand il s'agit de protéger ses proches, il ne sait juste pas comment montrer ses sentiments, mais il espère qu'un jour il y arrivera.

Par où commencer pour l'histoire de ce cher Aiden hein ? par le commencement peut être. Mais je vous préviens tout de suite, ce n'est pas une histoire très joyeuse où Aiden vivait en paix avec ses parents et à grandit dans le plus grand bonheur. Non, sa mère, une ange est morte en lui donnant naissance, une chose assez commune en somme, mais son père un dragon, aussi puissant soit-il fut dévasté par la mort de son épouse dont il était éperdument amoureux. Il en oublia même son pauvre enfant, inconscient du danger qui pleurait dans l'espoir d'avoir un minimum d'attention de la par de son paternel en vain. Quand son père se décida enfin à prendre conscience de sa présence, son visage lui rappelant trop sa défunte mère, ce dernier décida de l'abandonner au pied d'une église dont il savait que le prêtre en prendrait soin, incapable lui même d'élever cet enfant qui avait tué son aimé.

Les années qui suivirent, Aiden devint un petit garçon adorable et tout ce qui a de plus normal. Il sourit, joue avec les autres enfants, suit les enseignements de son père adoptif et tuteur, Pray. Le prêtre était un véritable modèle pur lui, au point un jour de lui avoir dit "un jour papa je reviendrais te voir et je t'épouserai !". Il était sérieux...il l'est toujours. Mais un jour, ce qui devait arriver arriva. Les pouvoirs du jeune Aiden qu'il avait réussit à cacher jusque là devinrent incontrôlables. Il ne se souvient plus vraiment pourquoi, mais quelque chose au fond de lui l'avait mit furieusement en colère, il avait senti comme un feu ardent se propager en lui, transformant son corps d'adolescent fébrile en celui d'un puissant dragon. Mais perturbé, celui-ci fini par blessé celui qui l'a élevé. Ce geste lorsqu'il reprit son apparence, la vue de celui qu'il considérait comme son père au sol, saignant le marqua à vie, il l'avait blessé, c'était lui. Depuis, il se mit à détester ses pouvoirs, sa nature draconique et il se mit en tête de devenir plus fort pour pouvoir protéger ceux qui lui sont chers des autres danger et de lui-même. C'est ainsi qu'il suivit l'enseignement pour devenir chevalier.
Certes il avait perdu son sourire, mais ce n'en était pas moins un excellent élève, très discipliné, obéissant au doigt et à l'œil de ses supérieurs. Et maintenant le voici chevalier, retournant enfin dans son foyer de toujours, seulement, quelque chose cloche, son père avait disparu, à nouveau, il était laissé seul...

Pseudo: Stoat
Âge: 22 ans
Comment as-tu découvert le forum: Demandez à Pray
Commentaire: Quel beau forum /pan/


Revenir en haut Aller en bas
Pray Mido
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Pray Mido

MessageSujet: Re: A force de combattre le dragon on le devient soit même - Aiden A force de combattre le dragon on le devient soit même - Aiden EmptyDim 29 Oct - 0:45
Toi ! Alors toi ! Je te jure que je l'attendais cette petite fifiche ! Donc, tu as entendu mes impressions en directes et je ne suis pas déçue ! Honnêtement, connaître enfin le caractère du petit dragon était...Voilà c'était cool ! Donc ! Je te valide ! Tu connais la chanson des relations, des demandes de rp et des rps~.  Amuse-toi bien avec lui ! Et sur le forum en général !
Revenir en haut Aller en bas
A force de combattre le dragon on le devient soit même - Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On rencontre l'amour partout, même au milieu des torchons. [PV Indra]
» Enfin mon château était rempli d’une solitude si profonde que je ne pouvais même plus m’y noyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: