Partagez

[SONDAGE] Un event spécial Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaitez vous un event spécial Halloween?
Non
[SONDAGE] Un event spécial Halloween? I_vote_lcap0%[SONDAGE] Un event spécial Halloween? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, un event pendant tout le mois d'octobre
[SONDAGE] Un event spécial Halloween? I_vote_lcap80%[SONDAGE] Un event spécial Halloween? I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Oui, un event de deux semaines pendant les vacances
[SONDAGE] Un event spécial Halloween? I_vote_lcap20%[SONDAGE] Un event spécial Halloween? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: [SONDAGE] Un event spécial Halloween? [SONDAGE] Un event spécial Halloween? EmptyVen 22 Sep - 22:08
Sondage




Bonjour mes enfants!
Le mois d'octobre approche à grand pas et avec lui la Fête funeste qui est l'équivalent de ce qu'on appelle Halloween su Terre. Cet événement unique dans l'année se fête comme il se doit mais une question se pose: vu que vous êtes nouveaux à Aenea, voulez vous la fêter et découvrir ce que les admins vous réserve ou préférez vous attendre décembre pour voir le prochain event et célébrer la Fête funeste l'an prochain? Merci de répondre à ce sondage aussi vite que possible pour que le staff puisse agir en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Tatiana Ludemberg
Chevalier
Chevalier

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : Vide

Tatiana Ludemberg

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Un event spécial Halloween? [SONDAGE] Un event spécial Halloween? EmptyVen 22 Sep - 22:14
Je tiens à préciser que je n'ai qu'UNE SEULE semaine de vacances xD et je présente déjà mes excuses pour le travail que ça risque de vous demander, surtout qu'il ne reste pas longtemps avant le mois d'octobre, Mais je me dis qu'une animation s'étendant sur un mois pourrait être plus facilement apprécié si certains ont des obligations Voilà, c'était la justification pas très utile du jour xD

En tout cas merci de cette proposition et si jamais animation il y a, de l'animation j'ai hâte !! **

Revenir en haut Aller en bas
[SONDAGE] Un event spécial Halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'event Halloween est là
» [Event Halloween] Résultats du concours d'OS
» Event Halloween 2019
» [Event Halloween] Résultats du concours de citrouilles
» [Event Halloween] Nos vainqueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: News-
Sauter vers: