Partagez|

Un long voyage doit m'attendre... Mais est ce juste un rêve ? Neige Lame. (Finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noble
Noble

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2017

avatar

MessageSujet: Un long voyage doit m'attendre... Mais est ce juste un rêve ? Neige Lame. (Finis) Sam 23 Sep - 1:40
Neige Lame


Fille du Baron Lame, elle rêve de voyage mais elle est constamment coincé à la cour du château, son père voulant absolument monter plus haut dans la noblesse… Elle sait néanmoins se battre avec des lames tel que… La dague et l’épée. Mais au vu de sa force on ne la verra pas avec une épée à deux mains. Elle a aussi appris à tirer à l’arc mais… Franchement c’est pas terrible.

Age : 16 ans.Race: Vampire.Orientation: Hétérosexuel.
Métier: Sans emploi.Groupe: NoblesseSource: Ishtar de Fate Grand Order.

Neige est une fille qui a une corpulence assez athlétique. Cela ne l’empêche pas non plus d’avoir une charmante allure. Quand elle se bat, elle préfère user de vitesse et réflexes que de forces qui pourraient lui coûter la vie. Les yeux de la demoiselle sont d’un rouge pur comme le rubis et ses cheveux sont long et d’un noir de jais. La demoiselle est d’une taille que l’on peut dire… Un peu grande, elle mesure 1m67 ! Et oui, c’est pas une petite. Bref, pour en revenir, sa peau est clair. Vous vous demandez sûrement comment elle s’habille ? Pour faire simple elle porte les couleurs de sa famille qui sont le blanc, le rouge et le noir. Le blanc rappel la lame, le rouge le sang de l’ennemi vaincu… Et le noir était la couleur préféré du fondateur de la famille.

Avec elle on put s’attendre à pas mal de surprise, ce n’est pas une personne qui réagit comme on s’y attend en général. Neige aime surprendre, mais reste tout de même une personne qui joue le jeu de la parfaite fille quand son père est dans les parages. Le fait qu’elle soit un outil pour son père est dérangeant, le fait que sa mère ne fasse rien aussi. Du coup la jeune fille joue un jeu entre autre.

Rêveuse, elle veut et désire tant voyager, mais bloquée à la cour, elle ne peut qu’imaginer via les livres qu’elle a lu. Mais aussi des histoires qu’on peut lui raconter sur l’extérieur. Tant de choses qu’elle aimerait voir, elle serait prête à payer pour pouvoir fuir la cour et voir l’extérieur. Mais elle n’est pas du genre à se faire duper, son flair pour sentir l’arnaque est là. Ceci à force de se faire avoir par ses frères quand ils jouaient aux cartes pour passer le temps.

Malgré son attitude rêveuse, elle reste néanmoins très vigilante, surtout quand son père est dans les parages, ne pouvant pas se laisser avoir par se dernier ou qui que ce soit d’autres. C’est aussi ses entraînements à la lame qui lui ont apprit à faire attention. La demoiselle n’est pas une fille facile à surprendre. Mais il est possible de l’avoir par surprise !

Avoir confiance ? Elle peut faire confiance à quelqu’un mais pour cela il faut qu’elle soit convaincu de l’honnêteté et de la confiance qu’elle peut apporter à se dernier… Complexe en effet. La demoiselle l’est un peu oui. Mais c’est une chose que l’on peut comprendre quand on sait l’objectif de son père. D’ailleurs elle n’a aucune confiance en sa famille, ni même en beaucoup de monde.

Loin d’être de classe, elle est polie et connais beaucoup de choses sur l’extérieur. Enfin… Tout ce qu’il y a à savoir dans un livre. Ce qui fait que l’on peut voir qu’elle est curieuse vis à vis de l’extérieur et qu’elle aime écouter les histoires des gens. Même celles de son père pour dire ! Enfin de là on peut voir qu’elle peut faire de petits sacrifices.

Demoiselle qui est loin de ne pas avoir de défaut, son plus grand défaut ? Bien qu’elle sache porter un masque, il y a une chose qui lui fera toujours défaut, toujours. C’est le simple fait qu’elle se sous estime. Neige cherche toujours à s’évaluer, bien souvent elle s’évalue par rapport à des gens qui savent se battre depuis des décennies. De ce fait elle se démoralise légèrement, mais ça va elle n’est pas pour autant du genre à abandonner.

La vie de Neige débuta dans les jours les plus froids de l’année, nommée Neige par ses parents car à sa naissance il neigeait. L’enfant de la famille Lame, une famille de la noblesse qui rêve d’aller au plus haut… Bah il faut avouer que quand son père apprit que son quatrième enfant était une fille, il ne vit qu’une chose en elle… Un outil pour monter dans la noblesse, oui. Neige était déjà vouée à être mariée. Mais à qui ? Seul le père de Neige avait une idée à se moment là.

L’enfance de Neige fut celle d’une enfant noble mise à part qu’elle fut la seule fille de sa famille alors qu’après elle trois garçons naquirent. Famille nombreuse certes. Mais une famille qui avait un but, un rêve, un objectif. Neige elle n’avait pas le droit à ses rêves et ni même de choisir ses objectifs. De ce fait elle fut éduquée de manière à être une femme parfaite. Même si elle n’échappa pas aux fameux entraînement à l’arme de son père. Bien qu’elle soit une fille, les membres dont le sang des lames coulent en eux se devaient de savoir user d’armes blanches.

La vie de Neige ne semblait pas terrible, elle s’entraînait régulièrement avec ses frères, loin d’être la meilleure, loin d’être la plus nulle. Neige faisait des efforts en tout ce qu’on lui demanda. Mais elle demanda toujours à son père si il était possible qu’elle sorte accompagner ses frères en dehors de la cour, le refus fut toujours de mise. Neige se vit souvent recevoir la morale de son père comme quoi elle doit rester avec sa mère et suivre ce qu’elle a à lui apprendre pour être une jeune fille remarquable. Neige avait la douzaine à se moment là.

Vers ses quinze ans, son père eux une idée, mais l’approche de cette dernière n’étant pas sûr, il la déclara. En fait l’idée pour s’approcher de son rêve était de marier Neige à un enfant du roi. C’était l’idée, mais Neige gardant le silence était contre. Seule sa mère était au courant des envies réelles de sa fille. Ce fut donc dans le silence et la colère que Neige s’entraîna, cherchant à vaincre ses frères et son père pour pouvoir voyager. Aujourd’hui ? Elle tente toujours de trouver une solution pour voyager.

Pseudo: Serwyn
Âge: 26 ans
Comment as-tu découvert le forum: Top site
Commentaire: Rien à déclarer à part qu’il est bien remplit ! C’est top !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2017

avatar

MessageSujet: Re: Un long voyage doit m'attendre... Mais est ce juste un rêve ? Neige Lame. (Finis) Sam 23 Sep - 4:58
Bonjour jolie demoiselle~
Ta fiche est complète, il y a tout ce qu'on demande et le personnage est attachant et réaliste. Neige aura le droit à un gros câlin quand elle sortira de son château!
Sur ce j'ai le plaisir de te valider, et t'invite à remplir ta fiche de lien comme une gentille fille.
Au plaisir de rp avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un long voyage doit m'attendre... Mais est ce juste un rêve ? Neige Lame. (Finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» Nuage de Perle ● Je suis partie, pour un long voyage, sans aucun baguage...● EC
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
» Achat de provisions pour un long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: