Partagez|

Alfin ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Habitant
Habitant

MessageSujet: Alfin ~ Liens Mar 26 Sep - 22:55
Rainsworth
Alfin9 ans - Vampire - Garçon
CraintifTimideDéterminéFroidNaïfTraumatisé

Alfin est né dans une grande famille, très chaleureuse et à ses petits soins. Il était le tout dernier des enfants mais un drame provoqua la mort de tout ceux-ci, dont ses parents. Seulement sa soeur Auréliane a réussis à survivre. Alfin, quant à lui, s'est fait enlevé par un noble qui avait provoqué l'incendie et,
élevé par ce dernier, le garçon le considérait comme son "père"jusqu'à l'âge de sept ans. En effet, après cet âge-ci, le paternel du gamin devint très collant, trop proche de l'enfant et, une nuit d'hiver, le pire se produisit. En un temps très rapide, sans qu'il ne s'en rende compte dès le départ, le petit se fit violer, sans aucun scrupule du plus vieux qui continua ceci jusqu'à l'âge de 9 ans où Alfin réussis à s'échapper de cet enfer et a retrouvé par miracle sa soeur.

▬ Confident : Alfin étant très traumatisé par son passé, il n'est pas rare que parfois l'enfant ait envie de se confier à une personne donc il a une totale confiance et dont il a décidé de parler avec. Ce lien est unique, et je n'accepte qu'une personne. Pour cela, il faut un minimum de 2 RP's terminés avec Alfin.
▬ Autre : J'accepte tous liens dès la mesure du possible, sachant qu'Alfin reste très souvent enfermé à la maison, ayant une phobie de sortir très grande. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à lire la présentation ou à m'envoyer un Mp.

Habitant

MessageSujet: Re: Alfin ~ Liens Mar 26 Sep - 22:56
Rainsworth
Auréliane

Grande soeur d'Alfin, ce dernier est au début très méfiant quant aux propos de la demoiselle mais finira petit à petit par reprendre goût à la vie grâce à elle. Il montrera des côtés lui étant tout à fait étonnant de sa part et pourrait même demander de nouveau, certes au bout d'un certains temps, un léger contact comme un câlin auprès de la jeune fille. Il va finir par beaucoup s'attacher à elle et a vraiment la considérer comme sa sœur, la seule membre de sa famille.

Mido
Pray

Alfin va rencontrer Mido lors de sa fuite, alors qu'il erre dans les rues de la capitale. Ce dernier va venir en aide au gamin craintif. Alfin en garde un plutôt bon souvenir, bien qu'une méfiance toujours aussi présente, certainement dû à une courte rencontre. Malgré tout, il souhaiterait en savoir un peu plus sur l'homme.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1