Partagez|

Une surprise aux couleurs de glycine [ft. Hagielzeael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2017

avatar

MessageSujet: Une surprise aux couleurs de glycine [ft. Hagielzeael] Ven 3 Nov - 0:35
Ce jour là le château de Wisteria était bien calme, ce qui n'arrivait que quand peu d'agents du Prisme s'y trouvaient. Seul dans sa chambre, Red s’ennuyait à mourir. Il avait gagné une journée de congé à la taverne et avait voulu en profiter pour gérer ses affaires dans sa double vie mais là non plus il n’avait rien à faire, pas de missions dont il pouvait s’occuper pour le moment, pas de réunion, pas de plans à revoir, pas de subordonnés à diriger, rien. Yel était en congé et Red aussi, il n’avait donc vraiment pas de travail aujourd’hui. Depuis combien de temps n’avait il pas eu un vrai jour de temps libre? Longtemps, sûrement quelques années. Vivre deux vies à la fois sans être découvert lui prenait tout son temps, il avait toujours quelque chose à régler dans l’une ou l’autre. Et là rien. C’était si rare, il avait presque oublié ce que ça faisait d’avoir du temps pour sois, ça faisait si longtemps qu’il ne savait pas quoi faire. Tout ce qu’il trouvait à faire de son jour de repos c’était de rester au QG du Prisme à se demander quoi faire. Il n’avait pas d’idées. Ou peut être trop d’idées? Qui sait. En tout cas hors de question de rester tout seul, autant de profiter de la journée en compagnie de quelqu’un! Mais qui? Ses collègues? Certes ils étaient ses amis les plus proches, à passer chaque journée ensemble depuis autant d’années ils étaient tous devenus très proches, mais s’il était en congés c’est parce que eux travaillaient à sa place. Liz? Non, pas besoin de plus d’explications. Liam et Hagiel? Pourquoi pas. Bon pour Liam, connaissant l’emploi du temps des chevaliers, ça risquait d’être impossible mais il pouvait toujours passer la journée en tête à tête avec le petit ange~ Yel pourrait lui cuisiner quelque chose et venir lui apporter pour qu’ils le mangent ensemble. Il regarda la pendule posée contre un des murs. Non, il n’aurait pas le temps d’aller à Caely, de faire à manger et d’être à Ayame pour le déjeuner. Pourquoi pas l’inviter au restaurant alors? Il fallait juste voir si les horaires d’Hagiel correspondaient. Qu’est ce qu’il faisait déjà? Il… tenait une boutique… de… de… de fleurs? Oui, il lui semblait que l’ange fabriquait ses couronnes lui même, ça devait être ça. Un fleuriste ça a des horaires assez flexibles, non? Ca devrait le faire.

Yel laissa son armure dans sa chambre, vérifia que sa tenue était approprié pour manger en ville et prit la route pour Ayame à dos d’un chocobo “emprunté” dans l’écurie. La route était bien plus longue depuis la forêt de Malachite que depuis Caely mais en partant assez tôt il avait pu arriver à temps à la capitale. Le seul problème était qu'il ne savait pas exactement où le bleuté travaillait et vu les rares passages qu'il y faisait, l'incube n'était pas capable de se repérer correctement dans la ville qui l'avait vu grandir. C'est après avoir demandé plusieurs fois son chemin et avoir rencontré quelques fleuristes inconnus qu'il arriva à la Couronne d'étoiles. Il ferait mieux de retenir le nom dans l'optique d'une prochaine visite mais soyons honnêtes, il allait l'oublier après avoir franchi le pas de la porte. De toute façon comment pouvait il se concentrer sur un nom ou sur quoi que ce soit d'autre quand son magnifique petit ange qui occupait toute son attention étaient dans les parages? Heu.. “son” magnifique petit ange? Yel entra, se laissant enivrer par le parfum de toutes ses fleurs et la présence du beau fleuriste. Quoi? Il salua Hagielzeael qui était visiblement surpris de sa venue. L'incube traversa le magasin pour s'approcher du bel ange au comptoir.

-Hey Hagiel~ Je suis en congé aujourd'hui et je m’suis dit que tu aimerais peut être passer du temps avec moi donc si tu n'as rien de prévu j'aimerais t'inviter à déjeuner! En fait si tu as déjà quelque chose de prévu il faut que tu annules par ce qu'aller au restaurant avec un aussi bel homme, ça se refuse pas~

Il fit un grand sourire à l’ange, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une surprise aux couleurs de glycine [ft. Hagielzeael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Les plaines :: Ayame-
Sauter vers: