Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptyJeu 28 Déc - 20:36
Bien le bonjour chers membres !
Voici mon atelier, où vous pouvez commander une signature, une bannière, un avatar ou encore pleins d'autres choses concernant la retouche d'image. Je graphe avec Photofiltre Studio X depuis plus de 6 ans et, même si mes créations ne son pas parfaites, je peux toujours rendre service et essayer de faire plaisir ! N'hésitez pas à commander !
Mais pour cela, il faut respecter quelques règles que voici :
♪ Un petit bonjour/merci/au revoir.
♪ Un formulaire remplis et précis.
♪ Commander si l'atelier est ouvert, sinon la commande sera rejetée.
♪ Je ne prends que 5 commandes à la fois.
♪ Je graphe principalement des mangas, mais également des animaux et des humains.
♪ Ne pas trop me presser puisque j'ai une vie à côté.
♪ Pas de plagiat, et vous n'avez aucune excuse concernant cela car je signe toutes mes créations de mon PUF.

Ca sera tout ! Mais avant de commander, j'imagine que vous voulez des exemples ! En voici :

Spoiler:

Le formulaire est à remplir obligatoirement !

Code:
[color=#ffccff][b][center]◄ JE VEUX UNE COMMANDE 'O' ►[/center][/b]
► [b]Type[/b] [i](Kit, avatar, signature)[/i] :
► [b]Texte[/b] :
► [b]Sous-Texte[/b] :
► [b]Couleurs dominantes[/b] :
► [b]Ambiance(s)[/b] :
► [b]Personnage(s)[/b] [i](photo si possible, sinon description très détaillée + nom si manga.)[/i] :
► [b]Un fond particulier?[/b] :
► [b]A faire le plus rapidement possible ?[/b] :
► [b]Autre[/b] :[/color]

Ce qui donne :

Spoiler:
Citation
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptyJeu 28 Déc - 20:52
Bonjouuur (pour la forme seulement)
Juuuste pour le plaisir d'être la première cliente je marque mon territoire.

◄ JE VEUX UNE COMMANDE 'O' ►

Type (Kit, avatar, signature) : Un vava please 'o'
Texte : A toi de voir ! (au pire on en rediscuteras plus tard *fuis*)
Sous-Texte : /
Couleurs dominantes : J'aime bien les tons bleus et mauves (surtout bleus) mais pour le coup, je te fais confiance ! même si je devrais pas
Ambiance(s) : comme tu veuux, mais pas trop joyeuse paske Auré qui rit euuuh
Personnage(s) (photo si possible, sinon description très détaillée.) :
Spoiler:
Un fond particulier? : Nope 'o' sauf si tu veux tenter un truc je t'autorise /pan/ jsuis ton cobaye en fait
A faire le plus rapidement possible ? : Non comme tu veux, même si en vrai on sait que si tu es pas assez rapide je te botterais les fesses èwé
Autre :
Sale lama *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptyVen 29 Déc - 2:24
Bonjour ! (pour répondre à ta gentillesse aussi rare que ta crédibilité ♥)
Marque donc ton territoire, je t'appartiens corps et âme de toute façon

Donc voilà pour toi sale panda, sachant que Izumi, donc Auréliane, est ultra chiante à grapher car elle est dans des positions omg on se demande ce qu'elle a fait avant, j'espère que cela te convient ! Si il y a le moindre problème ou que tu veux que je la refasse, tu n'hésites pas.

Spoiler:
Code:
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/785911aurv.jpg[/img]

Et comme je suis une femme gentille, généreuse et attentionnée (chut d'avance), et que je sais que ton niveau d'anglais ne va pas s'améliorer en une nuit (je vais finir par me taire), je te traduis la belle citation que j'ai trouvé, certes longue, mais trop belle pour l'ignorer !
« In the end, it’s not the years in your life that count. It’s the life in your years »
= « A la fin, ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie. C’est la vie qu’il y a eu dans les années » by Lincoln /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptyVen 29 Déc - 9:23
Han cette méchanceté, tu brises mon kokoro D:

Non, t'inquiètes, c'est parfait, merci ^^
Et crois-moi vaut mieux pas savoir ce qu'elle a fait avant pour être dans de telles positions 8D *fuiiis* Et pis d'abord, t'as pas le droit de te plaindre D: Je te rappelle que c'est toi qui m'a proposé Izumi comme vava pour Auré, à la base c'aurait du être Izumi de Kyokai no kanata#fétichistedesizumi.
Breeef un gros merci pour le vava ♥ (Je suis polie, TU VOIS)
Et merci pour la traduction..... même si j'ai failli mourir en lisant que tu te qualifiais de gentille,
généreuse, attentionnée bla bla bla
. Et puis si, pourquoi mon anglais s'améliorerait pas en une nuit ? D: Un jour je débarquerais je serais bilingue tu vois.
Breeef xD Encore merci (jsuis généreuse en merci aujourd'hui dis donc, serait-ce l'apocalypse ?). Et ne t'en fais pas, ça me convient parfaitement ! Je le mettrais dès la fin de Décembre ! si j'ai pas la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptyVen 29 Déc - 16:00
Salut moi aussi je viens commandé !
◄ JE VEUX UNE COMMANDE 'O' ►

Type (Kit, avatar, signature) : signature s'il te plait
Texte : hum....comme tu veux ?
Sous-Texte :
Couleurs dominantes :...hum tu fais de super truc donc je te laisse choisir//sblam (surtout Fitzy....il est parfait ** et le Vava d'Artémis aussi **)
Ambiance(s) : hum... Je sais pas...
Personnage(s) (photo si possible, sinon description très détaillée + nom si manga.) : hum Edward Elric de FMA/FMAB
Un fond particulier? :euh non?
A faire le plus rapidement possible ? : quand tu a le temps je suis pas pressé!
Autre :
merci!

(Ps: on est déjà fin décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptyVen 29 Déc - 17:28
Voilà pour toi Mimi /pan/ J'espère que ça te plaira.

Spoiler:
Code:
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/403273artemissi.jpg[/img]

Et jpp je ne répondrai pas à tes provocations ma chère Auré 8D
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptyVen 29 Déc - 17:37
Super ! Merci Alfin! ....ah non t'y mets pas toi aussi avec le ''Mimi''!
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptyVen 13 Avr - 21:35
◄UNE COMMANDE STEUPLAIT ET T AS INTERET A ME SATISFAIRE ►

Type (Kit, avatar, signature) :Deux vava. Et une signature. (oui c'est trois commandes chut, obéis esclave /PAN/) *hem hem* Pardon, je voulais dire puis-je avoir un vava et une signature pour mon DC ? :3
Texte : Comme tu veux ??
Sous-Texte : -Veuillez vous référer à la réponse de la ligne du dessus-.
Couleurs dominantes : Euuuh hummm... Quitte à me répéter j'aime bien le bleu et le mauve mais peut-être bleu parce que ça va avec la robe de Mary ?? Et sinon j'ai confiance en toi je devrais ? xD Et avec un vava Kagepro ça ne peut être que beau, nah.
Ambiance(s) : Euuh j'ai encore confiance en toi.. pourvu que je le regrette pas
Personnage(s) (photo si possible, sinon description très détaillée + nom si manga.) : En faiiiit. Deux vavas parce que j'aimerais bien que tu en fasses un pour la "gentille Cindelle" et un pour sa double conscience aka Ekaterina. Donc bon tu le sais déjà mais c'est Mary de Kagepro, et sa version "reine" comme je dis.
Cindelle:

Ekaterina:
Et pouuur la signature je te laisse choisir quel perso tu veux faire x) ou avec les deux dessus sinon.
Un fond particulier? : Nope
A faire le plus rapidement possible ? : oui allez bouges toi Non prends ton temps en vrai /pan/
Autre :
J AI FAIS MA DEMANDE DANS LA FORME CONTENTE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptySam 14 Avr - 0:53
Je vais retenir mes commentaires quelque peu vulgaires déplacés ici, hum hum /pan/
Et ne pas rentrer dans ton jeu tout aussi enfantin que ton âge 8D
Enfin bref, après avoir suée corps et âme (chut d'avance), voilà pour toi :

Spoiler:
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/19/35/08/09/cindel10.jpg

Spoiler:
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/19/35/08/09/cindel11.jpg

Spoiler:
Code:
https://i62.servimg.com/u/f62/19/35/08/09/cindel12.jpg

Alors rip mes yeux, j'espère que tu me guideras dans la vieillesse ma chère, puisque clairement vu comme la signa a été dure à faire... Tu as intérêt à me récompenser 8D
Et en espérant que tu ne regrettes pas de m'avoir fait confiance ma chère maîtresse HUM femme, et que tout cela te plait. /pan/
Et rien que pour t'embêter, je te fais un gros bisous baveux sur la joue droite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptySam 14 Avr - 11:08
A un an de différence c'est pas ça qui... --' C'pas mon jeu qui est enfantin c'est juste moi qui suis chieuse de nature /pan/ (et assume complètement).

Aussi fallait pas tout faire en un soir t'aurais moins sué *fuis*.
Mais en tout cas, non je regrette pas de t'avoir fait confiance ou pas ! Super travail, la signa est magnifique et les vavas aussi o/ je vais d'abord mettre celui avec la citation en premier, je changerais pour l'autre un jour /pan/.
Et non tu rêves quand tu seras vieille tu te démerderas. Au pire je te conduirais à la poubelle quand tu seras bonne à jeter mais c'est tout. C'est déjà généreux de ma part.

*essuie sa joue* Berk D: Pourquoi la droite d'abord tsss..

Mais sinon merci pour la signa et les deux vavas :3
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptySam 29 Sep - 18:18
color=#ffccff]
◄ JE VEUX UNE COMMANDE 'O' ►

Type (Kit, avatar, signature) : avatar
Texte :je te fais confiance mais pas de....chapon mimi etc s il te plait x')
Sous-Texte :
Couleurs dominantes : euh....Je te fais confiance
Ambiance(s) : euh pareil!
Personnage(s) (photo si possible, sinon description très détaillée + nom si manga.) : Edward Elric FMA
Un fond particulier? :hum...
A faire le plus rapidement possible ? : prend ton temps !
Autre :[/color] tu auras ma gratitude éternelle//sblam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptySam 29 Sep - 19:54
Coucou ! 'o'
Voilà pour toi, en espérant que tu aimes :3
Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Artemi10
Revenir en haut Aller en bas
Artémis V. Knight
Prisme
Prisme

Messages : 342
Date d'inscription : 20/09/2017
Inventaire : Arc de foudre

Artémis V. Knight

MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] EmptySam 29 Sep - 20:06
merci encore! il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Atelier d'Alfin [OUVERT : 0/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Galerie-
Sauter vers: