Partagez

La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] EmptySam 22 Déc - 14:43
Cindelle se demandait parfois si elle réussirait un jour à s'intégrer au sein de l'ordre des chevaliers. A chaque passage dans le couloir, elle entendait les murmures derrière son dos. "Qu'est-ce qu'une gamine fait là, sérieux ?" "Pourquoi on doit se coltiner une gosse ?" "On se tape cette mioche et en plus on a pas le droit de l'énerver parce que c'est "un cas particulier"..." Malgré le nombre important de chevaliers, les rumeurs allaient vite et tout le monde savait en quoi elle était un cas particulier.

Mais parce que les rumeurs allaient bien trop vite justement, il était difficile parfois de séparer le vrai du faux, et tous étaient perplexes à l'idée d'imaginer Cindelle se métamorphoser et se battre avec rage et haine. Et puis... Une deuxième personnalité, et puis quoi encore ? Non franchement, ça devenait tiré par les cheveux les histoires qu'ils inventaient pour justifier la présence d'une enfant dans les rangs des chevaliers. Et comme personne n'était vraiment sûr de si cette histoire était vraie ou exagérée, il y avait toujours des idiots pour faire outre des consignes et chercher à l'embêter.

Autant, les rumeurs faisaient déjà mal à la pauvre Cindelle qui était bien trop sensible et ne demandait qu'à être amie avec tout le monde, mais lorsqu'il y en avait qui venaient lui dire des méchancetés en face... Le plus ironique dans l'histoire étant qu'elle essayait de les protéger en tentant tant bien que mal de contenir Ekaterina qui, elle, mourrait d'envie de leur rendre leurs insultes au centuple et de les provoquer en duel pour voir qui méritait réellement d'être chevalier.

Ce jour-là non plus, elle n'avait rien demandé. Comme toutes les autres fois en fait. Ekaterina lui avait juste dit de se rendre au tableau des missions pour qu'elle puisse voir s'il y avait quelque chose qui l'intéressait puisqu'elle n'avait pas reçu d'ordre dernièrement. Quand, un groupe de quatre ou cinq idiots étaient venus lui barrer la route.

- Alors la mioche ? Tu vas où comme ça ? Tu veux voir les missions ? Alors que t'es même pas foutue de faire ton tour de vaisselle sans tout casser ?

Quelques rires accompagnèrent la réplique de celui qui semblait être le "chef" du groupe. Cindelle se figea, se tendant. Il avait raison... Elle ne savait rien faire sans tout casser au point qu'on l'avait même épargné des corvées car elle faisait pire que mieux. Mais quand même, c'était Ekaterina qui faisait les missions, ce qu'ils disaient là pourrait vite devenir insultant pour cette dernière... Ekaterina qui bouillonnait d'ailleurs de rage et qu'elle essayait de raisonner intérieurement alors que les cinq autres continuaient leurs moqueries incessantes. A se demander qui était réellement le gamin vu la mentalité. Cependant, Cindelle n'avait pas le temps de se remettre en question comme elle le faisait toujours, il fallait qu'elle retienne Ekaterina avant que ça finisse mal, il fallait... Elle sursauta en sentant une main se poser sur son épaule.

- Eh tu m'écoutes gamine ?! Regarde moi quand je te parle espèce de sale petite morveuse... !

Ca y est. C'était fini pour lui. Ekaterina allait faire son apparition et le provoquer jusqu'à ce qu'il accepte de se battre. A vrai dire, ça se terminait presque toujours comme ça, et même si la chimère ne se souvenait de rien quand Ekaterina prenait le contrôle du corps, elle avait fini par le deviner assez rapidement. Ca allait juste finir comme toutes les autres fois. Personne ne l'aiderait comme toujours... Sauf Ekaterina qui allait continuer de se faire craindre un peu plus... Et même si elle disait s'en moquer, Cindelle était sûre que c'était faux. On ne peux pas aimer être craint par le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Ahmrik
Chevalier
Chevalier

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2018
Inventaire : Vide

Dee Ahmrik

MessageSujet: Re: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] EmptyDim 23 Déc - 23:35
| La rumeur est la fumée du bruit |
(Feat Cindelle)

Profitant de son jour de vacation, Dee s’était néanmoins levée de bonne heure pour pouvoir aller s'entraîner à la grande salle prévu pour ça. Elle s’était tout juste habillée d’un haut large clair couvrant un pantacourt noir et moulant, optant ses précieuses cuissardes pour des chaussures moins… solennelles et avait remonté ses cheveux en une queue de cheval approximative. La voilà donc sortie en train de marcher dans les longs couloirs du QG avec un air fier sur le visage, une hallebarde d'entraînement sur l’épaule, la sienne étant rester dans l'armurerie. Elle avait défié un supérieur d’un rang à peine plus haut qu’elle qu’elle avait réussi à mettre terre, devant les mirettes écarquillées des autres chevaliers. Malgré qu’elle n’avait que 3 ans d’ancienneté, quelques plus hauts gradés avaient encore voulu la remettre à sa place de sous-lieutenant. Ce qu’ils regrettaient tous les uns après les autres. Décidément, c’était encore une belle journée qui s’annonçait à elle !

La dragonne décida de faire un petit détour avant de rejoindre son dortoir, s’épongeant le visage de la sueur qui y perlait avec la serviette qui lui entourait le cou. Elle s’engagea à peine dans le couloir qu’elle entendit des éclats de voix. C’était peut-être une bagarre qui s’annonçait !! Dee se mit à courir, excitée à cette idée et arriva dans le dos d’un groupe de quatres molosses faisant face à…. Une jeune fille adorablement petite contrairement à ses assaillants ! Dee eu un petit temps avant de comprendre qu’ils s’en prenaient à la pauvre enfant. Elle s’avancer alors d’un pas rapide et assuré avant d’asséner un coup de pied puissant dans les reins de celui qui avait posé sa main sur Cindelle, le faisant plonger en avant, aux pieds de la demoiselle. Elle avait un air sévère sur le visage quand les trois encore debout se retournèrent vers elle pour savoir la raison de cette chute soudaine:

- Si vous voulez vous battre, prenez vous en à quelqu’un de votre gabarit ! Et surtout pas à une enfant adorable qui n’as rien demandé, bande de brutes ! Allez ! Vous avez peur d'une troisième année, sérieusement ?!

Le terme “brutes” sonna ironiquement dans la bouche de Dee.
Pour accompagner le geste à la parole, elle brandit son arme et défia le galliard le plus proche d’elle, avec un grand sourire aux lèvres. Certains penseraient que la chevalière voulait juste leur faire peur pour qu’ils laissent Cindelle, mais intérieurement, elle suppliait la Déesse pour qu’ils acceptent de se battre avec elle ! Le groupe resta un instant confus avant que l’un d’eux ne jurent et n'amènent le reste avec lui, laissant les deux femmes seules dans le couloir. En s’éloignant, on pouvait les entendre grommeler à propos de Dee. Mais elle les ignora royalement. Non, elle préférait savoir si la jeune fille semblable à une poupée se portait bien.

- Est-ce que tout va bien ? Ils ne t’ont pas fait de mal, j’espère ! Sinon, je les rattrape et je leur règle leurs comptes à ces quatres abrutis !

Elle se pencha un peu en avant et l’examina rapidement avec un air inquiet. Cindelle ne semblait pas avoir reçu de coups. Dee soupira de soulagement et se détendit. Sa posture, plus naturelle avait quelque chose de rassurant. Elle reprit avec un grand sourire sincère sans laisser sa locatrice lui répondre.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu sembles un peu jeune pour être chevalière. Tu es peut-être la fille de l’un d’entre nous ? Oh ! Et je m’appelle Dee, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Re: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] EmptyMar 25 Déc - 19:06
Cindelle ferma les yeux, en l'attente, non pas du coup qu'allait lui mettre son "agresseur" mais plutôt dans celle de "perdre conscience" si on pouvait dire cela ainsi et d'être remplacée par Ekaterina. Pourtant cela n'arriva pas. Avant même que cette dernière ne puisse faire cette apparition, elle sentit les vibrations de pas furieux lui parvenir puis celles de quelqu'un tombant au sol, accompagnées d'un bruit sourd qui ne lui parvint qu'à peine à cause de sa mauvaise ouïe.

Elle ouvrit timidement un oeil pour constater que cette fois-là, sa sauveuse ne serait pas celle avec qui elle partageait son corps mais une chevalière qu'elle ne connaissait ni d'x ni d'y mais à qui elle était déjà incroyablement reconnaissante, intérieurement. Parce qu'entre ceux qui se contentaient de regarder la scène de loin sans oser intervenir, ou ceux qui se délectaient de la voir se faire insulter, elle n'était pas aidée, la pauvre Cindelle.

- Si vous voulez vous battre, prenez vous en à quelqu’un de votre gabarit ! Et surtout pas à une enfant adorable qui n’as rien demandé, bande de brutes ! Allez ! Vous avez peur d'une troisième année, sérieusement ?!

Il faut croire que la jeune femme était convaincante puisqu'après un instant d'hésitation, les agresseurs finirent par partir non sans grommeler quelques insultes à l'intention de celle qui les avait "gênés". Quant à Cindelle, elle ne savait pas trop quoi dire. Merci pour commencer mais elle était encore trop sous la surprise pour pouvoir le formuler. Heureusement, cela n'entraîna aucun silence gênant puisque Dee prit rapidement la parole.

- Est-ce que tout va bien ? Ils ne t’ont pas fait de mal, j’espère ! Sinon, je les rattrape et je leur règle leurs comptes à ces quatres abrutis !

Cindelle écarquilla les yeux. Si ça partait d'une bonne intention, il n'y avait aucun besoin d'aller aussi loin ! Qui plus est pour elle ! Et puis ça serait idiot de rentrer dans leur jeu, non... ? Et ce n'était pas en leur frappant dessus qu'ils apprendraient à regretter leurs actions.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu sembles un peu jeune pour être chevalière. Tu es peut-être la fille de l’un d’entre nous ? Oh ! Et je m’appelle Dee, enchantée !
- A-ah.. J-je... N-non, non, tout va bien, pas besoin ! Merci beaucoup en tout cas ! Ah non, je sais qu'on ne dirait pas mais je suis chevalière comme vo-... Je peux dire tu... ?

Après tout, Dee la tutoyait bien, non ? Habituellement, Cindelle n'aurait sans doute pas poser directement la question, mais allez savoir pourquoi, il y avait quelque chose qu'elle trouvait apaisant chez cette chevalière.

-  Je m'appelle Cindelle, sinon, enchantée !s'exclama-t-elle en offrant un large et presque un peu trop sincère sourire à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Ahmrik
Chevalier
Chevalier

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2018
Inventaire : Vide

Dee Ahmrik

MessageSujet: Re: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] EmptyDim 25 Aoû - 2:45
| La rumeur est la fumée du bruit |
(Feat Cindelle)



- A-ah.. J-je... N-non, non, tout va bien, pas besoin ! Merci beaucoup en tout cas ! Ah non, je sais qu'on ne dirait pas mais je suis chevalière comme vo-... Je peux dire tu... ?

Dee écarquilla les yeux de surprise. Une chevalière ? Cette jeune fille toute mignonne et coquette ??! Elle n'était du tout du genre à dévaloriser ou sous-estimer quelqu'un, mais rien ne portait à croire que Cindelle était belle et bien une chevalière. Dee fit le tour de Cindelle pour la scruter de haut en bas, cherchant le moindre indice pouvant la convaincre qu'elle faisait bien partie de la chevalerie. Et peu importait si c'était malpoli, indiscret ou déplacé d'examiner ainsi une personne.

-  Je m'appelle Cindelle, sinon, enchantée ! s'exclama-t-elle en offrant un large et presque un peu trop sincère sourire à son interlocutrice.

La blanche vit le sourire rayonnant de la jeune créature adorable qui n'avait pas bouger durant son évaluation visuelle. Dee sentit ses joues rosir et ne put lui rendre un sourire tout aussi joyeux.

- Enchantée Cindelle ! Bien sûr que tu peux me tutoyer ! Je ne vais pas te manger ! Ne t'en fais pas, ces gars ne sont que des abrutis. Et puis, je devais me présenter de toute façon. Je n'avais pas encore eu l'occasion de les faire valser par terre !~

Dee leva rapidement les yeux vers la direction qu'avait pris le groupe et nota de les défier à la salle d'entraînement durant les prochains jours.

- Ils ne devraient pas trop d'embêter je pense... Mais... Je préfère rester avec toi pendant quelques temps au cas où. Pour ta sécurité et ma conscience !

Elle lui sourit de nouveau, un sourire chaleureux malgré qu'elle ne lui impose sa requête sans lui demander son avis... Les travers de son caractère si protecteur envers les autres... En changeant son arme d'épaule, la dragonne sentit une certaine odeur de sueur flotter autour d'elle. Elle passa la serviette sur le bas de son visage avant de prendre la main de Cindelle et de l'emmener à sa suite.

- Viens avec moi, on va continuer de discuter dans les bains ! J'aurai bien besoin d'un bon bain chaud ! Et on se lavera le dos mutuellement ! Ça rapproche les gens !

Elle tira Cindelle de nouveau sans lui demander son avis. Elles marchèrent rapidement jusqu'aux dortoirs. Dee lâcha enfin sa dite consœur, pris une pile de plusieurs serviettes dans une armoire avant de revenir vers Cindelle et de l'emmener au bout du couloir.

- C'est juste ici ! On l'aura rien que pour nous !

Elle lui sourit avant d'ouvrir en grand la porte d'une salle d'eau assez grande, capable de contenir sans problème deux personnes. Quatre tabourets, quelques miroirs, des fioles de produits aux odeurs de fleurs et de plantes et des sceaux en métal. Toute la petite pièce était faite de pierre et une petite porte donnait sur l'extérieur où de grandes cuves récoltaient l'eau de pluie. Elle alla récupérer de l'eau dans deux grande bassines et une plus petites, avant refermer la porte derrière elle. Puis, Dee commença à se déshabiller sans aucune gêne devant Cindelle. Elle commença à rire de bon cœur sans se moquer:

- Désolée, mais je n'arrive vraiment pas à croire que tu sois une chevalière ! Tu as l'air si... Frêle et délicate ! Tu étais noble avant, c'est ça ?

Elle jetta un coup d'œil vers Cindelle pour l'encourager à faire de même avant de s'agenouiller devant les bassines. Elle toussa quelques fois avant qu'un petit jet de flammes sortit de sa bouche en direction des récipients remplis pour chauffer l'eau à une température plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Re: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] EmptyDim 25 Aoû - 13:35
Cindelle vit bien le regard surpris de Dee et la façon qu'elle avait de la jauger. Si Ekaterina s'agitait à l'intérieur, elle ne se montra pas pour autant, ayant appris à faire quelques concessions au fil du temps : elle avait compris que Cindelle n'aurait certainement jamais le profil d'une chevalière et que cela surprendrait toujours. Tant qu'on ne se moquait pas d'elle ou qu'on ne la mettait pas trop mal à l'aise, c'est tout ce qui lui importait. Et pour l'instant, Dee avait réussi à réchauffer le coeur de Cindelle en lui venant en aide... Ekaterina était toujours méfiante quant aux potentiels amis que pouvait se faire la chimère, cependant, elle savait aussi qu'elle avait besoin de contact social.

- Enchantée Cindelle ! Bien sûr que tu peux me tutoyer ! Je ne vais pas te manger ! Ne t'en fais pas, ces gars ne sont que des abrutis. Et puis, je devais me présenter de toute façon. Je n'avais pas encore eu l'occasion de les faire valser par terre !~

Cindelle hocha la tête, rassurée. Elle cligna des yeux en l'entendant, pouffant un peu de rire. D'une certaine manière, ce côté protecteur un peu violent lui rappelait Kat. Bon, c'était différent car Kat avait un mauvais caractère en plus de ça mais...

- Ils ne devraient pas trop d'embêter je pense... Mais... Je préfère rester avec toi pendant quelques temps au cas où. Pour ta sécurité et ma conscience !

La chimère écarquilla les yeux. Elle ne s'attendait pas à une telle proposition. Enfin, ce n'était pas vraiment une proposition mais quelque chose que Dee lui imposait. La demoiselle gonfla les joues, boudeuse. Ca aussi, ça ressemblait à Kat de lui imposer ses décisions. Bon, elle ne lui en voulait jamais vraiment bien longtemps, alors il irait de même avec Dee, mais quand même ! Elle était une grande fille, non ? Sauf que d'un autre côté, c'était vraiment gentil de la part de la dragonne de protéger ainsi une inconnue et ça touchait le coeur trop sensible de la petite chimère qui perdit bien vite sa moue boudeuse.

- Ah mais ne te sens pas obligée ! Kat peut très bien me protéger, tu sais ! Juste que j'essaie de la retenir parce qu'elle est un peu trop violente, parfois..., expliqua-t-elle avec un rire nerveux. Enfin, ça me fait plaisir que tu veuilles m'aider comme ça mais je ne veux pas que ça t'embête...

"Idiote, soupira Ekaterina dans sa tête, elle ne va rien comprendre. Rappelle-toi de cette fille que tu aimais bien et qui t'a tourné le dos en te traitant de folle dès qu'elle a su mon existence avant de trop parler."

Le visage de Cindelle s'obscurcit légèrement alors qu'elle baissait les yeux. Ekaterina ne voulait pas que Cindelle cache une partie de son identité, elle voulait qu'elle s'assume fièrement mais le problème c'était le parasite qu'elle était. Or Cindelle ne voyait pas les choses de la même manière, elle considérait Kat comme sa meilleure amie malgré la situation particulière et voulait qu'elle aussi ait le droit à une vie. La chevalière sursauta en sentant Dee lui prendre la main, tirée de ses pensées.

- Viens avec moi, on va continuer de discuter dans les bains ! J'aurai bien besoin d'un bon bain chaud ! Et on se lavera le dos mutuellement ! Ça rapproche les gens !

"Aaaah qu'est-ce qu'elle te veut cette perverse ?! s'offusqua Ekaterina. Tu ne vas quand même pas la suivre, Cindelle ? Me dis pas que t'es aussi bête que ça !"
"Allons Kat, répliqua mentalement Cindelle, un peu amusée, c'est normal entre filles.""

Elle réussit à calmer tant bien que mal sa deuxième conscience tout en suivant la dragonne. Pas comme si elle avait vraiment le choix de toute manière. Les deux femmes arrivèrent finalement aux bains, Dee indiquant qu'elles auraient la salle rien que pour elles. La chimère ne put s'empêcher de rougir en voyant sa compère se déshabiller ainsi, sans gêne. Ses écailles étaient si fines qu'on voyait facilement le sang passait dessous. Elle s'attela malgré tout à la même tâche. Elle défit aussi tous les poignards accrochés à ses jambes à l'aide de sangles ainsi qu'une unique seringue contenant l'antidote à son propre poison, en cas d'urgence. Elle s'assura de le poser à portée de main. La blanche sursauta en entendant rire Dee, lui jetant un regard interrogateur.

- Désolée, mais je n'arrive vraiment pas à croire que tu sois une chevalière ! Tu as l'air si... Frêle et délicate ! Tu étais noble avant, c'est ça ?
- Ah, je ne t'en veux pas, j'ai l'habitude, répondit Cindelle sans se vexer. Hum... Non pas vraiment... Je ne sais pas trop... J'ai grandis dans un endroit où il y avait plein de monde mais les enfants n'aimaient pas jouer avec moi. Je crois que c'est parce que je n'avais pas de parents, commença-t-elle, loin de se douter que c'était plutôt à cause de son statut de future cobaye. Alors je lisais beaucoup ! Ah mais il y avait un monsieur qui venait me voir des fois ! Je ne sais pas son nom, mais il avait tout le temps une blouse blanche ! C'est lui qui m'a amené ici pour que je puisse être utile, je lui suis vraiment reconnaissante. Après, on ne dirait pas mais j'ai beaucoup de force, je ne sais juste pas la maîtriser... Alors Kat s'en charge ! Elle dit aussi que si on me demande pourquoi je suis chevalière je dois que j'ai beaucoup de force parce qu'on m'a fait beaucoup de piqûres quand j'étais petite et que comprendra qui pourra.

Oui, comprendra qui pourra. Quand on connaissait les horreurs existantes en ce monde, il ne restait plus qu'à rassembler les pièces de puzzle : Cindelle était une chimère, race née en laboratoire, elle était orpheline mais n'avait pas été élevée dans un orphelinat de l'état, la seule personne dont elle se souvenait vraiment était un homme portant une blouse de laboratoire et elle possédait, d'après ses dires, une force impressionnante malgré son corps...

- Ah mais tu veux que je te la présente ? Kat est plus douée en explications que moi, je pense. On dirait qu'elle a mauvais caractère mais en vrai c'est une personne très gentille !

Tout ce que racontait la chimère devait être incompréhensible pour Dee et pourtant c'était une lueur on ne peut plus sincère qui brillait dans le regard de Cindelle. Impossible d'imaginer qu'une enfant avec un tel regard était en train de mentir ou alors c'est que Cindelle n'était pas ce qu'elle paraissait. Or, ce n'était pas le cas, elle disait toute la vérité même si elle s'y prenait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Ahmrik
Chevalier
Chevalier

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2018
Inventaire : Vide

Dee Ahmrik

MessageSujet: Re: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] EmptyDim 25 Aoû - 23:16
| La rumeur est la fumée du bruit |
(Feat Cindelle)


- Ah, je ne t'en veux pas. Hum... Non pas vraiment... Je ne sais pas trop... J'ai grandis dans un endroit où il y avait plein de monde mais les enfants n'aimaient pas jouer avec moi. Je crois que c'est parce que je n'avais pas de parents. Alors je lisais beaucoup ! Ah mais il y avait un monsieur qui venait me voir des fois ! Je ne sais pas son nom, mais il avait tout le temps une blouse blanche ! C'est lui qui m'a amené ici pour que je puisse être utile, je lui suis vraiment reconnaissante. Après, on ne dirait pas mais j'ai beaucoup de force, je ne sais juste pas la maîtriser... Alors Kat s'en charge ! Elle dit aussi que si on me demande pourquoi je suis chevalière je dois que j'ai beaucoup de force parce qu'on m'a fait beaucoup de piqûres quand j'étais petite et que comprendra qui pourra.

Dee avait tiqué et leva les yeux vers Cindelle quand elle avoua ne plus se souvenir de quel rang elle était. Elle l’écouta sans dire un mot tout en réchauffant les bassines d’eau, de la vapeur commença à se former dans la pièce, faisant monter doucement la température ambiante. Cindelle n’as sans doute pas vécu une enfance très heureuse. Puis, la suite de son monologue fut très alambiqué et Dee perdit le fil, ne comprenant pas la moitié des mots que Cindelle. La dragonne n’était pas une tête certes, mais Cindelle parla sans s’arrêter, ne laissant pas le temps à la blanche de digérer toutes les informations. Elle avait néanmoins cru comprendre qu’elle avait reçu beaucoup de piqûres étant plus jeune… Elle devait sans doute avoir une santé fragile. A cette simple pensée, Dee pensa à sa mère, naturellement faible de constitution. Son cœur ne put que se serrer et son visage fit une apparaître une petite moue triste. Elle savait à qu’elle point cela pouvait être dure mentalement et physiquement, aussi bien pour la personne malade que pour son entourage.

La jeune femme s’arrêta de cracher du feu, jugeant que la température de l’eau était plus que suffisante. Elle rapprocha deux tabourets près des bassines, côte à côte et fit signe à Cindelle de s’approcher. C’est à ce moment-là qu’elle aperçut la tonne de poignards près des vêtements de la demoiselle. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement et un sourire un peu idiot étira ses lèvres. Et bien ! Finalement, cette fille délicate avait peut-être raison ! Elle cachait bien son jeu en tout cas ! Elle suivit du regard la chimère s’installer sur le tabouret et avant qu’elle ne puisse sortir un mot, celle-ci continua:

- Ah mais tu veux que je te la présente ? Kat est plus douée en explications que moi, je pense. On dirait qu'elle a mauvais caractère mais en vrai c'est une personne très gentille !

- Ah ah ah ah ! Si tu veux ! Il me tarde de la rencontrer alors ! On pourra aller la voir quand on aura fini si tu en as tellement envie~ Tu as l’air de beaucoup l’aimer !

Dee s’amusa de Cindelle. Non pas en mal ! Loin d’elle cette idée ! Au contraire, elle aimait bien la bonne humeur de la jeune fille. Et son regard, malgré que la dragonne n’est pas tout compris à son histoire, reflétait une sincérité à toute épreuve et qui vous donnez envie de croire à tout ce qu’elle pouvait vous raconter. En tout cas, Dee pourrait y croire sans soucis. Rien que pour le bonheur de sa nouvelle camarade. La blanche attrapa une petite serviette et la trempa dans l’eau chaude, puis dégagea le dos de Cindelle sans la prévenir et reposa doucement la serviette chaude sur sa peau, au niveau de sa nuque. Elle sentit la demoiselle sursauter puis s’apaiser presque aussitôt. Elle lui frotta le dos lentement en trempant régulièrement la serviette dans l’eau.

- Si j’ai bien compris… Tu as dit avoir une grande force ! J’aimerai bien voir ça ! J’adore me mesurer à quelqu’un ! Rien de méchant, n'aie pas peur ! Mais s’échanger quelques coups est pour moi la meilleure des solutions pour évaluer une personne et apprendre à la connaître ! Et je dois dire que tu as attisé ma curiosité ! Enfin, je ne pense pas que tu réussisses à te mesurer à moi, sans vouloir me vanter !

Dee rigola de nouveau d’une voix forte et assurée. Étant issu d’une lignée de dragon, une grande force physique était une évidence chez Dee. Ses muscles assez apparent en témoignaient mieux que milles mots. Mais après tout, la vie réservait toujours des surprises ! Et Cindelle en était sûrement une ! Une bonne surprise que Shun avait mis sur sa route.
Il était sans doute un peu tôt pour le dire, mais Dee commençait déjà à considérer Cindelle comme la petite sœur qu’elle n’as jamais eu. Et puis, elle avait bien réussit à se lier d’amitié avec la célèbre Elisabeth Bathory presque instantanément. Alors avec une consœur ne devrait pas être impossible ! Son instinct lui disait que Cindelle était une bonne personne, elle en était persuadée ! Et son instinct ne se trompait que très rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Re: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] EmptyMar 27 Aoû - 10:11
Cindelle avait continué de parler, sans se douter qu'elle avait déjà perdu son interlocutrice. Ca n'avait pourtant rien de surprenant, elle ne faisait aucune pause comme par crainte qu'on l'interrompe, et surtout, Dee ne disposait pas de toutes les informations pour comprendre ce qu'elle racontait, notamment en ce qui concernait la deuxième personnalité de la petite chimère. Elle s'installa bêtement sur le tabouret que lui indiquait la dragonne, trop absorbée dans ses pensées. Lui présenter Ekaterina était-il vraiment une bonne idée ? Peut-être qu'elle trouverait ça trop bizarre et ne voudrait plus lui parler... Mais d'un autre côté, Cindelle ne voulait pas cacher quelque chose de cette importance à quelqu'un qui pourrait devenir une amie.

- Ah ah ah ah ! Si tu veux ! Il me tarde de la rencontrer alors ! On pourra aller la voir quand on aura fini si tu en as tellement envie~ Tu as l’air de beaucoup l’aimer !

En même temps qu'elle disait ça, la dragonne commençait à essuyer le dos de la chimère avec une serviette trempée d'eau chaude, ce qui eut pour effet de la faire sursauter. Cependant, elle se calma rapidement, ne se sentant pas en danger du tout. Elle baissait le regard, les joues un peu rouges, autant à cause de l'amitié que lui témoignait cette chevalière que par sa remarque comme quoi elle avait l'air de beaucoup aimer Ekaterina. C'était vrai après tout, Cindelle l'aimait beaucoup, elle était persuadée que derrière son mauvais caractère se cachait des trésors de tendresse et gentillesse. Bon, pas envers tout le monde, certes.

Dee n'avait vraisemblablement pas compris qui était réellement cette "Kat" ma is cela ne surprenait guère Cindelle. Emportée dans ses monologues, elle ne se rendait pas compte de comme ses explications pouvaient être farfelues mais elle avait l'habitude que cela paraisse confus. Et puis la voix de sa deuxième conscience lui répétait sans cesse qu'on ne comprenait rien à ce qu'elle racontait, alors... Ca ne la vexait pas vraiment que Dee n'ait pas tout suivi. En fait, plus elle passait du temps avec cette chevalière, plus elle était surprise de la rapidité avec laquelle elle était acceptée. Mais serait-ce toujours le cas lorsqu'elle découvrirait la vérité... ?

- Si j’ai bien compris… Tu as dit avoir une grande force ! J’aimerai bien voir ça ! J’adore me mesurer à quelqu’un ! Rien de méchant, n'aie pas peur ! Mais s’échanger quelques coups est pour moi la meilleure des solutions pour évaluer une personne et apprendre à la connaître ! Et je dois dire que tu as attisé ma curiosité ! Enfin, je ne pense pas que tu réussisses à te mesurer à moi, sans vouloir me vanter !

"Ah... Peut-être est-il temps de te laisser la place, Kat ?", s'enquit-elle mentalement auprès de son amie.

Cette dernière acquiesça et ne se le fit pas dire deux fois. Aussitôt, la colerette de la chimère se rétracta jusqu'à ses épaules, environ, les pointes se teintant de noir. Dee, qui était dans son dos avait la meilleure vue pour y assister. Pour elle, il devait s'agir de la chevelure de Cindelle et non de sa colerette mais si elle l'avait tâté, elle aurait pu constater que la texture était légèrement différente, plus semblable à un ensemble de fils de nylon, un peu moins souple que de vrais cheveux.

- Oh mais ça serait avec plaisir..., commença Ekaterina, seulement je te prie de ne pas nous sous-estimer.

La voix était la même que celle de Cindelle. Après tout, le corps était le même aussi. Mais l'intonation était totalement différente. Si Cindelle paraissait douce et naïve, Ekaterina parlait sans filtres et son mauvais caractère transparaissait dans sa façon d'être. Cependant, on pouvait remarquer qu'il était surtout dû au fait qu'elle se montrait surprotectrice envers Cindelle. Elle se moquait pas mal de faire mauvaise impression à Dee, pas question de se faire plus gentille qu'elle ne l'était. Si Dee les acceptait toutes les deux, tant mieux, mais sinon tant pis, mieux valait que ça ne se fasse avant que Cindelle ne s'y attache trop.

Lentement, elle se tourna vers Dee qui devait sans doute ne pas savoir quoi penser de ce soudain changement de personnalité. Elle dévoila un visage changé à cette dernière. Les traits étaient toujours pareils mais ses yeux étaient d'un rouge plus sanglant, sa pupille désormais verticale et ses écailles saillaient suffisamment par endroits pour qu'on puisse comprenne qu'il ne s'agissait pas de peau qui recouvrait la chimère. C'était une manière de protéger son visage. Bien sûr, tout cela, Cindelle était capable de le faire aussi, en toute logique, mais elle avait plus de mal et n'y arrivait qu'en état d'adrénaline.

- Oh, je ne me suis pas présentée, mille excuses, fit-elle avec ironie. Enchantée, je m'appelle Ekaterina~ Même si Cindelle préfère m'appeler Kat.

Et pourtant dieu sait qu'elle lui avait dit d'arrêter de l'appeler ainsi. Sauf que Cindelle était tellement têtue qu'Ekaterina avait fini par s'y complaire. Pour l'instant, cette dernière avait une certaine classe dans sa façon de s'exprimer, surtout que son entrée était assez inattendue pour quelqu'un n'ayant pas connaissance de la situation de la chimère. Mais cela se perdit rapidement lorsqu'elle se leva brusquement en repoussant Dee, sans même lui laisser placer un mot.

- Et d'abord qu'est-ce que tu fais à ma Cindelle, espèce de perverse ?! Non mais depuis que t'as débarqué, tout va de travers, quoi ! Déjà tu la tripote bizarrement et elle se laisse faire et pis là ces imbéciles qui la faisaient chier, tu t'es contenté de les faire fuir ! Ah merde, si tu étais pas arrivé avant, je me serais fait un plaisir de les écraser et de leur faire regretter d'être né mais Mademoiselle "je m'appelle Cindelle, je suis trop gentille et trop naïve" me disait que j'exagérais et blabla et comme tu l'avais "sauvé" j'avais pas d'excuse pour leur donner la raclée de leur vie ! s'énerva-t-elle en se rongeant furieusement un ongle.

Les deux personnalités étaient tellement différentes que le doute n'était pas permis : il s'agissait bien de deux personnes distinctes et non pas de Cindelle qui jouait la comédie. Au moins un point commun : leurs monologues. Sauf qu'Ekaterina avait un langage beaucoup plus fleuri et qu'on pouvait sentir une réelle soif de sang lorsqu'elle parlait des harceleurs de Cindelle ainsi que son instinct surprotecteur. En fait, heureusement que Dee était arrivée avant qu'elle ne commette un massacre. Il fallait juste attendre que son énervement retombe, histoire d'avoir une vraie discussion maintenant... Ca ne saurait tardé, Ekaterina n'en voulait pas réellement à Dee et avait juste besoin de souffler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Ahmrik
Chevalier
Chevalier

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2018
Inventaire : Vide

Dee Ahmrik

MessageSujet: Re: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] EmptyJeu 29 Aoû - 14:11
| La rumeur est la fumée du bruit |
(Feat Cindelle)


Alors que Dee se redressait après avoir trempé sa serviette pour la énième fois, elle stoppa net son geste. Ce qu’elle vit… elle n’en crut pas ses yeux. Les cheveux…. Les cheveux de Cindelle ! Ils bougeaient tout seul ! Ils rétrécissaient ! Elle ouvrit sa bouche pour faire une remarque mais aucun son ne sortit. Elle en resta bouche bée. Est-ce… Est-ce l’eau qui lui as fait raccourcir les cheveux ??! Elle regarda rapidement sa serviette et le bassine d’eau, confuse. Pourtant, tout avait l’air normal ! La dragonne reposa le regard sur la jeune fille. Ses cheveux…. étaient maintenant beaucoup plus court. Et ils avaient noircis aux pointes en plus ! Quelqu’un avait trafiqué le stock d’eau des chevaliers ou quoi ??! Elle allait  pour tendre sa main de libre et toucher ce qu’elle pensait être les cheveux de Cindelle, mais cette dernière lui répondit, lui arrêtant la main à mi-chemin.

- Oh mais ça serait avec plaisir... Seulement je te prie de ne pas nous sous-estimer.

En même temps, la dite Cindelle s’était retournée vers elle. Et Dee ne crut pas la reconnaître sur le coup. Ses yeux et son sourire avait quelque chose de plus… Agressif ? Animal ? Ses fentes rouges la transperçaient avec une assurance qu’elle ne lui connaissait pas. Ce qui était troublant, c’était sa voix. Elle était identique mais en même temps, très différente. La petite Cindelle adorable avait laissé place à une alter ego plus fière.

- Oh, je ne me suis pas présentée, mille excuses. Enchantée, je m'appelle Ekaterina~ Même si Cindelle préfère m'appeler Kat.

Ekaterina. Kat. Dee était perdue. Elle scrutait ce qui semblait être la soi disante Kat, la meilleure amie de Cindelle. Avec ses yeux écarquillés et son visage surpris, on devinait que Dee ne savait pas comment réagir, ni quoi dire ou quoi faire. Tout était si soudain pour elle. Il lui fallait le temps de tout ingurgiter et tout digérer.

- Et d'abord qu'est-ce [...] de perverse ?! Non mais depuis que t'as [...] tu t'es contenté [...] fuir […] serais fait un plaisir [...] Cindelle, je suis trop [...] naïve" [...]  j'avais pas d'excuse [...] la raclée de leur vie !

Mais Dee ne l’écoutait pas. Elle se leva brusquement elle aussi, après s’être fait bousculée. Mais son attitude, sa posture et son visage semblait neutre. Presque menaçant. Une personne extérieure aurait parié que la dragonne allait se jeter sur Cindelle… Ou plutôt Ekaterina et riposter de son impolitesse. Mais non. Au contraire, le visage de Dee s’illumina instantanément. Elle attrapa les mains de Kat et s’écria avec un grand sourire.

- Kat… c’est bien toi ? Je n’aurai jamais cru que tu serais avec Cindelle ! Enfin, de cette façon là ! Et puis, tes cheveux ! J’ai eu peur sur le coup que l’eau soit piégée, mais maintenant je trouve ça tellement cool ! Et c’est super joli en plus ! Et leur texture ! On dirait des écailles ! Pas comme ceux de dragon... Mais ça se rapproche beaucoup ! Tes yeux sont magnifiques ! On a la même, tu as vu ?~

Tout en parlant, Dee toucha les “cheveux” de Kat, ils étaient si lisses et rugueux. Cela lui fit penser au corps de sa mère, l’unique fois où elle a pris sa forme draconique pour la protéger, elle et son frère quand ils étaient tout petits. Mais la texture n’était pas exactement pareil. Les écailles de Kat et Cindelle étaient… plus molles ?
La chevalière dragon ressemblait à une enfant toute contente de se faire une amie, comme si c’était la première fois de sa vie. Elle riait aux éclats. Comment Dee pouvait-elle se lier d’amitié avec une personne comme Cindelle, abritant deux âmes dans un même corps ? Si on avait compris son explication un peu plus tôt et si on la connaissait suffisamment. Même elle ne pouvait y répondre. Elle ne se posait pas de question, tout simplement. Une autre personnalité venait de modifier un peu l’apparence de son amie, et alors ? Cela faisait deux amies pour le prix d’une ! Décidément, cette… ces filles étaient pleins de surprises ! Dee se calma un peu mais garda toujours son grand sourire sincère.

- En tout cas, je suis ravie de faire ta connaissance Ekaterina ! J’espère qu’on va bien s’entendre toutes les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Re: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] EmptyVen 30 Aoû - 22:03
Ekaterina souffla un bon coup avant de se calmer enfin. Sa colère retomba tout doucement. Elle remonterait évidemment en flèche si elle venait à recroiser les imbéciles qui osaient humilier Cindelle mais en l'occurrence, elle était face à quelqu'un qui l'avait plutôt protégé. Elle aurait pu le faire elle-même, bien sûr, mais cela avait tant réchauffer le coeur de sa protégée qu'elle ne pouvait en vouloir bien longtemps à Dee. Cela ne l'empêchait pas de la regarder avec méfiance alors qu'elle arborait une telle expression. L'instinct animal d'Ekaterina ne lui rapportait aucun sentiment négatif à son encontre mais n'arrivant pas à déchiffrer ce que pensait la dragonne, elle préférait rester prudente.

Pourtant, à sa grande surprise, un immense sourire illumina enfin le visage de Dee. Ekaterina ne comprenait pas. Se moquait-elle de la situation de Cindelle ?! Elle se tendit à cette simple pensée, prête à lui arracher la langue à la moindre insulte envers la chimère. Et croyez-le ou non, elle en aurait été capable. Pourtant aucune trace de moquerie n'émanait d'elle... La chevalière attrapa les mains de la demoiselle. C'était à n'y rien comprendre.

- Kat… c’est bien toi ? Je n’aurai jamais cru que tu serais avec Cindelle ! Enfin, de cette façon là ! Et puis, tes cheveux ! J’ai eu peur sur le coup que l’eau soit piégée, mais maintenant je trouve ça tellement cool ! Et c’est super joli en plus ! Et leur texture ! On dirait des écailles ! Pas comme ceux de dragon... Mais ça se rapproche beaucoup ! Tes yeux sont magnifiques ! On a la même, tu as vu ?~

Ekaterina voulut ouvrir la bouche pour répliquer qu'elle ne lui avait pas permis de l'appeler Kat -déjà qu'il lui arrivait encore de batailler pour que Cindelle cesse de la surnommer ainsi, alors venant d'une inconnue- mais la dragonne ne lui laissa pas le temps d'en placer une. Niveau monologue, elle était pas mal aussi. A sa dernière remarque, la chimère jeta un coup d'oeil aux yeux de Dee. Il est vrai que ceux de Cindelle étaient plus rosés que rouges, autrement... Enfin, elle pouvait les rendre aussi sanglants qu'Ekaterina et avec la même pupille verticale, en réalité. En effet, c'était une faculté lui venant de ses gènes de serpent. Pour améliorer sa vue, en quelque sorte, elle rétrécissait sa pupille et demander à son corps d'alimenter ses yeux de beaucoup plus de sang, ce qui leur donnait cette couleur sanglante. Mais en ce qui concernait Dee, ça devait être complètement naturel. En fait, plus Ekaterina observait la dragonne, plus elle voyait des similitudes entre elle et le corps qu'elle partageait avec Cindelle. Au plan morphologique, elles étaient totalement différentes mais ça ne les empêchait pas de posséder des caractéristiques semblables telles que les yeux rouges ou les cheveux blancs.

- C'est parce que Cindelle est un serpent, répondit-elle platement, pour justifier la texture des cheveux de Cindelle que Dee comparait à des écailles.

Quand il s'agissait du corps de la chimère, elle en parlait toujours au nom de Cindelle, ne se jugeant que comme un parasite. Un parasite qui se devait de protéger Cindelle, qui, trop pure, l'avait accepté malgré que sa présence soit quelque chose "d'anormal". Ekaterina regardait fixement Dee, la laissant même toucher ses cheveux, alors qu'habituellement, elle se serait empressée de la repousser. Mais sa réaction la surprenait trop pour qu'elle puisse réagir.

- En tout cas, je suis ravie de faire ta connaissance Ekaterina ! J’espère qu’on va bien s’entendre toutes les trois !

La chevalière à l'apparence enfantine écarquilla les yeux. Là, elle ne comprenait tout simplement plus. Bien sûr, elle était ravie que Cindelle puisse être acceptée aussi facilement mais... C'était louche, non ? Elle ne pouvait pas lui faire confiance aussi rapidement... Elle en avait vu des réactions de personnes qui découvraient le dédoublement de la personnalité de Cindelle, certains finissaient par l'accepter, oui, mais pas aussi rapidement. Ou alors seulement parce qu'ils connaissaient déjà Cindelle depuis longtemps. Quant aux autres, ils la traitait d'abomination ou en avaient peur. Mais Dee... Dee brisait tous les codes.

- Tu... es bête ou quoi ? lâcha-t-elle finalement, perdue. Tu sais ce qu'est Cindelle ? Aux yeux de la majorité des chevaliers, c'est une abomination, un ancien cobaye de laboratoire qui a complètement raté et qu'on a abandonné là parce qu'elle est devenue inutilisable. Même si elle ne se souvient pas de tout ça, s'empressa-t-elle d'ajouter, ne voulant pas que Dee mentionne cela à Cindelle. Et même si pour moi c'est la personne la plus fantastique au monde, tout le monde n'est pas d'accord. Tu vas pourrir ta réputation à nous accepter comme ça. Ne le fais pas sur un coup de tête car je ne te le pardonnerais de l'abandonner quand elle sera attachée à toi. Je ne laisserais personne la faire souffrir.

Le regard d'Ekaterina était impitoyable. Malgré ses dures paroles, c'était sa façon de protéger Cindelle de ceux qui pourraient lui faire de mal. Elle avait déjà tant souffert... Elle se moquait de paraître odieuse, de vexer Dee si elle pouvait épargner une nouvelle blessure à sa protégée. Elle voulait faire comprendre à la dragonne qu'elle ne l'accepterait que si elle était sûre qu'elle apporterait plus de bien que de mal à la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Ahmrik
Chevalier
Chevalier

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2018
Inventaire : Vide

Dee Ahmrik

MessageSujet: Re: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] EmptyVen 6 Sep - 16:59
| La rumeur est la fumée du bruit |
(Feat Cindelle)


- Tu... es bête ou quoi ? Tu sais ce qu'est Cindelle ? Aux yeux de la majorité des chevaliers, c'est une abomination, un ancien cobaye de laboratoire qui a complètement raté et qu'on a abandonné là parce qu'elle est devenue inutilisable. Même si elle ne se souvient pas de tout ça. Et même si pour moi c'est la personne la plus fantastique au monde, tout le monde n'est pas d'accord. Tu vas pourrir ta réputation à nous accepter comme ça. Ne le fais pas sur un coup de tête car je ne te le pardonnerais de l'abandonner quand elle sera attachée à toi. Je ne laisserais personne la faire souffrir.

Dee fut surprise de voir Kat partir au quart de tour. Ainsi que des révélations à propos de Cindelle. Elle était une chimère. Dee en avait déjà entendu parler. Mais elle s’imaginait à quelque chose de plus…. Monstrueux…? Et non pas à une personne comme Cindelle. Même si, aux yeux de la population, la jeune fille et sa meilleure amie n’avaient rien de normal. Elle écouta attentivement Kat sans rien dire, enregistrant pour de bon ce qu’on lui permettait de savoir.
Néanmoins, la réaction d’Ekaterina était parfaitement compréhensive. Tout ce qui comptait pour elle, s'était de protéger Cindelle. A n'importe quel prix. Et ça, Dee le comprenait que trop bien. Malgré la réprimande d'Ekaterina à son égard et malgré elle, un sourire attendri apparu doucement sur les lèvres de la dragonne.

Levant la main droite de Kat qu’elle avait de nouveau pris dans la sienne, elle l’attira doucement vers elle pour la serrer tendrement dans ses bras malgré les “tenues”. Dee n’avais aucune gêne et aucune pudeur de toute façon. Elle entoura la tête d’Ekaterina de son bras droit, étant un peu plus grande qu’elle. Puis elle caressa les cheveux de cette dernière, pour essayer de la calmer un peu. Elle croyait se voir quand elle était avec Elisabeth. En regardant et écoutant Ekaterina défendre ainsi Cindelle, elle ne pouvait que se mettre à sa place. Elles étaient exactement pareil. Chacune ayant une personne qui comptait plus que leur propre vie.

- Cindelle est si importante pour toi... Tout comme tu l’es pour elle. Et je comprend que tu veuilles la défendre contre tout. Tu es celle qui l’as connait par cœur, et qui as connu toutes ses souffrances si je comprend bien. Et qui as été la première à l'accepter. C’est une lourde responsabilité.

Dee s’écarta légèrement de Kat pour pouvoir la regarder dans les yeux, posant ses mains sur ses épaules. Le sourire de la dragonne avait disparu et avait laissé à un visage des plus sérieux. L’enfant qui était extasiée de se faire de nouvelles amies avait laissé place à la chevalière de 23 ans, droite, fidèle et courageuse. On aurait pu croire que Dee prenait la chimère pour une enfant. Mais ce n’était pas le cas. Elle n'essayait pas de se mettre à sa place non plus, pour l'avoir facilement dans la poche. Non. Car elle occupait la même place avec quelqu'un d'autre. Dee la considérait comme son égale. Ne pouvant que la soutenir de tout son cœur. Une étincelle de fierté apparut dans les yeux de la dragonne.

- Je n’en ai rien à faire de ma réputation. Et crois moi, elle est déjà bien entachée à vouloir frapper tout ce qui bouge. Alors, je peux te le jurer sur ma vie, que jamais je ne l’abandonnerai ou la blesserai. Je suis peut-être folle en effet, mais tu as ma parole. Que Shun me punisse si je n’y arrive pas.

Les traits de Dee s’adoucir légèrement et son sourire réapparu. Sa voix se fit plus basse et calme. Presque complice.

- Je peux me mettre à genoux si tu le veux. Alors laisse moi devenir votre alliée…~
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Re: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] EmptyVen 6 Sep - 18:23
Ekaterina était tellement concentrée sur ce qu'elle disait qu'elle en avait oublié sa nudité ainsi que celle de sa collègue chevalière. Pourtant, elle avait traité cette dernière de perverse à cause de cette situation... Mais mettre les points sur les i dans le but de protéger sa précieuse Cindelle était bien trop important pour qu'elle ne pense à ce qui l'entoure. Elle écarquilla les yeux de surprise en sentant Dee prendre délicatement sa main et la serrer ainsi dans ses bras. Elle ne savait pas comment la dragonne allait prendre sa réplique, peut-être qu'elle l'accepterait, peut-être qu'elle se vexerait... Mais qu'elle la serre ainsi dans ses bras, une étreinte qui faisait ressentir à Ekaterina que Dee comprenait.

- Cindelle est si importante pour toi... Tout comme tu l’es pour elle. Et je comprend que tu veuilles la défendre contre tout. Tu es celle qui l’as connait par cœur, et qui as connu toutes ses souffrances si je comprend bien. Et qui as été la première à l'accepter. C’est une lourde responsabilité.

La chimère était tout simplement figée. Les dires de Dee ne faisaient que confirmer que la dragonne comprenait. Elle comprenait comme c'était dur par moments. Mais que pourtant, Ekaterina n'abandonnerait jamais son poste car c'était bien trop important à ses yeux. Sauf que c'était lourd à porter... Tellement lourd. Encore plus pour elle qui ne se considérait comme un parasite et qui n'avait personne à part Cindelle. Sauf qu'elle voulait la protéger du monde, elle ne voulait pas lui confier ses craintes, lui exprimer la lourdeur qu'était la charge de protéger quelqu'un car sinon, cette dernière s'en voudrait. Elle portait ce fardeau depuis tant d'années... et Dee avait su le résumer en quelques mots, elle avait vu tous les efforts qu'Ekaterina faisait au lieu de voir l'étrangeté qu'elle était.

Oui, elle était la première à avoir accepté Cindelle mais si elle n'avait été là, peut-être que plus de monde l'aurait accepté et c'est pour ça qu'Ekaterina ne pouvait pas tolérer le fait de la parasiter. Cependant, Dee ne lui en tenait pas rigueur et avec une telle simplicité, elle l'acceptait. Ekaterina sentit ses yeux se mouiller, la pression de tant d'années voulant se relâcher au moins une fois. Par contre, il en était autre chose de la fierté de la chimère qui se refusait cela...

- Je n’en ai rien à faire de ma réputation. Et crois moi, elle est déjà bien entachée à vouloir frapper tout ce qui bouge. Alors, je peux te le jurer sur ma vie, que jamais je ne l’abandonnerai ou la blesserai. Je suis peut-être folle en effet, mais tu as ma parole. Que Shun me punisse si je n’y arrive pas.

D'une certaine manière, Ekaterina s'en doutait déjà. Elle venait de comprendre la sincérité de cette chevalière et se surprenait à se dire que c'était une bonne chose que Cindelle l'ait rencontré enfin de compte. Elle avait besoin d'une amie parmi l'ordre, après tout. Et elle, dans tout ça ? Même si l'acceptation de la chevalière à son encontre lui avait mis du baume au coeur, elle n'était pas encore prête à s'autoriser à avoir des relations, elle aussi, estimant que ça serait empiéter sur la vie de Cindelle en plus d'être un manque de respect. Elle ne put cependant retenir la larme silencieuse qui coulait sur sa joue.

- Je peux me mettre à genoux si tu le veux. Alors laisse moi devenir votre alliée…~

En entendant cela, la chimère sursauta, se reprenant aussitôt. Elle rougit de honte ce qui se voyait fortement au vu de la finesse et la pâleur de ses écailles. Aussitôt, elle s'éloigna de Dee, essuyant la larme du revers de la main. Même si elle paraissait toujours un peu froide et que son caractère de cochon n'allait changer, on pouvait voir que Dee l'avait touché, certains signes ne trompant pas.

- J-j'en ai pas besoin ! E-et couvre-toi un peu, p-perverse !s'exclama-t-elle, désemparée. E-enfin... si tu le dis... je veux bien te croire... Enfin bon... Merci...

Cette dernière phrase avait été prononcée sans qu'Ekaterina ne puisse cacher sa gêne. Il était si rare qu'elle accorde une telle compréhension. Le dernier mot avait à peine été murmuré car c'était encore plus rare qu'elle remercie quelqu'un... Peut-être était-ce là un nouveau pas que faisait la chimère, signe qu'elle avançait, elle aussi ? Qui sait ce que l'avenir réserverait à ces trois chevalières et quelle belle amitié elles sauraient forger malgré la situation pouvant paraître particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
La rumeur est la fumée du bruit [PV Dee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Rps terminés-
Sauter vers: