Partagez

[Libre] Noblesse ~Lucien Montgommery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: [Libre] Noblesse ~Lucien Montgommery [Libre] Noblesse ~Lucien Montgommery EmptyDim 30 Sep - 19:43
Lucien Montgommery


*Lucien est un noble malgré son apparence. Il est connu comme étant un "maître" de maison redoutable et intransigeant. Depuis la disparition, ou plutôt la "fuite" de son meilleur jouet, il est très colérique et impulsif, voire violent envers les domestiques. Ainsi, il est respecté mais surtout craint de sa famille dont il en est fils unique et l'héritier direct.
*Il possède un œil en moins. On le lui a retiré suite à une blessure causée par son enfant adoptif ou "jouet" qui le lui a troué. De ce fait, il le cache avec un bandeau noir et en garde un assez mauvais souvenir. Cette blessure est pour lui une honte et quiconque oserait s'en moquer risquerait fortement sa peau et toute celle de sa famille.
*Il est très stratégique et doué pour créer des plans de A à Z quasiment sans erreurs. Il a déjà participé à la destruction de familles presque entières, notamment celle des Rainsworth avec laquelle il entretenait une relation très étroite. Cela montre sa cruauté et son sadisme car il est capable de tuer ses meilleurs amis et alliés dans le but de parvenir à ses fins.
*Lucien sait parfaitement manier l'épée avec une habilité extrême. Il la garde très souvent sur lui pour qu'on lui voue un certains respect.

Age : 28 ansRace: IncubeOrientation: Bisexuelle et Pédophile
Métier: MarquisGroupe: NoblesseSource: Badou de Dod's Bullet and Carnage

[Libre] Noblesse ~Lucien Montgommery Lucien14

*Sadique
*Cruel
*Stratège
*Intransigeant
*Manipulateur
*Froid
*Déteste perdre
*Égoïste
*Instable psychologiquement

*Il est né dans une famille très riche et ayant une autorité très présente. Ce n'était pas rare qu'il se faisait battre par son père ou sa mère. Il est fils unique.
*A 8 ans, son père n'est pratiquement pas présent à cause de la Grande Guerre. Lucien n'en garde pas beaucoup de souvenir.
*A l'âge de 10 ans, il commence à apprendre et à mieux comprendre le monde dans lequel il vit. Il souhaite devenir comme son père, un homme respecté et fort mais le manque de considération et d'attention de la part de sa famille l'isole beaucoup. Il semble prendre un malin plaisir à s'amuser sur les domestiques qui s'occupent de lui en les torturant à la fois psychologiquement mais aussi physiquement.
*Il apprend rapidement le maniement de l'épée, ce qui le rapproche de son père. C'est à ce moment qu'il remarque que l'homme qui l'a battu étant petit est un épéiste hors pair et cruel dans l'apprentissage. Lucien ressortait souvent de ses séances avec des blessures plus ou moins graves lorsque son paternel l’entraînait.
*Lorsqu'il eu 15 ans, son père fut assassiné quasiment sous ses yeux. Cet événement l'a particulièrement traumatisé et l'a rendu extrêmement violent. C'est certainement à partir de ce moment qu'il devient bien plus sadique et méchant envers les gens qui l'entouraient. Sa mère, très choquée de la mort de son mari, se suicide peu de temps après, alors que Lucien fêtait ses 17 ans.
*Après la mort de sa mère, il devint propriétaire de la demeure dans laquelle il avait vécu toute son enfance. Il rencontra également la famille Rainsworth qui était très proche de ses parents, et il devint particulièrement proche du père Rainsworth. Il venait souvent chez eux, pour parler affaire ou autre. Mais, à l'âge de 19 ans, il remarqua que sa famille et celle de ses "amis" était si proche que si tous les Rainsworth disparaissaient, l'héritage lui revenait.
*Le pouvoir de l'argent et son avidité presque maladive le poussa à massacrer les Rainsworth lors d'une nuit. Cependant, sa première tentative a totalement échouée et ses anciens amis ont commencé à le fuir. Il a donc demandé l'aide des Bathory pour les retrouver. Grâce à ce partenariat, il réussis à tuer sans scrupule toute la famille en mettant feu à leur maison. Il s'assura d'y tuer les parents, mais également les enfants. Il ne savait pas tout à fait le nombre de petits qu'il y avait, mais il se rappelle en avoir tué beaucoup. Ou peut-être ce souvenir reste flou car il tua pour la première fois. Cependant, lors de ce tragique événement, il sauva l'un des enfants, le dernier venu : Alfin. Il n'était âgé que de quelques mois mais il se disait que le gamin pouvait lui rapporter beaucoup, et que s'il s'en occupait, l'héritage lui revenait à coup sûr.
*Il éleva le gosse lui-même, bien que les domestiques s'en occupaient également car Lucien était encore jeune et avoir un enfant l'embêtait particulièrement. Les années passaient et le jeune homme s'était trouvé une passion des plus cruelles : l'assassinat. Il savait qu'il était bon stratège, et que ce "métier" pouvait lui rapporter gros s'il cachait bien évidemment son identité pour ne pas s'attirer trop de problème.
*A 25 ans, il commença à se poser des questions sur lui-même. Après avoir tué bon nombre de personne, il se sentait craint et connaissait les rumeurs à son propos. Notamment celles de ses domestiques qui le considérait comme un "monstre". Il se sentait très instable, pouvant être à la fois doux, surtout envers Alfin qui le maintenait et le faisait décompressé, mais il sentait que son esprit avait du mal à tenir. Sa faiblesse le rendait fou.
*A 26 ans, il craqua totalement. Il possédait de nombreux problèmes d'argent mais aussi personnels. On disait de lui qu'il n'arrivait pas à trouver de femme, ou qu'il était tout simplement "impuissant" pour ne pas donner d'héritier, assez ironique quand on sait que c'est un incube. De plus, l'envie d'autonomie d'Alfin le rendait fou et alors que le gosse venait d'avoir 8 ans, il le viola sans scrupule. Il savait que ce qu'il faisait était mal, et qu'il avait clairement dépassé les limites. Mais ses problèmes le poussa à continuer et il en vint même à adorer ça. Les attouchements et la peur qu'il faisait subir au gamin lui donnait une confiance absolue, et après chaque "parties de plaisir", il se sentait plus fort.
*Cependant, il y a quelques mois, Alfin disparu. Et ce gamin insolent n'avait pas fait que "fuir", il avait également arraché l’œil de Lucien. Ce dernier, après s'être fait soigné, a massacré tous ses domestiques pour que personne ne soit au courant qu'un enfant de 9 ans ai réussi à le maîtriser d'une telle façon.
*Aujourd'hui, il continue de vivre dans sa demeure, et possède de nouveaux domestiques. Il souhaite retrouver Alfin et le détruire, mais souhaite également devenir un marquis puissant et connu.

Prédéfini proposé par: Alfin Rainsworth
Niveau exigé: Bon
Exigeances: Lucien est un personnage très complexe, notamment dans sa psychologie. J'en ai mis les grandes lignes, et j'aimerais cependant que sa relation avec Alfin reste comme telle. C'est un personnage qui peut se révéler difficile à jouer mais vous pouvez bien évidemment vous l'appropriez et le rendre plus cruel, ou un peu moins. A vous de voir.


Revenir en haut Aller en bas
[Libre] Noblesse ~Lucien Montgommery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Libre]Noblesse~Darya N. Saltykova
» [Libre] Noblesse~Tyel Vonfield
» [Libre] Noblesse~Lyanna Van Herzen
» [Libre] Noblesse~Denver Klein
» [Libre] Noblesse~György Báthory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Prédéfinis-
Sauter vers: