Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La course à l'homard (Feat Auréliane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptySam 13 Oct - 13:09
| La course à l'homard |
(Feat Auréliane)


A défaut d'occupation, Kimera se trouvait sur les rives du Lac Argenté. Un lieu tout aussi magnifiques qu'inutile pour elle. Sauf qu'aujourd'hui, elle devait faire une chose qui sortait de toutes ses habitudes. Pêcher.... Les temps semblaient dures pour tout le monde, apparemment. Elle n'avait pas reçu le moindre contrat depuis des jours. Et le Prisme s'était un peu endormi, à vrai dire.
Et il fallait bien vivre.
La voici donc au Lac Argenté, face au vent et à la majestueuse nature. La mission consistait à pêcher un met assez rare pour une taverne qui n'avait clairement pas les moyens de s'approvisionner régulièrement de cet ingrédient. Kimera soupira. Être réduite à faire les courses pour autrui. Et il fallait qu'elle fasse vite, pour sa réputation de bourreau si quelqu'un la voyait, mais aussi pour avoir la récompense promise. Parce qu'n lui avait imposé un compte rebours ! Ça n'allait pas être une bonne journée pour la chimère.

Elle fit le tour des lieux et ne trouva aucun petit point d'eau susceptible de cacher ses fameux homards à pinces bleues. Elle avait néanmoins discerné la présence de quelques kappas terrés à droite à gauche, la fixant de leurs cachettes. Mieux valait ne pas les embêter.
Kimera se mis au bord du lac. Ce qu'elle craignait le plus, était de littéralement se jeter à l'eau. Elle n'était pas une grande nageuse et savait quand même se débrouiller mais, les fluides n'étaient pas dans ses points forts. Rien ne valait mieux que d'être sur la terre ferme. La chimère commença alors a retirer ses longues et larges cuissardes noires, détachées de son short. Elle fit aussi glisser sa veste de ses épaules. Ses gantelets de cuir les rejoignirent rapidement, mettant son tatouage à vue de tous. Mais qui y avait-il ? Peu de personne voulait prendre le risque de se noyer parmi les kappas. Elle mis alors rapidement les pieds à l'eau. Comment péchait-on un homard au juste ? Fallait-il fouiller simplement le sable pour les rendre visiblement ? Ou alors fallait-il un appât ? Elle n'en savait rien. Donc elle entrepris au hasard de faire bouger le sable là où elle avait pied et dans les espaces entre les rochers, avec ses pieds et ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyDim 14 Oct - 12:45
Chose rare, Auréliane n'avait rien à faire. Elle s'était rendue à Wisteria dans l'espoir de trouver une mission intéressante après une période de repos qui lui semblait bien trop longue. Aucune mission obligatoire ne lui étant assignée par son chef d'escouade, il ne lui restait que le panneau de missions. Celles qui auraient pu lui convenir avaient malheureusement étaient toutes prises, ou alors, c'était des missions en duo, ou trio, et elle ne voyait aucun potentiel partenaire convenable à l'horizon. Elle n'était pas bien difficile en matière de coéquipier, mais jamais elle n'accepterait, sauf ordre de Purple, de faire une mission avec quelqu'un qui ne lui laisserait pas sa marge d'indépendance. Le travail d'équipe c'était pas trop elle après tout.

Ne voulant pas rentrer de suite après avoir fait un tel trajet pour rien, elle se mit à errer dans la forêt Malachite, ses pas la menant au lac argenté. Quelle beauté. Dommage qu'elle avait oublié depuis longtemps à se repaître de la beauté de la nature. Mais peut-être qu'aujourd'hui, elle pouvait s'y attarder ? Même si le but premier de sa venue ici était plutôt d'en profiter pour se réapprovisionner en quelques plantes qui ne poussaient quasiment qu'ici. Elle fut alors tirer de ses pensées par des bruits d'éclaboussure. Quelqu'un se baignait ? Le lac était pourtant dangereux entre les strangulots et les kappas. Ses yeux trouvèrent rapidement la source cette agitation qui n'était autre que l'agent Ruby, à qui elle avait déjà eu affaire. Habituellement, la vampire serait passée outre, mais peut-être était-elle de bonne humeur, en ce jour, alors, curieuse, elle s'approcha du bord de l'eau.

- Vous avez perdu quelque chose ?

Et si besoin, Auréliane accepterait peut-être, pour une fois, de se mêler des affaires des autres et d'aider l'agent Ruby. Histoire d'avoir fait la route pour quelque chose, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyLun 15 Oct - 23:15
I La course à l'homard |
(Feat Auréliane)


- Vous avez perdu quelque chose ?

Kimera sursauta, toujours penchée en avant, les quatre fers à l'eau. Elle se redressa lentement et tourna la tête vers la source de la voix, avec un visage quelques peu embarrassée. Le fait d'être dans l'eau avait perturbé son sens "radar". Information à noter...
Il s'agissait d'Amethyst. La chimère soupira  d'un certain soulagement. Heureusement, il ne s'agissait que... d'Amethyst. Une agent déjà rencontrée, avec qui elle avait partagé une mission, forte intéressante. Et qui n'était pas du genre à accorder de l'importance aux apparences. La blanche l'espérait...

- Pas vraiment... Je... Je pêche un homard...  J'essaye, du moins.

Son sérieux était quelque peu ébranlé. Cette situation mettait Kimera mal à l'aise. Même devant Amethyst, l'Aspic n'était pas dans son élément et ne savais comment réagir. Elle regarda autour d'elle et désigna l'étendu d'eau d'un geste de la main incertain.

- C'est une mission mais je ne sais pas comment m'y prendre... Et il n'y avait rien d'autre à faire.

Sa voix avait diminué de volume, faisant rapprocher la vampire plus près d'elle. Elle n'en avait pas conscience mais à cet instant, Kimera renvoyait d'elle l'image d'une fille de son âge, voir plus jeune. Une jeune fille normale, timide et incertaine. Et non plus d'une tueuse à gage engagée dans une organisation rebelle et clandestine.
Elle leva un de ses pieds pâle jusqu'à la surface de l'eau dans un geste vain de la chasset puis tourna la tête vers Auréliane.

- Et vous ? Qu'est ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyMar 16 Oct - 21:13
Il y avait une gêne assez surprenante sur le visage de la blanche. Améthyst n’aurait probablement pas imaginé voir un jour une telle expression sur sa figure. Quoique, il faut dire que la situation pouvait mener à bien des rumeurs si Auréliane venait à raconter ce qu’elle avait vu et que cela finissait déformé et répété. Mais ce n’était heureusement pas du genre de la vampire d’aller répandre de telles choses, elle n’y voyait aucun intérêt.

- Pas vraiment... Je... Je pêche un homard... J'essaye, du moins. C'est une mission mais je ne sais pas comment m'y prendre... Et il n'y avait rien d'autre à faire.

Auréliane haussa un sourcil. Elle n’avait pas remarqué une telle mission au Prisme… Ou alors était-elle dans les missions de rang assez bas auxquelles elle ne s’intéressait pas ? En tout cas, la mission avait un petit quelque chose de comique, que même Auréliane ressentit. Peut-être était-elle dans un bon jour et dans une humeur relative malgré ce trajet inutile ? Une lueur amusée se refléta dans ses yeux, même si c’était bien là la seule marque prouvant qu’elle-même trouvait tout ça amusant.

- Et vous ? Qu'est-ce qui vous amène ici ?

Voilà qui était une bonne question à laquelle Auréliane n’avait pas de réponse particulièrement intéressante. Il faut dire qu’à l’origine, ce n’était pas dans son emploi du temps de passer par là.

- Rien de spécial, je passais à Wisteria, mais puisqu’il n’y avait aucune mission intéressante… Je me suis dit que je pouvais en profiter pour venir cueillir quelques plantes au lac argenté. Mais sinon… Vous avez besoin d’aide ? Pas que je sache comment pêcher un homard, mais qui ne tente rien n’a rien…

Tiens. Maintenant elle allait gentiment proposer son aide telle une bonne samaritaine, elle qui avait pour habitude de se mêler le moins possible des affaires des autres ? Il faut bien une première à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyVen 19 Oct - 0:43
I La course à l'homard |
(Feat Auréliane)


Kimera fronça les sourcils. Elle avait deviné la pointe d'amusement chez Auréliane. C'était compréhensif. Une tueuse réduite à faire trempette. Enfin, foutu pour foutu...

- Rien de spécial, je passais à Wisteria, mais puisqu’il n’y avait aucune mission intéressante… Je me suis dit que je pouvais en profiter pour venir cueillir quelques plantes au lac argenté.

La chimère hocha la tête en se dirigeant vers les rochers. Elle n'était donc pas la seule à ne rien trouver d'autres à faire qu'errer à droite à gauche. Tout en passant la main entre les rocks, un strangulot prit peur et se jetta sur le côté, faisant sursauter Kimera à l'en faire tomber en arrière, les fesses dans l'eau. Elle grogna en se redressant et s'éloigna des rochers, maintenant toute trempée. Elle suivit du regard la créature plongée au milieu du lac.

- Mais sinon… Vous avez besoin d’aide ? Pas que je sache comment pêcher un homard, mais qui ne tente rien n’a rien…
- Oui ! Oui... Je veux bien de l'aide...

Elle lui avait répondu sous le coup de l'agacement. Cette journée allait être longue et éprouvante. En plus, la mission était limitée dans le temps. Elle avait donc besoin d'aide.

- Il y a juste un petit détail. La mission est limitée. La livraison doit être faite avant ce soir chez un tavernier. Il reçoit des clients de marque d'après le rapport. Un couple de noble peu influent. Et il me semble que deux personnes étaient recommandées pour la faire. Je pense que vous pourrez donc être payée vous aussi.

La chimère sortis de l'eau et se baissa vers sa besace et en sortis une petite dague.

- Je vous laisse vous arranger pour aller dans l'eau et prendre de quoi vous défendre. Si on doit aller à l'eau, on risque d'avoir quelques visites...
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyVen 19 Oct - 21:19
A la nouvelle surprise d’Auréliane, Kimera fut suffisamment surprise par un habitant du lac pour en tomber à la renverse, elle qui devait pourtant avoir des réflexes aiguisés de tueuse. Mais la vampire ne chercha pas une seconde à se moquer, se disant qu’elle ne serait probablement pas mieux. Pour elles qui s’étaient spécialisés dans un domaine tel que le meurtre, elles se trouvaient bien démunies face à une telle situation qui serait peut-être on ne peut plus simple à gérer pour un habitant lambda. La chimère accepta finalement son aide avec même un certain empressement. A croire qu’elle était désespérée.

- Il y a juste un petit détail. La mission est limitée. La livraison doit être faite avant ce soir chez un tavernier. Il reçoit des clients de marque d'après le rapport. Un couple de noble peu influent. Et il me semble que deux personnes étaient recommandées pour la faire. Je pense que vous pourrez donc être payée vous aussi.


La demoiselle ne put que se tendre au mot « noble ». Elle était tentée de changer d’avis finalement. Ou bien d’empoisonner le homard pour que ces satanés nobles meurent, ça leur apprendrait à donner ce stress de décevoir et de subir punition à la pauvre taverne. Mais peu importe, il fallait assumer ses décisions dans la vie, aussi infimes soient-elles.

- Je vous laisse vous arranger pour aller dans l'eau et prendre de quoi vous défendre. Si on doit aller à l'eau, on risque d'avoir quelques visites...


Un simple hochement de tête comme réponse, la vampire redevenait aussi peu causante qu’à son habitude. Déposant ses affaires au sol, elle se délesta très rapidement d’une certaine charge de vêtements, conservant de quoi couvrir ses intimités et les lanières de cuir à ses jambes, auxquelles des pochettes contenant dagues et autres accessoires étaient accrochés. Auréliane n’était pas particulièrement pudique -même si elle n’apprécierait pas d’être épiée secrètement, petite pensée à certains membres du prisme- et ce malgré les quelques fines cicatrices ornant son ventre, et une plus large sur son abdomen, signe d’une ancienne blessure importante. Elle garda néanmoins ses solides bottes en cuir, tant pis l’eau les endommageait quelque peu. Puis, elle entra à son tour dans l’eau. Elle était glaciale. Pourtant, la demoiselle n’émit pas une plainte.

- Vous savez un peu comment vous y prendre… ?

Ca serait un peu bidon sinon. Car à deux ou pas, personne n'en serait plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyMar 23 Oct - 20:48
| La course à l'homard |
(Feat Auréliane)


Kimera observa rapidement sa consœur se soulager de certains de ses vêtements et ramarqua les quelques cicatrices parcourant son ventre. En temps normal, elle ne s'y serait pas intéressée plus de 30 secondes. Mais la, une question était sur le bord de ses lèvres. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Avait-elle subit des violences plus jeune ? Car les cicatrices étaient blanches et loin d'être très récentes. Ou bien, un combat contre les nobles aurait-il mal tourné ?
La chimère savait qu'elle n'était pas du tout discrète à reluquer les marques intimes de la vampire alors elle finit par détourner la tête vers son sac.

- Vous savez un peu comment vous y prendre… ?
- Je pense que oui.

Kimera pris un petit sachet de tissus de sa besace. Elle ne voulait pas les utiliser tout de suite, préférant les garder pour une situation plus critique mais elle ne voulait pas non plus s'éterniser ici à jouer dans l'eau. Elle le leva vers Auréliane.

- J'ai trouvé ceci sur un étal d' "objets pratiques". Apparemment, ces bonbons permettraient de respirer sous l'eau.

Elle se redressa, sa dague se balançant autour de l'un de ses doigts et s'approcha de la vampire, la rejoignant dans l'eau. Elle ouvrit la poche de tissu et en pris un entre son pouce et son index. Ils étaient tous de la douce couleur de l'eau claire.

- D'après le marchant, les 3 permettent une autonomie pendant une heure. Donc logiquement, si on en prend un chacune, aller sous l'eau est possible durant 20 minutes.

Elle leva les yeux vers Amethyst. Kimera tendit le petit sac vers elle pour qu'elle puisse piocher dedans.

- Si on se dépêche, à deux on a un homard facilement. Il ne faudra pas perdre de temps s'il y a des créatures aquatiques qui viennent nous casser les pieds.

Une fois qu'Aureliane se soit servie, la blanche jetta le dernier bonbon enveloppé vers son sac. Elle se dirigea vers le centre du lac jusqu'à de ne plus avoir pied. Elle eu une idée en voyant des ombres passer plus en profondeur.

- Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyJeu 1 Nov - 14:25
L'agent Ruby n'était en effet pas des plus discrètes à observer ainsi les cicatrices de la vampire, qui ne fit malgré tout aucun commentaire. Autant, la plus grosse marque était en quelque sorte une honte, c'était humiliant d'avoir subi telle blessure de la main d'un noble, mais la cacher et pleurer sa dignité meurtrie n'y changerait rien. La seule option qui lui restait, était de relever la tête et de devenir plus forte. Et c'est pour ça qu'elle ne dit rien, se contentant de garder la tête haute, préférent écouter ce que Kimera avait à lui dire.

- J'ai trouvé ceci sur un étal d' "objets pratiques". Apparemment, ces bonbons permettraient de respirer sous l'eau. D'après le marchant, les 3 permettent une autonomie pendant une heure. Donc logiquement, si on en prend un chacune, aller sous l'eau est possible durant 20 minutes.

Voilà qui était pratique. Auréliane n'avait jamais eu à s'en servir, même si elle connaissait l'existence de tels articles. Elle se servit donc dans le sac, prenant délicatement un des bonbons entre ses mains.;

- Si on se dépêche, à deux on a un homard facilement. Il ne faudra pas perdre de temps s'il y a des créatures aquatiques qui viennent nous casser les pieds.

A cette pensée, la vampire posa la main sur son katana qu'elle avait conservé. Il s'agissait d'une arme magique qui pouvait contrôler l'eau. Vu la situation, elle trouverait très certainement une utilité là-dessus.

- Prête ?

L'agente hocha la tête, avançant un peu plus dans l'eau glacée avant d'avaler enfin le bonbon et de plonger sous l'eau. Elle n'était pas une nageuse exceptionnelle, mais savait se débrouiller. Heureusement que son katana était plutôt léger, sinon il l'aurait fait couler très rapidement. Au lieu de ça, elle put observer les sombres profondeurs du lac, se disant qu'il ne valait mieux pas s'y aventurer tant que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyJeu 8 Nov - 15:53
| La course a l’homard |
(Feat Auréliane)


La chimère vit sa consœur disparaître en première sous la surface de l’eau. Elle tira sa dague coincée dans son short et la serra dans sa main avant de gober le bonbon, le gardant bien en bouche puis plongea a son tour. Pas très sereine pour autant, n'ayant pas trop confiance en ces friandises. Elle se laissa engloutir petit à petit, en gardant son souffle. Auréliane était déjà bien au dessous d’elle. Kimera fini par mettre sa crainte de mourir par manque d’oxygène de côté et pris une grande inspiration. Et étonnamment, ce n’était pas de l'eau puis de l’air qui emplit ses poumons. Retrouvant son assurance et voyant bien qu’elle mettait du temps à descendre, elle attrapa un Strangulot qui passait pas très loin d’elle. Sous la surprise, il tenta de s’enfuir rapidement vers le fond du lac, entraînant Kimera avec lui. Elle dut fermer les yeux et mis un temps avant de pouvoir se détacher de la tentacule de la bête, se retrouvant à un niveau bien en dessous.

Elle regarda autour d’elle, il faisait assez sombre et la blanche devina approximativement la silhouette de l’agent Amethyst un peu plus haut. Kimera n’était pas dans son élément. La sorte de radar qu’elle avait acquis -grâce ou à cause- de sa moitié chimère partait en vrille : l’eau comportait beaucoup trop d’onde qu’elle n’avait pas l’habitude de capter.
Elle se mit à nager vers une paroi rocheuse et regarda dans toutes les cavités pouvant servir de cachette tout en regardant plus en dessous pour voir si elle pouvait apercevoir ces fameux homards. Elle ne se douta même pas que 3 Strangulot la scrutaient,  un mètre à peine au dessus d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyLun 12 Nov - 12:44
Bien que moins désorientée que sa partenaire, on ne pouvait pas non plus dire d'Auréliane qu'elle était à l'aise. Elle n'avait jamais eu à se battre sous l'eau. Les pieds dans l'eau à la limite, mais là... De plus, la froideur de l'eau n'était pas à détendre ses muscles et elle espérait que ça ne lui ferait pas perdre trop de réflexes. Et elle pouvait respirer... Respirer... La sensation était tellement étrange et la vampire avait d'abord eu cette crainte d'aspirer une bouffé d'oxygène dans cet environnement, mais les bonbons fonctionnaient correctement.

Elle était déjà descendue assez profondément quand Kimera sembla enfin se décider à plonger dans l'eau glaciale. Et elle avait eu l'imagination d'une méthode un peu plus rapide que d'user de la seule force de son corps en s'agrippant à un strangulot qui la conduisit jusque dans les profondeurs. Plutôt que de nager jusqu'à la rejoindre, Auréliane préféré obserber les alentours à son niveau et fouiller un peu partout, à la recherche de cedit homard, se tenant à la roche pour ne pas couler plus loin à cause du poids de son arme. Lassée de ne rien apercevoir, elle baissa le regard vers la blanche, cherchant à savoir si elle trouvait quelque chose. Mais ce qu'elle vit avait plus pour lui déplaire...

La chimère étant en effet guettée par des strangulots, s'apprêtant certainement à attaquer avec fourberie. La vampire plissa les yeux, levant son katana. L'arme, étrangement, n'était pas du tout difficile à bouger dans l'eau, sans doute car c'était son élément, justement. Elle ne pourrait atteindre les bestioles avec le tranchant, mais si usait de la magie du katan a pour contrôler l'eau... Peut-être pourrait-elle les éloigner, voir les mettre hors d'état de nuir, et ce, sans toucher Kimera, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyLun 12 Nov - 12:55
Un lancer de dé sera effectué et déterminera l'évolution de la situation. De 1 à 3, votre chance sera négative, de 4 à 9, elle sera neutre, et enfin de 10 à 12, elle sera positive.

Shun a effectué 1 lancé(s) d'un dé :
3
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyLun 12 Nov - 13:04
Malheureusement, Auréliane n'eut pas le temps d'activer la magie de son katana et d'éviter à Kimera cette attaque. En effet, alors qu'elle s'accrochait à la paroi d'un mur de roche aquatique, sa main rencontra une cavité et au passage l'habitant qui y logeait. Ironiquement, il s'agissait du homard que chassaient les deux demoiselles et qui pinça fortement la main de la vampire. Sous la surprise, cette dernière lâcha son katana, n'ayant plus aucune chance d'arrêter les strangulots qui avaient enfin choisi le moment pour attaquer... Les immondes petites créatures vinrent coller leurs tentacules visqueuses à Kimera, tentant de l'entraîner encore plus en profondeur pour ne la relâcher que lorsque les effets des bonbons se seront dissipés et qu'elle puisse se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyMer 14 Nov - 12:01
(/!\ Scène lemon avec tentacules ! Vous êtes prévenus ! /!\)

| La course a l’homard |
(Feat Auréliane)


Kimera continua ses recherches sans se faire de soucis, se déplaçant doucement sur les parois glissantes. Elle avait décidé de ne plus faire attention aux ondes folles qu’elle recevait de partout. Elle regarda plus en profondeur et cru voir une de ces denrées qu’elle était venu chercher. Elle tendit le bras vers une roche un peu plus bas mais c’est a ce moment-là que les Strangulot se décidèrent à attaquer. Tout alla très vite. L’un entoura ses tentacules autour de son bras tendus. Sous la surprise, la chimère lâcha prise et essaya de le faire se détacher avec son bras de libre, mais il réussit à le bloquer avec l’autre, faisant remonter ses tentacules jusqu’à ses épaules, son cou et sa poitrine. Les deux autres créatures ne se firent pas attendre : Les deux autres vinrent se mettre au niveau de son dos et d’une de ses hanches et fit enrouler leurs tentacules autour de sa taille et de ses hanches, tant dis que le dernier enlaçait les jambes de Kimera entre elles.

Kimera était paralysé, par les contentions de ses appendices horribles qui s’enlaçait autour d’elle, mais aussi par les sensations qu’elle ressentait à plusieurs endroits. C’était indescriptible, elle n’avais jamais eu ça mais elle détestait sentir leurs ventouses sur sa peau sensible. Elle ne savait pas ce qu’ils pouvaient lui faire. Elle voulut gémir et crier d’horreur mais elle ne devait surtout pas ouvrir la bouche, au risque de finir noyée. D’ailleurs une de tentacules s’amusait à remontrer son cou et sa mâchoire pour tenter sans doute d’aller dans la bouche de Kimera pour l’étouffer. La pauvre blanche se retrouva au fond du lac, livrée à elle-même. Elle paniquait de mourir de cette manière. Elle se braquait et sursautait à chaque mouvement des tentacules qui se situaient autour de ses cuisses et sa poitrine.

Mais elle devait être forte et malgré la peur, l’horreur et l’incapacité à se mouvoir, elle fit mine de se raidir et de faire la morte. Au bout de quelques secondes à peine, elle sentit les Strangulots desserrer leurs emprises sur elle. Elle ne perdit pas une seconde et avec la dague qu’elle avait réussi à garder, elle en poignarda un.  Celui qui se trouvait au niveau de ses jambes resta en position tant dis que le troisième revenait à la charge. Kimera attrapa ce dernier et fit percuter la bête contre un rocher tout près puis trancha deux des tentacules de celui qui retenait ses jambes.

Pour Auréliane, Kimera avait juste reçu un assaut des Strangulots, puis n’avais plus rien vu à cause de l’obscurité dut à la profondeur. Elle la vit juste remonter rapidement à sa hauteur. Kimera ne fit pas attention à elle et espérait s’être débarrassée des Strangulots pour de bon. Son corps était parcourut de frissons de dégoûts tant dis que sa respiration était saccadée. Elle fit malgré tout mine de rien et retourna vers une paroi poreuse pour reprendre les recherches. Tout ce qu’elle voulait, c’était en finir avec cette mission et oublier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyJeu 15 Nov - 14:39
Non. Auréliane n'était vraiment pas habituée à se battre dans un tel environnement. La preuve c'est qu'elle n'avait même pas fait attention à là où elle posait les mains, et sa rencontre avec un habitant d'une des cavités se révéla douloureuse. Au point qu'elle en lâcha son arme -action impardonnable pour une tueuse, dans d'autres situations-. Retirant vivement sa main, elle se retrouva avec un homard suspendu à cette dernière, et qui finit par se décrocher pour s'enfuir se réfugier dans une autre cachette.

Obligée de battre des pieds pour rester en place, Auréliane se décida à plonger pour descendre juste suffisamment bas pour rattraper son katana avant qu'il ne coule plus loin. Chose qu'elle réussit sans trop de difficulté au moins. Mais le problème était Kimera. Elle avait beau sonder les profondeurs de l'eau, elle ne voyait plus rien. Et rien à faire, son katana contrôlait certes l'eau, mais si elle était trouble, il n'y pouvait rien. S'apprêtant à descendre plus bas pour aller aider la victime des strangulots, Auréliane n'eut finalement pas à le faire, Kimera revenant d'elle-même, le visage toujours aussi impassible. La vampire ne chercha pas à en savoir plus et se remit elle aussi aux recherches en voyant sa partenaire faire de même.

Avec plus de prudence qu'auparavant, maintenant qu'elle s'était fait pincer, la brune fouilla les cavités avec soin. Et à force de se fatiguer les yeux à chercher cette satané bestiole, elle finit par en trouver une. Comment l'attraper maintenant ? Il fallait faire vite avant qu'elle n'ait plus le temps... Cherchant Kimera des yeux, elle lui fit signe de venir, lui indiquant ladite cavité, ne sachant strictement pas comment attraper cette bête toute seule et ne voulant pas se risquer à se faire pincer une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyDim 23 Déc - 18:54
| La course a l’homard |
(Feat Auréliane)


Kimera avait rejoint une paroi rocheuse où elle s'était accrochée. Encore sous le choc de cet... "expérience", elle continuait néanmoins de chercher tant bien que moi une de ses saloperies de homards qui savait bien se cacher. La chimère secoua la tête pour chasser toutes ses horreurs de son esprit quand elle se rendit compte que le bonbon était bientôt fini. Elle devait l'avoir consommé plus rapidement sous le stress. Elles devaient faire vite.

Elle tourna la tête vers sa collègue au moment même où celle-ci lui fit signe de s'approcher. Kimera nagea vers elle quand Auréliane lui pointa une cavité qui semblait abriter la denrée tant convoitée.
La question maintenant était de "Comment faire allaient-elles le capturer ?". La blanche songea a bêtement aller l'attraper avec la main vu le peu de temps qu'il lui restait. Mais c'était risqué. Elle regarda l'arme de la vampire et eut peut-être une idée. Elle se recula et fit signe à Auréliane pour lui faire comprendre d'utiliser le pouvoir de son arme pour chasser violemment la bête de sa cachette, tant dis que Kimera s'assurerait de l'attraper. Ça semblait faisable et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyMar 25 Déc - 18:16
Auréliane espérait de tout coeur que Kimera ait une idée car tout aussi inquiète quant au temps qu'il leur restait. Elle haussa un sourcil en voyant les gestes de la blanche mais comprit assez rapidement où elle voulait en venir. Elle n'avait aucune idée de comment la chimère connaissait les propriétés de son arme, mais en l'occurrence, ce n'était pas plus mal. Elle leva son katana, se concentrant.

Puis, comme gouvernée par une force venue de nulle part, l'eau se mit à faire des remous et une vague expulsa violemment le crustacé de sa cachette, l'entourant dans un tourbillon pas suffisamment fort pour le blesser, mais assez pour le maintenir prisonnier. Il n'y avait plus qu'à ce que la chimère s'en saisisse correctement de manière à ce que la bête ne puisse la penser. Et enfin, les deux jeunes femmes pourraient remonter à la surface avant que l'efficacité du bonbon ne se perde. En espérant que la bête serait assez grosse pour être cuisinée et qu'il y en aurait assez surtout.

Quoique, si c'était pour des nobles... Ca leur ferait les pieds de voir leurs caprices insatisfaits. Auréliane se dégoûtait presque de faire ça pour... eux. Peu importe, elle y penserait après. Peut-être même pourrait-elle glisser à sa collègue l'idée d'empoisonner la bestiole ? Après tout, les deux se connaissaient assez bien en plantes pour se permettre cela sans risquer d'être repérées ni de compromettre le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyMer 27 Fév - 23:47
| La course à l'Homard |
(Feat. Auréliane)


Kimera était placée de l'autre côté de la cavité rocheuse, un peu retrait. Elle était prête à récupérer l'animal. Du moins elle l'espérait. Elle regardait attentivement les mouvements de l'agent Amethyst ainsi que celle de son épée jusqu'au moment où... Une force aquatique s'en dégagea brusquement, la faisant fermer les yeux sur le coup. Elle rouvrie son œil rapidement et chercha la bête du regard mais ne la trouva pas sur le moment. Elle regarda précipitamment autour d'elle, elle ne devait pas s'échapper ! Pas maintenant !
L'homard était finalement plus loin derrière elle, sonné par la forte secousse qui l'avait déloger de sa cachette. La chimère recula rapidement vers la paroi et pris appuis sur elle pour se projeter violemment en avant. Elle récupéra facilement leur proie encore sous le choc et fit signe à Auréliane que ça y est, elles l'avaient enfin !

La chimère remonta rapidement à la surface. Le bonbon était maintenant complétement fondu, les deux jeunes filles n'avaient plus de rester sous l'eau. Elle émergea la première, prenant une grande inspiration d'air frais. Ça y est, elles avaient enfin fini. Kimera pris le soin de vérifier que la vampire était elle aussi remontée à la surface avant de se diriger vers le rivage. Elle serra ses doigts autour du homard encore sonné, se confirmant bien qu'elle le tenait. Une fois sortie de l'eau, elle retourna à l'endroit où leurs affaires reposaient. Rien ne manquait, heureusement. Elle se tourna vers Auréliane en secouant ses cheveux gorgés d'eau.

- Je ne sais pas si j'aurai réussi sans toi... Tu es très douée...

La chimère n'avait pas l'habitude des remerciements. C'était très maladroit mais sincère. Elle se sècha rapidement en silence en fixant le homard puis une idée germa dans son esprit.

- Il est destiné à des clients très estimés... Tu penses qu'on peut leur faire une petite attention ?

Elle désigna l'animal du menton. Avec leurs connaissances à toutes les deux, Kimera savait qu'elles pouvaient concocter quelque chose d'indetectable. Une petite touche personnelle destinée à des personnes douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) EmptyDim 3 Mar - 20:55
Après de tels remous, l'eau était bien trop trouble pour qu'Auréliane puisse voir ce que faisait Kimera, mais elle sentait presque une étrange crainte à elle à l'idée que, peut-être, cette créature fourbe qu'était ce homard avait réussi à leur échapper. Malgré la couleur douteuse de l'eau, contrastant à l'image transparente qu'elle donnait en surface, la vampire réussit à discerner le signe de la chimère, cette dernière lui indiquant, que c'est bon, elle avait l'animal. Enfin.

Battant des pieds, la jeune femme remonta à la surface, sa tête émergeant de l'eau alors que les effets du bonbon touchaient à sa fin. Elle inspira une grande gorgée d'air frais, comme si elle était essoufflée. Ce qui n'était pas du tout le cas, c'était juste mental. Mais respirer sous l'eau était une sensation vraiment étrange quand l'on avait pas l'habitude... Enfin pouvoir sentir l'air frais dans ses poumons était plus qu'agréable. Elle sortit du lac à son tour, jetant quelques regards prudent au crustacé que tenait Kimera, se rappelant que trop bien comme ses pinces étaient douloureuses et ne voulant pas qu'il réussisse à s'enfuir. Cependant, il était encore trop sonné.

- Je ne sais pas si j'aurai réussi sans toi... Tu es très douée...

... Etait-ce une façon maladroite de la remercier ? Quelque part, Auréliane était un petit peu touchée, même si elle ne le montrait pas. Elle adressa un léger -très léger- sourire à Kimera, haussant simplement les épaules.

- Ce n'est pas vraiment dans nos cordes, rien de surprenant que ça t'ait paru difficile. A moi aussi, d'ailleurs.

La vampire frissonna en sentant l'air contre sa peau humide, très peu vêtue après cette baignade improvisée, mais préféra ignorer le froid et commencer à essorer ses cheveux.

- Il est destiné à des clients très estimés... Tu penses qu'on peut leur faire une petite attention ?

Oh... Là, elles étaient carrément sur la même longueur d'onde. Car ça serait mentir de dire que cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit. Elle se tourna vers sa collègue, son regard disant long sur ce qu'elle pensait de cette proposition.

- Quelque chose d'indétectable pour qu'on ne se doute pas que ça vienne du homard et ne remonte pas jusqu'à nous ?s'enquit-elle bien que connaissant la réponse.

Elle s'agenouilla près de son sac, ayant quelques plantes sur elle. Elle sortit ce qui l'intéressait, le montrant à Kimera.

- A elle seule, ça ne suffira pas, mais ne trouve-tu pas que c'est une bonne base ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La course à l'homard (Feat Auréliane) La course à l'homard (Feat Auréliane) Empty
Revenir en haut Aller en bas
La course à l'homard (Feat Auréliane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Une chimère fricotant avec un ange " [Feat. Artémis]
» Savez-vous planter des choux ? (feat Pray Cindelle)
» "L'amour est aussi fragile que du verre: une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures" [FEAT KYRA]
» Purple vs Auréliane
» Elisabeth vs Auréliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Forêt de Malachite :: Lac argenté-
Sauter vers: