-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Et un an de plus !~ [PV Sae et Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lydia De La Voisière
Habitant
Habitant

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2018
Inventaire : - Masque
- Hotte magique

Lydia De La Voisière

MessageSujet: Et un an de plus !~ [PV Sae et Red] Et un an de plus !~ [PV Sae et Red] EmptyJeu 27 Déc - 20:41
Chose rare, mais Lydia s'était levée tôt. Ou plutôt, rectification, elle avait demandé à Sae de la réveiller tôt. Parce que sinon, elle se levait tard, très tard, sauf quand l'envie de se cacher dans le placard lui prenait. Mais même si c'était arrivé une fois, ce n'était pas non plus une vocation donc elle ne faisait pas ça tous les jours. Et donc quelle pouvait être la raison pour qu'elle sacrifie sa grasse matinée en ce jour ? Mais l'anniversaire de Yel, pardi ! De son "papa".

Depuis qu'elle lui avait demandé quand c'était et qu'elle avait eu sa réponse, l'enfant avait compté soigneusement les jours pour savoir quand ils y arriveraient. Tout comme elle le faisait pour l'anniversaire de Sae. C'était important les anniversaires. Elle avait même préparé un petit cadeau à Yel. Très vite, elle se prépara, se lava -ou plutôt demanda à Sae de la laver-. Puis elle fila à la cuisine, voulant préparer un petit déjeuner pour son père adoptif. Et lui apporter au lit. Pour une fois que ce dernier n'avait rien à faire. Car d'habitude, il était toujours occupé à droite à gauche.

Elle profita que Sae était à la douche pour se permettre de faire plus qu'une tranche de pain avec du beurre et prépara des oeufs au plat. Dans le cas contraire, il aurait sans doute pas voulu la laisser faire de peur qu'elle ne se blesse. Mais maintenant qu'elle vivait ici, elle était un peu plus débrouillarde et savait cuisiner quelques petits trucs basiques grâce à l'apprentissage de Yel. Sortant ce qui s'approchait le plus d'un plateau, elle y posa une assiette sur laquelle elle posa deux tranches de pain qu'elle beurra avant d'y mettre les oeufs au plat une fois prêts. Ce n'était pas très recherché non plus, mais l'intention était là. Et un verre de lait -en espérant que ça lui irait comme boisson-, puis le plateau était prêt.

Ah non, il manquait une petite décoration. Quelques fleurs, peut-être ? Elle n'aurait qu'à demander à Sae d'aller en cueillir quand il sortirait de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Et un an de plus !~ [PV Sae et Red] Et un an de plus !~ [PV Sae et Red] EmptyJeu 14 Mar - 18:16
« Et un an de plus! »
Aaah les anniversaires.. Tu as toujours haïs ce genre de fête stupide. Hormis celui de ta chère et tendre petite maîtresse. Tu n'as jamais voulu qu'on souhaite le tiens, mais vue la détermination de Lydia, tu étais bien obligé d'accepter ce qu'elle avait prévu pour toi. Mais tu n'as jamais compris en quoi ce genre de fête était heureuse. Pourquoi souhaiter le vieillissement de quelqu'un prenait une telle tournure ?

Tu soupires puis regarde l'assiette que tu tiens entre tes mains. Tu t'es levé tôt ce matin pour préparer la vaisselle et la fête pour ton "père". Enfin, tu utilises ce mot bien que tu ne le considère pas comme tel. Pour toi, c'est un tuteur. Rien de plus. Un mentor qui t'apprend l'épée, qui prend soin de toi. Un bon ami, certainement. Mais tu ne veux pas le voir comme un père. Tu n'aime pas ce mot, il te dégoûte. Tu pestes intérieurement, regardant dehors. Lydia t'a demandé de la réveiller tôt ce matin, mais tu préfères la laisser dormir quelques minutes de plus. Le sommeil est important, après tout. Ainsi, tu montes discrètement les escaliers qui mènent à la chambre puis ouvre la porte de cette dernière. Tu regardes l'enfant dormir dans le lit, et tu ne peux t'empêcher de sourire légèrement. Tu as réussi à la mettre en sécurité ici, mais tu ne comptes pas te reposer sur tes lauriers. Le danger est de partout pour elle.

Tu t'approche de la commode pour les vêtements de la jeune demoiselle, puis lui sort une jolie petite tenue dans laquelle elle pourra se dégourdir facilement. Tu finis par venir la réveiller, l'embrassant avec tendresse sur la joue. Tu l'amène dans la salle de bain, lui retirant son pyjama et le pliant à côté. Tu prépare son bain avec soin puis commence à la laver. Tu louches légèrement sur sa poitrine tout en déglutissant. C'est que tu grandis, Sae, et les filles t'attirent de plus en plus. En particulier Lydia. Et la voir nue tous les jours n'arrange pas les choses. Tu as cette horrible envie de lui toucher ses fines épaules et d'y glisser tes doigts pour finalement enfouir ton visage dans son cou. Ainsi, tu pourrais marquer ton territoire en y laissant des traces de "bisous". Huh, petit pervers, va.

Après avoir soigneusement laver Lydia, tu la sèche et l'habille, puis la fait filer dehors pour prendre ta douche en paix. Contrairement à elle, tu es plutôt pudique et tu n'es pas du genre à la laisser te regarder. Tu as honte de ton corps, de ces "marques" de faiblesse qu'ont laissé tes parents sur ta peau. Tu te regardes un moment dans le miroir, les yeux vides, puis fini par rentrer dans l'eau. Tu aimerai rester là, comme ça, pendant des heures, mais tu n'as pas le temps. Il te faut préparer un plat pour Yel, et surtout, lui offrir ton fameux cadeau. Dieu que tu avais économiser pour lui offrir ! Heureusement, tu n'es pas du genre à dépenser, et, au contraire, tous tes achats sont calculés. Ainsi, tu avais pu lui prendre cette magnifique dague argentée sur laquelle tu étais resté devant des heures. Lorsque tu l'a vu, tu as directement su qu'il te la fallait pour Yel. Après tout, il était ton maître d'épée, et cette complicité que tu entretenais avec lui te tenais à coeur. C'est pourquoi une arme était un bon cadeau, de ton point de vue. Tu avais voulu lui acheter une épée, mais déjà, c'était extrêmement cher, et en plus pas facile à cacher.

Tu termines rapidement ta douche, puis enfile de jolis vêtements. Tu sors de la salle et cherches instinctivement Lydia des yeux, mais ton corps se fige violemment en la voyant préparer quelque chose. Tu retiens ton souffles, puis t'approche d'elle, paniqué.

- L-Lydie ! Tu vas te faire mal, laisse-moi faire ! Va te reposer, tu vas te brûler !

Cette surprotection pouvait être presque touchante car elle partait d'une bonne intention, mais elle pouvait également froissé la personne. Cependant, tu ne vois absolument pas ta maîtresse comme une personne qui ne sait rien faire. Au contraire. Le problème vient de toi : tu n'arrives pas à accepter de la voir grandir et s'éloigner de toi.
Réalisée par Gaki. que vous pouvez retrouver sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Et un an de plus !~ [PV Sae et Red]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Rps abandonnés-
Sauter vers: