-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Oeil pour oeil dent pour dent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashiya Aegnor
Habitant
Habitant

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2019
Inventaire : Vide

Ashiya Aegnor

MessageSujet: Oeil pour oeil dent pour dent Oeil pour oeil dent pour dent EmptyDim 20 Jan - 20:06
Ashiya Aegnor


Oeil pour oeil dent pour dent Guren1

*Aime se battre et gagner
*Ne supporte pas la défaite
*Chasseur de prime
*Aime s'entraîner
*Veut retrouver sa soeur


Age : 25 ansRace: PhoenixOrientation: Ne l'intéresse pas
Métier: Chasseur de PrimeGroupe: Habitant Source: Guren Owari no seraph

Physiquement, Ashiya est plutôt grand, 1m85 pour 70kilos bien sûre que de muscles.

Il n'est pas spécialement pudique, pour lui un corps est un corps. Donc si parfois vous le voyez à moitié habillé le soir quand il revient de la forêt c'est que c'est normal.

Il a les cheveux bleu-nuit mi-long et des yeux violets. Parfois vous verrez des mèches rebelles sur son front parfois au contraire ses cheveux sont coiffés en arrière, ça depant de son humeur...

En ce qui concerne ses vêtements. Il a pour habitude d'être habiller d'une veste noir avec des épaulettes rouges ainsi que d'un pantalon noir et des chaussures de même couleurs.

En dessous de sa veste, il porte une chemise blanche et le pendentif de sa soeur.


Il ne porte pas d'armure. Il mise sur la souplesse de son corps pour esquiver.

Il a une épée accroché à sa taille mais une autre accroché à son dos, beaucoup plus lourde et encombrante.
Généralement, il vous défiera avec cette épée-là.

Avec cette arme, Ashiya sera plus lent mais vous le verrez manier au début aisément mais si le combat dure il sera épuisé et poursuivra le reste de l affrontement avec une épée plus légère voir combattre à main nu.


Le caractère... Ashiya n'est pas le genre de personne qui prendrait le temps de réfléchir. C'est un homme d'action qui n'obéit qu'à ses désirs.

Il peut paraître violent. Il est vrai que quand on le provoque ou on se moque de lui, il va tout d'abord vous lancer un sourire arrogant. Vous vous moquez de ses cheveux ? Très bien il vous les coupe jusqu a qu'il ne vous reste rien. Vous vous moquez de ses yeux ?vous finirez aveugle etc...
Il aime se battre provoquer. Il fait même de l'ironie même si il est plutôt maladroit dans ce domaine.
Mais retenez surtout qu'il est sanguin. Il ne peut pas s'empêcher de montrer aux autres que le meilleur c est lui.

Quand au prime. Il vous ramènera jamais une personne vivante voir rarement. Ashiya trouverai ça trop encombrant.

L'ex-chevalier ne tue pas pour le plaisir. Si on lui dit de tuer ou que c'est noter sur un avis de recherche il le fera.
Ces criminelles avaient volés des vies alors autant prendre la leurs? Oeil pour oeil dent pour dent.
Et c'est d'une certaine manière pour lui, d'aider ce monde à allait mieux en éliminant tous ses déchets qui ne sèment que le desespoirs aux plus démunis. C'est aussi une revanche contre le passé, ses parents ont été tués par des criminelles.

Quand au Prisme...Ashiya reste à l affut à la moindre rumeur concernant cette organisation. Il ne savait toujours pas si c'était eux qui avaient tuer ses parents et kidnapper sa soeur. Mais cela ne pouvait pas empêcher le fait que la prime sur les membres du prisme était élevé. Ce qui était donc un défi à relever et il adore les défis. Le prisme devait avoir pas mal de personnes puissantes! Ça lui plaisait et il se ferai une joie de les tuer!

Dis comme ça vous pensez que le jeune homme est un monstre assoiffé de sang ? C'est à moitié ça. Même si c'est difficile à y croire, il respecte une sorte de code d'honneur, il ne tuera jamais un vieille homme ou des enfants. Ça serai de la lâcheté à l'état pur.

D'ailleurs, il aime bien les enfants. S'en occuper bien sûre. Ça lui faisait rappeler les moments où il s'occupait de sa petite soeur. Il se montrera avec eux étonnement doux.

Il n'aime pas rester inactif. Généralement durant son temps libre. Il s'entraîne dans un bois. Il se montre dure avec lui même. N'hésitant pas à se donner des défis...parfois stupide : Ne pas manger pendant une semaine, combattre uniquement à mains nu pendant x temps, courir une dizaine de kilomètres par jours...

Il lui arrive de ne pas faire assez attention et son corps subit des séquelles. Parfois vous le verrez dans la rue, marcher comme un zombie mourrant de faim ou à moitié malade. Pourtant il a de l'argent!

Généralement quand il rentre dans un restaurant...ce n'est pas pour faire semblant. Il mange énormément et très cher. Mais mange toujours le plus proprement possible, n'hésitant pas à donner un généreux pourboire.

Et Ashiya...c'est aussi un homme qui prend tout au pied et à la lettre donc evitez de faire des expressions avec lui ou encore de faire de l'ironie ça pourrait vous jouer des tours... Il est aussi un grand naïf. Vous pouvez lui raconter n'importe quelle histoire il vous croira à coup sûre.

Quand à ce qu'il déteste ce n est pas bien compliqué: la défaite.
Durant sa formation de chevalier il en avait trop subi surtout par un certain Yel. Cet incube lui avait fait plusieurs fois fait mourir de honte pour qu' il passe l éponge. Il veut le retrouver. Le defier. Lui montrer à quel point il était devenu puissant . C'en était devenu une obsession.

Mais sa priorité reste sa soeur. Il veux la retrouvée. On avait pas retrouvé son corps, pour lui c'était sur elle était en vie! Il n'osait pas croire en sa mort même si une part de lui le disait. S'il faisait tout ça c'étais pour sa soeur pour un jour la retrouver...retrouver leurs vies d'avant d'insouciance. Et la protéger jusqu'à la fin.







Ashiya est l’ainé d’une famille de moyenne noblesse mais ce n’étais pas l’enfant rêvé pour une famille de grande ambition. Il n’était pas intelligent  portait que très peu d’intérêt a ses cours.

Avoir cet enfant comme héritier de la famille serait sans doute une grande honte. C’est pour cela qu’arriva sept ans plus tard d’Ashiya,  une autre enfant.
Une petite fille du nom de  Elena. Elle avait, contrairement à son grand-frère une grande soif de connaissance et apprenait très vite. Elle était considérée comme une enfant prodige par ses parents, professeurs. D’ailleurs on manquait pas une occasion pour faire rappeler à Ashiya de prendre exemple sur elle.

Ashiya devrait être en temps normal jaloux des facultés de sa petite sœur mais bien au contraire. Il était fier ! Travailler pour faire plaisir à ses parents n’était qu’une perte de temps. Il préférait passer son temps avec sa petite sœur, jouer avec elle, l’entrainer dans ses bêtises, c’était bien plus amusant.

Et le temps passa et le problème «  Ashiya »  grandissait. Ses parents ne savaient pas quoi faire de lui. Ce gamin n’était qu’un boulet inutile qui ne savait faire que faire des bêtises et gêner leur petite fille aimée. Elena commençait a devenir comme Ashiya. Un grain rebelle, et étaient un peu trop complice pour les parents. Il fallait au plus vite qu’ils se débarrassent de lui… où autant qu’il sois utile… pourquoi pas qu’il devienne un chevalier et qu’il meure dans un champs de bataille ? Après tout vu sa misérable carrure, il serait le premier a crever.

Pour les parents, c’était l’idée du siècle, une manière de s’en débarrassé. Quand on le dit a Ashiya qu’il allait subir une formation pour devenir chevalier. Il en fut tout d’abord heureux. Il se voyait déjà être un héro. Le héro qui protégerai sa petite sœur des vilains ! Mais Elena avait un mauvais pressentiment, pour elle Ashiya n’allait pas tenir autant physiquement que mentalement.  Il serait seul.

C’était trop tard pour en discuter. La décision était prise par les parents et si son frère était d’accord, elle devait donc elle aussi accepter.
C’est pour cela qu’elle se mit à faire un pendentif rouge rubis où a l’intérieur du bijou figurait un dessin enfantin d’eux deux, qu’elle offrit a son frère la veille de son départ.
Il avait quatorze ans quand il intégra la formation.

Ce n’était pas aussi simple qu’il le pensait. Physiquement, il n’avait pas de force,  il devait sans doute être  le plus faible de la promotion ? Il n’en savait rien mais il savait qu’il ne s’est jamais senti fort dans un domaine. Que se soit course, combat d’épée etc…il faisait parti des derniers a son plus grand désespoirs. Et il faisait partie de ces personnes qu’on rabaissait.
Ashiya en avait marre. Marre de tout ça. Et au bout d’un mois de formation, il pensait à rentrer chez lui, quitte a se faire punir par ses parents, il s’enfichait.  Il voulait quitter ce cauchemar et retrouver sa petite sœur.

C’est en prenant le chemin de la sortie qu’il voyait un jeune incube entrain de s’entrainer. Il ne savait pas depuis combien de temps au juste il l’observait mais sans doute un long moment.
Le voir se donner tant de mal avait éveiller quelques choses dans le jeune homme. Un espoir ? Il s’était promis de protégé sa petite sœur. Il fallait qu’il se donne les moyens lui aussi quitte a s’entrainer plus que les autres comme le faisait cet incube. Après tout si lui, Yel, le pouvait alors pourquoi pas lui ?

Les nuits, il observait Yel pendant un moment et parti lui aussi s’entrainer ailleurs. Il aimait le voir s’entrainer et n’avait jamais osé lui parler ou demander s’il pouvait s’entrainer avec lui. Il était trop faible pour lui, il le gênerait sans doute. Et c’est souvent avec ce genre de pensée qu’il partait s’entrainer ailleurs.
Et les années se passaient ainsi. Ashiya se montrait discret et passa des derniers a la médiocrité tandis que son modèle, Yel, était considéré lui comme un génie ?

Il ne comprenait pas. Il l’avait observé, imité et l’écart se continuer de creuser entre les deux ? Il y’avait de la colère mais surtout beaucoup de frustration. C’est ses deux choses qui lui ont permis de redoubler d’effort se montrant plus dur avec lui-même. S’il battait Yel, il serait enfin le plus fort ? Il serait enfin considérer comme un génie ? Sa petite sœur serait vraiment fière de lui. Oui, il serait digne de la protéger.
Lors des entrainements, il se mit à défier l’incube. Il avait ce sourire arrogant scotcher à ses lèvres. Il se voyait le battre à plate couture mais malheureusement c’est lui qui perdait à chacune  des confrontations mais  Ashiya le défiait tout les jours.

Puis arriva cette nuit. A ce moment-là, Ashiya revenait de son entrainement. Il avait vu Yel partir. Se diriger vers la sortie. Il n’avait pas cherchait a l’appeler ou a le suivre. Il s’était contenté de l’observé. Pour lui, c’étais sur qu’il allait revenir.

Mais le lendemain rien, et à la fin de la formation aussi. Il avait trouvé ses mois terriblement long sans cet incube. Il s’était enfui. Ce traitre. Il est parti chercher des adversaires puissants parce que les personnes ici étaient faible ? Oui ça devait être ça.

Il le retrouverai, et lui montrerai enfin que ça serait lui le plus fort. Il fut promu chevalier mais ne retourna pas l’annonçait  a ses parents et sa sœur. Il voulait d’abord, se montrer digne.  Il voulait d’abord avoir quelques exploits à raconter.

Quatre ans plus tard, il décidait qu’il était temps pour lui de retrouver sa famille. Il avait, durant ce lapse de temps, réaliser bon nombre d’exploits. Certes pas seuls mais en équipe mais avait senti qu’ils avaient énormément progressé. Par contre faisait-il le poids contre Yel ? Il se posait souvent la question. Il détestait la défaite ou ses défaites.

Quand il arriva chez lui c’est pour voir une demeure vide. Un paysan du coin, lui annonçait qu'il arrivait à temps pour l'enterrement de ses parents et de sa soeur.
Refusant d'y croire il alla voir les corps. Il manquait celui de sa soeur. On lui disait que ses parents étaient décédés par une attaque de criminelle dont on ne savait pas encore la raison.
Le jeune homme n'avait écoute à moitié ce qu'on disait. Pour lui si le corps de sa soeur n'y figurait pas ça voulait dire qu'elle était encore en vie. Il refusait de penser le contraire.

Il allait la retrouver.

Il se renseignait les mois suivant sur les noms des coupables, certains mentionner le nom de simples criminelles, un vol qui aurait mal tourné, mais un avait mentionné le timide nom du Prisme mais rien qui le certifiait. Juste une simple hypothèse...

Durant ses mois, pour subvenir a ses besoins, il avait tué des criminelles dont leurs tête était mise a prix tout en cherchant des informations. Et s’entrainait. Il avait quitté les chevaliers dès l’annonce de la mort de ses parents pour devenir chasseur de prime.  Ce qui lui offrait une plus grande liberté de mouvement.

Pseudo: Sora,Artémis, Tyel, Mimi <3
Âge: 19 //eh oui l'age pour tous vous coller un procès 8D
Comment as-tu découvert le forum: Par Admins !
Commentaire:
J'ai une blague!
 Est-ce que ton père met des amis âgés dans son jardin ?
- Non, pourquoi ?
- Parce que sinon, il aurait des potagers... (potes âgés)
Oeil pour oeil dent pour dent Guren2


Revenir en haut Aller en bas
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Oeil pour oeil dent pour dent Oeil pour oeil dent pour dent EmptyDim 3 Mar - 22:59
Blblblb, comme tu le savais déjà mais bon, te voilà validé ! Hop un nouveau personnage qui promet d'être intéressant o/ Et puis le vava... je ne peux qu'approuver au moins tu n'as pas choisis Gilgamesh

Bref, au plaisir de rp avec toi ! (woah je conclus toutes mes validations comme ça, originalité 0)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil pour oeil dent pour dent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour qui le souhaite !
» Un rp pour un petit prêtre ?
» Chevalier Liam, pour vous servir ~ [90% - image ]
» Charité et aide pour une tueuse [PV Pray]
» Saeros Luanor pour vous donner le sourire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: