Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Catalogue d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyJeu 18 Oct - 22:29
Catalogue d'Halloween




Faux
Prix : 100 bonbons
L’arme de prédilection de la mort, vos ennemis réfléchiront à deux fois avant d’oser vous affronter. Semez la désolation partout sur votre passage et fauchez les âmes des impies. Disponible pour 100 bonbons ou en échange de votre âme !

Pumpkin
Prix : 100 bonbons
Ce petit familier citrouille est le familier idéal si vous aimez ce qui est petit et mignon. Pumpkin est également un terme qui signifie “affectueux” et vous ne serez pas déçus avec ce familier. Il adore jouer avec son maître et faire des farces. On raconte cependant qu’il ne faut pas le laisser seul avec des enfants… Ça ne vous gêne pas ? Achetez le maintenant pour 100 bonbons !

Cérbère
Prix : 100 bonbons
Vous ne rêvez pas, le chien à trois tête gardant les enfers est disponible chez nous grâce à un vieux sorcier de l’archipel Sumeragi qui est parvenu à voler quelques bébés au grand Cerbère. Mais parviendrez-vous à les dompter ? Pour 100 bonbons vous pouvez le découvrir dès maintenant !

Mimiqui
Prix : 100 bonbons
Lors d’un voyage à Alola, une région d’un monde parallèle, nos hommes sont tombés nez à nez avec cette espèce souhaitant se faire des amis. Suivant les ordres, ils ont ramené ces Mimiqui dans notre monde qui n’attendent que de se faire adopter. Les plus superstitieux sont persuadés que quiconque aperçoit sa véritable forme sera immédiatement victime d’un mal mystérieux, tant et si bien que personne n’ose jeter ne serait-ce qu’un coup d'œil sous son déguisement. Il est à vous pour 100 bonbons !

Masque
Prix : 50 bonbons
Qui n’a jamais eu l’envie de ressembler à son idole ? Notre masque d’Halloween vous permet de prendre l’apparence de qui vous voulez pour seulement 50 bonbons

Pierre démoniaque
Prix : 30 bonbons
Découverte lors d’une excavation, les ouvriers ayant tenté de prendre cette pierre se sont retrouvés maudits jusqu’à la céder à quelqu’un d’autre. Si vous souhaitez maudire une personne en augmentant sa gravité, achetez cette pierre et débarrassez nous-en s’il vous plait, c’est cadeau, 30 bonbons !

Lanterne
Prix : 20 bonbons
Le jour d’Halloween, certaines personnes pensent que les morts reviennent de l’au-delà, invisibles aux yeux des mortels afin de voir leurs proches se recueillir sur leur tombe. Si vous êtes de ceux-là, cette lanterne est faite pour vous, son pouvoir permet de parler aux êtres décédés. Elle est à vous pour la modique somme de 20 bonbons ! !

Poupée vaudou
Prix : 50 bonbons
Le vaudouisme, cette ancienne religion ayant existée il y a une éternité, a laissé parmis nous des vestiges. Avec cette poupée, vous pourrez faire du mal à qui vous le souhaitez. Attention cependant car le vaudou est passible de la peine de mort. Veillez donc à l’utiliser en secret. Elle est disponible au prix de 50 bonbons !

Flûte
Prix : 40 bonbons
La flûte vous permet de contrôler les animaux. N’avez-vous donc jamais souhaité être l’ami des animaux ? Avec cette flûte ce serait en quelque sorte le cas ! L’amitié a cependant un prix. Ici, il est de 40 bonbons. A prendre ou à laisser !


Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Red Hawkins
Admin
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : Lanterne

Red Hawkins

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyVen 19 Oct - 12:47
Bonjour~
J'aimerais dépenser mes 20 bonbons dans une lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyDim 21 Oct - 18:24
La lanterne t'a été accordée et tes 20 bonbons retirés !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Élisabeth Báthory
Noble
Noble

Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyJeu 25 Oct - 3:02
Bonsoiiir ~

J'aimerais dépenser 50 bonbons dans l'acquisition d'un masque, s'il vous plaît 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyMar 30 Oct - 17:58
Ton masque t'a été accordé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Auréliane Rainsworth
Admin
Admin

Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2017
Inventaire : - Katana magique contrôlant l'eau
- Passe-partout
- Masque

Auréliane Rainsworth

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyJeu 1 Nov - 0:11
ALORS MOI JE VOUDRAIS ACHETER UN MASQUE ET UN MIMIQUI /PAN/ *sors soigneusement ses 150 bonbons* (merci Alfin pour m'avoir donné les tiens /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Báthory
Noble
Noble

Messages : 178
Date d'inscription : 21/09/2017
Inventaire : -Sceptre magique contrôlant l'ombre
- Masque
- Lanterne
- Flûte
- Faux

Élisabeth Báthory

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyDim 4 Nov - 21:32
Tss u_u


J'aimerais échanger 100 bonbons contre un Mimiqui s'il vous plaît ~


Edit : 20 bonbons contre une lanterne + 40 bonbons contre une flûte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimera Hebi
Prisme
Prisme

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2017
Inventaire : -4 Potions d'obscurité
-Paire de chaussures ailées
-Lot de quatre amulettes
-Lot de trois bonbons pour respirer sous l'eau
- Poupée vaudou

Kimera Hebi

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyLun 5 Nov - 22:59
Je souhaiterai m’acquérir d'une poupée vaudou pour la somme de 50 bonbons, s'il-vous-plait +v+
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyMar 6 Nov - 19:10
Vous avez vos achats, toutes les deux~
Tu vas pouvoir parler à ton bébé mort, Lizzy

Et toi Kimmy ne fait pas trop de choses suspectes avec ta poupée *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Cindelle Nyriam
Chevalier
Chevalier

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Lanterne

Cindelle Nyriam

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyLun 12 Nov - 15:47
Blbllblbl
MERCI A CEUX QUI M ONT DONNE DES BONBONS
Et j'achète une lanterne s'il vous plaît -w- comme ça, quand Kimmy sera morte, je pourrais communiquer avec elle dans l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Tyel Vonfield
Noble
Noble

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2018
Inventaire : - Arc de la Saint-Valentin
- Faux

Tyel Vonfield

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyLun 12 Nov - 15:55
Coucou Ça serait pour avoir un Mimiqui s il vous plait !
Je remercie encore Aureliane et Alfin pour leurs bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyLun 12 Nov - 23:30
Je prendrais un Mimiqui aussi s'il en reste en stock ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Admin
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 28/08/2017
Inventaire : Vide

Shun

MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween EmptyLun 12 Nov - 23:32
Vos achats sont acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-lies-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Catalogue d'Halloween Catalogue d'Halloween Empty
Revenir en haut Aller en bas
Catalogue d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Catalogue des objets magiques
» Catalogue des objets magiques - Suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of lies RPG ::  :: News-
Sauter vers: